Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 334 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 10003
  1. #571
    Le jeu dont on ne risque pas d'oublier les règles.

    Sinon, un The-Mind-like qui a l'air intéressant : https://www.kickstarter.com/projects...gue/wavelength
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #572
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je comprends pas comment ça marche. Ca m'a aussi l'air complètement absurde comme concept, mais ensuite je réfléchis au merchandising du loisir et je me dis que de toute façon presque plus rien ne m'étonne.
    C'est leur 5ème kickster de pièce-dé, c'est qu'il y a un public derrière....

  3. #573
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le jeu dont on ne risque pas d'oublier les règles.


    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    C'est leur 5ème kickster de pièce-dé, c'est qu'il y a un public derrière....
    Et à côté de ça tu as les nazis-probabilistes qui t'expliquent que les dés de Conan ne sont pas équilibrés à cause de la petite icône pour les malvoyants

  4. #574
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    C'est leur 5ème kickster de pièce-dé, c'est qu'il y a un public derrière....
    D'un côté tu te poses la question, pourquoi remplacer un petit truc hyper pratique qui fait super bien son boulot pour pas cher, par un gros truc lourd, plus long à mettre en place, qui ne fonctionne que dans un nombre de cas limité (tirage d'un seul dé) et qui est au moins 7 fois plus cher et de l'autre côté quand tu lis "kickstarter" tu comprends que tu as la réponse.

  5. #575
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Et à côté de ça tu as les nazis-probabilistes qui t'expliquent que les dés de Conan ne sont pas équilibrés à cause de la petite icône pour les malvoyants
    Ah oui quand même
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #576
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    D'un côté tu te poses la question, pourquoi remplacer un petit truc hyper pratique qui fait super bien son boulot pour pas cher, par un gros truc lourd, plus long à mettre en place, qui ne fonctionne que dans un nombre de cas limité (tirage d'un seul dé) et qui est au moins 7 fois plus cher et de l'autre côté quand tu lis "kickstarter" tu comprends que tu as la réponse.
    Parce que niveau classitude visuelle, pièce en métal > dés en plastoc.

    J'avoue avoir eu l'idée d'utiliser une paire de pièces pour compter les points de vie dans Hero Realms, mais ça fait cher pour une plus-value visuelle couplée à une moins-value au niveau pratique...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #577
    Alors qu'il suffirait que WWG adopte la simplissime "double roulette" comme celle pour compter les PVs dans Aeon's End !

    Parce que leurs cartes à point là, mais c'est d'la marde !

    Certes, ils font des jeux de cartes, alors ils ont voulu tout faire en carte pour que ça rentre dans ... une boite de cartes. Soit. Mais à l'heure des KS aux moultes options et SGs, ils pourraient proposer des trucs corrects
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #578
    Les cartes de star realms oui, mais dans Hero Realms (je crois) et dans les dernières éditions de Star Realms, ils ont adopté la double carte (une pour les dizaines l'autre pour les unités), qui est nettement plus pratique.


  9. #579
    Yep, pareil dans Hero Realms :



    Pour les points, on a 6, 34, 72 et 43. Je trouve ça pas mal du tout.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #580
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Parce que niveau classitude visuelle, pièce en métal > dés en plastoc.
    Sinon tu peux prendre des dés en métal...

  11. #581
    Mage Knight en Ultimate Edtion pour un joueur solo, qui a le temps et un espace à lui pour jouer peinard, vous conseillez ?
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  12. #582
    Je te conseille de poser ta question dans le topic général (Ici, c'est plutôt le topic spécifique Kickstarter).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #583
    Ouai j'ai les doubles cartes, c'est mieux, mais c'est quand même moins bien que les doubles roues :tétu:
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #584
    Ces doubles roues ?



    Au vu du rythme effréné du jeu et du changement rapide des PVs durant la partie, j'ai l'impression que la manipulation des doubles roues est un peu... fiddly.

    Pour revenir au sujet du topic, retour de Tierra Y Libertad : https://www.kickstarter.com/projects...me-2nd-edition

    Le principe de gestion d'influence sur le plateau avec les cartes évènement, ça a l'air sympa.

    Print'n play dispo à pas cher, je vais sans doute me laisser tenter.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #585
    Des canards ont pledgé Suburbia ????
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #586

  17. #587
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Pour les amateurs de jeu solo : Ghost Star. Va falloir que je pense dessus, parce que j'ai rien pigé de la première vidéo de règles...

    Et un ks reprint + extension pour Pulp Detective. J'ai pas été convaincu par mes premières parties, je vais essayer d'en refaire avant la fin de la campagne. Je crois que Sig aime bien.
    Je précise que j'y joue avec une règle custom, désapprouvée par l'auteur, et qui change TOUT.

    En tirant les 3 cartes, je regarde leur contenu avant de choisir/défausser, alors que la règle demande de construire ce choix en se basant sur la catégorie (indicateur/coup de théâtre/suivre une piste).

    Du coup le choix de la carte te laisse plus de liberté pour construire/optimiser en fonction de tes besoins. Et là le jeu te laisse une chance, même si ça reste tendu.
    Mais jeter des dés en grimaçant, ça ne me dérange pas, je suis un peu là pour ça. Cependant c'est important de sentir que tu as un peu d'influence, pour des fois te trouver intelligent.

    A noter que l'auteur désapprouve cette adaptation. Mais comme le dit un joueur, on a moins l'impression de jeter de la merde sur un mur en espérant y lire un message au final.

    https://boardgamegeek.com/thread/206...-it-bit-easier


    Du coup je vais tester l'expansion 1 que j'ai déjà, et sans doute soutenir l'expansion 2. Pour être honnête, j'ai aimé le matos au départ. Mais comme jeu solo sur 45 minutes, j'ai encore des parties devant moi avant d'épuiser l'intérêt.

  18. #588
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Pour le moment pas moi.
    Pareil ^^;

  19. #589
    Tiens, un documentaire sur notre hobby : The Game Designers, avec notamment un certain Antoine Bauza.

    20$ pour avoir le film en téléchargement, 30$ pour ajouter son nom au générique et 40$ pour une édition physique.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #590
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Effectivement, beaucoup de hasard que je ne vois pas trop comment gérer mais surtout, le thème est plaqué comme jamais et à aucun moment ça m'a fait rêver / je m'y suis cru.
    Et tu pledge quand même l'extension ?

  21. #591
    Pour répondre à un ancien post et que j'attendais de ne plus être sur mon natel pour le faire...

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Au fait, y'a un site ou un endroit pour avoir facilement des infos sur des KS ? Genre un machin qui listerait par genre etc. ?
    Pas vraiment, faut glaner ici et là. Tu peux quand même en bookmarker quelques uns :
    http://kickthetable.com/
    http://www.boardgamelinks.com/links/crowdfunding
    https://www.cwowd.com/ (aigritude en sus fournie gratuitement ) avec notamment la revue hebdo plutôt bien foutue.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #592
    Ah, je vais jeter un oeil à ça, merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #593
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Et tu pledge quand même l'extension ?
    1) tu me stalk ?
    2) c'est pas cher
    3) apparemment ça corrigerait les points ci-dessus.

  24. #594
    Un fort joli jeu abstrait pour 2 qui m'a l'air très bien foutu : TAC TIKI.

    https://www.kickstarter.com/projects...emory-board-ga

    Dans le genre jeu à 2 qui se joue sur une grille où on pose et déplace des trucs, vite capté mais bien profond, il me fait penser à Santorini, sans la direction artistique cartoon, ce qui n'est pas pour me déplaire.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #595
    D'ailleurs avec la revue cwowd de cette semaine j'ai découvert Medieval Realms qui est à 25,5€ avec le PG de cwowd... Faut que je regarde un peu plus.

  26. #596
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Des canards ont pledgé Suburbia ????
    On est en pleine hésitation là, avec mon épouse.
    C'est un de nos jeux préférés, on a les deux premières extensions (en anglais, mais le core en français).
    On se dit que ce n'est pas très sérieux, d'autant qu'on a aussi l'insert qui va bien. Mais ... c'est tellement plus joli, et puis il y a trois extensions de rab' dedans. Et le matos est d'un tout autre niveau...

    Je ne sais pas trop combien on pourrait tirer de l'édition française plus les deux extensions en anglais, le tout agrémenté de l'insert. J'imagine que ça peut aider à faire passer la pilule...
    Save Ferris !!!

  27. #597
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Un fort joli jeu abstrait pour 2 qui m'a l'air très bien foutu : TAC TIKI.

    https://www.kickstarter.com/projects...emory-board-ga

    Dans le genre jeu à 2 qui se joue sur une grille où on pose et déplace des trucs, vite capté mais bien profond, il me fait penser à Santorini, sans la direction artistique cartoon, ce qui n'est pas pour me déplaire.
    Fort joli ! Je mets un rappel tient.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #598
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    D'ailleurs avec la revue cwowd de cette semaine j'ai découvert Medieval Realms qui est à 25,5€ avec le PG de cwowd... Faut que je regarde un peu plus.
    J'en parlais hier à 12h42 (mais c'est pas grave que tu m'ignores.. d'ailleurs, t'es qui ?)

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon, y'a Medieval Realms, qui a l'air d'un jeu de stratégie tout ce qu'il y a de plus classique : des meeples, des kubenbois...

    C'est 39€ le bout. Normalement là je ferme l'onglet.

    Maintenant, y'a un PG sur CWOWD
    , Ça tombe à 23,5€ fdp in, le prix d'un kébab sans sauce en Suisse... si c'est pas tentant..
    En pratique, ça reste un jeu somme toute bien classique avec des plateaux persos sur lesquels tu vas poser tes meeples pour choper des kubenbois qui te serviront à acheter des cartes sur un marché central. Révolution

    Je pense que je vais garder mes 23,5€.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #599
    Surtout c'est le genre de jeu que tu devrais pouvoir acheter en boutique après, car y'a aucun matos qui expliquerait que les gars puissent pas le proposer en retail si c'est bien.

  30. #600
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    1) tu me stalk ?
    2) c'est pas cher
    3) apparemment ça corrigerait les points ci-dessus.
    1) Oui
    2) Certes
    3) les points 1 et 2 ? L'extension fait que je ne te stalk plus et rends le jeu cher ? :con:

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'en parlais hier à 12h42 (mais c'est pas grave que tu m'ignores.. d'ailleurs, t'es qui ?)



    En pratique, ça reste un jeu somme toute bien classique avec des plateaux persos sur lesquels tu vas poser tes meeples pour choper des kubenbois qui te serviront à acheter des cartes sur un marché central. Révolution

    Je pense que je vais garder mes 23,5€.
    Ouais, je vais garder mes thunes aussi.

Page 20 sur 334 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •