Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 334 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 10003
  1. #5491
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Un autre Ulule, un jeu de canard cette fois :
    Undercover Turbo Duckies
    Le jeu d'aventure dans l'espace où les méchants n'ont pas leur place !
    https://www.ulule.com/undercover-turbo-duckies/?lang=fr
    Jeu francais avec fabrication française et livraison en Mai. Et aventure progressive jouable en solo. A étudier !
    Merci pour la découverte !

  2. #5492
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message

    Empire of the Stars, a fast 4X board game of fantastic strategy and epic combat.
    https://www.kickstarter.com/projects...-4x-board-game
    Ça a l'air vraiment vraiment bien....

  3. #5493
    Ouaip, le système de sélection de rôle à la Puerto Rico, t'as vu.. miam.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #5494
    Pis le côté 4x simplifié, pas de dé pour les combats....

    Après j'ai peur qu'il y ait beaucoup de trucs écrits pour mes copains nuls en anglais...

  5. #5495
    Tiens, un petit Warteau card driven illustré par Tardi ! et dispo en FR !
    VERDUN: STEEL INFERNO: A fast playing card driven game on the epic battle of 1916.
    https://www.kickstarter.com/projects...-steel-inferno
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #5496
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ça a l'air vraiment vraiment bien....
    Ouais par contre c'est l'échec du design et surtout de la typo. Empire of the star, le 4x spatial avec la typo de Scoobydoo...

  7. #5497
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tiens, un petit Warteau card driven illustré par Tardi ! et dispo en FR !
    VERDUN: STEEL INFERNO: A fast playing card driven game on the epic battle of 1916.
    https://www.kickstarter.com/projects...-steel-inferno
    Il est linké en page précédente :
    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    lancement demain du kickstarter pour Verdun: steel inferno, un warteau historique ici
    Mais sans signaler que les illus sont de Tardi.

  8. #5498
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Ouais par contre c'est l'échec du design et surtout de la typo. Empire of the star, le 4x spatial avec la typo de Scoobydoo...
    Tellement

  9. #5499
    Bordel les gens
    Bordel les gens sur kickstarter

    Donc AR a annoncé hier avoir ouvert le pledge manager de Tainted Grail, y'a 2-3 nouveautés qui des add-on cosmétiques, mais ils ont aussi décidé que vu le feedback des joueurs ce serait sympa de varier les rencontres. Ils ont donc décidé de créer et d'offrir de nouvelles rencontres de gardiens. Et là. Une partie des backers a râlé. Pourquoi ? Parce que bouuuh, ces nouvelles rencontres c'est une super mauvaise idée, si on joue avec les figurines on aura des rencontres gardiens avec figurines et des rencontres gardien sans figurines, c'est inadmissible ! Remboursez nos invitations !

    Moi perso j'aurais répondu : "Hé, trou du cul, si tu veux pas jouer avec les nouvelles cartes, tu joues pas avec les nouvelles cartes, qu'est-ce que tu veux que je te dise, connard ?". Mais je suis pas réputé pour être le type le plus commerçant de mon quartier. Du coup AR doit fair marche arrière. Moi à ce moment j'aurais envoyé chier tout le monde et annulé les nouvelles cartes en faisant une liste pointant vers les profils des mecs grâce à qui j'ai pris cette décision, mais je sais plus si je vous ai déjà dit que j'étais pas hyper commerçant ? Du coup AR eux ils ont décidé de remplacer les rencontres gardiens par des rencontres standards. Gratos. De mettre les rencontres gardiens dans la boîte de nouvelles figurines gardiens et de proposer en plus à ceux qui veulent juste les nouvelles cartes gardien de payer 1£ pour les obtenir.

    Deux réflexions :
    - A votre avis combien de gens vont passer à coté de nouvelles rencontres à 1£ parce qu'ils veulent pas jouer sans figurines ?
    - La morale de cette histoire c'est qu'il faut arrêter de vouloir offrir des trucs. Ca complique toujours les choses.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #5500
    Troisième piste : ceux comme moi qui n'ont rien compris à cette histoire de rencontres gardiens-pas-gardiens avec figurines-sans-figurines. On dirait les Papous papa pas à poux et les pas Papous pas papa à poux.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #5501
    Quatrième piste : de ttes façons, d'ici à ce qu'on reçoive la 2e wave traduite, on sera tous passé à un autre jeu, donc osef des nouvelles figurines
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  12. #5502
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Bordel les gens
    Bordel les gens sur kickstarter

    Donc AR a annoncé hier avoir ouvert le pledge manager de Tainted Grail, y'a 2-3 nouveautés qui des add-on cosmétiques, mais ils ont aussi décidé que vu le feedback des joueurs ce serait sympa de varier les rencontres. Ils ont donc décidé de créer et d'offrir de nouvelles rencontres de gardiens. Et là. Une partie des backers a râlé. Pourquoi ? Parce que bouuuh, ces nouvelles rencontres c'est une super mauvaise idée, si on joue avec les figurines on aura des rencontres gardiens avec figurines et des rencontres gardien sans figurines, c'est inadmissible ! Remboursez nos invitations !

    Moi perso j'aurais répondu : "Hé, trou du cul, si tu veux pas jouer avec les nouvelles cartes, tu joues pas avec les nouvelles cartes, qu'est-ce que tu veux que je te dise, connard ?". Mais je suis pas réputé pour être le type le plus commerçant de mon quartier. Du coup AR doit fair marche arrière. Moi à ce moment j'aurais envoyé chier tout le monde et annulé les nouvelles cartes en faisant une liste pointant vers les profils des mecs grâce à qui j'ai pris cette décision, mais je sais plus si je vous ai déjà dit que j'étais pas hyper commerçant ? Du coup AR eux ils ont décidé de remplacer les rencontres gardiens par des rencontres standards. Gratos. De mettre les rencontres gardiens dans la boîte de nouvelles figurines gardiens et de proposer en plus à ceux qui veulent juste les nouvelles cartes gardien de payer 1£ pour les obtenir.

    Deux réflexions :
    - A votre avis combien de gens vont passer à coté de nouvelles rencontres à 1£ parce qu'ils veulent pas jouer sans figurines ?
    - La morale de cette histoire c'est qu'il faut arrêter de vouloir offrir des trucs. Ca complique toujours les choses.
    J'ai reçu ce mail aussi comme quoi le PM était rouvert. Et j'avoue que j'ai pas trop cherché à comprendre, de peur de craquer encore plus de brouzoufs que le King's pledge que j'avais déjà pris...

    Maintenant s'il y a un truc à 1£, je vais peut-être creuser...

    De ce que je vois, il y aurait une nouvelle extension (Monsters of Avalon : Past and Future), et une figurine de collection (King Arthur) ?
    Et en plus , il y a ces fameuses cartes à 1£, qui sont déjà incluses dans la nouvelle extension.

    Ma question (dont la réponse est peut-être dans le mail que je n'ai lu qu'ne diagonale) : est-ce que je peux l'ajouter à mon pledge initial sans risquer des délais/fdp supplémentaires ?
    Si oui, je vais sans doute me laisser tenter.

    En tout cas, merci pour ce résumé, parce que je serais surement passé à côté sinon :D

  13. #5503
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    J'ai reçu ce mail aussi comme quoi le PM était rouvert. Et j'avoue que j'ai pas trop cherché à comprendre, de peur de craquer encore plus de brouzoufs que le King's pledge que j'avais déjà pris...

    Maintenant s'il y a un truc à 1£, je vais peut-être creuser...

    De ce que je vois, il y aurait une nouvelle extension (Monsters of Avalon : Past and Future), et une figurine de collection (King Arthur) ?
    Et en plus , il y a ces fameuses cartes à 1£, qui sont déjà incluses dans la nouvelle extension.

    Ma question (dont la réponse est peut-être dans le mail que je n'ai lu qu'ne diagonale) : est-ce que je peux l'ajouter à mon pledge initial sans risquer des délais/fdp supplémentaires ?
    Si oui, je vais sans doute me laisser tenter.

    En tout cas, merci pour ce résumé, parce que je serais surement passé à côté sinon :D
    Oui, le truc à 1 livre c'est sans frais de ports supplémentaires. Sans rien payer tu auras un set de rencontres normales et en payant 1 livre tu auras en plus un set de cartes gardiens. C'est ce que j'ai fait.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #5504
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Oui, le truc à 1 livre c'est sans frais de ports supplémentaires. Sans rien payer tu auras un set de rencontres normales et en payant 1 livre tu auras en plus un set de cartes gardiens. C'est ce que j'ai fait.
    Ok, merci.

    Et je viens de me souvenir que j'avais déjà reçu le jeu en fait :D Enfin le premier colis, du moins.

  15. #5505
    Moi aussi ! Je crois que c'est des cartes pour les extensions.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #5506
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    "Hé, trou du cul, si tu veux pas jouer avec les nouvelles cartes, tu joues pas avec les nouvelles cartes, qu'est-ce que tu veux que je te dise, connard ?"
    J'ai hâte que Croc lance un KS avec Bah en CM...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  17. #5507


    Avec Golden Bell Studio à l'édition !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #5508
    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    lancement demain du kickstarter pour Verdun: steel inferno, un warteau historique ici
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tiens, un petit Warteau card driven illustré par Tardi ! et dispo en FR !
    VERDUN: STEEL INFERNO: A fast playing card driven game on the epic battle of 1916.
    https://www.kickstarter.com/projects...-steel-inferno

    J'ai pu le tester hier. Très sympa. Le système est accessible, pas besoin de passer son temps dans les règles, mais le jeu n'est pas simpliste pour autant.

    On a le rouleau compresseur allemand au début, qui fait face à une marée de renforts français, puis l'offensive s'épuise et ça repart dans l'autre sens. Il faut savoir pousser, mais pas trop quand même puisqu'il s'agira de résister au retour français par la suite (à moins de réussir à empêcher les français de se rétablir.

    Quand ça commence à stacker et à foutre des tranchés, ça devient vite horrible pour prendre le moindre bout de terrain ou fort.. On sent bien le coté tranchés. Les illustrations sont chouettes, la carte très joli, c'est lisible. Bref c'est chouette.


    Puis un canard a participé à sa création (c'est pas moi je précise), c'est un peu un connard mais bon il a fait du bon boulot.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #5509
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Puis un canard a participé à sa création (c'est pas moi je précise), c'est un peu un connard mais bon il a fait du bon boulot.
    Un nom
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #5510
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #5511
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Puis un canard a participé à sa création (c'est pas moi je précise), c'est un peu un connard mais bon il a fait du bon boulot.
    Est-ce un mec qui ne ferait pas un bon commercial ?

    - - - Mise à jour - - -

    Topic des mèmes de TricTrac, un bon résumé de la dernière actu d'Unbroken.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #5512
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Est-ce un mec qui ne ferait pas un bon commercial ?
    Etant donné que t'as réussi à mieux présenter le jeu que lui juste avant, je pense que non.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #5513
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Est-ce un mec qui ne ferait pas un bon commercial ?

    - - - Mise à jour - - -

    Topic des mèmes de TricTrac, un bon résumé de la dernière actu d'Unbroken.
    Perso je suis assez confiant(naïf ?) sur l'histoire des mecs qui auraient contacté les douanes. Internet crée de tels gros débiles que ça me paraît complètement crédible.

  24. #5514
    C'est bien ici les backers anonymes ?

    Je viens de craquer pour le Conan de Monolith (boîte de base + extension), alors que je ne pourrais certainement y jouer qu'en solo et donc qu'à la moitié des scénarios... Pour mon premier kickstarter de JdS, j'ai fait fort.

  25. #5515
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    C'est bien ici les backers anonymes ?

    Je viens de craquer pour le Conan de Monolith (boîte de base + extension), alors que je ne pourrais certainement y jouer qu'en solo et donc qu'à la moitié des scénarios... Pour mon premier kickstarter de JdS, j'ai fait fort.
    Si j'osais, je dirai que c'est velu comme 1er Ks

  26. #5516
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Si j'osais, je dirai que c'est velu comme 1er Ks
    Bah pourquoi ? Si jamais ça tourne mal, je serai définitivement dissuadé de retenter, ce qui ne sera pas un mal. Le même principe que la roulette russe, en fait.

  27. #5517
    Non, il voulait dire que c'est un jeu de velu, un jeu de bonhomme quoi
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #5518
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Il faut retrouver l'épisode de la radio des jeux où il est l'invité, et où il présente le devis de Claustophobia v2.
    Je suis en train de l'écouter, c'est effectivement très intéressant quand on est un peu curieux sur le fonctionnement des KS derrière le rideau !
    - La version 3 est arrivée !

  29. #5519
    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    Je suis en train de l'écouter, c'est effectivement très intéressant quand on est un peu curieux sur le fonctionnement des KS derrière le rideau !
    C'est possible de mettre le lien ici du coup ?

  30. #5520
    Tout à fait !

    https://laradiodesjeux.org/s07e04-frederic-henry/

    (qu'ils sont feignants ces jeunes )
    - La version 3 est arrivée !

Page 184 sur 334 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •