Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 135 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 4033
  1. #2191
    3 jours que leurs serveurs merdent, les champions...
    Cthulhu#2809

  2. #2192
    Perso, j'accroche pas mal au mode battlegrounds. P-e l'effet nouveauté, je ne sais pas, mais pour l'instant ça m'amuse bien et j'ai envie de relancer une partie tous les jours.

  3. #2193
    Bah d'un autre côté tout le reste du jeu est cassé, donc si tu démarres le jeu t'as pas trop le choix.

    Maintenant qu'on sait qu'il y a 2/3 héros OP, et que Mech > Betes / Démons >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Murlocs c'est moins drôle

  4. #2194
    Même pas testé.

    - - - Mise à jour - - -

    J'attends juste la nouvelle extension pour dépenser mes golds, jouer un peu, et ensuite je laisserai le jeu mourir de mort lente sur mon tel.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #2195
    Tant qu'on peut pas remute les adversaires je relance pas le jeu moi.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  6. #2196
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Tant qu'on peut pas remute les adversaires je relance pas le jeu moi.
    Ah punaise oui clair.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #2197
    Le plugin du deck tracker qui autosquelch c'est la meilleure chose arrivée sur le jeu depuis 2016

  8. #2198
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Le plugin du deck tracker qui autosquelch c'est la meilleure chose arrivée sur le jeu depuis 2016
    Il marche lui en ce moment ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #2199
    Pas essayé de lancer une partie vu tous les bugs. Mais jusqu'à récemment il marchait bien. Après comme il simule un geste manuel je pense qu'il est buggé aussi.

  10. #2200
    Le truc qui me gave le plus avec Battleground, c'est qu'ils ont réussi à le pondre en 6 mois alors que personne ne le demandait quand des modes de jeu comme le 2v2 ou le mode tournoi ne sont toujours pas présents après des années de demande. Je ne parle même pas de features simples comme le replay ou pouvoir organiser ses decks.

  11. #2201
    Toujours surprendre :-)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #2202
    Je vois pas l'intérêt d'un 2 vs 2
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  13. #2203
    Moi non plus

    Tournoi oui par contre, règles amicales custom, etc...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #2204
    Hello,

    Je ne suis pas grand connaisseur de jeux type HS.
    J'ai tres peu joue a HS, j'ai arrete rapidement, manque d'interet a bas niveau pour moi je pense (au depart, a moins de mettre pas mal de fric dedans, on joue avec des mecanismes assez basiques, et il y a peu de reflexion - en tout cas, ca a ete mon ressenti).

    La semaine derniere, j'ai mis la palme sur un autre jeu de cartes, Mythgard. Le demarrage m'a paru bien plus plaisant qu'avec HS, la reflexion est presente immediatement.
    Bref, un canard a cree un topic ici:
    http://forum.canardpc.com/threads/12...euve-par-carte
    Si ca branche les joueurs HS d'ici, n'hesitez pas a lancer une partie (le leu est en beta ouverte).

  15. #2205
    Ouaip j'avais envie de l'installer tu fais bien de me le rappeler

  16. #2206
    Si tu peux donner un retour sur le jeu, ca serait cool.
    J'aimerais bien savoir que que pensent des joueur un peu plus aguerris que moi aux jeux de cartes de Mythgard... meme si, vu que le jeu n'a pas l'aura et l'historique de Magic, ou un studio type Blizzard derriere, je donne peu cher de sa peau
    Dernière modification par ursule15 ; 11/11/2019 à 13h32.

  17. #2207
    Je vais tester. Installé sur le téléphone, bon c'est en downloading depuis 5 minutes, sans avoir bougé d'un poil, ça commence bien
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #2208
    https://hsreplay.net/replay/EADU6F5Pd3EY3tPYRgRKjn

    Le mec a spammé des emotes à partir de son premier Lapins Evolve.

    Quel bonheur.

  19. #2209
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    https://hsreplay.net/replay/EADU6F5Pd3EY3tPYRgRKjn

    Le mec a spammé des emotes à partir de son premier Lapins Evolve.

    Quel bonheur.
    ahah quel régal

    ces tards de sham
    Cthulhu#2809

  20. #2210
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    https://hsreplay.net/replay/EADU6F5Pd3EY3tPYRgRKjn

    Le mec a spammé des emotes à partir de son premier Lapins Evolve.

    Quel bonheur.
    Maginfique tour d'ailleurs où il Zap après avoir evolve sa grenouille

  21. #2211
    Relancé le jeu
    Rang 17
    Première game vs druide quête neuneu
    Quit

    Bye HS, je depenserai mes golds sur la prochaine ext over bourrine, ferai deux trois parties après avoir dez la leg demo et druide que le jeu me filera et après hop uninstall
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #2212
    Je m'amuse sur le nouveau mode de jeu. C'est relativement limité a cause du manque de variété des cartes, mais ca rafraichit le jeu.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #2213
    Nouveau mode de jeu j'aime beaucoup, surtout parce que depuis le retour des leg fumées j'ai perdu gout au ladder.

    Bon en plus je win , ça facilite l'adhésion.

    J'ai une question, sur ce mode on peut normalement faciliter le retour de certaines cartes, j'ai pas compris comment :D

  24. #2214
    Par contre je sais pas vous mais moi je retombe très souvent sur le même adversaire durant la partie.
    On en a fait une avec mon mari. On a fini 4e et 2e, on est jamais tombé l'un contre l'autre par contre on a chacun rencontré 3 fois le même.
    C'est géré comment les rencontres ? Aléatoirement ?
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  25. #2215
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Nouveau mode de jeu j'aime beaucoup, surtout parce que depuis le retour des leg fumées j'ai perdu gout au ladder.

    Bon en plus je win , ça facilite l'adhésion.

    J'ai une question, sur ce mode on peut normalement faciliter le retour de certaines cartes, j'ai pas compris comment :D
    Je crois que c'est juste en butant les joueurs qui ont ce qui t'intéressent pour remettre ce qu'ils avaient dans le pool (et encore je suis pas sur qu'ils aient mis cette mécanique ici).

    Normalement les rencontres sont aléatoires, ce qui fait que parfois on se retrouve en effet à tomber plusieurs fois sur le même adversaire (et quand ça va mal et qu'il est haut... ça peut se terminer assez violemment).

    Moi j'aime bien aussi, mais je sens pas que je vais y rester très longtemps. Pour l'instant mes meilleurs succès ont été sur des builds ménagerie, surtout avec la lvl 5 qui donne +2/+2 à une créa de chaque type à la fin du tour.

  26. #2216
    J'avais lâché HS depuis longtemps mais j'avoue que je voulais tester leur auto chess, c'est pas mal mais quand même pas mal de choses qui me dérange.
    - Peu de famille de carte (démon, bête, mech, murloc)
    - Le board HS qui me semble pas super adapté à ce mode
    - Les animations pendant ton tour de draft qui te fait perdre un temps monstre (surtout quand tu fait une triplette de carte...)
    - Ne pouvoir revendre que les cartes que ta posées, et pas celle que t'as dans ta main...

  27. #2217
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Par contre je sais pas vous mais moi je retombe très souvent sur le même adversaire durant la partie.
    On en a fait une avec mon mari. On a fini 4e et 2e, on est jamais tombé l'un contre l'autre par contre on a chacun rencontré 3 fois le même.
    C'est géré comment les rencontres ? Aléatoirement ?
    Ils ont prévu de le patch ça si j'ai bien compris.

  28. #2218
    L'Envol des Dragons

    • Même si vous brûlez/défaussez Galakrond, vous serez en mesure d'activer son pouvoir héroïque en le conjurant.
    • Vous pouvez activer le pouvoir héroïque de Galakrond plusieurs fois par tour.
    • De nouveaux ajustements seront apportés à Zéphrys avec L'Envol des Dragons.
    • Conjurer n'utilise pas votre pouvoir héroïque ni ne compte comme une utilisation.
    • Sathrovarr était offert comme aperçu de l'extension. Les joueurs recevront également les 5 cartes Héros Galakrond et 2 Bouclier de Galakrond gratuitement lors du lancement.
    Cthulhu#2809

  29. #2219
    J'ai un peu joué à Battlegrounds, je suis 5200 mais j'ai aucune idée de ce que ça représente.

    Je trouve ça incroyablement nul. Je le trouve aussi incroyablement addictif.

    Bref, ça correspond à Hearthstone

  30. #2220
    Lol
    Ce qui me chagrine le plus c'est que je ne comprends pas comment gagner et que j'y arrive quand même. Quand je réfléchis je perds.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Page 74 sur 135 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •