Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 334 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 10003
  1. #1621
    Et ça ressemble à Dark Soul dont les retours étaient super mitigés.

  2. #1622
    Perso une de mes règles c'est de pas backer des jeux de société tirés de licences de jeux vidéo ou de cinéma. J'ai toujours l'impression qu'une partie du pognon ne sert qu'à payer le droit d'utiliser le nom et qu'on pourrait me donner le même jeu pour moins cher en ayant développé un univers original.

  3. #1623
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Perso une de mes règles c'est de pas backer des jeux de société tirés de licences de jeux vidéo ou de cinéma. J'ai toujours l'impression qu'une partie du pognon ne sert qu'à payer le droit d'utiliser le nom et qu'on pourrait me donner le même jeu pour moins cher en ayant développé un univers original.
    This War of Mine est très bon, j'ai jamais eu la motivation de jouer au jeu vidéo, mais j'ai le jeu de plateau.

    Bon Bloodborn / Dark Souls, même si j'adore les jeux vidéos, j'ai pas envie de prendre la version plateau, ça ressemble trop à de l'utilisation de licence pour faire de la thune sans avoir un excellent jeu derrière.

    Et puis encore plein de figurines


  4. #1624
    Arrivée sur KS de Space Infantry Resurgence, la nouvelle version de Space Infantry de Lock'n'Load Publishing (Day of Heroes, Heroes of the Nam, ...). Un jeu à la base solo sur lequel ils ont ajouté un mode coop et un mode 2 joueurs tout en remplacement le système de skill checks qui était fait en piochant des jetons dans un sac par des jets de dés. Les graphismes ont aussi été revus par rapport à l'édition précédente et c'est tant mieux. Bref, le tout me plait bien (j'avais déjà préco la nouvelle version sur le site de LnL ), du coup si jamais y'a des canards intéressés par un PG...

  5. #1625
    On dirait Warfighter avec le thème de Xenoshyft et le design de SpaceCorp...

  6. #1626
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le Kickstarter de Bloodborne a commencé (financé en 17 minutes).
    Je pledge principalement pour les figurines, parce que j'adore l'univers visuel du jeu.
    Mais je regrette que les monstres et boss choisis soient aussi "sommaires". Par exemple, dans tout le bestiaire de Bloodborne, l'araignee geante est tres loin d'etre le monstre le plus memorable...
    Les calipers, c'est pas garanti

  7. #1627
    Ohh ça me plaît bien ça! Merci pour la découverte Rekka!
    Même si tu aurais pu nous faire signe plus tôt qu'on ne loupe pour l'EB.

  8. #1628
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Je pledge principalement pour les figurines, parce que j'adore l'univers visuel du jeu.
    Mais je regrette que les monstres et boss choisis sont assez "sommaires". Par exemple, dans tout le bestiaire de Bloodborne, l'araignee geante est tres loin d'etre le monstre le plus memorable...
    Attends les SGs suivants.
    Je pense que tu auras ce que tu veux.
    Et l'araignée est un KS exclu, donc, c'est plutôt bien que ce ne soit pas un boss memorable/principal.

  9. #1629
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    On dirait Warfighter avec le thème de Xenoshyft et le design de SpaceCorp...
    Ah tiens d'ailleurs mon plateau de warfighter est tombé en lambeau d'un coup. Un peu space. Après, à part le récap des rounds, c'est pas comme s'il servait à grand chose...

  10. #1630
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ohh ça me plaît bien ça! Merci pour la découverte Rekka!
    Même si tu aurais pu nous faire signe plus tôt qu'on ne loupe pour l'EB.
    C'est pour ça qu'il faut faire un PG.

  11. #1631
    En Add-On ils proposent des dés pour favoriser la chance (qui sont plus lourd côté 4, 5 et 6).
    40$ quand même.

  12. #1632
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    X-ODUS, un projet qui arrive bientôt sur KS. Du coop dans l'espace, avec un pitch très "Mass-effect", je viens de regarder les règles vite-fait, c'est très intriguant (et ça a de la gueule un peu).

  13. #1633
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    En Add-On ils proposent des dés pour favoriser la chance (qui sont plus lourd côté 4, 5 et 6).
    40$ quand même.
    What?

    (j'espère qu'ils ont plus lourd du côté 1 2 3 sinon )


  14. #1634
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    En Add-On ils proposent des dés pour favoriser la chance (qui sont plus lourd côté 4, 5 et 6).
    40$ quand même.
    C'est l'inverse en fait. Les D6 de base sont déséquilibrés et ceux-là le sont. Mais de toutes façons 40$ pour 2 dés faut pas déconner...

  15. #1635
    Ah oui j'avais mal lu. Le souc est dû à la surface utilisée par le chiffre imprimé c'est ça ?
    Ça pourrait expliquer vos soucis avec le face tête du dé dans Space Hulk.

  16. #1636
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ah oui j'avais mal lu. Le souc est dû à la surface utilisée par le chiffre imprimé c'est ça ?
    Ça pourrait expliquer vos soucis avec le face tête du dé dans Space Hulk.
    J'en suis venu à la même conclusion en lisant la description du dé! De toute façon je ne joue plus qu'avec l'appli!
    Et hop!

  17. #1637
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah tiens d'ailleurs mon plateau de warfighter est tombé en lambeau d'un coup. Un peu space. Après, à part le récap des rounds, c'est pas comme s'il servait à grand chose...
    Tu veux le mien ? J'ai le playmat donc il me sert à rien...

  18. #1638
    C'est sympa mais je m étais déjà dit que vu comment il est construit, en fait il est plus difficile de jouer avec que sans... Genre les lieux comme ils sont mis, ça n'a absolument aucun sens. Du coup c'est un bon truc pour me faire jouer sans et gagner en ergonomie.

  19. #1639
    Tiens je viens de voir qu'ils ont réouvert les pledge pour March of the Ants , du coup je me tâte...

  20. #1640
    Je poste juste après Tribe pour Era of Tribes, un KS qui arrive le 2 mai.

    Un jeu de civilisation sur la carte de l'Europe tout de kubenboi vêtu.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #1641
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Et ça ressemble à Dark Soul dont les retours étaient super mitigés.
    Pour avoir Dark Souls (qui s'est révélé à chier), et avoir lu les règles de celui-ci, ça n'y ressemble en rien (enfin, pour les mécaniques, parce que pour le côté visuel...).
    J'avais eu le malheur de backer Dark Souls sans trop m'y intéresser juste parce que c'était DS, et que je voulais les figs. Je n'ai pas fait cette erreur cette fois (on ne la fait qu'une fois ), je m'y suis plus intéressé, et cette fois le jeu semble intéressant au-delà de sa licence.

    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Je pledge principalement pour les figurines, parce que j'adore l'univers visuel du jeu.
    Mais je regrette que les monstres et boss choisis soient aussi "sommaires". Par exemple, dans tout le bestiaire de Bloodborne, l'araignee geante est tres loin d'etre le monstre le plus memorable...
    Pour les SG, ils s'intéressent surtout aux Calices. A mon avis, ils vont surtout révéler des extensions d'ici peu de temps, qui s'intéresseront au jeu "normal".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #1642
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Arrivée sur KS de Space Infantry Resurgence, la nouvelle version de Space Infantry de Lock'n'Load Publishing (Day of Heroes, Heroes of the Nam, ...). Un jeu à la base solo sur lequel ils ont ajouté un mode coop et un mode 2 joueurs tout en remplacement le système de skill checks qui était fait en piochant des jetons dans un sac par des jets de dés.
    Petite précision: j'ai un peu lu les commentaires (L'n L est très présent d'ailleurs et répond à tout le monde) et c'est indiqué que les jetons seront aussi présents si l'on souhaite les utiliser plutôt que le nouveau système de dé. Ca évitera de se faire avoir par la gravité des grands nombres!

  23. #1643
    Oui my bad. Effectivement c'est pas un remplacement c'est un ajout.

  24. #1644
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pour avoir Dark Souls , et avoir lu les règles de celui-ci, ça n'y ressemble en rien.
    Bon à savoir...

  25. #1645
    Je crois que j'ai oublié de pledger Kluster, le jeu d'aimants..

    Bon, tant pis (et désolé Bah). Je surveillerais une sortie boutique (et penserais à toi à cette occasion).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #1646
    Ah non mais y'a aucun souci. C'était au cas où.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Petite précision: j'ai un peu lu les commentaires (L'n L est très présent d'ailleurs et répond à tout le monde) et c'est indiqué que les jetons seront aussi présents si l'on souhaite les utiliser plutôt que le nouveau système de dé. Ca évitera de se faire avoir par la gravité des grands nombres!
    A noter que d'après ce qui est dit dans le KS, entre le prix et les frais de port, ça fait le jeu de base plus cher que le prix qu'il sera en boutique.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #1647
    C'est pas beau de taper sur l'ambulance, mais la campagne Planet of the Apes est vraiment dans le dur.
    Dernière actu : https://www.kickstarter.com/projects.../posts/2489371

    Essayez d'accéder à l'URL donnée (pas de virus, mais c'est rigolo d'amateurisme )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #1648
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Attends les SGs suivants.
    Je pense que tu auras ce que tu veux.
    Et l'araignée est un KS exclu, donc, c'est plutôt bien que ce ne soit pas un boss memorable/principal.
    T'avais raison, dans les stretch goals qu'ont suivi, ils ont ajoute Eileen The Crow en perso jouable.
    Je suis hype!
    Les calipers, c'est pas garanti

  29. #1649
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est pas beau de taper sur l'ambulance, mais la campagne Planet of the Apes est vraiment dans le dur.
    Dernière actu : https://www.kickstarter.com/projects.../posts/2489371

    Essayez d'accéder à l'URL donnée (pas de virus, mais c'est rigolo d'amateurisme )

    C'est compliqué de comprendre ce qui se passe avec le système chronologique de KS. C'est quoi qui a crée tous ces commentaires négatifs ? J'ai vu le lien, mais apparemment les problèmes datent d'avant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #1650
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah non mais y'a aucun souci. C'était au cas où.

    - - - Mise à jour - - -



    A noter que d'après ce qui est dit dans le KS, entre le prix et les frais de port, ça fait le jeu de base plus cher que le prix qu'il sera en boutique.
    Ok. A voir ce qui sera ajouté en SG alors.
    Et puis un jeu de ce type en boutique Française c'est un peu compliqué à avoir des fois. Donc s'il faut le commander à l'étranger il y aura des gros frais de port aussi.

Page 55 sur 334 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •