Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 32 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132 DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 958
  1. #721
    Et en prenant la décision de lancé le dé, on peut dire que Bobbin a balancé un bon gros coup de pied dans les valseuses du Père Noël !



    En faisant un 4, en effet, toutes les colonnes se déplacent d'un cran sur la droite

    Et donc, en cette veille de veille de Noël, voici l'avant dernier Calendar :


  2. #722

  3. #723
    J'approuve ce gif.

    C'est inadmettable, je n'ai plus une seule chance d'être sur la 24. Mon pot-de-vin n'aura servi à rien, remboursez

  4. #724
    Il reste encore un lancé de dé, demain Ou pas, si notre candidat décidé de prendre son gain et vous laisser comme ça

  5. #725


    Désolé madgic... on aura tenu plusieurs jours, pour parvenir si près du but. Mais à moins que le prochain lancer ne re-décale les colonnes vers la gauche (y a-t-il seulement un numéro qui fait ça ?), je crois que c'est cuit.

  6. #726
    Putain bobbin on avait gauche puis vers le haut.

    Respecte les consignes au moins.

  7. #727
    MAIS §

    Je ne comprends pas. Je n'avais pas envisagé la possibilité de ne pas gagner.

    Ceci dit, ma vie étant une série dont vous êtes les personages secondaires (Jimmer, vu ton importance dedans, je pense que tu auras bientôt droit à un spin off), il doit y avoir une explication. Genre je suis censé perdre, déprimer, puis une fois au fond du gouffre je suis censé rencontrer l'amour de ma vie ou régler le problème du réchauffement climatique.

    Enfin j'espère que ma vie est une série est pas un jeu vidéo, sinon c'est peut-être juste une quête Fedex de merde, genre farmer les calendriers de l'avant de 50 années consécutives pour avoir l'achievement 50 nuances de Calendrier.

    Il faut que j'en ai le cœur net. Pour voir si c'est un jeu Ubi Soft, je vais aller faire de la reconnaissance sur le toit, puis sauter de la zone la plus haute en attendant de retomber dans une botte de foin.

    Je reviens.

  8. #728
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message


    Désolé madgic... on aura tenu plusieurs jours, pour parvenir si près du but. Mais à moins que le prochain lancer ne re-décale les colonnes vers la gauche (y a-t-il seulement un numéro qui fait ça ?), je crois que c'est cuit.
    Tu n'étais pas assez content de gagner tout les cadeaux des généreux, maintenant tu vas gagner le super gift du Calendar aussi
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  9. #729
    Justement non, c'est mal barré.

    Tu me diras, ça pourrait être pire. Je pourrais être en case 5.

  10. #730
    Tout se passe comme prévu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #731
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Justement non, c'est mal barré.

    Tu me diras, ça pourrait être pire. Je pourrais être en case 5.
    Demain tu pourrais être en case 1 (et moi en 3)
    (Et merci pour le jeu !)

  12. #732

  13. #733
    Le décalage à droite... Y'avait pas pire idée ! Décalage vers le bas eut été bien mieux !!!
    Bon tant pis... Plus qu'à espérer que pour ce 24 il y ait du beau jeux pour finir en beauté !

  14. #734

  15. #735
    J'ai le resultat, Arnold decale les lignes vers le haut !

  16. #736
    En effet, c'est ça...

    Enfin, ça sera ça si, premièrement, il décide de lancer le dé plutôt que de prendre son cadeau, et deuxièmement s'il obtient le bon numéro

  17. #737
    Tu t'attardes sur des détails mon bon Diwy

  18. #738
    On va balancer la liste une fois le dernier coup de dé lancé (ou pas).

    Je suis revenu à quai exprès pour vous. Ça va être chaud dans la hotte.

    Et on pourra profiter de la dinde.

  19. #739
    Ce sens du dévouement.. c'est beau.

    Même si bon, il faut avouer que ceux qui postent sur CPC en ces temps de Noël sont vraiment de gros geeks incurables.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #740
    Pourquoi y'a un truc de spécial aujourd'hui ?

  21. #741
    Les 30 ans de la tragédie du Nakatomi Plaza

  22. #742
    Bah non, je bosse, donc je poste sur CPC, un jour normal.
    Coucou

  23. #743


    hommage !

    Sinon, un petit coup vers le haut, et je crois à nouveau au père Noël !!!!

    AMDS

  24. #744
    Il est extra, ce trailer

  25. #745
    Plutôt un décalage vers le bas, et mon poulin sera sur LA case de son destin.

  26. #746
    C'est quel jet de dé qui fait 2 cases vers le bas et 4 vers la droite ?
    C'est pour un ami...

  27. #747
    Il faut faire un 11, pour ça

  28. #748
    Ils vont attendre 23 h 59, je le sens...

  29. #749
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Il faut faire un 11, pour ça
    Non, mais en euros, c'est combien la ligne vers le haut ?

    AMDS

  30. #750
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Ils vont attendre 23 h 59, je le sens...
    Pour les cadeaux ils vont également attendre 23h59.... du 15 août
    Coucou

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •