Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 334 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 10003
  1. #391
    Je laisse ça là :
    https://www.kickstarter.com/projects...?ref=discovery

    Mais je suis étonné que znokiss n'ait pas déjà repéré cette "pépite"
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #392
    Euh... je.. euh..

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #393
    Page brouillon d'un MOBA sur plateau dont le KS démarre mercredi : https://www.kickstarter.com/projects...ends/156645146
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #394
    Le lien ne marche pas (plus?). Mais je me note le démarrage pour mercredi.

  5. #395
    Guards of Atlantis: Tabletop MOBA > All

    Enfin, cette affirmation ne sera bientôt plus vraie


  6. #396
    Justement je suis intrigué par d'autres approches. Vu que tu as déjà Guards of Atlantis et que tu auras le 2, autant voir si y'en a d'autres qui peuvent faire aussi bien sur le même créneau. Mais bon, arriveront-ils à induire autant de rage que Guards of Atlantis en jouant avec Thigr? Pas sûr...

  7. #397

  8. #398
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Justement je suis intrigué par d'autres approches. Vu que tu as déjà Guards of Atlantis et que tu auras le 2, autant voir si y'en a d'autres qui peuvent faire aussi bien sur le même créneau. Mais bon, arriveront-ils à induire autant de rage que Guards of Atlantis en jouant avec Thigr? Pas sûr...
    Y a ELO Darkness qui arrive bientôt !

  9. #399
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Y a ELO Darkness qui arrive bientôt !
    J'ai plus l'impression que c'est du magic avec un plateau.

  10. #400
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Y a ELO Darkness qui arrive bientôt !
    J'avais longuement hésité à l'époque et pendant toute la durée du PM mais j'étais resté fort.

  11. #401
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    J'ai plus l'impression que c'est du magic avec un plateau.
    Je te dirais ça quand je l'aurai testé. Mais y a le draft des persos, les lanes, la montée en puissance, les creeps, les tours donc même si la mécanique tourne autour de cartes, le thème me semble bien rendu (à première vue).

  12. #402
    Recu City of Kings

    Vivement ce WE
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #403
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Recu City of Kings

    Vivement ce WE
    J'aime beaucoup, même si c'est un peu fastidieux à mettre en place, et encore plus à ranger dans la boite (en tout cas la V1).
    Tu as pris la grande boite ?

    Sinon, j'ai pas encore testé les extensions, j'ai hâte de découvrir ça !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  14. #404
    Et hop c'est reparti.

    Valor & Villainy: Minions of Mordak
    Par l'équipe derrière le méga-carton Tidal Blades.

    Roast the world as the Evil Wizard, or band together and drop the hammer of justice in this zany RPG board game for 2-6 players!

    https://www.kickstarter.com/projects...ions-of-mordak

    De l'exploration/combat de minion/level up/combat de boss à base de dé. Du Moba, quoi.

    Encore une fois, l'emballage graphique est bien sympa et ça a l'air fun en groupe.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #405
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Du Moba, quoi.
    Nope, pas d'après ma définition.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #406
    T'as l'extension de Vindication qui sort également.

  17. #407
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Nope, pas d'après ma définition.
    Du coup, quelle est ta définition ?

    Parce que ce que j'ai vu de DOTA 2 (peut-être 2x 2mn par vidéo youtube interposée), c'est du tabassage en règle de petits minions sur un terrain donné, de manière à gagner de l'XP et monter en niveau, jusqu'à aller taper le gros machin de l'adversaire (pilier, base, boss, héros, que sais-je).
    Mais j'avoue, c'est pas ma spécialité.
    Un MOBA kubenbois je ne dis pas, mais là..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #408
    Pour le coup je suis d'accord avec fishinou, ça n'a pas grand-chose à voir avec les moba (en tout cas ceux que je pratique), puisque les héros n'envoient pas eux même de creep et n'ont pas d'objectifs à défendre. Je rapproche plus ça d'un dungeon crawler mais avec des tuiles au lieu de pièces.
    Par contre la direction artistique m'a perdue : je suis déjà pas fan de la med-fan, mais encore moins avec l'aspect "grosse déconnade". Surtout quand cet aspect est défendu avec force superlatifs du genre "hilarious spells" toutes les trois lignes.

  19. #409
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Du coup, quelle est ta définition ?
    Tu trouves que le jeu ressemble à Guardian of Atlantis ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #410
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tu trouves que le jeu ressemble à Guardian of Atlantis ?

  21. #411
    Lancement du jeu cité par zno encore plus haut et qui pour le coup se veut vraiment un MOBA : Champions of Nexum. Malheureusement, encore une fois, ça n'est pas au niveau du maître. C'est joli mais le tout a l'air super random et vraiment longuet. Sans compter que je n'y retrouve pas la sensation de montée en puissance comme dans tout bon MOBA qui se respecte.

  22. #412
    NewSpeak
    https://www.kickstarter.com/projects...games/newspeak
    Un drôle de truc de 3 à 6 joueurs, à la croisée des chemins entre Resistance et les Fake-News.

    - - - Mise à jour - - -

    Ore : The Mining Game.
    https://www.kickstarter.com/projects...he-mining-game
    Le titre est explicite.

    De la même manière que je critiquais un peu plus haut les projets de figs qui (pour moi) se suivent et se ressemblent, celui-ci semble être "just another euro with cubes and victory points".
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #413
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    NewSpeak
    https://www.kickstarter.com/projects...games/newspeak
    Un drôle de truc de 3 à 6 joueurs, à la croisée des chemins entre Resistance et les Fake-News.

    - - - Mise à jour - - -

    Ore : The Mining Game.
    https://www.kickstarter.com/projects...he-mining-game
    Le titre est explicite.

    De la même manière que je critiquais un peu plus haut les projets de figs qui (pour moi) se suivent et se ressemblent, celui-ci semble être "just another euro with cubes and victory points".
    Le premier est clairement une référence à 1984, je regarde de suite, merci
    Le deuxième je l'avais vu, et j'avais pensé la même chose. Le thème m'avait attiré, mais l'exécution est extrêmement classique, malheureusement.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #414
    Un KS que même quand je relis le truc 2x, je ne comprends pas ça quoi être : https://www.kickstarter.com/projects...en-of-iniquity
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #415
    Argl, un double jeu de dés (une boite, 2 jeux) qui rappelle foutrement le truc que je suis en train d'essayer de faire dans mon coin (j'ai reçu mon pack de dés la semaine dernière..)
    Quelque part, ça rappelle aussi un peu Blueprints, le fait de faire des formes en stackant des dés.

    https://www.kickstarter.com/projects...king-games-in?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #416
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Le premier est clairement une référence à 1984, je regarde de suite, merci
    Agent Trouble meets Petits Meurtres... non ? Ça a l'air sympa

  27. #417
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    (j'ai reçu mon pack de dés la semaine dernière..)
    Dés Custom ?

    Si oui, tu les as commandés ou ?

    Il est possible que je sois sur un petit truc dans mon coincoin moi aussi

    Et en passant un Dice Stacking Game ça me parle, je mets un rappel !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #418
    Nope, pour démarrer j'ai pris des D6 tout con. Mais c'est encore très flou tout ça.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #419
    Bon, ben si quelqu'un en passant connais un site fiable ou je peux commander des dés customs, je prends ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #420
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Agent Trouble meets Petits Meurtres... non ? Ça a l'air sympa
    Je pensais surtout au titre du jeu en fait. Ils parlent plus ou moins de "dissidents" ensuite, mais c'est vrai que la boite rose fluo ne fait pas très orwellienne, plutôt "meilleur des monde"
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •