Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 334 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 10003
  1. #3241
    Honesty Stone, un jeu abstrait avec des pierres véritables, pas cher du tout.

    Catacomb Cubes, un jeu où on pose des tuiles et où on construit des structures en 3d avec des kubenbois, y'a un tas de gifs animés qui expliquent le principe, c'est pas con et rigolo, bien que pas donné.

    Tentacle Town, un jeu avec des tentacules en 3d tout mignon, mais où les frais de port ne sont pas donnés.

    Evil Dead 2 The Boardgame.
    Greetings and welcome to Evil Dead 2 The Board Game, brought to you by the publishers of "Buffy The Vampire Slayer: The Board Game", "Cowboy Bebop: Board Game Boogie"

    A few years ago, another company successfully launched an Evil Dead 2 board game campaign that was never fulfilled to its backers. This other company collected all of the money and delivered nothing to thousands of Evil Dead 2 fans that participated in their project.
    Ils ont donc récupéré la license et lancé leur propre projet.
    Là où c'est sport, c'est qu'ils prévoient d'envoyer un exemplaire à tout backer du premier projet qui a foiré. Joli geste

    Half Truth : A game by Richard Garfield and illustrated by Ian O'Toole ! !
    (Bon, en fait, c'est un bête jeu de questions..)


    Enfin, le dernier Final Frontier Games : Merchants Cove.

    Ça pue la classe, le design est tout clinquant et magnifique, et il y a genre 5 jeux en un : chaque joueur joue un marchant qui ont chacun un gameplay totalement différents les uns des autres : de la tuile, de la gestion de dés, de l'arrangement de billes, de la balade en bateau, du voyage dans le temps... Après ROOT, voilà une autre grosse incursion dans le gameplay asymétrique, cette fois plus Eurogame que Wargame.
    Par contre, on tape dans les 80€ et des brouettes, c'est pas donné.

    Et attention aussi, les derniers Final Frontier Game, c'était du très joli sur Kickstarter, mais avec souvent des avis "meh" à réception, notamment Rise to Nobility, fort joli mais qui a fait un flop, ou Robin Hood qui a bien déçu. Leur dernier Coloma n'est pas encore livré.

    Bref, intrigué je suis.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #3242
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    C'est nettement mieux que Mage Knight,
    Ah ça...
    Elles sont tellement moches que c'en est drôle par contre !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #3243
    Merchants Cove, je l'avais repéré celui là.....il est en reminder.

    J’hésitais fortement à le backer
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #3244
    Zno, tu fais mal ton taf ! On est sur un forum de jeux vidéo et tu ne parles pas de Shovel Knight: Dungeon Duel !

    En plus il a le bon goût de proposer une version standee à 30$ de moins.
    je prendrai le temps de regarder plus tard, mais le côté donjon qui scroll à chaque tour, je trouve ça sympa.

  5. #3245
    J'ai pas envie de retrouver le message pour un individu comme toi, mais on en a déjà parlé lors du premier lancement puis lors du relaunch.

  6. #3246
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Catacomb Cubes, un jeu où on pose des tuiles et où on construit des structures en 3d avec des kubenbois, y'a un tas de gifs animés qui expliquent le principe, c'est pas con et rigolo, bien que pas donné.
    C'est Blue Prints v2.0, non ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  7. #3247
    En effet :
    Citation Envoyé par znokiss le 3 juillet Voir le message
    Une adaptation du jeu vidéo Showel Knight : A 1-4 Player competitive side-scrolling board game. Le coup du "side-scrolling" avec les bouts de plateau qui bougent à chaque tour est vraiment pas mal rendu.
    Citation Envoyé par FericJaggar le 13 aout Voir le message
    Bon, le taulier a l'air d'avoir déserté le topic Je me glisse dans le siège tout chaud :

    Relaunch de Shovel Knight, qui a toujours l'air de passionner les foules
    https://www.kickstarter.com/projects...ungeon-duels-0
    Mais après, c'est sûr, faut lire les posts

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    C'est Blue Prints v2.0, non ?
    Y'a un peu de ça.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #3248
    Ah ouais merde, en plus je l'ai eu ces posts... Le début d'Alzheimer peut-être...

  9. #3249
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    C'est Blue Prints v2.0, non ?
    Catacomb Cubes a l'air sympa mais c'est cher pour ce que c'est je trouve.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #3250
    Surtout qu'il faut encore rajouter 29$ de fdp...

  11. #3251
    Deux jeux de cartes avec animaux anthropomorphes :

    Le "dessiné à la main" Culturae Animalis : un deck de 52 cartes avec une règle, des illustration fort sympathiques, pour environ 23€ fdp in. Se termine dans 40 heures.

    Le "illustrations Deluxe façon Blacksad" Animal Empire, vraiment beau, mais également bien plus cher.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #3252
    Y'a Successors qui démarre aujourd'hui......VF par Asyncron.

    Le jeu est très très bon
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #3253
    It's a Wonderful World qui sera sûrement en avance, et la Boîte de jeu qui précise dans sa newsletter :

    "Il se peut que nous vendions quelques exemplaires également au public du salon mais si tel est le cas il y aura deux conditions :

    - Que l'envoi des jeux à nos Backers depuis nos hubs ait obligatoirement déjà commencé.

    - Que le jeu soit vendu au prix boutique, qui est beaucoup plus élevé que le prix payé par nos backers (aux alentours de 85€ au lieu de 58€)."

    Histoire de se prémunir de toutes les chouineries qui ne manqueraient pas d'éclater suite à tant de déloyauté
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #3254
    Ce prix

    J'y ai joué à PEL, le jeu est très, très bien, mais jamais je paye 85€ pour ça !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #3255
    Bah, s'ils peuvent taper quelques sous à ceux qui sont incapables d'attendre, ils auraient tort de se priver.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #3256
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Bah, s'ils peuvent taper quelques sous à ceux qui sont incapables d'attendre, ils auraient tort de se priver.
    D'attendre quoi ? L'arrivé en boutique au même prix ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #3257
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Bah, s'ils peuvent taper quelques sous à ceux qui sont incapables d'attendre, ils auraient tort de se priver.
    Euh....t'as pas pris la phrase à l'envers ?

    Prix backers : 58€
    Prix boutique : 85€


    Donc, ceux "incapables" d'attendre on payé 25€ de moins !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #3258
    Non je parle de ceux qui veulent acheter les exemplaires présents à Essen (sujet de l'extrait que j'ai posté). Le prix boutique en lui-même je m'en fiche un peu
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #3259
    Non mais soit y'a confusion, soit vous ne parlez pas de la même chose.

    Pour It's A Wonderful World, on a :

    - prix du all-in KS avec 2 campagnes "Legacy-light" dont une KS-exclusive : 58€ + frais de port.
    - quelques boites restantes du all-in KS, annoncées à 85€ (je suis d'accord, mais ils auraient tort de se priver)
    - version retail normale à suivre à 35€ dans toutes les bonnes boutiques. Quelques extension "campagnes" devraient suivre.
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Donc, ceux "incapables" d'attendre on payé 25€ de moins !
    Nope.
    Je pense que FericJaggar parle des "gens incapables d'attendre la sortie boutique normale et voulant prendre direct les boites des reste KS" (à 50€ de plus, mais avec tout le contenu de la campagne).

    edit : cramé par l'intéressé.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #3260
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    It's a Wonderful World qui sera sûrement en avance, et la Boîte de jeu qui précise dans sa newsletter :

    "Il se peut que nous vendions quelques exemplaires également au public du salon mais si tel est le cas il y aura deux conditions :

    - Que l'envoi des jeux à nos Backers depuis nos hubs ait obligatoirement déjà commencé.

    - Que le jeu soit vendu au prix boutique, qui est beaucoup plus élevé que le prix payé par nos backers (aux alentours de 85€ au lieu de 58€)."

    Histoire de se prémunir de toutes les chouineries qui ne manqueraient pas d'éclater suite à tant de déloyauté
    Putain 85€ en boutique ?!

  21. #3261
    Mais non

    35€ en boutique.

    Les 85€, c'est le restant des boites de la totale KS, 2 extensions et exclus KS incluses, vendue à part. La version boutique arrive plus tard.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #3262
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    It's a Wonderful World qui sera sûrement en avance, et la Boîte de jeu qui précise dans sa newsletter :

    - Que le jeu soit vendu au prix boutique, qui est beaucoup plus élevé que le prix payé par nos backers (aux alentours de 85€ au lieu de 58€)."
    A quel moment il faut comprendre que le jeu sera à 35€ en boutique ?!?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #3263
    A 35 nu, 85 si tu inclus toutes les extensions (lot qui coûtait 58 au moment de la campagne KS). C'est tout. A toi de voir si tu veux juste le jeu ou également les extensions.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #3264
    Oui ben c'était pas clair et j'ai failli faire une descente d'organe à cause de vous
    Pour la peine, je décale mon clique sur "valider" pour le topic des manchons

  25. #3265
    Trop de jeux qui vont arriver en avance, pas bon pour moi ça. :/ XD

  26. #3266
    Citation Envoyé par Sig le Troll Voir le message
    Trop de jeux qui vont arriver en avance, pas bon pour moi ça. :/ XD
    Tu veux dire que tu les as pas backés ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #3267
    Ah moi je suis content d'avoir plein de KS qui arrivent ou vont arriver bientôt. Ça permet de maintenir ma hype sur des jeux que j'ai déjà payés ! En ce moment, j'ai envie d’enchaîner les parties de Skulk Hollow et Undaunted: Normandy ! Bientôt ce sera Vindication et Rurik Dawn of Kiev.

    Du coup je n'ai pas tant de jeux dans le viseur en cette fin d'année. Marvel Champions et un seul futur KS.

  28. #3268
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Rurik Dawn of Kiev.
    Il m'intrigue beaucoup, celui-ci. Un genre de Scythe médiéval, mais pas tout à fait Scythe...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #3269
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message

    Le "illustrations Deluxe façon Blacksad" Animal Empire, vraiment beau, mais également bien plus cher.
    Fuck ! Encore un jeu de cartes qui me plait !

  30. #3270
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Ah moi je suis content d'avoir plein de KS qui arrivent ou vont arriver bientôt. Ça permet de maintenir ma hype sur des jeux que j'ai déjà payés ! En ce moment, j'ai envie d’enchaîner les parties de Skulk Hollow et Undaunted: Normandy ! Bientôt ce sera Vindication et Rurik Dawn of Kiev.

    Du coup je n'ai pas tant de jeux dans le viseur en cette fin d'année. Marvel Champions et un seul futur KS.
    Vindication reçu vendredi dernier.....j'ai qu'une envie : Y jouer

    Pour info, le plateau est SOUS le thermo.....comme un con, je l'ai cherché pendant un moment, avant d'avoir un éclair de génie
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 109 sur 334 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •