Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 135 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 4038
  1. #1441
    Perso je fais mumuse avec Duel Paladin et Mec'Thun War. C'est rigolo.

  2. #1442
    Moi j'ai un PaloufMéca anti aggro avec Pyro + le twinspell lifesteal. Ca marche plutôt pas mal mais bon, c'est tier2 au mieux

    Et un Hunt Dragon aussi

    Et un Warrior bouclier divin + charge
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #1443
    J'avoue je trouve les tiers 1 un peu chiants a jouer. Pour l'instant les gens s'attendent pas au big palouf ça fait un peu de surprises. Bon apres on parle de 50-52% de WR avec un bon gros 10% contre mage et y'en a du mage. D'où le tier exotique.

  4. #1444
    un deck costaud c'est le hunt midrange

    ça aime pas mage cyclone, mais ça peut tordre tous les autres decks de la meta war compris

    je joue cette version, vengeance sauvage c'est ma touche perso, après un gros lacher des chiens ou avec un board sympa en place c'est insane

    ### Midrange
    # Classe_: Chasseur
    # Mode_: Standard
    # Année du Dragon
    #
    # 2x (1) Chatoyaile
    # 2x (1) Loup des bois
    # 1x (1) Pistage
    # 2x (1) Preste-patte
    # 2x (2) Cuirécaille vicieux
    # 2x (2) Hyène charognarde
    # 1x (2) Vengeance sauvage
    # 2x (3) Appel du maître
    # 2x (3) Compagnon animal
    # 2x (3) Lâcher les chiens
    # 2x (3) Ordre de tuer
    # 2x (3) Tir meurtrier
    # 2x (4) Frénésie féroce
    # 2x (4) Tir marqué
    # 1x (5) Rhino de la toundra
    # 2x (6) Libérer la bête
    # 1x (10) Zul’jin
    #
    AAECAR8EuwWXCJuFA9ePAw2oArUD3gTFCNsJgQr27ALJ+AKghQ OkiAPmlgP5lgOenQMA
    #
    # Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.
    Cthulhu#2809

  5. #1445
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    un deck costaud c'est le hunt midrange

    ça aime pas mage cyclone, mais ça peut tordre tous les autres decks de la meta war compris

    je joue cette version, vengeance sauvage c'est ma touche perso, après un gros lacher des chiens ou avec un board sympa en place c'est insane

    ### Midrange
    # Classe_: Chasseur
    # Mode_: Standard
    # Année du Dragon
    #
    # 2x (1) Chatoyaile
    # 2x (1) Loup des bois
    # 1x (1) Pistage
    # 2x (1) Preste-patte
    # 2x (2) Cuirécaille vicieux
    # 2x (2) Hyène charognarde
    # 1x (2) Vengeance sauvage
    # 2x (3) Appel du maître
    # 2x (3) Compagnon animal
    # 2x (3) Lâcher les chiens
    # 2x (3) Ordre de tuer
    # 2x (3) Tir meurtrier
    # 2x (4) Frénésie féroce
    # 2x (4) Tir marqué
    # 1x (5) Rhino de la toundra
    # 2x (6) Libérer la bête
    # 1x (10) Zul’jin
    #
    AAECAR8EuwWXCJuFA9ePAw2oArUD3gTFCNsJgQr27ALJ+AKghQ OkiAPmlgP5lgOenQMA
    #
    # Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.
    je viens de le tester vite fait, ça peut être très violent

  6. #1446
    Le solo est inutile et complètement chiant en normal mais je le trouve sympa en héroïque. Il reste un cran de difficulté en dessous des précédents, mais il peut y'avoir un peu de challenge sur les derniers boss et y'a de la variété sympa dans les builds.

    Par contre je trouve débile qu'ils t'obligent à débloquer les ailes en normal : c'est long à faire, pas fun et tu dois recommencer derrière en héroïque pour re-débloquer les pouvoirs/decks.

  7. #1447
    sinon concernant l'éveil des mécas le 3 juin prochain, les cartes qui vont être upgrade ne seront pas éligibles pour un remboursement au prix max de dust...

    ces chiens de bli²

    https://hearthstone.judgehype.com/ne...3-juin-159523/
    Cthulhu#2809

  8. #1448
    Ba sur un buff ça me parait correct de pas rembourser.

    Bon 3 fois j'arrive 12***** , trois fois je me fait contrer la gueule et le mec en face me fait une sortie parfaite. R.A.N.D.O.M

  9. #1449
    Y'a un nouveau palouf méca qui est sorti avec la crea qui colle +2/+2 et le sort qui pioche la plus petite crea et lui donne aussi +2 +2 ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #1450
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Y'a un nouveau palouf méca qui est sorti avec la crea qui colle +2/+2 et le sort qui pioche la plus petite crea et lui donne aussi +2 +2 ?
    Kibler le joue
    sympa



    AAECAZ8FBoqaA9GAA6CAA6j7AvH+AvoGDNb+Ap/1Atn+Atf+AqX1ArSbA+H+Avz8As8GkYADzIED3f4CAA==
    Cthulhu#2809

  11. #1451
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    je viens de le tester vite fait, ça peut être très violent
    j'viens de faire 8-2 avec
    2 défaites contre cyclone mage avec sortie insolente...
    Cthulhu#2809

  12. #1452
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    Kibler le joue
    sympa

    https://www.youtube.com/watch?v=SkZR1tCrpGs

    AAECAZ8FBoqaA9GAA6CAA6j7AvH+AvoGDNb+Ap/1Atn+Atf+AqX1ArSbA+H+Avz8As8GkYADzIED3f4CAA==
    Ah ben voila ceci explique cela. Ca pouvait pas être une coïncidence.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #1453
    Je vous partage mon deck Demo que j'aime fort après une bonne centaine de partie vers le rang 15. (49%WR mais je suis nul)
    Franchement super à jouer, il surprend avec ses cartes à bonne value que sont le totem et le chaudron. Le prince est un peu inutile et m'a plus ruiné des parties que l'inverse.

    ### arrgg_sub
    # Classe_: Démoniste
    # Mode_: Standard
    # Année du Dragon
    #
    # 1x (1) Cristallisatrice
    # 2x (1) Diablotin des flammes
    # 1x (1) Forban de la Voile sanglante
    # 1x (1) Infusion d’âme
    # 2x (1) Kangou-bot
    # 1x (1) Le séjour des âmes
    # 1x (1) Marcheur du Vide
    # 1x (1) Ralliement sinistre
    # 1x (1) Sangsue des marais
    # 1x (1) Sergent grossier
    # 1x (1) Sous-chef de saronite
    # 1x (2) Esprit de la chauve-souris
    # 2x (2) Génie du M.A.L.
    # 2x (2) Jongleur de couteaux
    # 1x (2) Loup alpha redoutable
    # 1x (2) Œufs de scarabée
    # 1x (3) Chaudron de la sorcière
    # 1x (3) Mande-corbeau
    # 1x (3) Manœuvre de Rafaam
    # 2x (3) Tapis volant
    # 1x (3) Terreur du Vide
    # 1x (5) Zilliax
    # 1x (7) Prince du mal Rafaam
    # 2x (10) Géant des mers
    #
    AAECAf0GEjDyAdkH5QfFCcXsAuDvAu73AtP4Avr+AqCAA4+CA9 yGA+mGA8SJA+yMA6uRA5eXAwbTAbEIwgj2/QKInQO1nwMA
    #
    # Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.

  14. #1454
    Ça ressemble a un zoo en fait

  15. #1455
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ça ressemble a un zoo en fait
    Yep, bien vu lulu, mais quand même bien plus rigolo à jouer.

  16. #1456
    Tiens je teste la shark/tempo rogue, c'est assez rigolo a jouer.

  17. #1457
    patch day no play

    putain 10 buffs et c'est le chaos sur les serveurs de bli²

    Cthulhu#2809

  18. #1458
    J'ai joué ça en Wild contre un Odd War, 27 minutes la partie

    ### Control Shammy
    # Class: Shaman
    # Format: Wild
    #
    # 2x (1) Evolve
    # 2x (2) Devolve
    # 2x (2) Maelstrom Portal
    # 1x (3) Electra Stormsurge
    # 2x (3) Far Sight
    # 1x (3) Healing Rain
    # 1x (3) Spirit of the Frog
    # 1x (3) Zola the Gorgon
    # 2x (4) Corpsetaker
    # 2x (4) Hex
    # 1x (5) Barista Lynchen
    # 2x (5) Doppelgangster
    # 2x (5) Hagatha's Scheme
    # 1x (5) Loatheb
    # 1x (5) Volcano
    # 1x (5) Zilliax
    # 1x (6) Skulking Geist
    # 1x (8) Al'Akir the Windlord
    # 1x (8) Jepetto Joybuzz
    # 2x (8) Walking Fountain
    # 1x (9) Shudderwock
    #
    AAEBAZu1Awwg+g7HwQKgzgLz5wLD6gLv9wKZ+wKggAOMhQO9mQ PanQMJ/gWyBvqqAqC2Ava9Avm/ApboAq2RA4qUAwA=
    #
    # To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone

  19. #1459
    j'ai l'impression que c'était vraiment pas une bonne idée cet upgrade du lapin
    Cthulhu#2809

  20. #1460
    en tout cas l'upgrade de l'arène ramène des cartes cools.... et toujours autant de lol:

    Moi en demo vs mage:
    je fais une bonne sortie, bilan il se retrouve à 1 hp au tour 9. j'ai un board plein (2 gros trucs+ des 1 1)
    Appel de l'invocateur sur une carte à 6 et boum la leg qui se prend les degats à la place du heros, il me la camoufle à l'aide d'une piece detachée
    tour suivant Alexstrza obtenu d'une pinata armé, le revoilà à 15 mais je le redescend à 1
    à son tour il a 13 de degats sur le board et j'ai 16 pv
    et là la 3/4 qui donne un sort aléatoire à chacun, into portail du malestrom crée par la creature, into sanglier qui charge crée par le portail into le meca qui fait deux de dégats crée je ne sais plus comment

    Je n'ai pu que m'incliner devant tant de skill
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  21. #1461
    J'ai un bug à la con, il m'indique que mes decks sont incomplets. Ca vous le fait aussi ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #1462
    Ça le fait à plein de monde d'après Reddit oui.

  23. #1463
    Pareil

    Suffit d'aller dedans et ressortir et c'est ok

    Sinon je crois que j'en peux carrément plus, entre les lapins, les bombes, les deck prêtres feu intérieur machin, le druide token, le nombre incalculable de cartes débiles et fumées, je crois que c'est la fin pour moi. Vive les decks interactifs ! Youhouuu ! Je ferai juste mumuse comme ça pour les quêtes mais bon, ça sera objectif dos de carte chaque saison.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #1464
    J'ai fait exactement ça pour l'instant. 5 parties pour le dos de carte. Je vais pas désinstaller le jeu et continuer de suivre l'évolution, en faisant le brawl hebdomadaire etc, mais en l'état j'ai plus du tout l'envie de jouer sur le ladder.

  25. #1465
    Ah et j'oubliais le Mage Géant des Montagnes

    C'est marrant comme HS est allé exactement dans la direction opposée que celle que disait vouloir les devs.

    Y'a presque plus que du combo ou OTK.

    Fini les duels acharnés où on se rend coup pour coup. Non là c'est au premier qui pose sa combo. Si possible avec des effets dont l'adversaire ne peut pas se débarrasser (genre bombe ou lapin).

    Partie contre un voleur lapin: J'ai la pièce, le mec T1 fait Lapin. WTF ! Bon bah pièce ping. Bah il a gagné quand même hein, en fabriquant une 15aine de lapins en 4 tours (en gros, je sais plus). Interactif.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #1466
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Sinon je crois que j'en peux carrément plus, entre les lapins, les bombes, les deck prêtres feu intérieur machin, le druide token, le nombre incalculable de cartes débiles et fumées, je crois que c'est la fin pour moi. Vive les decks interactifs ! Youhouuu ! Je ferai juste mumuse comme ça pour les quêtes mais bon, ça sera objectif dos de carte chaque saison.
    le deck lapin et ses Zilliax 15-14 mdr
    et encore, tout débile qu'il est, c'est pas ce que tu croises le plus...

    hunt everywhere, en meca, en secret, en mid...
    et quand tu tags pas un hunt c'est pour choper un war bomb dégueulasse, qui, avec ses 36 d'armure, va te regarder crever en te laissant piocher ses bombes tout en gérant ton board tous les tours avec ses mecas...
    bonne idée d'ailleurs d'avoir offert tch1c tch4c, quel régal, le hunt qui etait comme un con avec ses bombes 0/2 qu'il arrivait pas à faire proc, on lui a donné un bel outil de plus...

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah et j'oubliais le Mage Géant des Montagnes

    C'est marrant comme HS est allé exactement dans la direction opposée que celle que disait vouloir les devs.

    Y'a presque plus que du combo ou OTK.

    Fini les duels acharnés où on se rend coup pour coup. Non là c'est au premier qui pose sa combo. Si possible avec des effets dont l'adversaire ne peut pas se débarrasser (genre bombe ou lapin).

    Partie contre un voleur lapin: J'ai la pièce, le mec T1 fait Lapin. WTF ! Bon bah pièce ping. Bah il a gagné quand même hein, en fabriquant une 15aine de lapins en 4 tours (en gros, je sais plus). Interactif.
    ahah le deck cyclone géant, la débilité à son paroxysme, et oui c'est au premier qui sort sa bite qui gagne, le miror est magique d'ailleurs, il pose son géant en premier concede, je pose mon géant en premier concede..
    appel de l'invocateur est complétement fumée, en l'état la carte est folle, mais en plus sort double, stop sérieux !

    tu résumes bien l'état du jeu, le premier qui curve sa combo gagne, le premier qui pose un géant gagne, des cartes ingérables pour beaucoup de classe, des matchs up ingagnable à la pelle, bref moi aussi ça commence sérieusement à me saouler, le niveau de frustration est en train d'atteindre son paroxysme, le plaisir de jeu est devenu quasiment nul...


    hier j'ai regardé mes stats, 62 games depuis le début de la saison, 31 wins 31 loses, mdr 10 soirées à jouer pour être au même niveau qu'en début de saison, c'est super !
    d'ailleurs j'en ai bien chié le mois dernier déjà pour atteindre le rank 5 en partant du rank 9 full*, ça va être la même ce mois ci, je suis sur les mêmes bases...
    Cthulhu#2809

  27. #1467
    J'ai fait 5 victoires 1 défaite cette saison ^^.

  28. #1468
    Moi je sais pas j'utilise plus le tracker vu que le jeux marche plus sur mon PC du taff et que j'y joue plus que sur tel
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #1469
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'ai fait 5 victoires 1 défaite cette saison ^^.
    ce winrate de dingue

    bravo
    Cthulhu#2809

  30. #1470

Page 49 sur 135 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •