Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 334 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 10003
  1. #481
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    C'est étonnant que le KS ait été validé surtout ...

    Ou alors ils ont les mêmes équipes/bots de validation que leboncoin :D

    Quand tu vois à côté de ça que le dernier KS de Kabuki Studio (une marque de figurines) a été refusé car un des membres de la team est iranien, et que les us ont un ban commercial sur l'iran ...
    Je connaissais pas la marque, ils sont basés à Rome visiblement. Du coup c'est légal de refuser leur demande parce que l'un des membres est iranien ? Ce n'est pas comme si la marque était basée à Téhéran. Mais j'imagine qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, malheureusement.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #482
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je connaissais pas la marque, ils sont basés à Rome visiblement. Du coup c'est légal de refuser leur demande parce que l'un des membres est iranien ? Ce n'est pas comme si la marque était basée à Téhéran. Mais j'imagine qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, malheureusement.
    Tiré du post fb de kabuki studio expliquant la situation

    I know that you are all waiting the launch date of this "Conan The Barbarian" Kickstarter campaign and trust me if i say we too, unfortunately as you can read by yourself Kickstarter didn't give us the green light and the reason is...surprising.
    One of the artists involved is from Iran, and the US Treasury Department can't allow it because the sanctions against Iraq, we were shocked to hear that and instantly provided a official written document that this project is not aimed to raise funds that will be invested in Iran, but it wasn't enough.
    So we canceled the previous project and created a new one hoping that now is fine for them. In case they will not give the ok to go we'll launch the pre order through our website at the same conditions of Kickstarter so for you it will be even easier.
    Dead line for project review from Kickstarter security team os Monday 23 of January.
    Please accept our most sincere apologies, i hope you will understand it's not fault of Kabuki Studio.

    I'm really sorry also for you Ali you did your job very well!

    Best

    Rodolfo Goglia
    Kabuki Studio
    founder/CEO
    et l'explication qu'ils ont recu de KS


    En gros le mec est iranien, ils présument que les fonds du ks vont en partie être envoyé en iran : BAN

    Hallucinant.
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  3. #483
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Non non, pour 50$, t'as rien du tout en contrepartie. C'est à partir du pledge de 1'000$ que tu reçois UN bidule.
    Tu te trompes pas de KS ? Moi je vois bien une contrepartie pour le premier pledge. Par contre pas de traces de ton pledge à 1000$

  4. #484
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Tu te trompes pas de KS ? Moi je vois bien une contrepartie pour le premier pledge. Par contre pas de traces de ton pledge à 1000$

    Nope il se trompe pas de plege....sauf que les mecs ont rectifié les montants et les pledges.

    Mais dans les 8 commentaires, tu trouves trace des 1000$ de pledge
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #485
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Nope il se trompe pas de plege....sauf que les mecs ont rectifié les montants et les pledges.

    Mais dans les 8 commentaires, tu trouves trace des 1000$ de pledge
    Donc les mecs ils ont commencé par dire "hé c'est mille dollars un machin" Et quand des types ont dit "c'est un peu cher non ?", ils ont dit "ok on vous le fait à 50" ? Seems legit.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #486
    "sur un malentendu ça peut passer"
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  7. #487
    Il y a de tout sur KS. Des escrocs sûrement, mais je suis persuadé qu'un bon paquet de types sont persuadés d'avoir l'idée du siècle avec leur plagiat à peine discret du Monopoly ou bien le reskin exclusif de "Qui est-ce" aux couleurs des gloires déchues telles que Jean Roucas et Fabrice Collaro.

    Après tout, leurs mamans elles-mêmes leur ont dit qu'ils étaient uniques. Et une maman ça ne ment jamais
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #488
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    le reskin exclusif de "Qui est-ce" aux couleurs des gloires déchues telles que Jean Roucas et Fabrice Collaro.
    :instabuy:

    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  9. #489
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Il y a de tout sur KS. Des escrocs sûrement, mais je suis persuadé qu'un bon paquet de types sont persuadés d'avoir l'idée du siècle avec leur plagiat à peine discret du Monopoly ou bien le reskin exclusif de "Qui est-ce" aux couleurs des gloires déchues telles que Jean Roucas et Fabrice Collaro.

    Après tout, leurs mamans elles-mêmes leur ont dit qu'ils étaient uniques. Et une maman ça ne ment jamais
    Véridique: mon pote éditeur reçoit souvent des auteurs qui lui présentent des protos. Deux gars lui ont un jour présenté le Uno. Seems legit.

  10. #490
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Véridique: mon pote éditeur reçoit souvent des auteurs qui lui présentent des protos. Deux gars lui ont un jour présenté le Uno. Seems legit.
    C'est très fréquent !
    Une fois un type m'a présenté un jeu de stations de ski.
    Il avance dans son explication et je vois bien que le principe c'est jeter les dés, avancer sur un plateau, acheter des stations de ski, quand tu en les trois du même groupe tu peux améliorer, etc.
    Du coup je lui dis avec toute la diplomatie possible "Mais ça ressemble beaucoup au monopoly non ?"
    Et lui de me répondre "Mais justement ! Les gens en ont marre du monopoly, c'est vieux, c'est démodé. Là c'est pas pareil c'est au ski !"
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  11. #491

  12. #492
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    C'est très fréquent !
    Une fois un type m'a présenté un jeu de stations de ski.
    Il avance dans son explication et je vois bien que le principe c'est jeter les dés, avancer sur un plateau, acheter des stations de ski, quand tu en les trois du même groupe tu peux améliorer, etc.
    Du coup je lui dis avec toute la diplomatie possible "Mais ça ressemble beaucoup au monopoly non ?"
    Et lui de me répondre "Mais justement ! Les gens en ont marre du monopoly, c'est vieux, c'est démodé. Là c'est pas pareil c'est au ski !"
    Idem, mais cette fois dans mon domaine professionnel, donc a priori rien a voir avec le JdS (Sécurité/Environnement). Un mec, pistonné par un copain du président de l'époque, débarque et me présente un concept de générateur 'révolutionnaire'. 2h plus tard, et un paperboard épuisé, il me dit : 'J'en profite, j'ai un prototype de jds, a la base inspiré des échecs, mais à 4 et en 3d. Ca vous intéresse ?'
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  13. #493
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je connaissais pas la marque, ils sont basés à Rome visiblement. Du coup c'est légal de refuser leur demande parce que l'un des membres est iranien ? Ce n'est pas comme si la marque était basée à Téhéran. Mais j'imagine qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, malheureusement.
    Les US sont très pointilleux avec leurs embargos. Si y a des USD en jeu, interdiction de traiter avec une boîte qui peut avoir un lien de près ou de loin avec un ressortissant d'un des pays sous embargo US (y en a 6, dont l'Iran).

    C'est en gros pour ça que la BNP a pris 8 milliards d'amende.

  14. #494
    Je m'étais mis un reminder pour Tactic 3D : storm of Normandy et je vois que ça a été annulé, sans aucune news. Apparemment y'a personne de chez personne qui voulait de ce truc.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #495

  16. #496
    Serieux...putain je suis vert
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #497
    C'est quoi la petite histoire ? En tout cas en Hanabi-like il a l'air sympa, et la DA est chouette.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #498
    C'est beaucoup plus prise de tête (et intéressant) que Hanabi. Il est très bon ce jeu.

  19. #499
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est quoi la petite histoire ? En tout cas en Hanabi-like il a l'air sympa, et la DA est chouette.
    Il l'a pris à un mec d'Okkazeo hier ou avant-hier.

  20. #500
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Il l'a pris à un mec d'Okkazeo hier ou avant-hier.
    Je le recupere demain.


    Bon en meme temps, je le recupere a 20 balles.....et je sens bien que je vais recraquer pour le KS
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #501
    Moi c'est le côté VO. Je risque de ne pas pouvoir le sortir assez souvent.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #502
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Moi c'est le côté VO. Je risque de ne pas pouvoir le sortir assez souvent.
    Comme aucune carte n'est cachée, du moment qu'un mec parle anglais, ça passe. J'y ai joué avec des anglophobes sans souci.

  23. #503
    Ah oui, tiens, ça me parle !
    C'est vrai que la DA était splendide !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  24. #504
    Pour les amateurs de jeu solo : Ghost Star. Va falloir que je pense dessus, parce que j'ai rien pigé de la première vidéo de règles...

    Et un ks reprint + extension pour Pulp Detective. J'ai pas été convaincu par mes premières parties, je vais essayer d'en refaire avant la fin de la campagne. Je crois que Sig aime bien.

  25. #505
    Pulp Detective je suis pas convaincu non plus.

  26. #506

  27. #507
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Tiens dYnkYn, tu avais pledgé Vindication ?
    nope...

  28. #508
    Pfff...
    Bon, je viens de m'inscrire au PG de Cwowd, je suis faible...

  29. #509
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Pour les amateurs de jeu solo : Ghost Star. Va falloir que je pense dessus, parce que j'ai rien pigé de la première vidéo de règles...
    Faudra que je jette un œil, mais le fund goal me semble atrocement bas.

  30. #510
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Pfff...
    Bon, je viens de m'inscrire au PG de Cwowd, je suis faible...
    Mais je croyais que le mec n'arrivait pas à avoir des tarifs groupés?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •