Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 135 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 4033
  1. #901
    En contrôle vs contrôle c'est très bon. C'est deux minions corrects en terme de statistique, et sur l'horreur tu va chercher en priorité des sorts qui génèrent de la valeur, et t'as quand même des sorts défensifs utiles dans ce genre de matchups si jamais, Hex étant le premier qui me vient à l'esprit.
    D'ailleurs, ça m'a fait voir nos prédictions qu'on avait fait pour Rastakhan. J'assume pas les miennes

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Moi j'attends avec impatience toutes les leg démo et druide vu que ce sont des classes que je ne joue pas HS va me filer ces cartes là en priorité #complot
    Bordel, la même !
    D'habitude je chopais toujours soit une mage, soit une voleur, à tel point que je pensais qu'il y avait un algorithme qui regardait tes classes les plus jouées. Et puis là pour Rastakhan j'ai tapé du paladin, chamane, prêtre ce qui pour moi est la trinité de l'ennui. Quand j'ai repris il y a quelque semaine j'ai dez la légendaire paladin en me disant que je n'ouvrirai plus de paquet, j'en reçois un le lendemain pour les vote, il y avait la légendaire paladin dedans

  2. #902
    Tiens j'ai un mec de me FL qui m'a spectate. Je faisais une quête ou je devais jouer des cartes de Rogue, j'ai mis random des cartes a pas cher dans mon deck et en avant en casu Wild. Le mec me dit: Faut pas jouer comme ça, non mais la c'est n'importe quoi, mais la faut pas jouer ça t'es rang 10 quand même fait un effort (je cite).

    Je lui répond, euhhhh c'est une quête, en casu, et mon deck est random, y'a juste de la pioche et des cartes a pas cher. La il se barre sans rien dire.

    OKLM, une place de plus dans ma FL du coup

  3. #903
    faut voir les mecas à venir mais ça semble nase
    stats dégueulasses et sans meca dans ta main t'es beau...



    Cthulhu#2809

  4. #904
    Faut surtout voir les synergie Deathrattle, vu qu'actuellement ils n'ont plus que le necromechanic et le firework tech.

  5. #905
    Alors attendez shudderwock c'est witchwood aka team "Ca reste" , donc si on joue shudderwock après l'hagatha , et le monstre que t'as généré ( par contre voilà je vais être un peu grongron encore mais autant de cartes avec le même nom dans la meta c'est UN PEU RELOU), il se passe bien -> récupération du premier monstre, régénération d'un autre monstre et recast du premier battlecry procédural ?

    Tout ça en mode hagatha - heros alternatif, ou tu généres potentiellement 5 spells randoms a partir de deux cartes.

    Je sens que je vais encore succomber à la greed.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Tiens j'ai un mec de me FL qui m'a spectate. Je faisais une quête ou je devais jouer des cartes de Rogue, j'ai mis random des cartes a pas cher dans mon deck et en avant en casu Wild. Le mec me dit: Faut pas jouer comme ça, non mais la c'est n'importe quoi, mais la faut pas jouer ça t'es rang 10 quand même fait un effort (je cite).

    Je lui répond, euhhhh c'est une quête, en casu, et mon deck est random, y'a juste de la pioche et des cartes a pas cher. La il se barre sans rien dire.

    OKLM, une place de plus dans ma FL du coup
    C'est ça de garder les gens qui t'insultent après un match

  6. #906
    J'aime beaucoup le dernier BDF, c'est le premier ou je capte le principe et ou je win facile avec mon premier deck 4 carte :D

  7. #907
    Mouif.
    Perso je me suis pas cassé le bol avec un deck mage à 4 cartes ça va vite.
    Le mec en face (démo) avait axé son jeu sur la carte que je lui ai défaussé.
    T1 => surrend.

  8. #908
    J'ai fais un truc simple horion terre / charrieur bourbe / Butte pierre / elem qui donne un elem carte 2. Ca tourne

  9. #909
    J'avais une quète hunter j'ai foutu lynx-tranchegueule-hiena et le boostde 4/4 qui t'en remet 3 dans ton deck ( mais j'ai hésité avec master call ) . Tu ouvres tout en face c'est débile.

    Mais malgré l'absence de reflection pour deckbuilder, j'ai rencontré des decks plus interessants que le mien( discard lock et pogo thief ), et le mulligan est interessant, ainsi que l'aspect méta temporaire qui fait qu'effectivement on est sur les brawls que j'aime bien

  10. #910
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    J'avais une quète hunter j'ai foutu lynx-tranchegueule-hiena et le boostde 4/4 qui t'en remet 3 dans ton deck ( mais j'ai hésité avec master call ) . Tu ouvres tout en face c'est débile.

    Mais malgré l'absence de reflection pour deckbuilder, j'ai rencontré des decks plus interessants que le mien( discard lock et pogo thief ), et le mulligan est interessant, ainsi que l'aspect méta temporaire qui fait qu'effectivement on est sur les brawls que j'aime bien
    oui hunter sté très fin comme bdf
    plié en 30 sec
    Cthulhu#2809

  11. #911
    J'ai joué contre un Hunt sanglier hyène rexar, j'ai ban la hyène, ça a été tendu.

    Mais il a craqué contre mon Hunt subtil ara, ruée. ordre de tuer et compagnon animal.


    J'ai aussi affronte un voleur lapin (tout compris).. Une fois la carte ban il avait l'air con à nous faire piocher
    Dernière modification par Ventilo ; 21/03/2019 à 12h44.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #912
    fort ça non ?
    meca, body Yeti
    j'aime bien
    Cthulhu#2809

  13. #913
    Dur d'imaginer que ça ne soit pas bon s'il y a un deck Warrior qui par ailleurs aille confortablement T10. Au pire du pire, ce sera souvent une bonne sortie pour Boom ou Omega Assembly !

    Les autres cartes annoncées aujourd'hui, par contre, c'est pour rétablir l'équilibre avec les cartes relativement interessantes vues pour l'instant...
    Perge scelus mihi diem perficias !

  14. #914
    Improve moral fait quand même beaucoup penser à blood to ichor (possiblement mieux, en plus), dans un archétype qui semble être le seul qui va survivre "naturellement" à la rota, je pense qu'il ne faut pas le sous-estimer.

  15. #915
    Une partie peu commune....
    "Les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète" Agent Smith

  16. #916


    J'aime bien ce genre de carte, je cale toujours Chameleos au chausse pieds quand je peux... Pas certain que ce soit fort au point de justifier un légendaire par contre.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  17. #917
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    https://media.hearthstation.com/medi...c/2ccdf59d.png

    J'aime bien ce genre de carte, je cale toujours Chameleos au chausse pieds quand je peux... Pas certain que ce soit fort au point de justifier un légendaire par contre.
    Bon ça révèle 3 cartes de l'adversaire, mais ouais je sais pas. Mais c'est marrant
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #918
    faites la 3/3 au moins...
    Cthulhu#2809

  19. #919
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Pas certain que ce soit fort au point de justifier un légendaire par contre.
    Pas certain que ça soit joué en liste de base (à mon avis, si, mais pas sûr qu'on ait un archétype de prêtre viable qui puisse la jouer), mais c'est une très grosse carte de side pour aller dupliquer une condition de victoire adverse (un dr boom en duel de contrôle par exemple).

  20. #920

  21. #921
    Le stream le plus cassé de l'histoire ...

  22. #922
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Le stream le plus cassé de l'histoire ...
    Le plus rigolo aussi !

  23. #923
    Mouais, ça me fait même plus rire.

  24. #924
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Mouais, ça me fait même plus rire.
    Tu rigoles pas avec le nouveau dr boom ?

  25. #925
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Hahaha dr boom qui revient :D
    les mecs sont quand même pas des oufs de l'originalité...

    - - - Mise à jour - - -

    le contrat du rogue c'est fort putain

    - - - Mise à jour - - -

    l'artwork du corbeau messager est magnifique
    Cthulhu#2809

  26. #926
    Battre un Gallery Priest avec Tempo Mage puis qu'il t'ajoute pour déverser son sel, plus belle sensation au monde

  27. #927

    Sympa.


    Excellent.


    Je suis amoureux.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  28. #928
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    fort putain
    Cthulhu#2809

  29. #929
    Par contre, Dr Boom's Scheme est une putain de honte et tellement sans saveur.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  30. #930
    Pour l'instant, tout est plus ou moins sans saveur en fait, puisque c'est du recyclage..

Page 31 sur 135 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •