Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 334 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 10003
  1. #691
    Il me faisait de l'oeil jusqu'à ce que je vois que c'est 1vsMany et non un coop....

  2. #692
    C'est coop pour tous les "many" qui jouent le reste..

    Mais sinon, non, je prends pas, j'ai suffisamment de jeux dans mon étagère et bien trop acheté ces derniers temps.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #693
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Mais sinon, non, je prends pas, j'ai suffisamment de jeux dans mon étagère et bien trop acheté ces derniers temps.
    Nom de Dieu !!! Tu... tu vas bien ? On peut t'aider d'une quelconque façon ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #694

  5. #695

  6. #696
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Nom de Dieu !!! Tu... tu vas bien ? On peut t'aider d'une quelconque façon ?
    Ahaha..

    Faut savoir que même si j'aime bien m'enflammer pour tout et rien, je suis finalement un acheteur très modéré. Un oeil sur mon profil Kickstarter m'apprends que j'ai à ce jour pledgé 7 jeux (je ne compte pas les trucs à 2€ comme Secret Files) avec majoritairement des petits trucs à 10-20€ comme Officinalis, Tortuga 1667 ou le TRUT, les 2 seuls gros étant Taluva Deluxe et Monumental, auquel faut ajouter le 7th Continent pris via dYnkYn. Et un paquet de revente, d'ailleurs.
    Ma ludothèque à la maison doit être à 36-38 boites en comptant les petites... Niveau prix, vu que j'achète en grande majorité en occase, on doit totaliser celui d'un ou deux de tes gros wargame

    Donc ÇA VA, HEIN, par rapport à d'autres collectionneurs qu'on peut voir dans la présente section, j'ai ENCORE de la marge !



    Après, le monde du KS m'émerveille pas mal et c'est vrai que j'aime bien faire "l'agent pub" et entretenir un peu la hype ici et là sur n'importe quel projet. Surtout ceux qui sont bof
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #697

  8. #698
    Tiens, je vais mendier un peu : y'en a qui auraient pledgé la VF de Set A Watch via Ulule ?
    Y'a le PnP qui est dispo pour les backers, et j'aurais bien testé le bousin (alors même que j'ai pas pledgé )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #699
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Un fort joli jeu abstrait pour 2 qui m'a l'air très bien foutu : TAC TIKI.

    https://www.kickstarter.com/projects...emory-board-ga

    Dans le genre jeu à 2 qui se joue sur une grille où on pose et déplace des trucs, vite capté mais bien profond, il me fait penser à Santorini, sans la direction artistique cartoon, ce qui n'est pas pour me déplaire.
    Je remonte le message de quelques pages mais le principe super simple me plait beaucoup !!! (c'est un peu un stratego en fait ).
    Par contre, je me dis qu'avec un plateau un peu plus grand, on pourrait ne pas renverser les pions en les retournant, là ça à l'air un peu touchy de ne pas renverser tout (je me trompe peut-être)

  10. #700
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tiens, je vais mendier un peu : y'en a qui auraient pledgé la VF de Set A Watch via Ulule ?
    Y'a le PnP qui est dispo pour les backers, et j'aurais bien testé le bousin (alors même que j'ai pas pledgé )
    C'est fait.

  11. #701
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tiens, je vais mendier un peu : y'en a qui auraient pledgé la VF de Set A Watch via Ulule ?
    Y'a le PnP qui est dispo pour les backers, et j'aurais bien testé le bousin (alors même que j'ai pas pledgé )
    Oui.

    Je vois que tu as déjà été servi donc je le garde au chaud pour moi .

  12. #702
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    C'est fait.
    T'es un amour

    Plus qu'à attendre que le chef débauche pour lancer l'impression

    edit : ça claque (300 Mo le bousin)
    C'est autrement plus chiadé que le PnP précédent..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #703
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Faut savoir que même si j'aime bien m'enflammer pour tout et rien, je suis finalement un acheteur très modéré. Un oeil sur mon profil Kickstarter m'apprends que j'ai à ce jour pledgé 7 jeux (je ne compte pas les trucs à 2€ comme Secret Files) avec majoritairement des petits trucs à 10-20€ comme Officinalis, Tortuga 1667 ou le TRUT, les 2 seuls gros étant Taluva Deluxe et Monumental, auquel faut ajouter le 7th Continent pris via dYnkYn. Et un paquet de revente, d'ailleurs.
    Ma ludothèque à la maison doit être à 36-38 boites en comptant les petites... Niveau prix, vu que j'achète en grande majorité en occase, on doit totaliser celui d'un ou deux de tes gros wargame
    Je pensais que t'avais plus de KS que ça effectivement ! C'est vrai que les wargames ont tendance à être plus chers que les autres types de jeux, mais souvent au final c'est des boîtes à 50 ou 60 euros, ça va encore, vu le temps de jeu pour une seule partie, y'a pas besoin d'en avoir trop...

    Après, le monde du KS m'émerveille pas mal et c'est vrai que j'aime bien faire "l'agent pub" et entretenir un peu la hype ici et là sur n'importe quel projet. Surtout ceux qui sont bof
    En fait t'es vraiment là pour tenter les gens ! Salaud !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #704
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je pensais que t'avais plus de KS que ça effectivement !
    [...]
    En fait t'es vraiment là pour tenter les gens ! Salaud !
    Sacrebleu, me voilà démasqué !

    Sinon pour la petite histoire,
    Spoiler Alert!
    le coup de la ludothèque réduite au strict minimum, c'est surtout une contrainte financière.. j'ai toujours une maison à rénover (on habite actuellement un niveau sur les 2 dispos) ça donne des calculs du genre "ah, mais oui, je pourrais bien pledger ce satané Tainted Grail, mais c'est quand même 2m² de plancher + isolation posé fini.. sur les 100m² à poser.. En même temps c'est que 2%.., mais [et là je jette généralement un coup d'oeil à l'étagère où trône en haut le 7th Continent et l'unique malediction réalisée sur les 3 de la boite..]..

    .. allez, je reste sage.

    Mais l'exercice est très difficile, c'est une tentation de tous les instants.
    J'aurais découvert le monde du KS à mes débuts de jeune actif sans enfants, mes étagères seraient autrement remplies...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #705
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Il me faisait de l'oeil jusqu'à ce que je vois que c'est 1vsMany et non un coop....
    Ben, du coup, c'est pas un coop pour toi ?

  16. #706
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Sacrebleu, me voilà démasqué !

    Spoiler Alert!
    le coup de la ludothèque réduite au strict minimum, c'est surtout une contrainte financière.. j'ai toujours une maison à rénover (on habite actuellement un niveau sur les 2 dispos) ça donne des calculs du genre "ah, mais oui, je pourrais bien pledger ce satané Tainted Grail, mais c'est quand même 2m² de plancher + isolation posé fini.. sur les 100m² à poser.. En même temps c'est que 2%.., mais [et là je jette généralement un coup d'oeil à l'étagère où trône en haut le 7th Continent et l'unique malediction réalisée sur les 3 de la boite..]..
    .. allez, je reste sage.
    Bizarre j'ai la même chose..tu as ta salle de bain dans le salon, avec le lavabo à côté de la télé toi aussi?
    Et hop!

  17. #707
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Bizarre j'ai la même chose..tu as ta salle de bain dans le salon, avec le lavabo à côté de la télé toi aussi?
    Aha ça va en s'améliorant. Au moins on habite 1 niveau et plus l'appart très serré d'il y a 2 ans où on s'arrangeait comme on pouvait.
    J'avais posté une photo de mon "coin-coin bureau" à l'époque sur le topic Doom 4.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #708
    D'un autre côté, pas besoin de pledger Tainted Grail, tu sais bien que ma copie va rester 6 mois chez toi (et que tu ne l'ouvriras même pas). Donc pas de regret.

  19. #709
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Aha ça va en s'améliorant. Au moins on habite 1 niveau et plus l'appart très serré d'il y a 2 ans où on s'arrangeait comme on pouvait.
    J'avais posté une photo de mon "coin-coin bureau" à l'époque sur le topic Doom 4.


    J'imagine que tu ne stockais quand même pas les jeux de dYnkYn à cette époque avec si peu de place!

  20. #710

    Après, j'étais très peu sur le PC à l'époque.
    Et si si, pour les jeux de dYnkYn.. ils étaient dans la cave en dessous.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #711
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message

    Après, j'étais très peu sur le PC à l'époque.
    Et si si, pour les jeux de dYnkYn.. ils étaient dans la cave en dessous.
    Je confirme, j'ai du fouiller pour trouver mon 7th Continent :D

  22. #712
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ben, du coup, c'est pas un coop pour toi ?
    Que si le 1 est Rekka

  23. #713

  24. #714

  25. #715
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Petit recensement pour Aeon's End New Age. Pour le moment j'ai dYnkYn, Dyce, Kekouse, Bilbut et Ze Pompom (il faut que tu m'envoies ton mail par MP, ça sera plus pratique pour les communications globales, promis je ne le revendrai pas à Satan). Saikyo, une livraison par Vaaahn interposé ça t'irait? Si jamais c'est livré à la bourre, je t'enverrai tout ça par Colissimo mais par contre ça risque de douiller un peu selon le poids de la boîte...
    J'en suis et j’adhère à tes conditions; je te rembourserai les frais d'envois en colissimo (tu penseras à envoyer ça comme un "cadeau", l'envoi ne sera pas taxé)
    Merci à Vaaahn qui accepte de faire la mule et merci à toi Rekka.

    Ça c'est de la canardtitude !

  26. #716
    Ça m'étonne pas de Vaaaaaaaaahn, c'te tête de mule (oui c'est gratuit )
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #717
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    J'en suis et j’adhère à tes conditions; je te rembourserai les frais d'envois en colissimo (tu penseras à envoyer ça comme un "cadeau", l'envoi ne sera pas taxé)
    Merci à Vaaahn qui accepte de faire la mule et merci à toi Rekka.

    Ça c'est de la canardtitude !
    Ok me faudrait ton mail en MP pour les communications liées au PG.

  28. #718
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ça m'étonne pas de Vaaaaaaaaahn, c'te tête de mule (oui c'est gratuit )
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  29. #719
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Late pledge/preorder pour Rallyman GT : https://rallyman-gt.backerkit.com/hosted_preorders
    Question sans doute idiote, mais si je n'ai pas payé pendant la campagne, je peux quand même prendre une boite du jeu ?

  30. #720
    A priori oui, c'est le principe du "late pledge".

    Après ce sera peut être pas le même prix que pendant la campagne, ou t'aura peut être pas les éventuels "KS Exclusive" ou ce genre de truc.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 24 sur 334 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •