Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 135 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 4038
  1. #1471
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Rang 12
    ouais si tu joues plus ou très peu c'est normal
    en fait c'est ça qui me fait chier, pas envie de lacher complétement le ladder pour me retrouver dans les tréfonds où de toute façon tu croises les mêmes decks qu'en haut, j'essaye au minimum d'assurer le rank 5 chaque saison, la corvée pour remonter du rank 25 je n'ose l'imaginer, remarque si ça arrive peut être que je lacherai définitivement le jeu...
    après tout l'oseille que j'ai mis dedans ça me ferait un peu chier j'avoue...
    Cthulhu#2809

  2. #1472
    Boah je pense que remonter le ladder c'est pas ultra dur.

    Un peu long, mais pas compliqué. De toute façon, quand j'ai voulu aller légende j'ai réussi à le faire, donc j'ai pas cet "achievement" à aller chercher.

  3. #1473
    100% cette saison. (Bon ok 5-0). Pas envie de grind le ladder. Trop de decks débiles.

    Franchement remonter a partir de 20 c'est rigolo. Les mecs font des plays exotiques c'est fun

  4. #1474
    500K$ de cashprize à Vegas au lieu des 250 prévus
    merci aux pigeons comme moi d'avoir acheté en masse le masters bundle
    Cthulhu#2809

  5. #1475

  6. #1476
    Ah non mais tu crois quand même pas qu'on va se taper un hsreplay de ce deck moisi !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #1477
    Ahhhhh j'arrive pas a finir l'aile 5, je me fais défoncer au 11e boss. Grrrrr.

  8. #1478
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ahhhhh j'arrive pas a finir l'aile 5, je me fais défoncer au 11e boss. Grrrrr.
    elle est un peu plus tendue par rapport aux autres
    il m'a fallu 3 essais, en rogue c'est cool, l'effet de début de game qui t'équipe d'une arme aléatoire peut être complétement insane
    Cthulhu#2809

  9. #1479
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ahhhhh j'arrive pas a finir l'aile 5, je me fais défoncer au 11e boss. Grrrrr.
    J'en chie pas mal aussi.
    Je trouve qu'il y a un gap entre cette aile et les précédentes :/

  10. #1480
    Perso je me suis aperçu que c'était encore pire que les autres modes solo.

    Les 7 (ou 11) premiers boss restent une formalité en héroïque, et le dernier, c'est pile ou face en fonction de la RNG.

    Donc ça fait passer 1h+ sur les boss inutiles avant pour se faire battre T2 par le dernier boss. Mouais.

  11. #1481
    De la bonne programmation en somme.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #1482
    Moi j'ai fini toutes les ailes en normal, et les quatre premières en héroïque.

    Mais j'avoue que Kadgar en héroïque j'ai pas hâte :D

    Le mode a bien des faiblesses, c'est clair, mais pour moi ça reste un excellent jeu aux chiottes
    "One cannot not communicate"

  13. #1483
    Woohoo réussi! En mage avec les cartes de plus de 5 a 5, et le pouvoir héroique qui fait qu'une carte de ma main random coute -2 et 3 ragnaros. Plein de Rags !

  14. #1484


    Je ne joue plus au jeu, mais je suis tombé sur ça, et c'est la première fois que je vois quelqu'un capable de résumer HS de manière aussi succincte et correcte à la fois.
    C'est sans doute inutile pour beaucoup de monde ici, mais on ne sait jamais.

  15. #1485
    Tiens hier j'ai joué contre un War Bombe (lol), le mec était idle pendant 6 tours et au final son deck a failli gagner (à une bombe prêt et un topdeck chanceux pour moi).

    Dernière modification par theclaw ; 16/06/2019 à 22h07.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #1486
    Bon.
    Aventure terminée avec un deck bien sale.



  17. #1487
    Mais c'est rentable d'acheter les 5 paliers de l'aventure par rapport a des paquets ? Y'a 15 paquets pour 3500 po, 1 booster doré, la carte de Zayl.. ca fait chero pour battre des boss ou j'ai raté un truc ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #1488
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Mais c'est rentable d'acheter les 5 paliers de l'aventure par rapport a des paquets ? Y'a 15 paquets pour 3500 po, 1 booster doré, la carte de Zayl.. ca fait chero pour battre des boss ou j'ai raté un truc ?
    Nope c'est pas rentable, mais l'aventure coute 2800 gold, la premiére aile étant gratuite
    Les boosters en récompense sont là pour émuler la situation précédente d'aventures payante donnant accès a du contenu, pour que ce soit plus acceptable de repasser sur un modèle payant. Bon comme les récompenses ne sont plus un mini set exclusif, mais des boosters de l'extension en cours, ça reste extrêmement inférieur aux aventures payantes initiales.
    C'est un bundle, compléter l'aventure te donne des paquets pour repasser en ladder voilà, ca réduit le cout réel de l'aventure, mais il faut être interessé par le mode de jeu pour l'acheter, de maniére logique.

  19. #1489
    Dog remporte le Las Vegas Magestone et ses 100K$ au vainqueur
    content pour lui, j'aime bien le type, son mage a bien tourné et ses side decks etaient bien pensés
    content aussi de voir Maverick s'faire dépouiller salement day1, tellement lui je peux pas le voir...
    après ce format c'est vraiment d'la merde, des mirors à la pelle, mage a ultra dominé par sa présence, (tout le monde jouait ça) et sa puissance, 3 mages sur 4 en demi finale...
    le reste sté du war, et les qqs exotiques se sont fait laver rapidement...
    Cthulhu#2809

  20. #1490
    Ouais j'ai jeté un oeil et le format me semble pas bien fonctionner.
    C'est pas mal sur le papier d'émuler le système de sideboard de Magic, mais en pratique ça colle pas trop bien avec le gameplay d'HS. Magic avec ses decks de 60 cartes, ses 15 cartes de side et ses couches de complexité supplémentaires permet d'avoir des decks relativement variés (certains sont quand même sur-représentés, mais il est plus fréquent d'avoir des decks un peu outsider bien fonctionner en tournoi), mais là ça s'uniformise un peu trop et c'est un peu chiant à regarder.

  21. #1491
    Encore un gros match ce matin qui montre le game design parfait de certaines cartes. Je regrette vraiment de plus pouvoir jouer sur PC, du coup j'ai plus de tracker.

    Je joue contre un Hunter, le truc classique avec les bêbêtes +3/+3 etc.... Moi j'ai un deckalacon Priest (déjà) Dame Blanche. Je lui mets globalement sa race, il est à 9 PV, moi 30, j'ai sur le board une 14/14 bouclier divin, un loup 9/9 et un limon, lui il a quedalle, 0 carte en main. What could go wrong ? Son t our commence, Il pioche.

    Entre Vul'Jin.

    Boum, partie retournée, j'ai perdu.

    Gé-Nial
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #1492
    la gueule de l'orga de leur tournoi à Vegas
    Dizdemon éliminé car son adversaire débranche son cable ethernet
    les joueurs "pro" qui ont eu accès avant le tournoi aux decklists via l'API du site qui s'occupe de la gestion des tournois (et cela depuis plus d'un an selon XzirezHS)
    utilisation de trackers par certains
    impossibilité de trouver pour certains un point prise électrique



    Cthulhu#2809

  23. #1493

  24. #1494
    Tiens il me manquait deux Tinyfin du coup j'ai testé le murloc Shammy wild. Le.Truc.Débile.

    4-0 en 15 minutes, tour 6 létal en moyenne Et j'ai pas Finja j'ai mis un murloc random a la place. Le +2+2 a genre 1 mana tour 5 ou 6

  25. #1495
    Quelle bande de bonobo chez blizzard quand même, je croise que des murlocs qui me font 14 underbelly par game, sérieux y a pas un mec chez blizzard qui s’est dit que carte infini pour 2 mana c’était un poil fort ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  26. #1496


    It is done !

    Que faire maintenant pendant mes pauses

    Le fait qu'il n'y ait pas de corde en solo m'arrangeait bien !
    "One cannot not communicate"

  27. #1497
    Putain de ¨ù$ù* je viens de chopper Milhouse; Paie ta leg pourrie. Il me manquait 8 leg du set classique (Malygos Antonidos, Isera, Onyxia, Capitaine Vertepeau, Jaxarus, suprétincelle et Milhouse), je récupère la plus pourrie du lot.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  28. #1498
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Putain de ¨ù$ù* je viens de chopper Milhouse; Paie ta leg pourrie. Il me manquait 8 leg du set classique (Malygos Antonidos, Isera, Onyxia, Capitaine Vertepeau, Jaxarus, suprétincelle et Milhouse), je récupère la plus pourrie du lot.
    Tu sais eu 4 fois la légendaire druide avant qu'il limite la possibilité d'avoir des doublons. Donc bon, garde là et dis toi que tu te rapproche de Malygos.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  29. #1499
    A nouveau confronté au deck lapinou, où le mec en face a quand même ajouté genre 20 lapins dans son deck. Et c'est un meca qui combine donc avec Zilliax...

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #1500
    Je me suis lancé avec le deck pretre méca, beaucoup de pioche, 3 silence, des mécas et du feu intérieur. Je trouve que ça défonce pas mal.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Page 50 sur 135 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •