Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 334 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 10003
  1. #1231
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pas de quoi. Toujours présent quand il s'agit de faire dépenser de l'argent à des amis joueurs.
    Tu devrais changer le titre du topic de "[JdS] topic Kickstarters jeux de société, où on se tâte les bourses." à "[JdS] topic Kickstarters jeux de société, où on se vide les bourses."

  2. #1232
    Hahaha, c'est pas faux.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #1233
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    On apprends aussi que Mohand prépare déjà son prochain financement participatif, un genre de Heroquest..
    Lancement le 2 avril ! Dommage, à un jour près on était bon
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #1234
    Heroquest 30th anniversary edition en partenariat avec les espagnols de Gamezone.

    Et hop!

  5. #1235
    On a dépassé le million de dollars pour le KS de l'extension de Root.

  6. #1236
    Bon, j'ai finalement mis un dollarz sur Age of Civilisations, histoire d'influer un peu sur le vote frenchy
    Haut les cœurs !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #1237
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    On a dépassé le million de dollars pour le KS de l'extension de Root.
    C'est un stand alone ? ou il faut les 50$ de pledge + 60$ d'"add-on" pour le jeu de base ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  8. #1238
    C'est une extension, il faut le jeu de base pour jouer.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #1239
    Et encore c'est plutôt 150$ pour la totale.

    Moi je pense mixer jeu de base et première extension VF avec deuxième extension VO.

    Ce sera moins cher (et je pourrai déjà jouer en attendant l'arrivée du KS!) et je pense pas que ce soit gênant car peu de texte sur le plateau.(voire pas du tout ?). Pour le cartes ce sera un peu plus moche mais tant pis !

  10. #1240
    Vu l'état de mes comptes, je vais bien sagement attendre la sortie de l'extension en VF pour aller avec ma VF du jeu. De toute façon, a cause du déroulé de tour sur les plateaux de peuples et du côté assymétrique, la question ne se pose même pas pour moi.

  11. #1241
    Et peut-on prendre l'extention pour avoir accès au PM puis prendre le jeu de base via le PM ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  12. #1242
    Je dirais oui
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #1243
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pas de quoi. Toujours présent quand il s'agit de faire dépenser de l'argent à des amis joueurs.


    Concernant cette affaire, un bon résumé sur TricTrac. On apprends aussi que Mohand prépare déjà son prochain financement participatif, un genre de Heroquest..

    L'affaire du projet "l'art de la miniature" :
    Ce projet financé à 146 222E ( plus de 167 863E après campagne )
    Contrepartie simple (35€) avec 6€ de frais de port pour un prix boutique du livre "annoncé" 45E
    plus de 86 news avec plus de 60 news sur le projet durant la campagne de financement
    un late pledge 55E .

    le 21 mars 2018 1ere news promesse de news tous les 15 jours
    le 4 avril 2018 : un exemple présentation du sommaire du livre
    le 18 avril 2018 News Etrange de Mohand qui vous propose en effet de l'assister comme relecteur amateur
    dans les premières étapes de la création du livre. En attendant la relecture de professionnels.
    le 4 mai 2018 : aperçu du poster des correspondances des couleurs et une pub pour son site facebook et la boutique de d'Happy Games Factory qui traite du later pledge au passage qui passe de 35E à 55E ( les absents ont toujours tort ).
    Le 23 mai 2018 : une petite pub pour le futur kickstarter du livre en version US et un aperçu de loin d'un article
    le 7 juin 2018 : une pub pour le kickstarter arenabots signé HAPPY GAMES FACTORY
    la petite boite au grand coeur qui fabrique des jeux dirigée par MOHAND. et une pub pour la chaine youtube pour présenter des vidéos de peinture de figurines et le facebook de mohand
    le 9 juin 2018 pub pour le kickstarter arenabots et sa chaine Youtube
    le 14 juin un beau retro planning pour calmer les polémiques + explication guest drama avec une belle promesse d'une réception en septembre
    Personnellement je ne connais pas le monde la figurine ni tous les guests concernés, mais j'ai l'impression d'assister à un épisode de plus belle la vie au lieu d'un projet pour un livre sur la peinture de figurine.

    Mo via Happy Game Factory est au taquet pour répondre sur le sujet arena bot sur KS et sur FB. Une réactivité a toute epreuve. Ici c'est l'abandon total de communication sur son projet. Mais suis je bête HGF et Mo n'ont rien à voir !

    le 18 juin 2018 fin des news de ce projet sur le site mobile d'ulule et nouvelle explication avec les guests
    le 24 juin 2018 Hedwige Hutif, Fabrice Tran, Julien à la bonne peindouille et Gauthier Giroud ne font malheureusement plus partie de l'aventure mais toujours la garantie que le contenu sera épique .
    le 22 juillet 2018 tout va bien nous travaillons comme des fous
    le 28 juillet 2018 tout va bien, Le projet avance sans soucis
    le 17 août 2018 pub pour la chaine youtube de mohand pour présenter une nouvelle vidéo de peinture de figurines
    le 11 septembre 2018 les figurines sont prêtes et des nouvelles rassurantes pour une livraison en septembre 2018 en attendant Mohand peint et nous publie une nouvelle vidéo sur sa chaine
    le 14 septembre 2018 : nouvelle vidéo sur sa chaine, aucune information sur le livre
    le 17 octobre 2018 : un lien sur sa chaîne youtube en guise d'explication
    le 21 novembre 2018 : En attente d'annonce de l'imprimeur
    le 4 décembre 2018 : news d'excuses mais c'est la faute de l'imprimeur livraison prévue pour février 2018
    le 13 décembre 2018 : merci aux soutiens pub pour un nouveau live
    le 18 décembre 2018 : un rappel pour le prochain live
    le 22 décembre 2018 la promesse que le livre sera bien livré pour février ( ne jamais faire de promesses que l'on peut tenir) et les livraisons se termineront pour mars au plus tard .
    une nouvelle pub pour un live et enfin un extrait du livre en pdf sur cthulhu, les fautes d'orthographes ne rassurent pas et la narration non plus mais on nous garanti que c'est une version ancienne et non celle envoyé à l'imprimeur
    le 4 janvier 2019 nouvel extrait du livre sur le ranger pas très rassurante non plus
    le 30 janvier 2019 maintenant c'est l'extrait du gobelin, les fautes sont toujours là
    le 17 février 2019 : Suite à quelques retouches et à la réception du bon à tirer, nous allons recevoir tous les exemplaires imprimés au 20 MARS. Une fois ces réceptions faites et la mise en place de l'organisation pour les envois, ceux-ci débuteront aux alentours du 25 Mars et devraient durer entre 6 et 8 semaines.
    Le 18 mars 2019 : nouveau retard annoncé de 1 mois , En parallèle les sorties boutiques seront les 1ere servies et affichent un prix de 35E ( voir moins pour la fnac en retrait magasin au lieu de 45E) et une mise à disposition le 24 avril les contributeurs apprécieront ( eux c'est pour fin mai / début juin) .
    Le retard est du aux goodies c'est pourquoi les boutiques seront servi avant.
    Quelques photos de la couverture du livre mais pas du contenu et la proposition d'aller chercher le livre en boutique et se le faire dédicacer ( les FDP seront remboursés ?)

    Pour un livre dont le sous titre est "Commencer et finir un projet pour débutants, confirmés et experts" nous avons
    toujours la même image du projet qui est encore sur le compte à rebours H -12...
    Très concrètement sur ce projet nous avons eu:
    Des guests annoncés qui se retirent pour divers problèmes
    Un délai promis parce que "le livre on sait faire" => pas tenu
    Un correcteur pro annoncé=> on recrute des bénévoles
    une très bonne communication lorsqu'il faut lever les fonds et avoir des contributeurs => une fois la campagne terminée, on n'a plus grand chose si ce n'est de la publicité pour ses lives ou autre kickstarter
    On nous explique de pas confondre HGF et Mohand Art => Octogones, présentation du bouquin sur le stand HGF, vidéos de news sur le bouquin chez HGF...

    La colère gronde et les contributeurs se révoltent,les critiques pleuvent sur le livre (Fnac) alors qu'il n'est pas encore sortie, la page facebook débordent de commentaires de personnes mécontentes .

    A la date aujourd'hui il est impossible de juger de la qualité du livre mais ce qui est sur c'est la réputation de Mohand n'est pas surfaite !

    Et dire que ce projet n'est pas encore terminé cela promet pour la suite.

  14. #1244
    Carnival Zombie 2nd Edition débarque sur KS. Je ne connaissais absolument pas la première édition mais ça a l'air sympa. Un tower défense en 2 phases avec la nuit où il faut survivre et la journée où il faut aller chopper du matos et chercher à se barrer le tout dans une ambiance carnaval de Venise qui a mal tourné.

  15. #1245
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Carnival Zombie 2nd Edition débarque sur KS. Je ne connaissais absolument pas la première édition mais ça a l'air sympa. Un tower défense en 2 phases avec la nuit où il faut survivre et la journée où il faut aller chopper du matos et chercher à se barrer le tout dans une ambiance carnaval de Venise qui a mal tourné.
    85€ le all-in... pas assez cher pour toi !

  16. #1246
    Le background et la DA sont assez originaux, y a juste certains ennemis que je trouve assez mal faits, ceux de l'extension.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #1247
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Carnival Zombie 2nd Edition débarque sur KS. Je ne connaissais absolument pas la première édition mais ça a l'air sympa. Un tower défense en 2 phases avec la nuit où il faut survivre et la journée où il faut aller chopper du matos et chercher à se barrer le tout dans une ambiance carnaval de Venise qui a mal tourné.
    J'avais fait un début de partie chez un pote, partie arreté en raison d'un soucis annexe.......ca annoncait un jeu sympa, fun et bien tendu.

    Et y'a un mode solo en plus il me semble.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #1248
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'avais fait un début de partie chez un pote, partie arreté en raison d'un soucis annexe.......ca annoncait un jeu sympa, fun et bien tendu.

    Et y'a un mode solo en plus il me semble.
    Il a perdu les eaux ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #1249
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Bon, j'ai finalement mis un dollarz sur Age of Civilisations, histoire d'influer un peu sur le vote frenchy
    Haut les cœurs !
    Bin moi, j'étais motivé aussi mais je n'arrive pas à comprendre les règles. Les deux vidéos que j'ai trouvé m'ennuient vite et je n'arrive pas à rester concentré.
    Il reste 30 jours pour qu'une super vidéo motivante arrive.

  20. #1250
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Il a perdu les eaux ?
    Non, que son gamin s'était fait renverser par une bagnole, et qu'il etait attendu d'urgence a l'hosto
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #1251
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Bin moi, j'étais motivé aussi mais je n'arrive pas à comprendre les règles. Les deux vidéos que j'ai trouvé m'ennuient vite et je n'arrive pas à rester concentré.
    Il reste 30 jours pour qu'une super vidéo motivante arrive.
    C'est de la construction de tableau avec sélection d'actions et un marché central, un mélange de RFTG, Ganymède, 7 Wonders...Rien de super complesque en fait. Si tu connais, il y a Villagers qui sort bientôt (et qui a également un mode solo )
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #1252
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est de la construction de tableau avec sélection d'actions et un marché central, un mélange de RFTG, Ganymède, 7 Wonders...Rien de super complesque en fait. Si tu connais, il y a Villagers qui sort bientôt (et qui a également un mode solo )
    Je ne connais pas Villagers et je connais juste 7 Wonders dans ce que tu cites (je connais les autres de nom quand même hein ). Je vais lire les règles ce sera plus simple sans doute que les vidéos.


    Sinon je pense laisser tomber Iwari qui se termine bientôt. Il est vraiment super joli mais le jeu m'a l'air peu passionnant.
    J'ai l'impression que c'est juste: on pose des tentes et des totems où on peut et puis voilà on compte les points à la fin.
    J'ai raison?
    Aucun canard actuellement "pledgeur" dessus pour me convaincre de le garder?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Non, que son gamin s'était fait renverser par une bagnole, et qu'il etait attendu d'urgence a l'hosto
    C'est avec ce genre d’événements que je n'ose plus faire de blagues à mes collègues qui arrivent en retard le matin... Me suis déjà fait avoir une fois ou deux par le passé...

  23. #1253
    Je n'arrive pas a cerner ton soucis. Je n'y trouve rien de compliqué

    Tu choisis une Civilisation qui te donne un certain nombre de meeple, 1 pouvoir "actif" et un pouvoir permanent. Tu as 6 actions possibles a chaque tour (3 dispos tout le temps et 3 qui changent) et qui coûte des meeples et/ou de l'or.

    Puis une mécanique d'ajout de Civ par dessus pour remplacer le pouvoir actif ou par dessous pour le garder.

    Et faut optimiser tout ça pour scorer.

    Simple. Basique.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #1254
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je n'arrive pas a cerner ton soucis. Je n'y trouve rien de compliqué

    Tu choisis une Civilisation qui te donne un certain nombre de meeple, 1 pouvoir "actif" et un pouvoir permanent. Tu as 6 actions possibles a chaque tour (3 dispos tout le temps et 3 qui changent) et qui coûte des meeples et/ou de l'or.

    Puis une mécanique d'ajout de Civ par dessus pour remplacer le pouvoir actif ou par dessous pour le garder.

    Et faut optimiser tout ça pour scorer.

    Simple. Basique.
    Et bien voilà, un résumé rapide et compréhensible. Merci!

    Je pense que j'ai été perdu par les deux Youtubers qui ont fait les vidéos (et par mes filles qui couraient et criaient en même temps à côté pendant que j'essayais de comprendre ).

  25. #1255
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je n'arrive pas a cerner ton soucis. Je n'y trouve rien de compliqué

    Tu choisis une Civilisation qui te donne un certain nombre de meeple, 1 pouvoir "actif" et un pouvoir permanent. Tu as 6 actions possibles a chaque tour (3 dispos tout le temps et 3 qui changent) et qui coûte des meeples et/ou de l'or.

    Puis une mécanique d'ajout de Civ par dessus pour remplacer le pouvoir actif ou par dessous pour le garder.

    Et faut optimiser tout ça pour scorer.

    Simple. Basique.
    Et il y a également l'arbre technologique.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #1256
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Et il y a également l'arbre technologique.
    Et les merveilles. Mais ça rentre dans les actions/optimisations pour moi.

    Le gros du truc sera de savoir quand annexer/changer de Civ. Car chaque joueur ne peut en avoir que 3. Sur 6 tours, ça veut dire qu'il faudra "passer" 3 fois.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #1257
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et les merveilles. Mais ça rentre dans les actions/optimisations pour moi.

    Le gros du truc sera de savoir quand annexer/changer de Civ. Car chaque joueur ne peut en avoir que 3. Sur 6 tours, ça veut dire qu'il faudra "passer" 3 fois.

  28. #1258
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et les merveilles. Mais ça rentre dans les actions/optimisations pour moi.

    Le gros du truc sera de savoir quand annexer/changer de Civ. Car chaque joueur ne peut en avoir que 3. Sur 6 tours, ça veut dire qu'il faudra "passer" 3 fois.
    Trois colonnes tu veux dire ? Le truc que j'ai pas saisi c'est s'il y a une obligation de mettre des civilisations qui se suivent quand on empile, comme sur l'exemple du gif, grec>romain>byzantin
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #1259
    https://www.kickstarter.com/projects...save-the-ocean
    Un jeu qui devrait plaire aux biomormons qui traînent sur le forum [suivez mon regard]
    Blague à part c'est meugnon comme tout !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #1260
    Question pour ceux qui ont déjà joué à Root: quel est l'intérêt réel que vous voyez dans l'extension KS en cours à part compléter votre collection?

    De mon point de vue (qui n'y ait encore jamais joué), le principal intérêt c'est d'avoir deux nouvelles cartes (montagnes et lacs) avec un petit mécanisme de blocage en plus. Le reste n'est qu'accessoire mais à un très bon prix par rapport à l'achat dans le commerce plus tard.
    Et l'autre intérêt, en ce qui me concerne, c'est d'avoir une belle impression pour les plateaux solo de Better Bot Project.

    Du coup, 80$ pour ça (fdpin) je trouve ça plutôt cher. Et autant attendre la sortie VF plus tard car j'aurais largement de quoi faire pendant un ou deux avec la carte du jeu de base.
    Et pour les plateaux solo de BBP (déjà dispo sur BGG), je peux sûrement les faire imprimer quelque part de manière "jolie" pour une dizaine d'euros.

    Qu'en pensez-vous? Ai-je raison ou bien il vaut quand même mieux prendre le KS car il a de gros atouts que je vais bien vite regretter?

Page 42 sur 334 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •