Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10003
  1. #31
    C'est pas cet argument qui me laissera tenter. Non ce qui me fait hésiter c'est les nouvelles tuiles incluses (le croisement) et surtout le mode poursuite!! Ça franchement ça me botte à mort !! Mais 18 balles juste pour l’intérêt de quelques tuiles
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  2. #32
    A part les croisement ce sont "juste" tuiles avec plus de couloirs pour jouer avec plus de voitures en simultané non ?


  3. #33
    C'est quoi les modes World Tour ou Championnat dont ils parlent sur la page, d'ailleurs ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #34
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    A part les croisement ce sont "juste" tuiles avec plus de couloirs pour jouer avec plus de voitures en simultané non ?
    Exactement, c est pour laisser plus de places aux dépassements. Si a 12 il y en a la moitié qui bouchonnent clairement ça va flinguer le jeu.

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est quoi les modes World Tour ou Championnat dont ils parlent sur la page, d'ailleurs ?
    Le mode World tour contient des tuiles qui serviront pour créer des circuits "officiels" basés sur des circuits réels. Ils permettront de créer des championnats online comme ça a été le cas pour la première édition de Rallyman.
    L extension championship contient ce qu il faut pour créer son propre championnat maison.

  5. #35
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    https://fr.ulule.com/rdajdp/

    Moins de 3 jours restants pour l'Ulule du jeu de plateau Reflets d'Acide qui a marché bien au delà des espérances de son créateur. Il y a maintenant des vidéos de présentation des modes compétition et coopération.
    La vache, >230k euro pour un projet franco français

  6. #36
    Une "Boitàproto" sur Ulule : "Make and Share Games" :

    https://fr.ulule.com/makeandsharegames/

    Concept intéressant, mais je trouve le prix un peu dissuasif
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #37
    Annulation de Badass Force, avec promesse d'un reboot.
    Dommage, mais c'était chaud d'arriver après la tempête d'octobre et ses gros projets videurs de budget.

    - - - Mise à jour - - -

    edit : ça flame sévère dans les commentaires.. en même temps, la campagne est financée à 180%, il restait 11 jours.. et ils annulent sans prévenir. Pas mal de primo-backers qui y croyaient sont bien déçus, et le font savoir.
    Dernière modification par znokiss ; 02/12/2018 à 16h28.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #38
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Annulation de Badass Force, avec promesse d'un reboot.
    Dommage, mais c'était chaud d'arriver après la tempête d'octobre et ses gros projets videurs de budget.

    - - - Mise à jour - - -

    edit : ça flame sévère dans les commentaires.. en même temps, la campagne est financée à 180%, il restait 11 jours.. et ils annulent sans prévenir. Pas mal de primo-backers qui y croyaient sont bien déçus, et le font savoir.
    Ou comment flinguer sa réputation sur KS en un projet. C'est largement financé, mais en fait non. Je me demande comment ils vont tourner le truc pour revenir sur KS sans se faire descendre.

  9. #39
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    edit : ça flame sévère dans les commentaires.. en même temps, la campagne est financée à 180%, il restait 11 jours.. et ils annulent sans prévenir. Pas mal de primo-backers qui y croyaient sont bien déçus, et le font savoir.
    La colère se comprend, quand les mecs te sortent le coup du "en fait pour nous 100% c'était trouzemille pour cent", y a de quoi s'énerver.

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    La vache, >230k euro pour un projet franco français
    Et bientôt les 250k du tout dernier stretch goal. JBX a vachement sous-estimé l'envie de ses fans d'avoir ce jeu de plateau (qui est d'ailleurs testable sur Tabletop Simulator, pour peur que vous demandiez jbxrda en ami sur Steam)

  10. #40
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Et bientôt les 250k du tout dernier stretch goal. JBX a vachement sous-estimé l'envie de ses fans d'avoir ce jeu de plateau (qui est d'ailleurs testable sur Tabletop Simulator, pour peur que vous demandiez jbxrda en ami sur Steam)
    Ca y est le palier ultime est tombé, le compteur affiche les 520%
    Et il reste encore tout demain
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  11. #41
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    La colère se comprend, quand les mecs te sortent le coup du "en fait pour nous 100% c'était trouzemille pour cent", y a de quoi s'énerver.
    Sauf que c'est le cas sur tous les projets KS. Exemple: 50k pour Arcadia Quest, tu fabriques même pas 3'000 boîtes avec ce montant.

  12. #42
    Et dans la même veine, c'est pas toujours bon de jouer honnête. On se rappelle de la première campagne de Monumental avec son palier à 150k et tout le monde qui a beuglé "mais c'est quoi ce palier de merde bien trop haut ? On s'en branle de savoir votre niveau de financement, on veut du stretch-goal !!"
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #43
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Sauf que c'est le cas sur tous les projets KS. Exemple: 50k pour Arcadia Quest, tu fabriques même pas 3'000 boîtes avec ce montant.
    Si je prends mon cas personnel. J'ai participé à trois projets dont un encore en cours. Si jamais la campagne de Rallyman GT est annulée alors que financée largement selon l'objectif fixé par le porteur du projet, je vais très mal le prendre. Il est évident que cela ne viendra pas du fait d'avoir perdu de l'argent (pas de prélèvement), mais de m'avoir sciemment menti depuis le début du projet.
    Que l'objectif soit sous évalué, ce n'est pas mon problème. Il y a aussi une confiance qui s'instaure, en plus d'un engagement. Je soutiens ton projet et en contrepartie, je reçois un exemplaire du jeu. Tu me donnes des éléments factuels pour savoir si le projet est financé comme la somme d'argent dont tu as besoin. Si tu annules alors que l'objectif est largement atteint (200% à peu près en l'espèce) et que ton excuse provient du "on avait prévu de faire plus parce que ça coûte plus en fait", tu brises cette confiance. Accessoirement, ils passent pour des branquignols.

    Comment je peux avoir envie de revenir sur ce projet avec des objectifs plus réalistes ou un nouveau des mêmes auteurs ensuite ? Personnellement, je ne peux pas parce que rien ne me dit qu'ils ont appris de leurs erreurs, qu'ils ne feront pas la même chose ou bien pire.

    Ce que je retiens, c'est que je vais être encore plus sélectif quant aux choix des projets auxquels je vais participer.
    Dernière modification par machiavel24 ; 03/12/2018 à 12h20.

  14. #44
    Mais ce que dit zno est juste.
    Si tu donnes un objectif de financement réaliste, en jouant la transparence et l'honnêteté, tu vas tomber sur des experts autoproclamés et des "porteurs de savoir" qui viendront t'expliquer que ton objectif là il est trop élevé, parce que je connais le prix des figurines moi ma bonne dame et ça coûte pas si cher, d'ailleurs je suis superbacker alors je connais mon affaire.
    Ou alors on t'accuse de cacher les stretch goals dans le prix de l'offre de base, parce que les gens pensent que rien ne justifie un prix si élevé d'entrée de jeu.
    Si tu dévoiles une farandole de stretch goals derrière les mecs font "voyez ! je l'avais bien dit".

    Donc là c'est sûr que la décision de funky sheep est critiquable, mais c'est surtout parce qu'ils n'ont pas rencontré le succès qu'ils souhaitaient. S'ils avaient claqué les 100k€ personne n'aurait vu le subterfuge. Subterfuge qu'utilisent allègrement bien d'autres porteurs de projet, mais qui eux ne se sont pas fait gauler.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  15. #45
    Citation Envoyé par Tealyf Voir le message
    Ca y est le palier ultime est tombé, le compteur affiche les 520%
    Et il reste encore tout demain
    Du coup je découvre, et ma foi ça m'a l'air fort original et frais. Je vais peut-être me laisser tenter !
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  16. #46
    J'arrive pas à voir si ce sera vraiment bien ludiquement, ou si ça ne vaut que pour l'effet-lol de Reflets d'acide.

  17. #47
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Mais ce que dit zno est juste.
    Si tu donnes un objectif de financement réaliste, en jouant la transparence et l'honnêteté, tu vas tomber sur des experts autoproclamés et des "porteurs de savoir" qui viendront t'expliquer que ton objectif là il est trop élevé, parce que je connais le prix des figurines moi ma bonne dame et ça coûte pas si cher, d'ailleurs je suis superbacker alors je connais mon affaire.
    Ou alors on t'accuse de cacher les stretch goals dans le prix de l'offre de base, parce que les gens pensent que rien ne justifie un prix si élevé d'entrée de jeu.
    Si tu dévoiles une farandole de stretch goals derrière les mecs font "voyez ! je l'avais bien dit".

    Donc là c'est sûr que la décision de funky sheep est critiquable, mais c'est surtout parce qu'ils n'ont pas rencontré le succès qu'ils souhaitaient. S'ils avaient claqué les 100k€ personne n'aurait vu le subterfuge. Subterfuge qu'utilisent allègrement bien d'autres porteurs de projet, mais qui eux ne se sont pas fait gauler.
    Si de toute façon y'a pas de bonne solution, autant choisir celle qui est honnête.

  18. #48
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si de toute façon y'a pas de bonne solution, autant choisir celle qui est honnête.
    Sauf que l'expérience montre que ce n'est pas celle qui fonctionne...

  19. #49
    Paradoxalement, les gens vont plus donner pour un projet qui explose son compteur, et débloque plein de stretch goals, que pour un projet pour lequel l'argent donné va aider à se rapprocher d'un objectif encore lointain. L'effet "je vais pas m'embêter à cliquer sur donner alors que c'est même pas sûr que la campagne soit un succès".

  20. #50
    Mais machiavel24 décrit bien l'agacement d'un primo-backer qui peut se sentir un peu arnaqué quand on lui annonce l'annulation d'une campagne à 180%. Lui n'en a que faire des détails d'une campagne, des seuils de financement réels et autre. Il ressent une forme de mensonge, et c'est légitime.
    Là-dessus, il semble que les funky-sheep n'aient pas été totalement transparents, à la différence d'un Fred Henry qui joue à chaque fois cartes sur tables. Comme dit, la campagne roule, on débloque des SG (avec notamment l'amélioration du matos) et vlan, annulation brutale sans aucun préavis.
    Peut-être que des annonces intermédiaires genre "bon, le démarrage est cool mais les projections sont limitées... " auraient pu éventuellement limiter la casse actuelle et le dégoût de certains backers.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #51
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Mais ce que dit zno est juste.
    Si tu donnes un objectif de financement réaliste, en jouant la transparence et l'honnêteté, tu vas tomber sur des experts autoproclamés et des "porteurs de savoir" qui viendront t'expliquer que ton objectif là il est trop élevé, parce que je connais le prix des figurines moi ma bonne dame et ça coûte pas si cher, d'ailleurs je suis superbacker alors je connais mon affaire.
    Ou alors on t'accuse de cacher les stretch goals dans le prix de l'offre de base, parce que les gens pensent que rien ne justifie un prix si élevé d'entrée de jeu.
    Si tu dévoiles une farandole de stretch goals derrière les mecs font "voyez ! je l'avais bien dit".


    Donc là c'est sûr que la décision de funky sheep est critiquable, mais c'est surtout parce qu'ils n'ont pas rencontré le succès qu'ils souhaitaient. S'ils avaient claqué les 100k€ personne n'aurait vu le subterfuge. Subterfuge qu'utilisent allègrement bien d'autres porteurs de projet, mais qui eux ne se sont pas fait gauler.
    Tu peux résumer à CWOWD
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #52
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    J'arrive pas à voir si ce sera vraiment bien ludiquement, ou si ça ne vaut que pour l'effet-lol de Reflets d'acide.
    Pour y avoir beaucoup joué en convention et sur Tabletop Simulator avec des amis, le jeu est bon. Mes amis pas franchement jeux de plateau compliqués ont vite compris les règles et apprécient le jeu (en coopération... n'étant pas fan du mode compétition, je ne saurais dire si eux l'aimeraient). Les règles s'assimilent rapidement, on gère de mieux en mieux au fil des parties, et ce même en ayant parfois des équipes de bras-cassés, chaque victoire rapporte des bonus aux parties suivantes qui permettent de mieux stratéger et donc de gagner potentiellement plus de points, la part du hasard est grande, mais contrôlable, via les compétences des Héros, les cartes Imprévus, les objets, etc. Le jeu, sans changer de système, a aussi beaucoup changé depuis ses premières conventions, grâce aux retours des joueurs.

    Bon, il est vrai toutefois que le plaisir de chanter tous mes propos lorsque j'ai Rémi Chelin dans l'équipe (ce qui ne m'est hélas arrivé qu'une fois), même s'il nécessite une réflexion de tous les instants, est un ajout non négligeable.

  23. #53
    Début de la campagne Ulule pour avoir Set a watch en vf intégrale :
    https://fr.ulule.com/set-a-watch/
    30 € pour un joli jeu jouable de 1 à 4 joueurs. Une fois dépliée, la boite devient le plateau de jeu. Vous êtes un aventurier appelé pour venir à la rescousse d'un royaume en proie aux agissements d'un ennemi vil qui profitera de la nuit pour attaquer votre campement. Une partie se joue en 9 rounds (si vous ne perdez pas avant) et vous parcourez diverses contrées, ruines abandonnées et territoires sauvages. Tirage de cartes, lancer de dés, décisions à prendre et un côté stratégique tant dans les combats que pour le choix de l'aventurier qui maintiendra le feu de camp.

  24. #54
    Je crois que Blood rage digital est lancé aussi, avec des suppléments physiques.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  25. #55
    Citation Envoyé par enok Voir le message
    Début de la campagne Ulule pour avoir Set a watch en vf intégrale :
    https://fr.ulule.com/set-a-watch/
    30 € pour un joli jeu jouable de 1 à 4 joueurs. Une fois dépliée, la boite devient le plateau de jeu. Vous êtes un aventurier appelé pour venir à la rescousse d'un royaume en proie aux agissements d'un ennemi vil qui profitera de la nuit pour attaquer votre campement. Une partie se joue en 9 rounds (si vous ne perdez pas avant) et vous parcourez diverses contrées, ruines abandonnées et territoires sauvages. Tirage de cartes, lancer de dés, décisions à prendre et un côté stratégique tant dans les combats que pour le choix de l'aventurier qui maintiendra le feu de camp.
    Le concept du jeu et de la petite boite où y a tout dedans, facile à transporter etc me tente bien
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  26. #56
    Citation Envoyé par enok Voir le message
    Début de la campagne Ulule pour avoir Set a watch en vf intégrale :
    https://fr.ulule.com/set-a-watch/
    30 € pour un joli jeu jouable de 1 à 4 joueurs. Une fois dépliée, la boite devient le plateau de jeu. Vous êtes un aventurier appelé pour venir à la rescousse d'un royaume en proie aux agissements d'un ennemi vil qui profitera de la nuit pour attaquer votre campement. Une partie se joue en 9 rounds (si vous ne perdez pas avant) et vous parcourez diverses contrées, ruines abandonnées et territoires sauvages. Tirage de cartes, lancer de dés, décisions à prendre et un côté stratégique tant dans les combats que pour le choix de l'aventurier qui maintiendra le feu de camp.
    Très tenté en sachant que c'est 30€ avec les frais de port inclus pour la France.

  27. #57
    Et qu'il y a la possibilité d'avoir un PG de 9 boîtes à 22€ la boîte...

  28. #58
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Et qu'il y a la possibilité d'avoir un PG de 9 boîtes à 22€ la boîte...
    Et qu'ils vont rajouter des petits bonus pour la VF si la campagne se déroule bien donc à 3000% : Illustration de la boîte revue, un dé illustré (qui pourrait ajouter une variante) , des sleeves, mais rien qui change fondamentalement le gameplay du jeu.

  29. #59
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Et qu'ils vont rajouter des petits bonus pour la VF si la campagne se déroule bien donc à 3000% : Illustration de la boîte revue, un dé illustré (qui pourrait ajouter une variante) , des sleeves, mais rien qui change fondamentalement le gameplay du jeu.


    C est un coup bas !
    Faut pas taper dessus avant l annulation du projet !

  30. #60
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Et qu'il y a la possibilité d'avoir un PG de 9 boîtes à 22€ la boîte...
    Tu m'intéresses ! :D
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •