Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 334 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 10003
  1. #781
    Quelqu'un a un avis sur Waste Knights ? C'est pour un ami...
    Ca ressemble au jeu Fallout chez FFG mais en jouable... du coup, ca me fait un peu de l’œil.

  2. #782
    Tainted Grail a posté une update et bordel, je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule pour un projet à 5 millions de livres, de balancer une vidéo tournée avec un micro de caméra qui donne un son dégueulasse et fatiguant à écouter. Je leur ai suggéré de mettre 50 balles dans un micro...

    Il est aussi possible que ce soit moi qui soit un vieux con. Enfin, non c'est sûr, mais disons, que ça ait un impact sur ma perception du truc.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #783
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Quelqu'un a un avis sur Waste Knights ? C'est pour un ami...
    Ca ressemble au jeu Fallout chez FFG mais en jouable... du coup, ca me fait un peu de l’œil.
    Je suis aussi intéressé par l'avis. J'ai un ami que ça botte bien mais il hésite encore...

  4. #784
    Hey can se trouve c'est le même avis que vous avez
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #785
    Après Cavern Tavern et Rise to Nobility (dont les premiers retours avaient été un peu tiède, méfiance, donc), voici Coloma, le prochain Final Frontier, toujours avec The Mico au pinceau.





    https://www.kickstarter.com/projects/512772051/coloma
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #786
    J'ai craqué et j'ai acheté Mission pas possible AKA Fuse hier.

    Qu'est ce que c'est simple et efficace quand même ! Par contre j'y ai pas joué avec le groupe de joueur le plus vif, ça a été un carnage... En solo ça a pas tellement été mieux

  7. #787
    Ah bah Fuse faut pas jouer avec des slowpoke c'est sur.

  8. #788
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    J'ai craqué et j'ai acheté Mission pas possible AKA Fuse hier.

    Qu'est ce que c'est simple et efficace quand même ! Par contre j'y ai pas joué avec le groupe de joueur le plus vif, ça a été un carnage... En solo ça a pas tellement été mieux
    Oh ben demande à Zno comment ça s'est passé il y a pas si longtemps

  9. #789
    Le prochain Kickstarter Flying Frog (ils sont derrière Shadows of brimstone principalement, un"dungeon crawler) devrait sortir en fin de semaine.

    Je ferai un topo si ça peut en intéresser certains vu que j'ai participé à leur dernière campagne

  10. #790
    Le soucis avec eux, c'est que leur KS sont super cher.....et prennent un retard monstre
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #791
    Et sinon, pour Waste Knights ? :3

  12. #792
    Ton ami en commun avec Rekka s'impatiente ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #793
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    J'ai craqué et j'ai acheté Mission pas possible AKA Fuse hier.

    Qu'est ce que c'est simple et efficace quand même ! Par contre j'y ai pas joué avec le groupe de joueur le plus vif, ça a été un carnage... En solo ça a pas tellement été mieux
    Quand ton groupe "lent" n'y arrive pas, et qu'en solo tu n'y arrives pas, le problème ne vient peut-être pas de ton groupe !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  14. #794
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Et sinon, pour Waste Knights ? :3
    La vraie question : est-tu déjà lassé de ton Outlive après 43 parties ?
    Si non, passe ton tour.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #795
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Le soucis avec eux, c'est que leur KS sont super cher.....et prennent un retard monstre
    Dans le commerce, leurs jeux sont super chers et pour les completionnistes, il faut passer par leur site aux USA et on risque de se farcir les douanes. Par contre j'ai pas fait le calcul pour leur campagne sur Forbidden Fortress, sachant que je l'ai choppé en late pledge, j'ai douillé 50 dollars de plus Mais en comparant avec le prix "public" je pense que je m'en sors pas trop mal encore. Il faut savoir que le contenu est gargantuesque quand même ! Je pleure d'avance avec les 170 figurines que je vais me peindre mais le thème est tellement fou aussi (Lovecraft x Japon médiévale )

    Là, à priori, je suis moins hypé que pour Forbidden Fortress, mais je suis d'une faiblesse légendaire donc à voir... En tout cas, dès que c'est en ligne je vous le signale.

  16. #796
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La vraie question : est-tu déjà lassé de ton Outlive après 43 parties ?
    Si non, passe ton tour.
    Je l'ai revendu.

  17. #797
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Je l'ai revendu.
    Bon, pour Wasteland Knights, de ce que je vois en parcourant les règles, c'est du "Dude on a map" classique avec un emballage classique (wasteland) et l'australie comme poil d'originalité dans le thème.

    Sinon, je vois que tu te balade en faisant du :
    [LIST][*]Move action[*]Camp action[*]Explore action[*]City action[*]Plot action[*]Pass
    [LIST]

    .. une fois par tour chacune. On découvre des cartes, on résous des tests avec des dés (berk berk berk), on tape sur des machins et on gagne des trucs.

    Du free-roaming vaguement scénarisé avec très (trop) peu de gestion et de l'aléatoire partout, clairement, c'est pas ma came.

    De rien
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #798
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Dans le commerce, leurs jeux sont super chers et pour les completionnistes, il faut passer par leur site aux USA et on risque de se farcir les douanes. Par contre j'ai pas fait le calcul pour leur campagne sur Forbidden Fortress, sachant que je l'ai choppé en late pledge, j'ai douillé 50 dollars de plus Mais en comparant avec le prix "public" je pense que je m'en sors pas trop mal encore. Il faut savoir que le contenu est gargantuesque quand même ! Je pleure d'avance avec les 170 figurines que je vais me peindre mais le thème est tellement fou aussi (Lovecraft x Japon médiévale )

    Là, à priori, je suis moins hypé que pour Forbidden Fortress, mais je suis d'une faiblesse légendaire donc à voir... En tout cas, dès que c'est en ligne je vous le signale.
    C'est quoi le nom de leur nouveau projet ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #799
    Voilà un début de réponse cher ami : https://www.kickstarter.com/projects.../posts/2418317

    Des Vikings et des conquistadors, chelou quoi

  20. #800
    Ah ok......ca reste sur du Shadows of Brimstone !!


    Bon, c'est pas tout de suite qu'ils nous feront le 10e anniversaire pour A touche of Evil
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #801
    Si comme moi vous jouez - aussi - pour vous évader : traquer un culte millénaire dans les ruelles sordides d'une ville de Nouvelle-Angleterre, voir des vaisseaux d'attaque en feu au dessus de l'épaule d'Orion, ou tout simplement envoyer vers un dur labeur d'infortunés meeples marrons dans quelque lointaine contrée ensoleillée, j'ai le jeu idéal pour vous !

    https://www.kickstarter.com/projects...od-and-choices

    Dépaysement garanti !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #802
    La VF de Gloom of Kilforth est repoussé post nouvel an chinois... Et Tristan Hall qui se défausse complètement sur l'éditeur FR alors que c'est à cause de ses conneries que tout est retardé (et accessoirement l'éditeur refuse de retravailler avec lui pour de futures trad). Bref le père Tristan vient de passer dans ma blacklist.

  23. #803
    J'ai vu le message, mais par contre je vois pas de quelles conneries tu parles. Tu peux développer un peu ?

  24. #804
    En gros, il a beaucoup tardé pour envoyer les fichiers à traduire à Nuts, et par la suite, il a modifié plusieurs points de règles alors que tout était prêt du côté Nuts.

    Le détail ici :

    http://blog.nutspublishing.com/2019/...lombre-de.html

  25. #805
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    En gros, il a beaucoup tardé pour envoyer les fichiers à traduire à Nuts, et par la suite, il a modifié plusieurs points de règles alors que tout était prêt du côté Nuts.

    Le détail ici :

    http://blog.nutspublishing.com/2019/...lombre-de.html
    Ah zut c'est dommage du coup:
    nous ne participerons plus, sauf coup de cœur et assurance d’un partenaire fiable, à des campagnes Kickstarter en tant que partenaire français.

  26. #806
    Merci pour l'info, je ne l'avais pas vu passer. Je viens de vérifier, j'ai backé le jeu en VF, ce qui veut dire que 1, je vais devoir attendre plus longtemps (ça je m'en fous un peu) et surtout que je n'aurais donc jamais les extensions dans la même langue (si je les veux) ...
    Bon, vu le retard sur la campagne, je me doute que le problème vient de Tristan Hall plus que de Nuts. Il m'avait déjà un peu saoulé en révélant qu'il allait lancer la campagne de l'extension de GoK avant que la 2ème édition soit livrée. Pour la VO, il y avait un peu d'espoir de recevoir le jeu pendant la campagne, pour la VF c'est mort du coup...
    Sans parler du fait que je ne suis pas convaincu par 1066...

  27. #807
    Et il a fait le même coup au traducteur allemand, qui vient d'ailleurs de laisser tomber la traduction prévue pour lifeform, un autre KS de Hall.
    Nuts avait déjà refusé la traduction de lifeform à son lancement. Ils devaient déjà se rendre compte l'an dernier que c'était compliqué de bosser avec lui : https://www.facebook.com/nutspublish...10003089116323

  28. #808
    Il y a un topic sur BGG. J'ai hâte de voir sa réponse, même si je doute grandement qu'il prenne la peine de répondre.

  29. #809
    Je relance Terror Below de Renegade Games (Clank, Fuse....)

    On est à 5 jours de la fin et la campagne, plutôt moribonde à ses débuts au vu de Stretch Goals vraiment nazes (comme des éléments de jeux phosphorescents ), mais qui s'enrichit de Stretch Goals plutôt cools sur la fin, permettant pas mal de variété.

    Le principe du jeu est tout con, c'est du pick up & delivery avec du pourrissage d'adversaires. Le plateau est un grand désert dans lequel des vers tueurs sont repérés. Faut faire en sorte de les attirer en direction des adversaires, tout en se positionnant correctement pour récupérer les oeufs qu'ils laissent derrière.

    L'aspect visuel est très chouette, le matériel est chouette, et les ajouts commencent à justifier le prix de ~52€ fdpin. Et c'est traduit en français, stretch goals exclusifs compris.

    A noter qu'un PG se monte sur CWOWD: https://www.cwowd.com/forum-communau...ow-pg-par-gov/

  30. #810
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Je relance Terror Below de Renegade Games (Clank, Fuse....)

    On est à 5 jours de la fin et la campagne, plutôt moribonde à ses débuts au vu de Stretch Goals vraiment nazes (comme des éléments de jeux phosphorescents ), mais qui s'enrichit de Stretch Goals plutôt cools sur la fin, permettant pas mal de variété.

    Le principe du jeu est tout con, c'est du pick up & delivery avec du pourrissage d'adversaires. Le plateau est un grand désert dans lequel des vers tueurs sont repérés. Faut faire en sorte de les attirer en direction des adversaires, tout en se positionnant correctement pour récupérer les oeufs qu'ils laissent derrière.

    L'aspect visuel est très chouette, le matériel est chouette, et les ajouts commencent à justifier le prix de ~52€ fdpin. Et c'est traduit en français, stretch goals exclusifs compris.

    A noter qu'un PG se monte sur CWOWD: https://www.cwowd.com/forum-communau...ow-pg-par-gov/
    Et tu as raison, il est joli ce jeu et je ne l'avais pas vu passer !

Page 27 sur 334 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •