Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 217 sur 217
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Druglord: Lord of Drugs Board Game.
    A family-style board-game of the global narco-trade, modeled on real-world drug intelligence.
    https://www.kickstarter.com/projects...nuary-2019-pri

Pledge à 10$ : "Barely even helping..."
    Je vois cette phrase, direct ça me retire toute véléité de m'intéresser au jeu.
    Blood for the Blood God ! Skulls for the Skull Throne ! Milk for the Khorne Flakes !

La suite des déboires de Sans Detour......Après Cthulhu, après Claustrophobia, c'est le JdR Aventures qui ne verra pas le jour.....Sans Detour était l’éditeur.....Et Mayar (un des auteurs) vient d'annoncer que le jeu ne verra pas le jour suite a divergences avec l’éditeur......ils ne parlent meme pas de remboursement pour le moment !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Non mais toute la page est soit un scam, soit un type qui ne sait pas ce qu'il fait.
    Noël approche, pensez à offrir un des jeux les plus drôles du monde.

Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    La suite des déboires de Sans Detour......Après Cthulhu, après Claustrophobia, c'est le JdR Aventures qui ne verra pas le jour.....Sans Detour était l’éditeur.....Et Mayar (un des auteurs) vient d'annoncer que le jeu ne verra pas le jour suite a divergences avec l’éditeur......ils ne parlent meme pas de remboursement pour le moment !!
    Par contre, apparemment les collector Jour de la bête et Masques seraient livrées selon leur dernière news. Je reste sceptique.

Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ouch.

ils avaient prévu un JDR Claustrophobia ? Fred Henri est au courant ?

Règles de messages