Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 135 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 4038
  1. #661
    Ouais je fais peu de ladder

    Voilà le deck :




    Edit: bizarre ça s'affiche pas, par contre si je clique droit et fais "afficher image", je la vois
    Dernière modification par jeanviens ; 13/02/2019 à 16h18.

  2. #662
    Rang 7 en wild grace au big cureton beau jeu
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #663
    Encore une preuve que le jeu est codé avec les couilles, ou qu'ils s'en foutent.

    On a un brawl, au cours duquel on joue contre des "shrines". Sauf qu'on ne peut pas voir l'effet d'une shrine pendant la phase du mulligan. Donc soit on les connait toutes, et pour ça il faut être maso au point de s'infliger leur mode solo moisi de cette expansion, soit on fait un mulligan au hasard.

    Alors que s'ils avaient ajouté, depuis 2014, un bouton "cacher" lors du mulligan pour voir le plateau, ce problème ne pourrait se présenter.

  4. #664
    le néo sham full elem semble sympa à jouer
    j'sais pas si ça tient la route sur le ladder mais le deck me plait bien
    la version que présente Oliech me semble plus solide que celle de Un33d, les deux hex me semblent indispensable vu la recrudescence de curton wall

    Cthulhu#2809

  5. #665
    J'ai fait deux parties, une contre le hunter tier 1 débile avec Dire Frenzy, l'autre contre le prêtre interactif qui otk.

    Bon, je ferai les quêtes plus tard.

  6. #666
    Rang 5 en Wild

    J'ai perdu une première fois mon match de rang cinq contre un l'âge fin et interactif qui m'a collé des foules de bœufs à 0 mana mais c'est passé ensuite sur un demo zoo braindead puis un miroir.

    Go Legend!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #667

  8. #668
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    C'est quoi ton deck ?
    Une version de l'immonde mais néanmoins grandiose cureton Barnes Rez ;-)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #669

  10. #670
    A
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Un lien stp ?
    ### La bête immonnnnde
    # Classe_: Prêtre
    # Mode_: Libre
    #
    # 2x (1) Potion de folie
    # 2x (1) Potion réductrice
    # 1x (2) Fouet spirituel
    # 1x (2) Mot de l’ombre : Douleur
    # 2x (2) Ressusciter
    # 2x (2) Visions de l’Ombre
    # 1x (3) Mot de l’ombre : Mort
    # 1x (4) Barnes
    # 2x (4) Mot de l’ombre : Horreur
    # 1x (4) Potion de soins supérieure
    # 2x (4) Servitude éternelle
    # 1x (5) Hystérie collective
    # 2x (6) Essence d’ombre
    # 1x (6) Sylvanas Coursevent
    # 2x (7) Cri psychique
    # 2x (7) Diamant de sort inférieur
    # 1x (8) Le roi-liche
    # 1x (8) Ragnaros, seigneur du feu
    # 2x (9) Statue d’obsidienne
    # 1x (10) Y’Shaarj, la rage déchaînée
    #
    AAEBAZ/HAgr2AtMK1wq5DairAoW4Are7AsLOAvDPApeHAwr6EaGsArW7A ui/AtHBAuXMAubMArTOAujQAuPpAgA=
    #
    # Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #671
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Rang 5 en Wild

    J'ai perdu une première fois mon match de rang cinq contre un l'âge fin et interactif qui m'a collé des foules de bœufs à 0 mana mais c'est passé ensuite sur un demo zoo braindead puis un miroir.

    Go Legend!
    gg
    squoi ton blaze theclaw que je t'ajoute ?
    Cthulhu#2809

  12. #672
    Il est dans l'op :-)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #673
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Il est dans l'op :-)
    ?
    kezako ça ?
    Cthulhu#2809

  14. #674
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    ?
    kezako ça ?
    Open post, le 1er post du topic ;-)

  15. #675
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Open post, le 1er post du topic ;-)
    ah
    merci sorcier
    j'vais voir ça
    Cthulhu#2809

  16. #676
    Quand Guldan fait repop 6 1/3 et une seule 3/9, et que t'as pas siphonner l'ame en main



    Du coup rang 6, allez un effort et du temps pour le 5.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #677
    Toujours dur à juger sans connaître l'état du board, mais ton adversaire n'avait pas moyen de clear en gardant une 1/3, jouer le kobold puis Goddfrey ?

  18. #678
    J'avoue que c'est difficile à voir, mais je vois pas comment il aurait pu tenir.

    Je rage là au rang 6, a cause de ces foutus druide Mctun. On peut pas jouer Geist dans le deck chasseur sinon on perd la synergie d'appel aux armes. J'en ai battu un de justesse, le 2° a gagné alors qu'il restait a 5 pv, et je doute de réussi à battre le 3° en ce moment.
    Ils génèrent trop d'armure, piochent tout leur deck, ont tout ce qu'il faut pour raser un board de créa moyennes, en prime avec seulement 4 créa dans leur jeu y'a quelques cartes mortes dans mon jeu (genre lacher les chiens et marque du chasseur);
    Je les trouve encore plus chiants à affronter que les pretres qui sont pourtant pas intéressants.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #679
    Le triptyque des decks qui m'ont fait arrêter le jeu en ce moment.

    Mechthun, Gallerie et chasseur.

  20. #680
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Le triptyque des decks qui m'ont fait arrêter le jeu en ce moment.

    Mechthun, Gallerie et chasseur.
    Ah ben tu vois que Cureton Big c'est pas si mal
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #681
    Ça c'est pour le standard, et Big Priest une bonne raison pour le Wild.

    C'est tellement à chier en ce moment qu'Iskar poste sur Reddit en mode "Qu'est ce qui vous ferait rester ou revenir sur le jeu ?"

  22. #682
    Mctun et prêtre c'est pénible parce que tu as beau jouer et faire une sortie correcte tu peux te retrouver à perdre au seul tour ou l'autre joue. Genre j'ai vu Oliech se prendre 120 pts de dégâts avec 1 créa et feu intérieur.

    Chasseur est fort parce qu'il a des solutions à tout mais il doit gérer l'autre, il y'a quand même des interactions.
    Le fait que le chasseur spell secret- émeraude ait complètement disparu mais que la classe reste au top montre que les cartes sont fortes, même les anciennes.

    Et puis il profite de l'absence de concurrence, voleur et demo aggro sont en dessous et je suppose qu'ils ont un winrate trop faible en général pour être viables.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #683
    Donner Dire Frenzy, et Master's Call c'est complètement con.

    La faiblesse de chasseur c'est sa pioche et son late game ? Laissons lui piocher des Huffer boostés et si ça passe pas, jouer Rexxar pour de la value infinie.
    Et des interactions pour gérer l'autre, quand tu as des cartes bien meilleures, c'est intéressant que dans un sens finalement.

    Ils vont annoncer la prochaine extension dans les semaines à venir, puis je pense attendre jusqu'à Avril mais s'ils font rien de neuf, HS va dégager du PC

  24. #684
    je l'ai pris aussi le 128 damage par le Mosshogg (mot de pouvoir, triple esprit divin, feu intérieur)
    c'est con j'avais full pv et que 48 d'armure...

    ps :Ventilo et theclaw je vous ai envoyé une demande d'amis
    Cthulhu#2809

  25. #685
    Je dis pas que le chasseur ait vraiment des faiblesse, même si son PH fait rarement la différence en fin de partie. Il n'est pas totalement dépendant de rexar, contrairement à Jaina ou guldan.
    La jai battu un guerrier avec scarab écho rue puis tranche gueule écho, pour lui cetait une pression de fou.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #686
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    je l'ai pris aussi le 128 damage par le Mosshogg (mot de pouvoir, triple esprit divin, feu intérieur)
    c'est con j'avais full pv et que 48 d'armure...

    ps :Ventilo et theclaw je vous ai envoyé une demande d'amis
    J'ai du l'accepter je pense, c'est quel pseudo ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #687
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'ai du l'accepter je pense, c'est quel pseudo ?

    Cthulhu#2809
    Cthulhu#2809

  28. #688
    Euh j'ai du la rejeter celle là J'ai pensé que c'était un adversaire de la veille qui voulait m'insulter.

    Je t'ai renvoyé une invit'
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #689
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Euh j'ai du la rejeter celle là J'ai pensé que c'était un adversaire de la veille qui voulait m'insulter.

    Je t'ai renvoyé une invit'

    je l'accepte ce soir après le taf
    Cthulhu#2809

  30. #690
    Je suis crevé et j'enchaine les missplay, mais avant de craquer j'ai ding rang 5 (avec mon deck d'enfoiré de chasseur).
    Première fois de ma vie que j'atteins ce niveau, jusque là j'avais fait rang 9 max sauf le mois dernier ou j'avais été jusqu'à 7.
    Pas sur que mon niveau de jeu se soit tant amélioré
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Page 23 sur 135 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •