Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 334 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 10003
  1. #3481
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Everdell
    https://www.kickstarter.com/projects...-and-bellfaire
    Ah putain il y a un pack VF. Ce coup de couteau dans le dos... JEANNE AU SECOURS
    Seulement le jeu de base, non ? Les extensions restent en VO visiblement.

  2. #3482
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Seulement le jeu de base, non ? Les extensions restent en VO visiblement.
    Pearlbrook est dipo en français et allemand. (39$)

    ça fait Everdell + Bearlbrook à (104+19)*1.2 = 147.6 $ soit 133 Euros... C'est cher, je trouve.

  3. #3483
    C'est plus intéressant d'attendre une sortie boutique en VF alors ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #3484
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Pearlbrook est dipo en français et allemand. (39$)
    ça fait Everdell + Bearlbrook à (104+19)*1.2 = 147.6 $ soit 133 Euros... C'est cher, je trouve.
    C'est ce que je dis. Le jeu de base (bon, et sa première extension).
    Tu n'as ni Spirecrest, ni Bellfaire.

  5. #3485
    Franchement l'Anglais n'est pas bloquant pour ce jeu.

  6. #3486
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Franchement l'Anglais n'est pas bloquant pour ce jeu.
    Je connais des joueurs confirmés que la simple mention de l'anglais fait paniquer. De toute manière vu les prix j'attends de voir venir, là ils se gavent un peu quand même.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #3487
    En attendant que Titan arrive, je suis tombé sur ce très beau projet :
    Power Rangers: Heroes of the Grid https://www.kickstarter.com/projects...ck-to-the-grid
    Avec un all-in tellement donné que j'en ch...pleure du sang.
    Allez, je suis sûr qu'il y a quelques fans de japoniaiseries régressives par ici
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #3488
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    En attendant que Titan arrive
    N'attend plus, il est là : https://www.kickstarter.com/projects...ect&term=titan

  9. #3489
    Titan de Holy Grail Games.
    https://www.kickstarter.com/projects...an/description
    110€, kkthxbye. Mais la cerise sur le cadeau ce sont les fdps plus élevés pour la France que pour un paquet d'autres pays européens dont ces gueux d'anglais. Raison supplémentaire pour ne pas backer pour ma part. Enfin je vais quand même lire les règles par acquis de conscience.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #3490
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je connais des joueurs confirmés que la simple mention de l'anglais fait paniquer. De toute manière vu les prix j'attends de voir venir, là ils se gavent un peu quand même.
    Surtout que le jeu de base est suffisant (je n'ai pas encore regardé les nouvelles extensions mais j'avais fait l'impasse sur celle de l'an dernier).
    Donc si tu arrives à avoir plus tard juste le jeu de base en VF, à un prix plus abordable donc, tu seras déjà comblé !

  11. #3491
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Titan de Holy Grail Games.
    https://www.kickstarter.com/projects...an/description
    Mais la cerise sur le cadeau ce sont les fdps plus élevés pour la France que pour un paquet d'autres pays européens dont ces gueux d'anglais. Raison supplémentaire pour ne pas backer pour ma part. Enfin je vais quand même lire les règles par acquis de conscience.
    Ouais enfin, c'est 3€ de différence. Et franchement 18 euros vu la taille et le poids du colis, c'est vraiment pas du vol (sur le live Facebook d'il y a deux semaines, Jamie parlait de plus de 6kg). En plus, d'après les commentaires, y a moyen de bien réduire les frais de port en cas de pledge de plusieurs copies du jeu.


    En tout cas, l'offre est claire : 1 niveau de pledge, pas d'add-on.

  12. #3492
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Surtout que le jeu de base est suffisant (je n'ai pas encore regardé les nouvelles extensions mais j'avais fait l'impasse sur celle de l'an dernier).
    Donc si tu arrives à avoir plus tard juste le jeu de base en VF, à un prix plus abordable donc, tu seras déjà comblé !
    C'est probablement ce que je vais faire, il est annoncé à 60€ apparemment.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #3493
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Ouais enfin, c'est 3€ de différence. Et franchement 18 euros vu la taille et le poids du colis, c'est vraiment pas du vol (sur le live Facebook d'il y a deux semaines, Jamie parlait de plus de 6kg). En plus, d'après les commentaires, y a moyen de bien réduire les frais de port en cas de pledge de plusieurs copies du jeu.


    En tout cas, l'offre est claire : 1 niveau de pledge, pas d'add-on.
    C'est peut-être 3€ mais pour une boîte française c'est naze, franchement j'aurai encore moins de scrupules à passer ce projet-là.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #3494
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Pearlbrook est dipo en français et allemand. (39$)

    ça fait Everdell + Bearlbrook à (104+19)*1.2 = 147.6 $ soit 133 Euros... C'est cher, je trouve.
    C'est nouveau cette histoire de 20% de taxes en plus ? Comment les autres projets font pour être "EU-friendly" ?
    Pour ma part, ça attendra une version VF en retail.

  15. #3495
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    C'est nouveau cette histoire de 20% de taxes en plus ? Comment les autres projets font pour être "EU-friendly" ?
    Pour ma part, ça attendra une version VF en retail.
    Oui je trouvais déjà ça un peu cher mais ces 19% ajoutés au total m'ont poussé à ne pas regarder ces extensions plus en détail.

  16. #3496
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    C'est nouveau cette histoire de 20% de taxes en plus ? Comment les autres projets font pour être "EU-friendly" ?
    Pour ma part, ça attendra une version VF en retail.
    C'est surtout une grosse arnaque.
    C'est une boite US qui soit disant paie la TVA pour toi en expédiant. Sauf que ça marche pas comme ça du tout.

    Y'a la même chose sur ebay, dans certains cas, on te force a payer la TVA + frais de douane a une société tierce (Pitney Bowes).
    Sauf que des acheteurs français se retrouvent à devoir payer la TVA à l'importation + douane une seconde fois derrière.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  17. #3497
    Cette horreur de plateau

    Ils auraient pas pu faire une simple version circulaire en playmat ? Ça aurait pu m intéresser mais la merci non merci.

  18. #3498
    C'est parti pour Titan, par Holy Grail Games.
    https://www.kickstarter.com/projects...an/description

    Cher.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #3499
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est probablement ce que je vais faire, il est annoncé à 60€ apparemment.
    La deluxe etait a 65 € a Essen, il me semble.

  20. #3500
    Y'a une raison de gameplay pour cet immense plateau (pas beau) de Titan ? J'ai l'impression de revivre les heures les plus sombres des jeux MB.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #3501
    Ouaip ça fait un peu too much plastic....

  22. #3502
    Pareil que vous pour Everdell, j'étais bien chaud quand j'ai vu sur le KS que la VF était au programme, mais ils se touchent vraiment trop sur les prix. On a une date pour la version retail ?
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  23. #3503
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Pareil que vous pour Everdell, j'étais bien chaud quand j'ai vu sur le KS que la VF était au programme, mais ils se touchent vraiment trop sur les prix. On a une date pour la version retail ?
    Après Essen j'imagine, pour la Noyel.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #3504
    Titan, c'est non. C'est con le jeu avait l'air cool mais outre le prix délirant, vive le poids du machin. Chez moi, les jeux de plateaux, on les fait chez les uns et chez les autres. Donc il faut les porter. Donc j'évite de me trimballer l'équivalent d'un pack d'eau pour un seul jeu. C'est l'une des raisons pour laquelle je trimballe pas A Feast for Odin (ça et la place qu'il prend). Alors qu'un plateau en carton multi couches auraient été très classe ET moins cher. Plus ça va, plus j'aime les jeux minimalistes. Alors même que j'ai une étagère toute neuve et toute vide.

  25. #3505
    Bon, j'ai fait le compte de mes projets KS sur les deux années à venir ( voire trois) et ça fait peur. J'ai rien vu venir, j'vous jure m'sieur le juge.



    -Folklore (même si j'ai choppé une partie sur le net pour pas attendre trop longtemps )
    -Middara
    -Tainted Grail
    -Etherfields
    -Sword and Sorcery
    -Okko
    -Aeon's Trespass

    Que des trucs de gros cochon, impossible de résister

    J’espère que les "gros KS" à venir seront pourris, notamment Dawn of Darkness et le prochain Serious poulp, qu' il n'y aura pas de nouveaux dungeon crawler sur KS avant 2034 et je sais plus quoi souhaiter d'autres

  26. #3506
    Sinon, histoire de :

    Manchukuo
    - Repair structures, aid families, and train students. A layered worker-placement game in a setting of trying occupation for 1-4 masters.
    Sympa le plateau rond.

    Valhal : un truc de vikings qui n'est pas sans rappeler Pillards de la Mer du Nord mais en sombre et sérieux.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #3507
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Sinon, histoire de :

    Manchukuo
    - Repair structures, aid families, and train students. A layered worker-placement game in a setting of trying occupation for 1-4 masters.
    Sympa le plateau rond.
    Le sujet me tente vraiment
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  28. #3508
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Le sujet me tente vraiment
    +1

  29. #3509

  30. #3510
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    J’espère que les "gros KS" à venir seront pourris, notamment Dawn of Darkness et le prochain Serious poulp, qu' il n'y aura pas de nouveaux dungeon crawler sur KS avant 2034 et je sais plus quoi souhaiter d'autres
    Donc t'es dans la merde en fait.

Page 117 sur 334 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •