Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 334 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 10003
  1. #1951
    [semi-HS]
    Concernant l'histoire du KS du jeu de cartes Game of Thrones et le triste sire qui porte le "projet", la vidéo où on l'entend taper ses gamins a mené à l'arrestation du couple.
    Quelques détails ici : https://www.wfsb.com/news/investigat...043c0c74c.html ou bien par là.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #1952
    Glauque.
    Je propose qu'on n'en parle plus, ce truc m'a foutu un de ces cafards.


  3. #1953
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    - Imperium: The Contention. Lead your civilization to the heights of Imperial power, in this fast-paced 4X card game ! Des vaisseaux qui font piou piou dans l'espace, c'est joli, ça.
    Le jeu a l'air pas mal, avec une extension pour du solo, j'aime bien la DA. Par contre, ce qui tue, c'est les fdp : 30$ pour la France ! La moitié du prix de la version deluxe. C'est Charlize Theron qui m'apporte le colis à ce tarif-là ? Avec un massage durant la partie pour détendre mes petits muscles noués à cause du stress ?

  4. #1954
    J'ai payé 12 euros de frais de port pour 2 bouquins chez Arkhane Publishing alors que Philibert facture genre 0 euros pour la même commande
    Et le pire c'est qu'il avait 3 euros de trop dans le pledge et ils te les rendent pas


  5. #1955
    A mon avis c'est plutôt Philibert qui t'offre les 12€ de frais d'envoi.

  6. #1956
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    [semi-HS]
    Concernant l'histoire du KS du jeu de cartes Game of Thrones et le triste sire qui porte le "projet", la vidéo où on l'entend taper ses gamins a mené à l'arrestation du couple.
    Quelques détails ici : https://www.wfsb.com/news/investigat...043c0c74c.html ou bien par là.
    Quelle horreur

  7. #1957

  8. #1958
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    A mon avis c'est plutôt Philibert qui t'offre les 12€ de frais d'envoi.
    Dans la mesure où c'est un intermédiaire en plus entre l'éditeur et le client final (en fait il y en a même surement plusieurs).
    Je vois pas comment c'est possible.

    Je pense surtout que le prix plus bas que dans le commerce promis a été un peu compensé avec les frais de port.
    En soit c'est pas grave mais c'est pas super commercial.


  9. #1959
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Visuellement ça donne envie, mais je vais me contenter de Tainted Grail.

    Pas envie de reclaquer 200€. Je deviens fort

  10. #1960
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est parti pour It's A Wonderful World.
    Bon et bien apres l'avoir vu tourner et vu quelques parties....j'aime bien.

    Y'a rien "d'innovant" mais y'a tous les elements qui me plaisent dans un petit jeu de cartes : Draft, legacy, rejouabilité, combo.....


    Vais vois si je craque
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #1961
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Vais vois si je craque
    En fait l'équation est simple : t'as envie des campagnes "legacy" (sans destruction de matos) ? Tu peux pledger.

    Pas intéressé par les campagnes ? Tu peux attendre la sortie boutique qui te reviendra à moins cher que pledge de base + frais de ports.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #1962
    Justement, les campagnes legacy m'interesse


    Mais vais voir si ma boutique va pas etre depositaire de la deluxe ^^
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #1963
    J'ai une boutique à 45mn de chez moi qui fait point relais, mais à 6€ près, j'ai pris la livraison à la maison. Le confort pour le prix d'un express parisien.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #1964
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai une boutique à 45mn de chez moi qui fait point relais, mais à 6€ près, j'ai pris la livraison à la maison. Le confort pour le prix d'un express parisien.
    45 minutes x2 donc 1h30 de trajet, plus le coût, plus le temps dans le magasin, effectivement ça vaux largement 6€


  15. #1965
    Ah, forcément, quand on habite au milieu de nulle part
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #1966
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    45 minutes x2 donc 1h30 de trajet, plus le coût, plus le temps dans le magasin, effectivement ça vaux largement 6€
    Plus les autres achats une fois entré dans le magasin plein de tentations!

  17. #1967
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Dans la mesure où c'est un intermédiaire en plus entre l'éditeur et le client final (en fait il y en a même surement plusieurs).
    Je vois pas comment c'est possible.

    Je pense surtout que le prix plus bas que dans le commerce promis a été un peu compensé avec les frais de port.
    En soit c'est pas grave mais c'est pas super commercial.
    Certes, y'a un intermédiaire en moins, mais il fait quand même du job qui n'est pas gratuit. Et à mon avis, le système de logistique de Philibert est nettement plus au point que celui d'un éditeur. Mais ça reste un sujet assez secret, quel que soit le domaine d'activité.
    Dernière modification par dYnkYn ; 16/05/2019 à 08h46.

  18. #1968
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ah, forcément, quand on habite au milieu de nulle part
    Si tu savais... 250 habitants dans mon bled, et autant de vaches.

    Sinon, ce jour :

    - Dice Upon A Time. Un plateau, des dés, les contes des frères Grimm.. j'aime bien la figurine de l'âne-chien-chat-coq
    - Villages of Legend : PvP ou PVE.. c'est assez sombre, mais ça se joue jusqu'à 6.
    - Rock 'n' Rumble. A fast paced band building card game. En fait de gameplay... chaque joueur tire 5 cartes de la pioche commune et fait des actions. Suuuupeeer...
    - Fortitude Of Empires. A Space Themed, Star Wars Influenced Board Game. Ségolène est déjà sur le coup pour procès pour plagiat du nom. Et sur la vidéo, on dirait Jamy de C'est Pas Sorcier.
    - Slay Your Friends - A vicious card game for the remorseless.

    - Rise of the Elder Gods. Lose your mind in a beautifully creepy game for 2-6 Elder Gods inspired by the disturbing works of H.P. Lovecraft ! Ici, au lieu de défendre l'humanité contre les forces sombres, on incarne les forces sombres et on coopère pour annihiler l'humanité. Pourquoi pas, la direction artistique est intéressante et c'est en français. Moins de 30€ et livraison annoncée en mars 2020.

    - Onslaught! Wipe out your opponents by using dice and card special abilities, but can you survive the retaliation? A fast paced, fantasy card game. De loin, on dirait un deckbuilding avec des dés.

    - Bah c'est pour toi : Austerlitz 1805 - A board game about Napoleon's greatest victory ( /!\ reste 12h )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #1969
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Visuellement ça donne envie, mais je vais me contenter de Tainted Grail.

    Pas envie de reclaquer 200€. Je deviens fort
    Ah ben moi je suis ça de près, le thème m'intéresse pas mal
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  20. #1970
    Rise of the Elder Gods.
    Zno
    Tu veux ma peau c'est ça ?
    Je vais craquer
    Aidez moi

  21. #1971
    Tu dis ça mais jusqu'à maintenant t'as pas craqué, hein ?

  22. #1972
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Tu dis ça mais jusqu'à maintenant t'as pas craqué, hein ?
    Pas encore mais sur celui là j'ai activé le reminder et twitté le projet.

  23. #1973
    J'avoue avoir un peu pensé à toi en le postant

    Mais bon, le combo dispo en français + règles dispo (et démo sur Tabletop simulator) ce qui veut dire que c'est testé et finalisé + prix doux (35€ avec les frais de ports, moins si tu trouve quelqu'un avec qui prendre une 2ème boite), c'est plutôt pas mal pour un KS.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #1974
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'avoue avoir un peu pensé à toi en le postant

    Mais bon, le combo dispo en français + règles dispo (et démo sur Tabletop simulator) ce qui veut dire que c'est testé et finalisé + prix doux (35€ avec les frais de ports, moins si tu trouve quelqu'un avec qui prendre une 2ème boite), c'est plutôt pas mal pour un KS.
    Mars 2020 j'ai du mal à me projeter. Je vais en parler à pothi tiens

  25. #1975
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    - Villages of Legend : PvP ou PVE.. c'est assez sombre, mais ça se joue jusqu'à 6.
    On avait fait un pledge groupé ici de la première campagne du jeu. Il a un certain charme, mais n'est pas vraiment bien équilibré j'ai trouvé. Par contre, j'y retournerai bien en coop... Faut que je retrouve le canard qui avait géré le PG...

  26. #1976
    Rekka ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #1977
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mars 2020 j'ai du mal à me projeter. Je vais en parler à pothi tiens
    C'est relativement court pour un KS.
    Mais oui, faut prendre l'habitude, payer maintenant, puis oublier, et un beau jour "toc toc, c'est le facteur, j'ai un colis pour vous". Là, c'est comme Noël une 2ème fois.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #1978
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Rekka ?
    Nope, c'était Wingi

  29. #1979
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    - Bah c'est pour toi : Austerlitz 1805 - A board game about Napoleon's greatest victory ( /!\ reste 12h )
    J'ai pris la décision solennelle d'attendre d'avoir reçu quelques uns de mes pledge avant de me lancer dans un nouveau ks. J'en ai pas tant que ça, mais en rajouter en fait ce serait absurde.

  30. #1980
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Mais oui, faut payer maintenant
    Salaud !

Page 66 sur 334 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •