Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 135 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4033
  1. #61
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Pour le coup, tu n'as pas totalement tort, Da Undertakah, c'est une carte tout ou rien, soit c'est la base d'un deck, soit ce deck n'est pas viable.
    Et même si j'ai mis 1 à la carte parce que je pense que le deck ne sera pas bon, je trouve plus cohérent de mettre 4 que de mettre 2.
    Je suis totalement d'accord... Et en même temps, j'aurai tendance à mettre une note intermédiaire justement parce que je pense qu'elle va être pas mal jouée mais s’avérera médiocre - dans un mauvais deck ça ferait 2 et dans un bon deck ça ferait 3.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  2. #62
    Je pense que la carte tout ou rien c'est Soulwarden. Elle est la raison de jouer défausse, mais si c'est pas assez pour porter tout un archétype elle a 1.

  3. #63
    C'est today 18H00 que l'extension arrive ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #64

  5. #65
    Super je serai dans les transports, j'arriverai après le rush
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #66


    quelqu'un m'explique Gonk le raptor là ?
    pourquoi quand il a rasé le board il peut attaquer 6x tête ?
    le texte de la carte c'est : "quand votre hero attaque et tue un serviteur il peut attaquer à nouveau"

    pas compris là
    Cthulhu#2809

  7. #67
    Il pose Floop qui fait un deuxième Gonk, donc "attaquer" à nouveau se stacke.

  8. #68
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Il pose Floop qui fait un deuxième Gonk, donc "attaquer" à nouveau se stacke.
    ah yes
    donc voilà le genre d'OTK qu'on pourra prendre dans la tronche

    sinon j'ai vu quelques games avec du priest "surrender to madness" c'est assez insane

    Cthulhu#2809

  9. #69
    Je pense que si druide veut OTK il a d'autres moyens que d'espérer que son adversaire pose 6 minions ^^

  10. #70
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Je pense que si druide veut OTK il a d'autres moyens que d'espérer que son adversaire pose 6 minions ^^
    oui spa l'OTK du siècle clairement ^^
    Cthulhu#2809

  11. #71
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Pour le coup, tu n'as pas totalement tort, Da Undertakah, c'est une carte tout ou rien, soit c'est la base d'un deck, soit ce deck n'est pas viable.
    Et même si j'ai mis 1 à la carte parce que je pense que le deck ne sera pas bon, je trouve plus cohérent de mettre 4 que de mettre 2.

    Par contre, spirit of the Frog à 2 de moyenne ... sérieusement ?

    Quelqu'un se dévoue pour faire l'écart-type ?
    Perso j'ai mis 2 à Da Undertakah car je pense que ça peut être la base d'un deck faible mais que la carte sera relativement forte dans ce contexte. Le 1 je le garde plus pour une carte qui ne sera soit jamais jouée en construit, soit qui sera une carte médiocre d'un deck faible. C'est plus ma façon d'interpréter le système de notation qu'autre chose :
    1 : Carte pas très intéressante dans un archétype faible.
    2 : Carte faible qui vient compléter un deck viable ou carte pas compétitive mais qui donne une raison de jouer un deck faible car l'effet peut être puissant sans que l'archétype soit viable.
    3 : Carte forte qui peut améliorer un archétype existant ou donner une raison viable de jouer un archétype moyen.
    4 : Carte très forte qui va engendrer un nouvel archétype ou permettre à un archétype existant de briller.

    Après je pense comme tout le monde que tant qu'on est pré-rotation la plupart des futures cartes seront médiocres, ça sera vraiment post-rotation avec une extension de plus qu'elles prendront - ou pas - leur essort.

  12. #72
    Pour passer le temps en attendant d'ouvrir des packs pendant trois plombes, une liste de decks theorycraftisationnés chez Vicious Syndicate :
    https://www.vicioussyndicate.com/20-...akhans-rumble/
    Perge scelus mihi diem perficias !

  13. #73
    Les decks qu'on va voir a 19.01

  14. #74
    4 légendaires en 88 paquets dont seulement Oondasta avec du potentiel, très peu d'epiques.
    Pas une épique mage, ni même les rares en double alors que c'est la classe fétiche. Quasiment le même constat pour voleur/guerrier/démo qui sont mes autres classes très jouées. Constat inverse pour chamane et paladin qui font partie des 3 classes que je ne joue pas (avec prêtre) et que je dez.

    Je ne fais plus qu'un avec la Mer Morte.

  15. #75
    3 légendaires en 28 paquets, Oondasta aussi, la bestiole qui met des trucs dans les decks et une de prêtre avec les 1 costs. Pour le prix c'est ok vu que j'ai payé qu'en gold.

    EDIT: Me manque deux legendaires rogue pour jouer pirate lulz. Me tâte a dez une classe genre Warlock ou Druide (que je ne joue pas) et hop! Hésitation.
    Dernière modification par Shapa ; 04/12/2018 à 21h02.

  16. #76
    Bon, 169 packs...

    7 légendaires
    Me manque encore 1 rare
    Et 24 epics

    Ouch.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  17. #77
    A part la leg offerte, 3 leg en 37 paquet, plutôt satisfait (et 7 épiques).
    Au final, les 2 leg guerrier, la pirate voleur et la grenouille chaman, on verra si elle sont jouées.

    Et j'ai fini ma collec classique, toutes les cartes en au moins 1 exemplaires

  18. #78
    Deuxieme essai pour sortir le combo Tiger Wrath (après avoir battu un zoolock sans nouvelle carte en le mettant en fatigue) : https://hsreplay.net/replay/vSwGSdurWSz62PFNFKhC3m
    Perge scelus mihi diem perficias !

  19. #79
    106 paquets (50 préco + 50golds +6 offerts) + la lég' offerte
    7 lég' Loti/Shirvallah/Gral/Jeklik/Akali + Eskrokar et Oondasta.
    15 épiques.
    La flemme de compter le reste.
    Maintenant je vais faire les poussières. #soubrette

    Edit : 2890 poussières.

  20. #80
    Bon j'ai quatre ou cinq decks rogue. Let's go! Yarrrrrrrrr!

    EDIT: Hahaha here we go, le mec joue odd warrior, 0 nouvelles cartes et spam. Je suis pauvre et je veux trigger les gens .

  21. #81
    Quest Mage est de retour






    (pour deux jours )

  22. #82
    Hahahah mais putain le sel des mecs, ça joue Mec'Thun priest, odd war et ça spam. Détendez vous les mecs! C'est le moment de faire des trucs lol!

    EDIT: Non mais en vrai les mecs sont super vénères. Je joue en casu histoire de tester et les mecs spam/surrend alors que bon j'ai le lethal depuis 4 tours, mais je le laisse jouer ses cartes. Je veux voir les combos et tout. Pas besoin de spam wow et surrend après :/
    Dernière modification par Shapa ; 04/12/2018 à 23h02.

  23. #83
    Hop. Je me suis fait détruire la moitié de mon deck par un warlock. Il a joué Hakkar ze soulflayer mais ne l'a jamais tué. Et j'avais déjà le DK Rexxar. J'ai pas compris.
    Dernière modification par Puck ; 04/12/2018 à 23h19.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  24. #84
    Après quelques tests, mon deck rogue préféré pour l'instant:

    ### Tempirate
    # Class: Rogue
    # Format: Standard
    # Year of the Raven
    #
    # 2x (0) Backstab
    # 2x (0) Shadowstep
    # 2x (1) Fire Fly
    # 2x (1) Saronite Taskmaster
    # 1x (2) Prince Keleseth
    # 2x (3) Blink Fox
    # 1x (3) Edwin VanCleef
    # 2x (3) SI:7 Agent
    # 1x (3) Sonya Shadowdancer
    # 2x (4) Elven Minstrel
    # 2x (4) Fal'dorei Strider
    # 2x (4) Spellbreaker
    # 2x (4) Spirit of the Shark
    # 2x (5) Former Champ
    # 2x (5) Fungalmancer
    # 1x (5) Gral, the Shark
    # 2x (5) Vilespine Slayer
    #
    AAECAaIHBLICz+ECnOIC14wDDbQB7QLyBd0IgcIC68IC3NEC0e EC2+MCx/gCtIYDq4wD7IwDAA==
    #
    # To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone

    L'image pour Zyav' :


  25. #85
    116 paquets, 12 légendaires dont une dorée. J'suis venu vérifié ici au milieu de l'ouverture si le drop rate de légendaire avait augmenté, mais apparemment pas

    Bon par contre, j'ai eu toutes les plus nulles.

  26. #86

  27. #87
    quel pied war dragons en wild
    Cthulhu#2809

  28. #88
    Bon j'ai de quoi faire du palouf soin, du warrior dragon et du prêtre madness, et du hunter SulJinmachin, mais je suis toujours une quiche
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #89
    Bon, mon prêtre spiteful dragons/dame blanche/Griftah/Cho ne s'annonce pas comme le meilleur deck de la méta.

  30. #90
    On dirait un deck theclaw
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •