Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 334 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 10003
  1. #541
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Faut voir par ce qu'il me semble qu'une demande ne peut être faites qu'entre un et trois mois après achat.
    J'ai en tête trois mois, en effet...

  2. #542
    Je viens de demander à ma banque. Je vais voir ce qu'ils me répondent.

  3. #543
    Merci pour toutes vos réponses.

    Je vais passer mon tour. Surtout que j'ai déjà un jeu de dés (Star Trek five years mission).

    Ce qui m'intéresse, c'est un jeu de dé en français (si possible) avec un thème qui ne face pas trop plaqué (pas comme le jeu Star Trek sus mentionné) et qui soit un peu plus tactique que le yam's (que j'ai déjà bien poncé durant mes lointaines années teen). Le signe des anciens, je l'ai sur mon tél, j'aime bien, mais il manque un petit quelque chose. J'ai du mal à mettre des mots sur mon impression. Peut-être une overdose de Cthulhu.

  4. #544
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Merci pour toutes vos réponses.

    Je vais passer mon tour. Surtout que j'ai déjà un jeu de dés (Star Trek five years mission).

    Ce qui m'intéresse, c'est un jeu de dé en français (si possible) avec un thème qui ne face pas trop plaqué (pas comme le jeu Star Trek sus mentionné) et qui soit un peu plus tactique que le yam's (que j'ai déjà bien poncé durant mes lointaines années teen). Le signe des anciens, je l'ai sur mon tél, j'aime bien, mais il manque un petit quelque chose. J'ai du mal à mettre des mots sur mon impression. Peut-être une overdose de Cthulhu.
    Hostage Negotiator, clairement.

  5. #545
    Mais oui !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #546
    Core space est sur le bateau, arrivé mi mars apparemment. Si quelqu'un est intéressé par la version KS, MP. Possibilité de ne prendre que le matos pour jouer sans le battle system.
    Prout

  7. #547
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Hostage Negotiator, clairement.
    Ok, je vais me pencher sur celui-là. Surtout qu'il est trouvable facilement d'occas à un prix tout à fait abordable. Et on reste dans le sujet de ce thread, c'est un ancien projet KS.

  8. #548
    Sachant qu'Hostage est dispo sur IOs pour info, ainsi que les ganz schon et doppelt clever
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  9. #549
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    Sachant qu'Hostage est dispo sur IOs pour info, ainsi que les ganz schon et doppelt clever
    Excellent ! Merci, j'ai de quoi faire maintenant.

  10. #550
    Mechanica
    https://www.kickstarter.com/projects...agan/mechanica
    Je trouve le principe plutôt sympa, et le matos a l'air plutôt cool également.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #551
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Je viens de demander à ma banque. Je vais voir ce qu'ils me répondent.
    Suite de l'aventure, c'est mort via ma banque donc je leur ai demandé de me rembourser via Paypal le montant exact de ce que j'ai payé en euros + les frais bancaires. On va voir s'ils répondent un jour ces boulets. En tout cas, plus jamais de KS avec Greater Than Games. Ils ont beau avoir un jeu qui déchire, ils gèrent ce KS comme des brêles.

  12. #552
    Au fait, y'a un site ou un endroit pour avoir facilement des infos sur des KS ? Genre un machin qui listerait par genre etc. ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #553
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Suite de l'aventure, c'est mort via ma banque donc je leur ai demandé de me rembourser via Paypal le montant exact de ce que j'ai payé en euros + les frais bancaires. On va voir s'ils répondent un jour ces boulets. En tout cas, plus jamais de KS avec Greater Than Games. Ils ont beau avoir un jeu qui déchire, ils gèrent ce KS comme des brêles.
    Tu as essayé le remboursement Paypal ?

  14. #554

  15. #555
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    On peut pas payer via Paypal sur KS, malheureusement.
    Effectivement

  16. #556
    Way c'est le problème et rare sont les KS qui sont livré en moins de 3 mois (c'est peu de le dire).
    Pour Paypal c'est 6 mois, et si ils captent que c'est des précos à plus longue échéance ils bloquent les fonds et surveillent le déroulement de la campagne (coucou First Martians).
    Dernière modification par tenshu ; 07/02/2019 à 17h13.


  17. #557
    Bon, j'ai reçu mon KS HoN le jeu de cartes machin. Qui n'en veut à prix coûtant ?

  18. #558
    tu l'as touchés avec tes salles pattes?
    Prout

  19. #559
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    tu l'as touché avec tes salles pattes?
    Nope je l'ai même pas ouvert. Neuf de chez neuf !

  20. #560
    Alors ca a encore une valeur marchande
    Prout

  21. #561
    HoN c'est Heroes of Normandy le jeu de cartes ? Pourquoi tu le revends direct, par curiosité ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #562
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    HoN c'est Heroes of Normandy le jeu de cartes ? Pourquoi tu le revends direct, par curiosité ?
    Oui c'est Heroes of Normandie. Parce que j'en ai plein le fondement des DPGs, ce KS foireux m'a fait perdre toute confiance en eux. En plus j'ai déménagé depuis donc perdu mes joueurs habituels et j'ai recentré ma collection.

  23. #563
    Bon, y'a Medieval Realms, qui a l'air d'un jeu de stratégie tout ce qu'il y a de plus classique : des meeples, des kubenbois...

    C'est 39€ le bout. Normalement là je ferme l'onglet.

    Maintenant, y'a un PG sur CWOWD
    , Ça tombe à 23,5€ fdp in, le prix d'un kébab sans sauce en Suisse... si c'est pas tentant..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #564

  25. #565

  26. #566
    Le truc à l'air bien fait, c'est éducatif et bien illustré.
    M'a foi comme matériel éducatif je trouve que c'est plutôt pas mal.


  27. #567

  28. #568
    Je comprends pas comment ça marche. Ca m'a aussi l'air complètement absurde comme concept, mais ensuite je réfléchis au merchandising du loisir et je me dis que de toute façon presque plus rien ne m'étonne.

  29. #569
    Il a fallu que je regarde la video.
    Ils tournent comment des toupies, et tu mets le doigt sur un bord. Le resultat est généré a gauche de ton doigt.

  30. #570
    Ah putain ouais merci, j'avais pas vu qu'ils montraient dans la vidéo ! Jean-Michel Dey (l'inventeur du dé) doit se retourner dans sa tombe quand même.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •