Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 135 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 4035
  1. #511
    Tu spammes hunt toi non ?

    Qu'est ce qui bat hunt ? Soit plus agressif que lui, soit War Impair si Rexxar tombe tard, soit OTK, donc le Rogue Malygos ouaip.

  2. #512
    Ou prêtre. Le bon vieux prêtre, coucou peng peng peng lol t mor.

  3. #513
    Allez déterrage. Rang 14 en even Palouf. J'ai enlevé deux Knife Jugglers et j'ai tech deux Steed. Mon winrate contre hunter est passé de 1-3 a 5-1. Not bad. Et on passe de 1-5 a 13-8 on a donc fait un beau 12-3.

    Et je trouve le deck assez plaisant a jouer au final. Content

  4. #514
    En wild us je joue chaman pair avec 2-3 cartes manquantes remplacées, rang 20 à 12 presque d'une traite.
    Le plus long c'est de trouver un adversaire

    Pair, faute corrigée.
    Dernière modification par Ventilo ; 19/01/2019 à 13h20.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #515
    Quelles sont tes cartes manquantes, tes remplacements ? Je suppose que tu voulais dire pair ?

  6. #516
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Quelles sont tes cartes manquantes, tes remplacements ? Je suppose que tu voulais dire pair ?
    J'ai enlevé les cartes qui permettraient d'aller vraiment loin avec le deck : Aya, Hagatha et accessoirement le grave totem.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #517
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai enlevé les cartes qui permettraient d'aller vraiment loin avec le deck : Aya, Hagatha et accessoirement le grave totem.
    Hagatha semble quand même indispensable pour le late et faire de la value
    Cthulhu#2809

  8. #518
    Tout à fait, sans le deck s'épuise carrément. De même qu'Aya c'est 2 token de 2 niveaux qui ne sont pas générés, ca n'a rien d'anodin.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #519
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Tout à fait, sans le deck s'épuise carrément. De même qu'Aya c'est 2 token de 2 niveaux qui ne sont pas générés, ca n'a rien d'anodin.
    aussi oui

    ps : squoi ton blaze HS pour que je t'ajoute en ami ?
    Cthulhu#2809

  10. #520
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    Hagatha semble quand même indispensable pour le late et faire de la value
    Aya est indispensable, mais on peut se passer d'Hagatha. Selon les périodes les "meilleures" versions du deck ne l'incluent pas toujours. Apres, c'est plus une question de psychologie que de winrate : il faut être capable de supporter de temps à autre de perdre parce qu'on a plus rien en main. C'est quand même un deck qui malgré son age a pas mal de variations avec peu d'impacte sur le winrate (à moins d'être capables d'adaptations tres fines à la meta).
    Perge scelus mihi diem perficias !

  11. #521
    Uh, vraiment pas mal le even palouf:


  12. #522
    Celui avec les tigres ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #523
    Non, ma version c'est celle avec Tarim/Tirion/Val'Anyr.

  14. #524
    Ce matin dans le train, je me dis allez lance une partie...

    Je prends mon Warrior Impair dragon méca, je tombe sur Hunter Spell yohoouuu (bon le matchup est pas dégeu)

    T10 ou 11, j'ai cartes en main, il me reste 6 manas, je joue la découverte des 3 mécas en me disant que j'en aurait bien un à 4 ou moins pour pas bruler une carte. Evidemment non. Carte brulée ? Boom, of course. Et sur la fin, alors que je gagnais, j'arrive en gare, bordel j'ai cru que j'allais perdre par déco. Mais non A 10 secondes près le mec me volait la partie.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #525
    En même temps est-ce qu'il faut jouer Boom contre un hunt ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #526
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    En même temps est-ce qu'il faut jouer Boom contre un hunt ?
    Son HP a quand même pas mal de value et le fait d'avoir rush sur les méca aussi.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #527
    S'il a Rexxar tôt, bon courage pour le battre sans Boom.

  18. #528
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    S'il a Rexxar tôt, bon courage pour le battre sans Boom.
    C'est ça qui l'a perdu d'ailleurs, il a eu Rexxar à la 29e carte
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #529
    Vous connaissez un Big Priest assez stupide pour Entomb un Doomsayer alors que son Y'Shaarj a montré le tour précédent que son deck était vide de créature ?

    Ben, depuis ce soir, moi oui. Merci mon grand

  20. #530
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Vous connaissez un Big Priest assez stupide pour Entomb un Doomsayer alors que son Y'Shaarj a montré le tour précédent que son deck était vide de créature ?

    Ben, depuis ce soir, moi oui. Merci mon grand
    \o/

  21. #531
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Vous connaissez un Big Priest assez stupide pour Entomb un Doomsayer alors que son Y'Shaarj a montré le tour précédent que son deck était vide de créature ?

    Ben, depuis ce soir, moi oui. Merci mon grand
    ah ouais quand même

    lourd
    Cthulhu#2809

  22. #532
    Ce mois-ci j'ai pas vraiment cherché à grimper le ladder, je lance HS à l'occasion quand je suis sur WOW sur l'autre écran, et puis je me suis rendu compte que je suis quand même presque rang 1 sur le Wild.
    Du coup, si ça peut intéresser certains, voici les decks que j'ai joués.



    AAEBAQcGhRfPxwKOzgKgzgL09QKS+AIMS6IEkQb/B4EO38QCoscCzM0CyucCm/MCjvsCnvsCAA==

    Juste si je tombe sur une période où je rencontre beaucoup de decks combos. C'est le bouton "tilt".



    AAEBAYsWCtMBrwSnBfIF2Qf1DfoOucEC0eECzocDCq8HsQjcCv oN6g/tD8kWuMcC48sC+NICAA==

    Deck finalement plutôt midrange qu'agressif vu les adversaires (moins rapide que Rogue, que Shaman Even, que Pirates Warrior). Très sympa à jouer.



    AAEBAYO6AgivBJ4QkbwC68IC3NECnOIC9YAD1owDC7QB7QKoBd QF3QiBwgLb4wKm7wLf7wKq/wKzhQMA

    Un deck pirates un peu différent de ce qu'on peut voir. Sa faculté à piocher fait la force du deck. Casser une Serrated Tooth quand on pose sur le board une Ticket Scalper permet de donner beaucoup de tempo. Les slots Elekk/Fal'dorei Strider sont ma petite touche pour les matchups contre Big Priest ou Warrior impair. Avec Shadowstep, on peut souvent envoyer au moins 6 4/4 dans le deck, ce qui permet de forcer l'utilisation des ressources adversaires plus vite et de l'épuiser.



    AAEBAYsWBsTPAo7TAsPqAqf3Ar2GA86HAwyKAfoBnwOzA9wD9A X2B9wK7Q/iEc+GA+yGAwA=


    Le dernier deck que je joue. Je l'ai récupéré sur un stream de Tars et c'est super polyvalent. Les win-conditions sont nombreuses (combo avec les cavaliers, renvoyer shirvallah, mettre de la pression avec les géants ...). J'ai fait 6 parties avec pour l'instant et j'en ai gagné 5, mais surtout c'est agréable à jouer.

  23. #533
    A partir du mois prochain, les règles changent sur le ladder
    Spoiler Alert!
    pour les noobs seulement
    : https://www.hearthpwn.com/news/6386-...ing-february-a

  24. #534
    Ah intéressant ça, ça me semble aller dans le bon sens.

  25. #535
    Super partie dans le train ce matin

    Je joue mon Hunter Secret ah ah ah et je suis contre un Prêtre Dragon Contrôle.

    Il a 22 PV, on est T10, j'ai 3 bêtes on board, une arme à 1 d'attaque et le HP de Rexxarr. J'ai 20 de dégâts sur la table. En main j'ai 2 secrets, un Pistage et un Compagnon animal.

    Pistage pour choper un arc cornedaigle ou un OdT (j'ai 15 cartes dans le deck): Nope. Je chope quand même un compagnon animal.
    HP pour choper un truc qui charge ou donne un bonus d'Att à mes bêtes: nope.
    Compagnon animal: Nope: Misha (les 2 autres me donnent la victoire).
    Compagnon Animal n° 2: Nope: Misha.

    Non bah je le mets à 2. Derrière il Cri Psychique, se soigne etc... J'ai perdu 4 tours plus tard après avoir pioché un OdT et un Cornedaigle.






    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #536
    Coucou tout l'monde

    ça fait mille ans que je suis pas passé ici (depuis mon nouveau taf en fait) mais tout de même je me devais de vous partager ma joie :

    procédons donc :

    ci dessous :


























  27. #537
    Ahah je te voyais galérer rang 1 depuis une semaine ! Le mental a payé ! GGGGGGGGGG !

  28. #538
    yesss !



    j'ai très peu de temps de jeu avec les 2 enfants (4 et 18 mois )

    mais comme je suis passé rang 3 le 5 du mois et rang 1 le 11 (tout en paladin holy wrath, quand il était pas encore trop joué), je me suis dit que je tentais.

    Bin ça a été galère mais ça a fini par le faire. Au rang 1 j'avais le temps de faire max 6-8 parties par soir, pis 4 soirs par semaine au max

    J'ai testé avec plusieurs decks et j'ai fini avec celui là :

    7-2 (il manque une victoire due à une déconnexion)



    Oh boy oh boy it feels great

    Dernière modification par Raymonde ; 26/01/2019 à 07h42.

  29. #539
    Mais c'est pas ton premier passage si ?
    Propre en tout cas en Big Mage, il est très peu joué

  30. #540
    si si c'est la première fois,j 'avais jamais eu le courage de jouer assez pour le faire

    là je suis monté parce qu'un deck me plaisait (double otk pal)

Page 18 sur 135 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •