Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 27 PremièrePremière ... 17192021222324252627
Affichage des résultats 781 à 803 sur 803
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Un jeu qui, à la lecture des règles, m'a carrément l'air du "jeu solo, mais à plusieurs", sous entendu chacun fait son petit truc sur son domaine dans son coin.
    Du deckbuilding avec déplacement sur des tuiles et du machin multi-effet..

C'est Winterborne : https://www.kickstarter.com/projects...77/winterborne
    On est soit un bonhomme soit un bateau ? :D

Quelqu'un a un avis sur Waste Knights ? C'est pour un ami...
    Ca ressemble au jeu Fallout chez FFG mais en jouable... du coup, ca me fait un peu de l’œil.

Tainted Grail a posté une update et bordel, je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule pour un projet à 5 millions de livres, de balancer une vidéo tournée avec un micro de caméra qui donne un son dégueulasse et fatiguant à écouter. Je leur ai suggéré de mettre 50 balles dans un micro...

Il est aussi possible que ce soit moi qui soit un vieux con. Enfin, non c'est sûr, mais disons, que ça ait un impact sur ma perception du truc.
    Artemis: "la nouvelle génération a été conditionné QUE pour consommer et la on voit les dégats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Quelqu'un a un avis sur Waste Knights ? C'est pour un ami...
    Ca ressemble au jeu Fallout chez FFG mais en jouable... du coup, ca me fait un peu de l’œil.
    Je suis aussi intéressé par l'avis. J'ai un ami que ça botte bien mais il hésite encore...
    Jeux de société et BDs en vente (màj le 05/07) - Petites annonces Okkazeo
    Profils Steam / CPC Gifts / SteamGifts (CPC Gifts : None / SG : None)

Hey can se trouve c'est le même avis que vous avez
    #Switch2017 #Muesli2016 #Grenouillère2015

Après Cavern Tavern et Rise to Nobility (dont les premiers retours avaient été un peu tiède, méfiance, donc), voici Coloma, le prochain Final Frontier, toujours avec The Mico au pinceau.

https://www.kickstarter.com/projects/512772051/coloma

J'ai craqué et j'ai acheté Mission pas possible AKA Fuse hier.

Qu'est ce que c'est simple et efficace quand même ! Par contre j'y ai pas joué avec le groupe de joueur le plus vif, ça a été un carnage... En solo ça a pas tellement été mieux

Ah bah Fuse faut pas jouer avec des slowpoke c'est sur.

Citation Envoyé par Woshee Voir le message

Qu'est ce que c'est simple et efficace quand même ! Par contre j'y ai pas joué avec le groupe de joueur le plus vif, ça a été un carnage... En solo ça a pas tellement été mieux
    Oh ben demande à Zno comment ça s'est passé il y a pas si longtemps

Le prochain Kickstarter Flying Frog (ils sont derrière Shadows of brimstone principalement, un"dungeon crawler) devrait sortir en fin de semaine.

Je ferai un topo si ça peut en intéresser certains vu que j'ai participé à leur dernière campagne

Le soucis avec eux, c'est que leur KS sont super cher.....et prennent un retard monstre
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Ton ami en commun avec Rekka s'impatiente ?
    #Switch2017 #Muesli2016 #Grenouillère2015

Citation Envoyé par Woshee Voir le message

Quand ton groupe "lent" n'y arrive pas, et qu'en solo tu n'y arrives pas, le problème ne vient peut-être pas de ton groupe !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

Et sinon, pour Waste Knights ? :3
    La vraie question : est-tu déjà lassé de ton Outlive après 43 parties ?
    Si non, passe ton tour.

Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Le soucis avec eux, c'est que leur KS sont super cher.....et prennent un retard monstre
    Dans le commerce, leurs jeux sont super chers et pour les completionnistes, il faut passer par leur site aux USA et on risque de se farcir les douanes. Par contre j'ai pas fait le calcul pour leur campagne sur Forbidden Fortress, sachant que je l'ai choppé en late pledge, j'ai douillé 50 dollars de plus Mais en comparant avec le prix "public" je pense que je m'en sors pas trop mal encore. Il faut savoir que le contenu est gargantuesque quand même ! Je pleure d'avance avec les 170 figurines que je vais me peindre mais le thème est tellement fou aussi (Lovecraft x Japon médiévale )

Là, à priori, je suis moins hypé que pour Forbidden Fortress, mais je suis d'une faiblesse légendaire donc à voir... En tout cas, dès que c'est en ligne je vous le signale.

La vraie question : est-tu déjà lassé de ton Outlive après 43 parties ?
    Si non, passe ton tour.
    Je l'ai revendu.

Je l'ai revendu.
    Bon, pour Wasteland Knights, de ce que je vois en parcourant les règles, c'est du "Dude on a map" classique avec un emballage classique (wasteland) et l'australie comme poil d'originalité dans le thème.

Sinon, je vois que tu te balade en faisant du :
    [LIST][*]Move action[*]Camp action[*]Explore action[*]City action[*]Plot action[*]Pass
    [LIST]

.. une fois par tour chacune. On découvre des cartes, on résous des tests avec des dés (berk berk berk), on tape sur des machins et on gagne des trucs.

Du free-roaming vaguement scénarisé avec très (trop) peu de gestion et de l'aléatoire partout, clairement, c'est pas ma came.

De rien

Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Dans le commerce, leurs jeux sont super chers et pour les completionnistes, il faut passer par leur site aux USA et on risque de se farcir les douanes. Par contre j'ai pas fait le calcul pour leur campagne sur Forbidden Fortress, sachant que je l'ai choppé en late pledge, j'ai douillé 50 dollars de plus Mais en comparant avec le prix "public" je pense que je m'en sors pas trop mal encore. Il faut savoir que le contenu est gargantuesque quand même ! Je pleure d'avance avec les 170 figurines que je vais me peindre mais le thème est tellement fou aussi (Lovecraft x Japon médiévale )

Là, à priori, je suis moins hypé que pour Forbidden Fortress, mais je suis d'une faiblesse légendaire donc à voir... En tout cas, dès que c'est en ligne je vous le signale.
    C'est quoi le nom de leur nouveau projet ??
    Ma Ludothèque

Voilà un début de réponse cher ami : https://www.kickstarter.com/projects.../posts/2418317

Des Vikings et des conquistadors, chelou quoi

Ah ok......ca reste sur du Shadows of Brimstone !!

Bon, c'est pas tout de suite qu'ils nous feront le 10e anniversaire pour A touche of Evil
    Ma Ludothèque

Si comme moi vous jouez - aussi - pour vous évader : traquer un culte millénaire dans les ruelles sordides d'une ville de Nouvelle-Angleterre, voir des vaisseaux d'attaque en feu au dessus de l'épaule d'Orion, ou tout simplement envoyer vers un dur labeur d'infortunés meeples marrons dans quelque lointaine contrée ensoleillée, j'ai le jeu idéal pour vous !

https://www.kickstarter.com/projects...od-and-choices

Dépaysement garanti !
    je te prends quand tu veux pour montrer que c'est clairement pas comme ça que ça marche.

La VF de Gloom of Kilforth est repoussé post nouvel an chinois... Et Tristan Hall qui se défausse complètement sur l'éditeur FR alors que c'est à cause de ses conneries que tout est retardé (et accessoirement l'éditeur refuse de retravailler avec lui pour de futures trad). Bref le père Tristan vient de passer dans ma blacklist.

Règles de messages