Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 334 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 10003
  1. #4261
    Je vais faire un KS de dés et me barrer avec la caisse !

  2. #4262
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Je vais faire un KS de dés et me barrer avec la caisse !
    Pas besoin de te barrer avec la caisse vu la marge d'en****é que tu vas te faire...

  3. #4263
    J'aime bien le "for the aesthetic conscious tabletop RPG player." pour des dés dégueulasses.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #4264
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'aime bien le "for the aesthetic conscious tabletop RPG player." pour des dés dégueulasses.
    Dégueulasses et illisibles. Joli combo.

  5. #4265
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Certaines boutiques l'ont reçu aujourd'hui !
    Tu as eu l'info où, au fait ? J'appellerai demain au cas où

    - - - Mise à jour - - -

    Ça m'impressionne toujours les projets "dés". Il y a une palanquée de projets KS qui tournent autour des dés et des tours à dés, et pourtant ils ont l'air de souvent financer. Je veux dire, c'est le genre de truc qu'on trouve dans le commerce pour presque rien, quel intérêt de backer un truc aussi peu original ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #4266
    Attend ! T'as vu comment c'est moche ?!? Tu trouves pas ça dans le commerce.

  7. #4267
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tu as eu l'info où, au fait ? J'appellerai demain au cas où
    Dans les commentaires sur KS et j'ai vu passer des photos de gens l'ayant récupéré sur Facebook.
    Moi j'ai rien reçu mais une boutique à 300m de la mienne a reçu les boîtes retail aujourd'hui donc je pense qu'ils les ont.. j'irai voir demain matin !

  8. #4268
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Dans les commentaires sur KS et j'ai vu passer des photos de gens l'ayant récupéré sur Facebook.
    Moi j'ai rien reçu mais une boutique à 300m de la mienne a reçu les boîtes retail aujourd'hui donc je pense qu'ils les ont.. j'irai voir demain matin !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #4269

  10. #4270
    De toute manière j'appelle demain. La tension est à son comble, en plus j'ai des joueurs de 7W ce weekend, je veux leur faire essayer.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #4271
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Moi j'ai rien reçu mais une boutique à 300m de la mienne a reçu les boîtes retail aujourd'hui donc je pense qu'ils les ont.. j'irai voir demain matin !
    C'est bon j'ai récupéré la (grosse) bête !
    J'espère pouvoir le tester ce weekend

  12. #4272
    Putain, je suis vert, rien du tout pour moi. Ou alors ils sont à la masse :/
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #4273
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Putain, je suis vert, rien du tout pour moi. Ou alors ils sont à la masse :/
    Mince :/
    Moi en tout cas j'ai bien fait d'y passer, ils l'avaient depuis hier mais n'ont toujours pas envoyé les mails...

  14. #4274
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Putain, je suis vert, rien du tout pour moi. Ou alors ils sont à la masse :/
    Ils ont indiqué que l'envoi aux boutiques allait s'étaler sur deux semaines. Je suppose qu'ils ont envoyé en priorité à celles qui avaient plusieurs boites. J'attends également la mienne et je suis sans doute le seul pledger
    Dernière modification par Arkane Derian ; 16/11/2019 à 17h41.

  15. #4275
    Oui si je me souviens bien du mail, ils récupéraient les colis de la douane jeudi. Donc les boutiques qui l'ont déjà reçues ont vraiment été servies très rapidement.
    Dans ma boutique, on est au moins 3 à l'attendre mais pas encore reçu non plus.

  16. #4276
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Ils ont indiqué que l'envoie aux boutiques allait s'étaler sur deux semaines. Je suppose qu'ils ont envoyé en priorité à celles qui avaient plusieurs boites. J'attends également la mienne et je suis sans doute le seul pledger
    De ce que m'avait dit le vendeur on était trois ou quatre à avoir demandé le retrait dans leur boutique. Et puis ce matin j'ai dû avoir le stagiaire, il m'a demandé de lui épeler It's a WW C'est pas dramatique, c'est juste que j'avais pile les joueurs pour l'essayer demain. Tant pis, ce sera pour une autre fois
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #4277
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    De ce que m'avait dit le vendeur on était trois ou quatre à avoir demandé le retrait dans leur boutique. Et puis ce matin j'ai dû avoir le stagiaire, il m'a demandé de lui épeler It's a WW C'est pas dramatique, c'est juste que j'avais pile les joueurs pour l'essayer demain. Tant pis, ce sera pour une autre fois
    Ils ne peuvent pas le recevoir plus tard dans la journée?

  18. #4278
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ils ne peuvent pas le recevoir plus tard dans la journée?
    Je ne suis plus sur place
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #4279
    Je te comprends, c'est vraiment le plus dur que d'attendre son KS. En ce moment j'attends le PG de Dungeonology, j'imagine mon petit colis notre mignonne palette perdue dans un sombre entrepôt, sans personne pour lui tenir la main.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  20. #4280
    Surtout que certains commencent a le recevoir
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #4281
    Ben alors ?

    Y'a des trucs cool et vous en parlez pas ?

    Namiji, par l'auteur de Tokaido, Hanabi, Ghost Stories, 7 Wonders.
    De mon côté c'est pris !

    60€ + 12€ de port. VF dispo.




    Oui Namiji est cité sur la page d'avant mais super mal vendu, et je veux que vous montiez les strech goals !

    Et 5' Mystery le prochain jeu de Wiggles 3D, les auteurs de l'excellent 5' Dungeon :
    Début du kickstarter le 26 novembre :

    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  22. #4282
    A part dans la page précédente tu veux dire ?

  23. #4283
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    A part dans la page précédente tu veux dire ?
    Oui, mais si faut tourner les pages et lire les posts maintenant
    C'est comme jouer à ses jeux quoi !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #4284
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Ben alors ?

    Y'a des trucs cool et vous en parlez pas ?
    Mais tellement

    Genre, je n'ai vu personne mentionner ce KS avec des figurines de madames à 6 (six) seins dont on a tous rêvé

    https://www.kickstarter.com/projects...tasy-figurines

    edit : de nombreuses version de pledge, avec notamment l'option sobrement intitulée "costume free".
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #4285
    Pour le coup la campagne de Namiji, je la trouve assez molle du cul.

    On a un jeu déjà énorme en terme d'encombrement, et les stretchs goals viennent encore agrandir les cartes, et rajouter des minis de bateaux supplémentaires. Le but si j'ai bien compris c'est qu'il y en ait deux par couleur de joueur juste pour faire une alternative, mais ce n'est expliqué nulle part.

    Ils sont assez réactifs à répondre en commentaire mais leurs updates se limitent à "on a débloqué ça, le nouveau stretch goal est ça", sans un pet d'explication.....

  26. #4286
    Je viens de recevoir un mail de FedEx. Paquet de 8kg qui va partir de Pologne. Je pense que Tainted Grail ne va plus tarder. Je finis ma partie de L'nl et je me mets aux règles.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #4287
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  28. #4288
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je viens de recevoir un mail de FedEx. Paquet de 8kg qui va partir de Pologne. Je pense que Tainted Grail ne va plus tarder. Je finis ma partie de L'nl et je me mets aux règles.
    En VO j'imagine ? Dire que j'ai toujours pas reçu le moindre truc pour Nemesis

  29. #4289
    Oui, VO.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #4290
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    En VO j'imagine ? Dire que j'ai toujours pas reçu le moindre truc pour Nemesis


    J attaque la première partie solo ce week avec l ucgc nantaise

Page 143 sur 334 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •