Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Salut les Coins,

Comme annoncé sur le topic général des JdS, voici un lieu où s'échanger ou se refiler les goodies et autres promos que l'on utilise pas. Comme nous sommes entre canards respectables, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire de quelconques règles.

A vous les studios !

Ma liste :

A venir.

Genre j'ai un code de promo chez BBE, je compte rien acheter chez eux, c'est valable que sur leurs produits, je le signale ici si quelqu'un veut le récupérer en MP ?

Ma wish list (pour le moment)

Les fig promo Nemesis et Lords of Hellas fournies avec This war of Mine et Lords of Hellas :D

Pour l'instant, rien a proposer en échange :/
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Donc avis à la populace, j'ai cette fig que je peux donner :

Désolé, la photo est pas de super qualitay. Fig nue, j'ai plus la ptite buate.
    Ma boutique sur Shapeways (mini-fig jeux de plateaux) / Mini-site rapidos pour mes trips sur les jeux Two Hour Wargames.

Citation Envoyé par nerghull Voir le message
    Genre j'ai un code de promo chez BBE, je compte rien acheter chez eux, c'est valable que sur leurs produits, je le signale ici si quelqu'un veut le récupérer en MP ?
    Oui on peut se servir de ce topic pour ça aussi

Perso je cherche l'extension en VF "Laboratoire" pour Demeures de l'épouvante. Il s'agit d'un Print on Demand (POD) qui ne m'a jamais été livré par Edge suite à une erreur et bien sûr, maintenant c'est épuisé.

Côté échange, j'ai juste des tonnes de promo pour Ashes à proposer (pour le moment).

Du coup Dyce, la fig t'intéresse ?
    Ma boutique sur Shapeways (mini-fig jeux de plateaux) / Mini-site rapidos pour mes trips sur les jeux Two Hour Wargames.

Règles de messages