Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 334 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 10003
  1. #1561
    Ben si pourquoi ? Qu'est-ce qui te dérange ?

  2. #1562
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Bon ... J'ai déjà backé pour une Infinity Box d'Anachrony, vous allez qd même pas me faire backer pour la total TM vu que je l'ai pas du tout ?
    T'es foutu de toute façon .

  3. #1563
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ben si pourquoi ? Qu'est-ce qui te dérange ?
    Ben le prix d'un full In, après l'Infinity Box .... ça va faire cher sur le même mois !!!
    Je veux juste être sûr qu'en solo ça se joue bien, vu que je suis principalement solo
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  4. #1564
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Ben le prix d'un full In, après l'Infinity Box .... ça va faire cher sur le même mois !!!
    Je veux juste être sûr qu'en solo ça se joue bien, vu que je suis principalement solo
    C'est un vrai régal en solo TM.

    Désolé...

    C'est effectivement une histoire de points (ce que je n'apprécie pas trop d'habitude) mais comme c'est un minimum d'objectifs à atteindre avant un temps donné (une génération donnée) ça passe très bien chez moi. Le nombre de points final est peu important pour moi car j'ai souvent du mal à avoir le niveau de CO2 et la température requise à la fin de la partie.

  5. #1565
    Monster Slaughter Underground, KS le 25 avril :

    Le prix de l’extension en boutique sera d’environ 40€, mais elle sera moins chère sur Kickstarter.
    Il n’y a pas de reprint prévu, mais nous proposerons un kit spécial qui permettra aux personnes ayant manqué la première campagne Kickstarter de se procurer le contenu exclusif.


    A moi toutes les familles de monstres
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #1566
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    C'est un vrai régal en solo TM.

    Désolé...

    C'est effectivement une histoire de points (ce que je n'apprécie pas trop d'habitude) mais comme c'est un minimum d'objectifs à atteindre avant un temps donné (une génération donnée) ça passe très bien chez moi. Le nombre de points final est peu important pour moi car j'ai souvent du mal à avoir le niveau de CO2 et la température requise à la fin de la partie.
    Bon ben ... Je suis faible (et pauvre dorénavant)
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  7. #1567
    Petit récapitulatif pour ma part, je suis intéressé par :
    - l'extension Turmoil de TM
    - Anachrony jeu de base + son extension
    - Kingdom Rush
    - Oceans, l'extension pour Evolution

    Et maintenant vous me dites qu'un reprint pour Monster Slaughter que j'avais raté l'an dernier arrive.

    Misère. Ca faisait au moins 6 mois que j'avais rien pledge
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  8. #1568
    Tu as On Mars demain à guetter.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #1569
    On Mars m'intéresse moins, mais je vais regarder par curiosité.. Je viens déjà de faire le premier KS de l'année, me reste plus qu'un pledge pour la finir.

    Je sens que ça va être dur
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  10. #1570
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Petit récapitulatif pour ma part, je suis intéressé par :
    - l'extension Turmoil de TM
    - Anachrony jeu de base + son extension
    - Kingdom Rush
    - Oceans, l'extension pour Evolution

    Et maintenant vous me dites qu'un reprint pour Monster Slaughter que j'avais raté l'an dernier arrive.

    Misère. Ca faisait au moins 6 mois que j'avais rien pledge
    Ah non tu as mal compris. A priori pas de reprint pour Monster Slaughter. Juste l'extension et les KS exclusives du 1er. Donc faudra prendre la boîte de base en magasin
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #1571
    Bon, vu que TM je pourrais le trouver dans le commerce, j'ai préféré backer Carnival Zombie en Deluxe Edition, le visuel et le gameplay me bottent bien ! (je me ferai payer TM pour mon anniversaire )
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  12. #1572
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Bon, vu que TM je pourrais le trouver dans le commerce, j'ai préféré backer Carnival Zombie en Deluxe Edition, le visuel et le gameplay me bottent bien ! (je me ferai payer TM pour mon anniversaire )
    Tu n'auras pas les plateaux joueurs en relief avec la version magasin et crois moi c'est très pratique car les petits cubes n'arrêtent pas de changer de place avec la version de base.

    Bon sinon tu peux toujours essayer de les acheter chez des fabricants alternatifs mais ça te coûtera un peu de sous en plus que la boîte de base.

  13. #1573
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tu n'auras pas les plateaux joueurs en relief avec la version magasin et crois moi c'est très pratique car les petits cubes n'arrêtent pas de changer de place avec la version de base.

    Bon sinon tu peux toujours essayer de les acheter chez des fabricants alternatifs mais ça te coûtera un peu de sous en plus que la boîte de base.
    Mais je compte backer juste l'extension pour les avoir (et les stretch goals )
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  14. #1574
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah non tu as mal compris. A priori pas de reprint pour Monster Slaughter. Juste l'extension et les KS exclusives du 1er. Donc faudra prendre la boîte de base en magasin
    Ca fait déjà ça de moins. Merci
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  15. #1575
    Hem, un peu de new-age dans ton Kickstarter ?

    Masters of Light : Release Your Greatness.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #1576
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Mais je compte backer juste l'extension pour les avoir (et les stretch goals )
    Bon choix!

  17. #1577
    Pour info, j'ai déjà 4 extensions de Terraforming Mars qui seront livrée chez znokiss... Si y'en a qui veulent gratter quelques frais de port.

  18. #1578
    Donc pas de PG pour Age of Civilization ??

    - - - Mise à jour - - -

    Je suis toujours hesitation
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #1579
    Nope. Après de toutes façons on ne va à priori pas gagner tant que ça sur un PG donc vous pouvez toujours le prendre en solo.

  20. #1580
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Nope. Après de toutes façons on ne va à priori pas gagner tant que ça sur un PG donc vous pouvez toujours le prendre en solo.
    C'est partiiiiiii !! (du coup, je le prends tout seul)

  21. #1581
    Pour les nerds qui ont grandi en jouant à Vampire la Mascarade, le KS du jeu Vampire : Heritage est de sortie (dézo si j'ai raté l'annonce par quelqu'un d'autre). Et en tout cas dans l'ambiance ça a l'air top, à voir si c'est ludiquement chouette aussi.

  22. #1582
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    Pour les nerds qui ont grandi en jouant à Vampire la Mascarade, le KS du jeu Vampire : Heritage est de sortie (dézo si j'ai raté l'annonce par quelqu'un d'autre). Et en tout cas dans l'ambiance ça a l'air top, à voir si c'est ludiquement chouette aussi.
    J'avais backé mais finalement j'ai décidé d'attendre la sortie boutique, c'est trop cher pour un jeu de carte.

  23. #1583
    Je trouve pas pour ma part......Y'a quoi, quasiment 700 cartes apparemment +plateaux de jeux + Sleeves + Pions en bois....

    En ne prenant que les cartes, et le prix global, ca fait la carte à 12cts......c'est pas énorme vu la qualité apparente du matériel.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #1584
    Encore une fois, comparer le prix au matos contenu dans la boite, c'est un automatisme de l'esprit mais ça ne veut pas dire grand chose.

    Il existe des jeux de 500 cartes à 30€ qui sont bien merdiques.
    Et d'autres de 50 cartes au même prix qui sont des tueries.


    On en a déjà parlé avec la dernière extension "Rencontre" de Scythe, que certain trouvaient cher en comparaison par exemple à un booster 7 Wonders ou Hero Realms.. au final, quand on considère tout ce qu'il faut pour éditer un jeu ou une extension (développement, dessinateur, graphiste et tout le bordel), le "cout en centimes de la carte", ça ne veut à peu près rien dire.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #1585
    Je parle surtout du prix pour un KS par rapport à une version retail. Ici le pledge de base n'a aucun intérêt ce qui pousse à regarder le pledge suivant qui fait monter la note à + de 100€ fdpin. Le jeu à l'air cool après, mais j'aurais le retour des joueurs avant de le prendre en boutique pour moins cher au final.

  26. #1586
    T'as les 3 extensions dans la version KS (a voir le prix public) et les pions en acrylique.



    Et je vois qu'il n'y aura pas beaucoup de SG.......donc une chance que ca sorte "a l'heure".
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #1587
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    T'as les 3 extensions dans la version KS (a voir le prix public) et les pions en acrylique.



    Et je vois qu'il n'y aura pas beaucoup de SG.......donc une chance que ca sorte "a l'heure".
    Les extensions sont kse donc pas de prix public. Je précise que les extensions kse ne m'intéressent pas car je sais que j'aurai pas le temps de jeu suffisant pour torcher ce jeu, j'en ai plein d'autres déjà qui attendent d'être essoré.
    Le pledge de base par rapport à un achat boutique actuellement c'est 59+15€ vs 69€ cqfd.

  28. #1588
    C'est parti pour On Mars. Dispo en préco sur Philibert comme d'hab pour ces KS.

  29. #1589
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    C'est parti pour On Mars. Dispo en préco sur Philibert comme d'hab pour ces KS.
    Et en français ! Une première pour un Lacerda!

  30. #1590
    ... qui fait toujours des jeux sans texte sur le matos.
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Dispo en préco sur Philibert comme d'hab pour ces KS.
    Eh ben, 10€ de moins que le pledge sur KS, jeu en VF et livraison offerte.

    Philibert qui organise directement les pledges groupés, je sens que c'est un truc qui va se généraliser à l'avenir (et continuer à les faire grimper en tant que boutique incontournable).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 53 sur 334 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •