Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 334 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10003
  1. #271
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    De toute façon, je rappelle à l'assemblée ébahie que je suis un heureux backer de Star Citizen ET de Vigrior, alors je suis blindé côté non livraison.
    Ca dépend combien t'as pledgé ^^;

  2. #272
    Le minimum. Quand même. On a sa fierté.

  3. #273
    Moi qui me demandais dernièrement comment ça se passait niveau fiscalité pour les gros organisateurs de PG que je vois souvent sur Cwowd et bien en voilà un qui se retrouve avec 14000€ bloqué par Revolut...

    https://www.cwowd.com/forum-communau...taben/page/21/

  4. #274
    Le monsieur est outré mais 14 000 euros c'est pas tellement étonnant que sa banque lui demande de justifier qu'il ne blanchi pas de l'argent.
    Même si ils ont refusé un document je pense que ça doit pouvoir s'arranger avec quelques coups de fils.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs si ce genre d'activités est régulière et avec un petit bénef : la banque peut faire valoir que ce n'est pas un compte pro et évidemment l'état peut te tomber dessus et requalifier le truc en activité pro et demander des brouzoufs.


    Je trouve ça honteux, merci de débloquer la situation le plus rapidement possible, je n'ai plus de nouvelles depuis hier soir 20h.
    Ptdr, un petit rapport avec les horaires de bureaux peut-être.


  5. #275
    14'000€ ? OMFG, en Suisse le plafond pour enquête sur le blanchiment est à 100'000 CHF (~80'000€)

  6. #276
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    14'000€ ? OMFG, en Suisse le plafond pour enquête sur le blanchiment est à 100'000 CHF (~80'000€)
    Oué, mais nous, on est pauvres...

    et p'têt moins honnêtes...

  7. #277
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    14'000€ ? OMFG, en Suisse le plafond pour enquête sur le blanchiment est à 100'000 CHF (~80'000€)
    Non mais y'a pas une enquête non plus, c'est juste qu'au dessus d'un certain seuil si tu veux retirer ou transférer de l'argent et bien on te demandera systématiquement de justifier la provenance des fonds.
    C'est un truc automatique ou bien qui est inséré dans le mode de gestion bancaire.
    Je doute pas que le monsieur trouve un arrangement avec sa banque qui n'a pas non plus beaucoup d'intérêt à immobiliser les fonds de ses clients.


  8. #278
    Mais 14'000€ quoi... c'est moins qu'une Kangoo

  9. #279
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Mais 14'000€ quoi... c'est moins qu'une Kangoo
    Ben après c'est peut être la 5ème fois dans l'année que le mec gère 14k€
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #280
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ben après c'est peut être la 5ème fois dans l'année que le mec gère 14k€
    Tu rigoles, mais ça a l'air d'être le cas

  11. #281
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Mais 14'000€ quoi... c'est moins qu'une Kangoo
    Je sais pas trop où ça a lancé une alerte mais y'a des seuils pour les entrées et sorties et revolut ils ne font qu'appliquer la législation anti blanchiment.


  12. #282
    Faut comprendre dYnkYn. 14000 euros c'est son budget chips et cacahouète du mois pour accompagner ses parties.

  13. #283
    Annulation de Cultistorm pour un relaunch d'ici peu avec des pledges remaniés.
    Ils avaient quand même décroché 200k$ le 1er jour.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #284
    C'est là que tu te dis qu'on est dans un moment hyper bizarre de ce marché. Des débutants obtiennent autant en un seul jour et ils font le choix d'annuler le truc pour le relancer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #285
    De ce que je lis, c'est pas à cause d'un mauvais démarrage, mais plutôt à cause de pledges mals branlés et un all-in compliqué. Ils veulent juste simplifier leur offre et redémarrer la campagne sur des bases propres.
    Enfin je crois.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #286
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est là que tu te dis qu'on est dans un moment hyper bizarre de ce marché. Des débutants obtiennent autant en un seul jour et ils font le choix d'annuler le truc pour le relancer.
    Bah c'était pas financé, hein...

  17. #287
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Tu rigoles, mais ça a l'air d'être le cas
    Vi c'est le cas, il gère des PG énormes de façon régulière. Vu son réseau de superbacker c'est logique.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  18. #288
    Bon FunForge continue de debloquer des SG pour Monumental avec le PM ^^


    Reste plus qu'a livrer en avance, et plus personne ne pourra leur reprocher quelque chose.....Et ils auront fait fermer leurs gueules a pas mal de monde !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #289
    Livrer avec moins de 3 mois de retard et, déjà, c'est mieux que 90% des autres KS. N'en demandons pas trop.
    Mais s'ils ne déçoivent pas sur le matos et le jeu, ca sera du tout bon pour eux.

  20. #290
    Voilà, surtout que la qualité du matos soit au rdv
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  21. #291
    D'ailleurs Gentes prend encore du retard

  22. #292
    Allez hop on remet une pièce dans la shitstorm Sans Détour :

    Communiqué
    Vendredi 14 décembre, Mahyar Shakeri a annoncé que « Aventures – Le Jeu ne verra pas le jour ». Dans le même texte, il se contredit et indique ne pas savoir « si la situation pourra être un jour débloquée et si ce projet pourra aboutir ». Ce manque de clarté, très préjudiciable, a provoqué l’émoi de la communauté des amoureux d’Aventures et beaucoup d’incompréhensions. Cette annonce unilatérale est surtout très irrespectueuse vers la communauté qui doit être informée et irresponsable dans une relation professionnelle avec un éditeur.
    Tout d’abord, Sans-Détour est toujours en discussion avec le représentant de Mahyar.
    Pour nous, la poursuite du projet ne tient qu’à un seul document, réclamé à Mahyar depuis les origines du projet : le « Contrat de Licence ». Il certifie que l’auteur a bien l’autorisation des ayants droits de l’émission Aventures, diffusée sur la chaine du Bazar du Grenier (qui ne lui appartient pas). Un éditeur doit être vigilant sur le respect des propriétés intellectuelles de chacun et nous ne pouvons pas publier l’ouvrage sans cette autorisation.
    Sans-Détour s’interroge sur les motivations qui empêchent Mahyar de nous livrer ce document, préalable juridique à tout le reste, alors qu’il nous avait demandé de lui faire confiance sur ce point au lancement de la campagne.

    Bien avant l’ouverture de la campagne et durant toute la vie du projet, les éditions ont engagé de très nombreuses ressources. Editer une oeuvre, c’est bien plus qu’imprimer un ouvrage. Direction artistique, préparation du financement, conduite de la campagne, maquettage, illustrations, pilotage de projet, préparation du lit découverte, etc. Durant toute cette période, Sans-Détour a employé des ressources et patiemment attendu que Mahyar livre ses textes. Sa communauté et nous-mêmes avons été aveuglés par ses belles promesses. Nous regrettons aujourd’hui d’avoir tant attendu et pris à notre compte les commentaires impatients des fans qui ont imaginé que Sans-Détour avait une quelconque responsabilité dans la faculté de Mahyar à produire ces livrets.
    De plus, suite à de récents événements, nous révisons nos exigences de contrats et sommes particulièrement vigilants à contrôler chaque point. C’est la raison pour laquelle nous allons également saisir le juridique.

    S’agissant des possibilités de remboursement, les règles de la plateforme Ulule sont claires et disponibles ici.

    Sans-Détour regrette de ne pas pouvoir répondre favorablement à vos demandes pour l’instant.
    Et surtout, nous souhaitons toujours publier ce projet et poursuivons nos actions dans ce sens.
    En attendant les réponses du juridique, ce dossier est gelé et aucun achat ni remboursement ne peut plus être réalisé.

    Nous vous tiendrons informés.
    Les éditions Sans-Détour

  23. #293
    sans déconner, ils ont développé un projet de jeu sans avoir de document officiel concernant l'autorisation d'exploitation de la licence ?

    Ils sont complètement cons ma parole
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  24. #294

  25. #295

  26. #296


    - - - Mise à jour - - -

    Il va donc falloir s'organiser une UCGC chez Rekka
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #297
    Ulule : Actif ou Passif, le 1er jeu Gay.
    https://fr.ulule.com/actif-ou-passif/



    Ça me rappelle bien quelque chose, je ne sais plus quoi...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #298
    Y a même une boîte de transport dis-donc, c'est vachement généreux !

  29. #299
    Est-ce que c'est du plagiat quand on plagie un plagiat ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  30. #300
    Est-ce qu'il y en a qui comptent faire un pledge groupé pour Tainted Grail ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •