Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 334 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 10003
  1. #2221
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Il va y avoir un late pledge et sinon il passe par un pledge manager qui fait que je peux encore augmenter mon pledge pour un 2ème jeu
    Ah Si on peut s'arranger dans ce cas ....
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  2. #2222
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Ah Si on peut s'arranger dans ce cas ....
    Aucun soucis pour moi

  3. #2223
    C'est le gros avantage des pledge manager, les backer sont toujours hyper content quand d'autres qu'eux peuvent craquer !

  4. #2224
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    On peut utiliser qu'un faded power/tour.
    Ah oui, oublié cette règle.

  5. #2225
    Alors j'ai le lien pour le late pledge déjà : https://app.crowdox.com/projects/ins...-gods-en-fr-de
    Pour changer le mien par contre je ne sais pas encore comment ça se passe mais c'est prévu (c'était dans le mail de fin de campagne Ks).

  6. #2226
    J'ai reçu le 7ème continent ! A moi le déballage et le rangeage des cartes.

    Ce qui m'a fait me pencher sur les KS encore en cours. Et de fil en aiguille, j'ai totalisé le pognon jeter par les fenêtres (ie. mis sur des projets qui ne verront jamais le jour) : 160 + 21 + 75 (pas encore sûr pour le dernier, mais ça en prend bien la voie (1,5 an de retard, pas de son, pas de lumière de la part des dév depuis 6 mois)). 256$ ! La prochaine fois que je serai tenté de mettre du pognon dans un KS, je n'aurai qu'à me rappeler ce nombre pour être calmé tout de suite. Ça aura au moins servi à ça...

  7. #2227
    Tant que ça? De mon côté je dois avoir 2 projets qui ne verront jamais le jour sur plus de 130 pledges. Et c'était des jeux vidéos, côté jeux de société j'ai pour le moment toujours tout reçu.

  8. #2228
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Alors j'ai le lien pour le late pledge déjà : https://app.crowdox.com/projects/ins...-gods-en-fr-de
    Pour changer le mien par contre je ne sais pas encore comment ça se passe mais c'est prévu (c'était dans le mail de fin de campagne Ks).
    Ah ben écoute je vais passer par le Late Pledge, merci pour le lien
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  9. #2229
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Tant que ça? De mon côté je dois avoir 2 projets qui ne verront jamais le jour sur plus de 130 pledges. Et c'était des jeux vidéos, côté jeux de société j'ai pour le moment toujours tout reçu.
    Bizarrement, j'aurais pensé l'inverse bien plus probable

    Genre le jeux vidéo t'as aucun risque en terme de scalabilité de la distrib (pas de matos en plus, pas d'expédition en plus). Donc modulo que ton budget soit bien fait (et tes stretch goal pas trop n'importe quoi) ça a l'air dur de se rater.

  10. #2230
    Je pense que dans les jeux vidéos les gens ont plus tendance à promettre monts et merveilles en se disant plus ou moins malhonnêtement/naïvement "c'est démat on peut faire ce qu'on veut", tandis que le jds est plus rationalisé. Et quand ils promettent monts et merveilles pour 30€ ben les gens voient bien que ça marche pas.
    Perso sur 3 jeux backés (pillars of eternity, grim dawn et sui generis) deux sont sortis et le troisième, qui promettait un rpg de fou avec des combats révolutionnaires à la physique réaliste etc... existe sous la forme d'une alpha où on se fout sur la gueule dans une arène...
    Il y avait plus simple !

  11. #2231
    J'ai pledgé 4 jeux vidéo, j'en ai reçu 1, 1 est définitivement mort, les 2 derniers ont plus de 3 ans de retard.

  12. #2232
    Je crois avoir lu que les kickstarters de jeux vidéos avaient effectivement plus de problèmes de lancement. Ca me semble pas incompréhensible. Un jeu de société, tu as du matos à faire construire et des règles à rédiger, mais finalement techniquement y'a rien de difficile. Une fois que tu as fait ton design et ton budget, le jeu sera peut-être nul mais si tu t'es pas planté sur les calculs, il va sortir. Un jeu vidéo tu peux te retrouver devant un problème insurmontable durant pas mal d'étapes (codage, graphismes etc.) et en plus c'est bien plus long à développer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #2233
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Ah ben écoute je vais passer par le Late Pledge, merci pour le lien
    De rien !
    On va ptetre arriver au SG de l'insert qui supporte la manchonnage

  14. #2234
    Le problème des KS de jeux vidéos c'est que le projet est vraiment vendu sur du vent et des promesses. Un Jdp t'as quasi tout le temps un proto qui a tourné pendant plus d'un an avant d'atterrir sur KS. Et même si on râle sur les retards, 12-18 mois c'est finalement peu par rapport au 3+ années de livraison d'un ks de jeu vidéo.

  15. #2235
    Mes stats Kickstarter (#pledgés | # reçus | # en cours et à l'heure | # en cours et en retard (durée moyenne du retard) | # abandonnés):
    - Jeux vidéo: 6 | 2 | 1 | 2 (4 ans) | 1
    - RPG/livres: 15 | 11 | 3 | 1 (6 mois) | 0
    - Jeux de société: 78 | 59 | 17 | 2 (1 an) | 0
    - Autres: 7 | 5 | 0 | 2 (2 ans) | 0

  16. #2236
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Le problème des KS de jeux vidéos c'est que le projet est vraiment vendu sur du vent et des promesses. Un Jdp t'as quasi tout le temps un proto qui a tourné pendant plus d'un an avant d'atterrir sur KS. Et même si on râle sur les retards, 12-18 mois c'est finalement peu par rapport au 3+ années de livraison d'un ks de jeu vidéo.
    This. Si tu tentes un KS pour un jeu de société alors que t'as rien fait tourner et que tu balances juste des idées sans des vidéos de parties même avec un proto tu te ramasses. Donc après, une fois que tu as un proto qui tourne, des règles plus ou moins finalisées & co c'est quand même compliqué de vraiment se planter et rien sortir derrière. Le jeu vidéo c'est le miroir aux alouettes "Bonjour j'ai pas la licence, j'ai 19 ans et je demande 3 millions pour faire un jeu Star Wars!" (bon celui-là s'est planté mais des fois ça passe ).

  17. #2237
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Mes stats Kickstarter (#pledgés | # reçus | # en cours et à l'heure | # en cours et en retard (durée moyenne du retard) | # abandonnés):
    - Jeux vidéo: 6 | 2 | 1 | 2 (4 ans) | 1
    - RPG/livres: 15 | 11 | 3 | 1 (6 mois) | 0
    - Jeux de société: 78 | 59 | 17 | 2 (1 an) | 0
    - Autres: 7 | 5 | 0 | 2 (2 ans) | 0
    Intervention ? Intervention ?
    Il y avait plus simple !

  18. #2238
    Attends que Thigr te poste sa liste
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #2239
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Le problème des KS de jeux vidéos c'est que le projet est vraiment vendu sur du vent et des promesses. Un Jdp t'as quasi tout le temps un proto qui a tourné pendant plus d'un an avant d'atterrir sur KS. Et même si on râle sur les retards, 12-18 mois c'est finalement peu par rapport au 3+ années de livraison d'un ks de jeu vidéo.
    Hier je suis tombé sur un projet de ouf, je retrouve ça... Le truc malaisant au possible.

    Edit: This ! Un-fuckin-believable 50 balles la démo, 80 balles le jeu complet

    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    J'ai reçu le 7ème continent ! A moi le déballage et le rangeage des cartes.
    Enjoy

  20. #2240
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Premier pledge, octobre 2013. Ca fait donc 12 jeux pledgés par an, soit 1 par mois.

  21. #2241
    Reception de Shipwreck Arcana

    Avec un joli coup de canif bien propre dans le colis et le papier bulle pour voir ce que contenait le colis

    Connard de livreur.....ca va qu'il s'est arreté au cellophane de la boite !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #2242
    Mais c'est écrit dessus en plus ce qu'il y a dedans

  23. #2243
    Par contre, je tire mon chapeau au bonhomme qui fait le jeu....Previsions d'envoi : Aout 2019. Reception du jeu : Debut juin 2019...C'est assez rare pour etre signalé.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #2244
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Reception de Shipwreck Arcana

    Avec un joli coup de canif bien propre dans le colis et le papier bulle pour voir ce que contenait le colis

    Connard de livreur.....ca va qu'il s'est arreté au cellophane de la boite !
    Je comprends pas, le livreur a ouvert ton colis ? C'est légal ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #2245
    Il ne l'a pas "ouvert", il a "vérifié" ce qu'il y a dedans....nuance.


    De toute façon j'ai deposé reclamation....bien que ca ne servira a rien !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #2246
    Ca peut pas être la douane ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #2247
    Ils scotchent pas derrière ??


    Parce que la ca fait vraiment ouverture net pour vérifier le contenu du truc....j’aurais pas fait mieux si j'avais fait la meme chose.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #2248
    Si ça arrive, en Suisse ils referment avec un scotch jaune. Du coup on voit bien si ça a été ouvert. C'est pas similaire en France ?

  29. #2249
    Si le colis est ouvert par la douane en France, il y a rescotchage et une étiquette ou un autocollant qui le signale.

  30. #2250
    Encore heureux, c'est dégueulasse de procéder autrement. Autant la douane je peux comprendre, surtout avec des paradis fiscaux comme la Suisse (mais le chocolat ? ), mais "vérifier ce qu'il y a dedans", on croit rêver.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 75 sur 334 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •