Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 135 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 4034
  1. #2131
    25% de chamane sur le ladder, 30% en légende, 40% au rang 1.
    Le contre du chamane quête c'est prêtre combo, qui se fait contrer par chamane aggro.

    Ils pensent pas que ça va être une domination aussi massive que druide jade à la sortie de Frozen Throne ou de chamane mid pendant Karazhan, mais c'est plus un sentiment qu'autre chose. Le deck suit la même trajectoire en tout cas selon eux.

    Evolve est un cancer qui plie les parties sans possibilité d'y faire quoique ce soit.

  2. #2132
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    25% de chamane sur le ladder, 30% en légende, 40% au rang 1.
    Le contre du chamane quête c'est prêtre combo, qui se fait contrer par chamane aggro.

    Ils pensent pas que ça va être une domination aussi massive que druide jade à la sortie de Frozen Throne ou de chamane mid pendant Karazhan, mais c'est plus un sentiment qu'autre chose. Le deck suit la même trajectoire en tout cas selon eux.

    Evolve est un cancer qui plie les parties sans possibilité d'y faire quoique ce soit.
    je plussoie
    clair que tour 3 + pièce tu te prends 3 body drop 4 on board, s'il est vide of course, ça peut être pire, tu réponds comment avec tes pauvres 4 mana ?
    Cthulhu#2809

  3. #2133
    Je me dis tiens je vais faire mes quêtes, Shamman, Shamman, Shamman.


  4. #2134
    Deux réflexions sur mes parties de ce w-e :

    - Parfois, la RNG ça peut te rendre fou. L'adversaire a 14 cartes restantes dans son deck, 2 cartes à lui, 12 bombes. Il lui reste 2 pv.

    Il a tiré les deux cartes qui n'étaient pas des bombes. XD


    - Tiens, j'avais la quête 40 spells ... donc je me suis dit que c'était l'occasion de tester le mage cyclone dont j'ai entendu parler.

    C'est quand même un deck bien pourri en fait. Trop lent, le temps d'avoir ton combo et de le sortir t'es déjà mort ... ou le deck en face a de toute façon une réponse. Donc tu fais mumuse avec tous tes spells, c'est bien pour remplir la quête, mais en dehors de ça, c'est du shit tier ce truc.

    Je ne comprends pas pq les gens parlent de jouer ça. T'as la sortie parfaite, tu roules sur l'autre ... oui ... enfin, c'est tous les decks comme ça.

  5. #2135
    Dites,
    J'ai lancé un compte sur Asia, pour voir un peu comment se passait la monté rang 50=>rang 25.
    Comment ça se fait que rang 50 je croise des druides quêtes et des chamans buildés ? On peut même pas ouvrir de paquet d'extension avant le rang 25 (ha non apparemment c'est juste pour les vieux paquets d'extensions passées en wild). Enfin bref, j'ai l'impression que c'est encore plus galère de monter qu'à l'époque du rang 25 du coup.
    Dernière modification par Primopuelle ; 22/10/2019 à 16h22.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  6. #2136
    Tu crées un compte, tu récupères tous les paquets gratuits possibles, tu désenchantes tout sauf pour la classe voire le deck qui t'intéresses. T'as déjà de quoi faire le netdeck opti à quelques cartes près.

  7. #2137
    Hier soir, le nouveau bras de fer ne se lançait pas si on choisissait un héro avec les nouveaux portraits. J'ai cru à un problème de connexion, mais visiblement je ne suis pas le seul à rencontrer ce bug

    Blizzard, sérieusement...

  8. #2138
    Moi, j'aime les parties de 40 minutes. Du coup, Nzoth Vs Nzoth de retour en standard, ça me va.

    https://hsreplay.net/replay/xdWtpvADQfSDTgg49u9iFV
    Perge scelus mihi diem perficias !

  9. #2139
    Je reviens avec un autre replay de 40 minutes de N'zoth.

    https://hsreplay.net/replay/Ggg6UwhASvczuQ6xN24tke

    Un Warlock Plot Twist en face, qui avec Rafaam crée Madame Lazul et Chameleos pour me piquer mon combo final N'zoth et Toggwagle Scheme. Résultat, 40 tours de jeu dont la moitié en N'zoth Vs N'zoth, à se demander si ça a bien un sens, essayer de bloquer le board adverse pour limiter le nombre de taunts et le soin. Finalement, j'ai gagné sur un coup de chance, j’espérai un peu le match nul mais j'aurai perdu au tour suivant avec la douzaine de dmg de fatigue accumulée.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  10. #2140
    13 parties en classés hier soir, j'ai croisé 8 chaman quest evolve pour 7 défaites

    of course, les mecs curvent comme des malades, et evolve tour 4 un board à 5 crea dont le Mogu qui se transforme en Ragnaros ahah

    squoi le best counter contre ce deck de merde ?

    rogue tempo ?
    war aggro ?
    Cthulhu#2809

  11. #2141
    War contrôle
    Shaman contrôle
    Mage "Big" Spells

    - - - Mise à jour - - -

    Perso j'ai créé 9 decks un peu au pif, et quand je lance le jeu je fais tourner la deck roulette sur le standard pour varier.

    Sur le Wild, je joue avec un succès modéré le combo Warrior : Toggwaggle / Découvre Un'Goro / Geist.

  12. #2142
    arfff pas envie de jouer contrôle
    Cthulhu#2809

  13. #2143
    Le Sham contrôle est sympa à jouer imo.

  14. #2144
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Le Sham contrôle est sympa à jouer imo.
    oui il est cool
    mais je pense que je vais finir la saison avec le tempo rogue version avec les aventuriers
    Cthulhu#2809

  15. #2145
    Je l'ai pas encore testé. Quand je joue Rogue je joue 176 N'Zoth pour détruire psychologiquement mes adversaires.

  16. #2146
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je l'ai pas encore testé. Quand je joue Rogue je joue 176 N'Zoth pour détruire psychologiquement mes adversaires.


    sale
    Cthulhu#2809

  17. #2147
    Je viens de lancer deux parties avec le Sham contrôle.
    La prmière j'ai pris 50 dégats otk t9 par là par un mage qui a spammé aléatoirement des sorts.
    La deuxième j'ai croisé un démo chtun qui n'a même pas pris la peine de bien jouer. Il a dégueulé sa main, pioché en dernier, m'a donné des mctech faciles etc parce qu'il sait qu'il a 99 chances de gagner.


    Ouais parfois, ce jeu c'est vraiment de la merde.

  18. #2148
    Perso la méta d'avant le retour des vieilles cartes m'allait bien. Là c'est prendre des tôles ou jouer shaman. J'essaie de monter un war controle mais même lui a du mal à tenir les vagues...

  19. #2149
    Pareil, chaman chaman chaman et je viens juste de faire rang 10 en chasseur highlander. Faut que j'arrête ce jeu, mais c'est comme une drogue.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #2150
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    Perso la méta d'avant le retour des vieilles cartes m'allait bien. Là c'est prendre des tôles ou jouer shaman. J'essaie de monter un war controle mais même lui a du mal à tenir les vagues...
    oui vivement que ça dégage ces cartes, moi aussi ça m'allait bien, mais là c'est infernal, je tag que du sham et quand je prends un counter j'me tape du curton resuct et ses vagues de Khartut et Infiltrator

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Pareil, chaman chaman chaman et je viens juste de faire rang 10 en chasseur highlander. Faut que j'arrête ce jeu, mais c'est comme une drogue.
    la même...
    Cthulhu#2809

  21. #2151
    Hearthstone : Descent of Dragons

    • Nouvelle extension : Descend of Dragons.
    • Les dragons seront évidement au coeur du gameplay.
    • Nouvelle mécanique : Invoquer. Cela invoque Galakron le Cauchemar qui va monter en puissance quand vous l'invoquez plusieurs fois. Si la version 1 permet de prendre une carte, la version 3 permet d'en prendre 4 et de vous équiper d'une arme 5/2. Il existe 5 versions de Galakrond.
    • Les cartes auront des mécaniques liées à la présence de dragons sur le plateau. COmme par exemple une carte qui peut faire des dégâts directs à une créature. Mais avec un dragon sur votre plateau, les créatures adjacentes ennemis seront aussi touchées.
    • Sortie de Descend of Dragons le 10 décembre.
    • Nouveau mode de jeu : Hearthstone Battlegrounds. C'est un mode de jeu où 8 joueurs affrontent un ennemi commun.
      • Si vous précommandez l'extension ou disposez du Billet Virtuel, le mode de jeu sera disponible dès mardi.
    Cthulhu#2809

  22. #2152
    Wow !

    Nan j'déconne.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #2153

  24. #2154
    Il y a quand même pas mal de cartes assez costaudes dans le lot, notamment la 1/3 du chasseur.
    J'espère que les Galakron feront un four en ayant que des supports à chier, le jeu n'a vraiment pas besoin de cartes héroïques. En tout cas ça semble parti pour être le cas chez le Warlock

  25. #2155
    oui y'a des cartes très forte et encore plus avec la synergie Dragons

    ça c'est fort par ex



    - - - Mise à jour - - -

    moi qui gold tous les dragons, je pleure déjà
    Cthulhu#2809

  26. #2156
    Le nouveau Malygos est costaud aussi. Je vois qu'il y a des sorts qui font des dégâts face, ma main à couper que Mage en aura aucun au final

    Pour les dragons certains cartes ne partent pas armées de la même façon. Guerrier a déjà un pack dragon pas mauvais, j'imagine que c'est pris en compte dans l'équilibrage mais même des neutres peuvent vite être problématiques. A l'inverse Voleur n'a aucune synergie dragon, et un style de jeu qui se prête moyennement au style des decks dragons traditionnels.


    Comment marche Nozdormu ? Si tu le joues T4 il te donnent 10 mana pleins directement utilisables comme Twig ?

  27. #2157
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Comment marche Nozdormu ? Si tu le joues T4 il te donnent 10 mana pleins directement utilisables comme Twig ?
    je sais pas si c'est la cas c'est insane

    Malygos ouais, après squoi un sort "amélioré" ?
    Cthulhu#2809

  28. #2158
    Un sort amélioré c'est un sort du set basique du mage avec soit un coût plus bas, soit un meilleur effet. De ceux que j'ai vu :
    - Flamestrike à 8 dégâts
    - Polymorph à 1 mana
    - Frost Nova à 1 mana (T10 avec Alexstraza )
    - Arcane Intellect pioche 4

  29. #2159

  30. #2160
    Les cartes annoncées ont l'air fortes, mais surtout des dragons

    Ça a l'air cool pour l'instant

Page 72 sur 135 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •