Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 135 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 4038
  1. #691
    https://old.reddit.com/r/hearthstone..._recent_tweet/

    Et aussi :





    Ils arrivent à reporter les annonces de l'organisation de l'année 2019 alors qu'on est déjà fin février et que tous les "pros" ont quitté le ladder vu qu'ils n'ont aucun but.
    C'est.. surréaliste.

    Perso, pour la première fois depuis peut être 3 ans, j'ai pas dépassé 60 parties sur le mois. Ah et comme je déteste les decks des top tier, j'ai pas mieux que 50% winrate aussi. Moi j'ai dû baisser de niveau.

  2. #692
    lol

    Leur format compétitif c'est les tournois ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #693
    Oui, enfin les tournois, les moyens pour se qualifier aux gros évènements etc.

    Mais je te rassure, c'est certainement pas un mode tournoi officiel rajouté in game

  4. #694

  5. #695
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Un pti tl, dr please
    Blizzard demande aux joueurs pourquoi ils ont plus trop envie de jouer et le meec lui répond que le jeu a pas changé en 5 ans ou presque et devrait avoir tout un tas de features basiques en plus (tournoi, stats, replays etc...)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #696
    Oui, ça et :

    - Keleseth, Barnes, Baku, Genn, Rexxar, Jaina etc sont des cartes de merde.
    - Les decks combos sont devenus complètement stupides à jouer, sans notion de gestion de ressources puisque la seule contrainte est devenue survivre / ne pas overdraw une pièce.

    Je suis d'accord avec ... 100% de ce qu'il dit. Mais du coup, je suis aussi persuadé que ce post ne verra aucune réponse officielle.

  7. #697
    36 parties pour moi ce mois-ci

  8. #698
    T'es passé sur quel jeu du coup ?

  9. #699
    Tant qu'il n'y aura pas un jeu aussi efficace sur mobile je continue, mais y'a peu de variété dans les adversaires et les deck combo sont peu intéressants
    Et le chaman est vraiment nul.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #700
    Ah mais tu joues sur mobile ? Tablette ou téléphone ?

    Parce que perso, pour ça aussi j'ai jamais eu une expérience aussi mauvaise qu'avec HS sur téléphone. Des téléchargements de 2Go en pagaille, des lags infernaux... Mais j'ai pas un téléphone hyper récent.

  11. #701
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Oui, ça et :

    - Keleseth, Barnes, Baku, Genn, Rexxar, Jaina etc sont des cartes de merde.
    - Les decks combos sont devenus complètement stupides à jouer, sans notion de gestion de ressources puisque la seule contrainte est devenue survivre / ne pas overdraw une pièce.

    Je suis d'accord avec ... 100% de ce qu'il dit. Mais du coup, je suis aussi persuadé que ce post ne verra aucune réponse officielle.
    Ben la comm de Blizzard est quand même assez clair à déchiffrer:

    Le joueur moyen ils s'en foutent, ce qui compte ce sont les pros, ce sont eux qui font la renommée du truc.
    Tant que les pros sont contents, le joueur n° 3468764 c'est le cadet de leurs soucis.
    Les pros se barrent, hop d'un coup ils s'intéressent à ce que les gens pensent (enfin surtout les pros).

    Pas besoin d'aller chercher plus loin.

    Mais bon, ils ont remis les étoiles progressives, comme je l'avais demandé Ca m'a permis de faire rang 5 en wild

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ah mais tu joues sur mobile ? Tablette ou téléphone ?

    Parce que perso, pour ça aussi j'ai jamais eu une expérience aussi mauvaise qu'avec HS sur téléphone. Des téléchargements de 2Go en pagaille, des lags infernaux... Mais j'ai pas un téléphone hyper récent.
    Ben moi depuis que j'ai un iPhone X avec le taff je joue dans le train le matin, ça me permet de coller des boulettes à 8 avec Ragna
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #702
    Hum, c'est vraiment le contraire à mon sens, ils n'ont rien à foutre de ce que pensent les pros. Sinon ils auraient amélioré le jeu, qui passe auprès de casus qui jouent dans leurs chiottes encore aujourd'hui, depuis longtemps.

  13. #703
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ah mais tu joues sur mobile ? Tablette ou téléphone ?

    Parce que perso, pour ça aussi j'ai jamais eu une expérience aussi mauvaise qu'avec HS sur téléphone. Des téléchargements de 2Go en pagaille, des lags infernaux... Mais j'ai pas un téléphone hyper récent.
    Samsung A8, c'est hyper fluide et les maj sont comme sur pc.
    Je pense que le jeu gagnerait a tronquer quelques effets.
    Graphiques pour fluidifier mais ça marche super bien.
    Contrepartie j'ai pas de tracker et des fois ma cheffe interrompt ma partie
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #704
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Hum, c'est vraiment le contraire à mon sens, ils n'ont rien à foutre de ce que pensent les pros. Sinon ils auraient amélioré le jeu, qui passe auprès de casus qui jouent dans leurs chiottes encore aujourd'hui, depuis longtemps.
    Comme quoi

    En fait moi je distingue 3 catégories:

    1- Progamer
    2- Joueur lambda
    3- Casu-joue-dans-les-chiottes

    Le 1 fait des tournois
    Le 3 est généralement content quand il est rang 17
    Le 2 est au milieu, certains passent légende, d'autres sont au milieu.

    Blizzard se fout du 2. Il achète pas assez de trucs

    Après bon, leur comm est tellement opaque qu'on peut sans doute y voir ce qu'on veut.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #705
    Présenté comme ça ouais, je te rejoins assez .

  16. #706
    J'ai du mettre 10 € dans HS depuis le début, leur politique n'est pas assez agressive pour me motiver à dépenser.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #707
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai du mettre 10 € dans HS depuis le début, leur politique n'est pas assez agressive pour me motiver à dépenser.
    T'es donc un 2
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #708
    Dog a tout dit, on a tous ce ressenti lorsqu'on lance des games en ladder...

    https://www.millenium.org/news/324801.html
    Cthulhu#2809

  19. #709
    Personnellement je pense que le jeu est en déclin parce que le système de base est arrivé depuis longtemps à sa limite et que les tentatives pour injecter de nouvelles mécaniques ont plus posés problèmes qu'autre chose.

    L’année du poulpe et du kraken ont été les années les plus intéressantes pour moi car blizzard a tenté d’ajouter des wins conditions alternatives, à changer la façon de concevoir une partie (tempo, value etc). Mais au final, que ça soit les deck cthun, yog, les jades, les tentatives de faire des decks tribaux, les deathknight etc : à chaque fois ça a râlé côté joueur.

    Les joueurs d'HS ont toujours râlé, donc est ce que jade c'était rééllement pire que genn & bakku ? En tout cas quand je vois les mécaniques proposées cette année, c’est d’une pauvreté en comparaison… Au moins avant le jeu était pété, mais on avait moins l’impression de jouer à un sous Magic.

    Ensuite, quand certains parlent de patcher des cartes, de l’inertie de blizzard à « dépolariser le jeu », que ça n’est pas normal d’avoir attendu autant pour nonoeil par exemple. Pardon ? La wyrm et la war axe c’était normal peut être ? Et les bonnes cartes de contre, genre Horreb, Dirty Rat etc, pourquoi ça n’est jamais perçu comme un début de solution ? Pourquoi ces cartes ne sont jamais designé comme des pans important de gameplay ?

    Toujours sur nonoeil, le nerf qu’il s’est mangé, ou encore la war-axe : je pense que ça résume tout le problème de gamedesign du jeu. Il y avait pleins de propositions d’ajustement sur le net, comme ajouter des contraintes plutôt que de changer le coût de mana ou de retirer purement un effet. Or en choisissant la simplicité, à chaque fois, les designers restent bloqués dans leur canevas, dans leur standard de conception et empêchent le jeu de gagner en subtilité et en maturité.

    Donc comme le jeu reste dans un carcan de gamedesign, et bien au bout de 5 ans on a fait le tour de ce qui était possible, et là on sort d’une période powercreeping qui au moins avait le mérite de proposer des choses un peu originales.
    Je ne pense pas qu’HS va mourir, mais avec la monté en puissance de Magic je ne vois pas pourquoi un joueur PC resterait sur HS puisque ce dernier n’a quasiment plus rien pour lui …

  20. #710
    Je n'ai pas le lien sous la main mais pour ceux qui ne suivent pas, il y a un "choose your champion" pour essayer de parier sur le cheval qui vous rapportera des packs si vous n'êtes pas opposés aux jeux de hasard et à la cruauté animale.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  21. #711
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    T'es passé sur quel jeu du coup ?
    Un peu Fornite avec mon bof' et un peu Apex

  22. #712
    J'ai essayé de regarder la vidéo de Vinz sur le depart d'armateam, mais le mec est aussi chiant qu'en stream. 1h15 de vidéo parce que les gars confondent salariat, passion et entreprise.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #713
    Lis ça, c'est plus rapide:

    http://www.twitlonger.com/show/n_1sqqipr
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #714
    TLDR : Des mecs un peu naïfs ont confondu amitié et business. Des promesses non tenues qui n'étaient pas négociées dans le contrat de travail versus des gens qui trouvent que le Smic pour streamer 15 à 20h c'est insuffisant. Le truc apporté par la vidéo de Vinz, c'est qu'à priori ça dure depuis le premier jour, mais il leur a fallut 2 ans pour décider d'aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs. C'est surement quand même parce que quelque part ils savent que les revenus du streaming hearthstone sont quand même assez faible et que donc c'est assez aléatoire.

  25. #715
    Je pense que tu résumes bien la situation. Au fond, l'ensemble sont une bande de gosses paumés qui commencent à comprendre qu'il faudra songer à se reconvertir bientôt.
    Y'avait aucune nécessité d'étaler du caca en public pour un sujet aussi futile et commun.

  26. #716
    Disons que ça excite les plus jeunes sur la base du drama, de trahison, mais pour des gens plus vieux qui ont connu un peu plus le monde du travail, c'est pas tellement choquant/surprenant. Pour avoir connu le milieu de l'esport à ses balbutiements (début 2000), c'est quand même un milieu un peu crade parce qu'il n'y a pas de la place pour tout le monde.

  27. #717
    Ils se sont bien fait entubés comme les débutants du monde professionnel qu'ils étaient. Ça leur fera la bite selon l'expression habituelle de Torlk.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  28. #718
    Nouveau format compétitif : https://playhearthstone.com/en-us/blog/22882311

    Pas fan perso, faudra voir.

  29. #719
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je pense que tu résumes bien la situation. Au fond, l'ensemble sont une bande de gosses paumés qui commencent à comprendre qu'il faudra songer à se reconvertir bientôt.
    Y'avait aucune nécessité d'étaler du caca en public pour un sujet aussi futile et commun.
    Ben les mecs quittent leur boite, il me semblent qu'ils en ont le droit, et se font traiter de tous les noms par leur donc futur ex boss Torlk sans pouvoir répondre pendant 3 semaines (une éternité sur le net).

    Donc ouais, ils répondent.

    Faudrait que l'eSport Fr arrête de se prendre pour des champions olympiques déjà. C'était une bande de potes au départ et résultat, grace à un suepr managment, ça donne ça. Clap clap.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #720
    Ca ressemble fort à Magic, en fait ton deck secondaire et tertaire contiennent 5 cartes différentes qui peuvent s'apparenter à un sideboard. Je trouve l'idée pas si conne. Ca donnera des matchs en BO3 avec side intégré.

Page 24 sur 135 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •