Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 135 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 4034
  1. #2221
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    J'ai un peu joué à Battlegrounds, je suis 5200 mais j'ai aucune idée de ce que ça représente.

    Je trouve ça incroyablement nul. Je le trouve aussi incroyablement addictif.

    Bref, ça correspond à Hearthstone
    alors moi aussi je trouve ça complètement moisi mais par contre pas du tout addictif
    je n'y touche pas
    Cthulhu#2809

  2. #2222
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Lol
    Ce qui me chagrine le plus c'est que je ne comprends pas comment gagner et que j'y arrive quand même. Quand je réfléchis je perds.
    Mon opinion, à prendre pour ce que ça vaut, je n'ai jamais regardé de stream de personnes au top du classement ou lu quoi que ce soit :
    De base, je pars toujours sur ménagerie. C'est costaud, ça met de grosses stats sur le board assez facilement, t'as pas besoin d'highroll comme pour bête ou murloc, et surtout t'as de la place sur le board pour mettre des buffs sans avoir à gicler une créature clef. La seule chose qui me fait changer de strat c'est soit de manquer mes amalgames (quel que soit ta strat, pas de top 1 sans amalgame de toute façon), soit un highroll très tôt (ex: trouver Junkbot avec AFK).

    Mon plan de jeu sur ménagerie :

    Tour 1 : Tu prends le minion le plus costaud, où alors un qui lâche un token pour avoir une souplesse pour monter en tier ou acheter un minion.
    Tour 2 : Tu passes tier 2
    Tour 3 : Tu cherches amalgames, s'il y en a deux tu vends ta créa et tu prends les deux. Si t'en as pas, tu prends la meilleure créature lorsqu'il te reste 3 pièces. J'ai pas encore d'opinion, mais c'est peut-être même intéressant de vendre sa créature pour avoir une chance en plus de trouver amalgame. Oui, amalgame c'est pété.
    Tour 4 : Si t'as deux amalgames tu peux déjà passer tier 3. Sinon tu cherches un deuxième et prends la meilleure si jamais tu l'as trouves pas
    Tour 5 : Tu passes tier 3 si tu n'y es pas encore.

    Pour la suite on part du principe que t'as au moins un amalgame et que tu pars sur ménagerie. Comme dit plus haut, si t'as highroll ou lowroll, faut peut-être envisager autre chose.
    Note : Même si à ce moment j'ai que des mechs ou que des bêtes, je reste quand même dans l'idée de ménagerie.

    Je ne m'attarde pas sur le tiers 3, il n'y a rien qui restera sur le long terme dans le build. Je prends juste les buffs pour amalgame. En général j'y reste 2 tours.

    Au tiers 4 il y a pas mal de minions qui nous intéressent en revanche. Annoy-o-modul et Toxifin pour amalgame. Cave hydra est un must, le build s'effondre sans elle. Security Rover est plutôt bon. Argus, Sorcière et le Sensei pour les buffs/taunt. La priorité reste les 3 premières cartes mentionnées.

    Au tiers 5 tu finalises le build. Battlemaster est excellent. Ensuite selon Lightforge enforcer te permet de chill sans plus rien faire. Si je l'ai je vais chercher à la dorer et juste mettre des buffs en même temps. Si jamais il n'y a pas l'enforcer tu peux partir sur du Brann. Dans ce cas faut penser à la place sur le board.

    Le tiers 6 est tout sauf nécessaire. La seule chose intéressante est Zapp pour aller chercher Junkbot ou Maman ours. Maexxna si t'as pas 2 amalgames avec poison.

    En général j'ai au moins un top 4 de cette façon.

  3. #2223
    Globalement assez d'accord.
    Je monte doucement après les débuts.
    Si j'ai bien compris le concept est une reprise d'autres jeux ? Yen a sur mobile ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  4. #2224
    Alors à la base c'est un mod sur Dota 2 qui s'appelle AutoChess. Oui, sur Dota2. Un nouveau style de jeu est apparu en commençant comme un mod sur un jeu qui à la base était un mod de War III ayant créé un nouveau style de jeu.

    Puis l'équipe à la base du mod (Drodo, des chinois) ont formé un studio, changé le design des persos et se sont détachés de Dota2 pour adapter le jeu sur mobile. Actuellement ils transposent leur version mobile sur PC.

    Entre-temps Valve, après avoir tenté de faire un deal sans succès avec le studio d'origine, a fini par copié le mod tel quel et en ajoutant des modifications pour en faire un mod officiel de Dota2 sous le nom de "Dota Underlords".

    De leur côté Riot a aussi flairé le filon et a fait "Teamfight Tactics", reprenant exactement les mêmes mécaniques mais cette fois avec les héros de League of Legends.

    Enfin maintenant on a la version Blizzard appliquée à HS qui pour le coup est assez différente des autres tout en conservant le concept de base.

  5. #2225
    TL:DR : Hearthstone en voyant tous les gros de l'industrie sortir des autochess, ont sorti en vitesse leur mode en béta pour ne pas voir le jeu mourir instantanément.

    Et honnêtement, pour un truc qui a dû être baclé en 2/3 mois, c'est pas mal pour l'instant. Pleins de petits défauts etc mais c'est une expérience de jeu positive, c'est le principal.
    Le problème avec Blizzard, ce sera le support qu'ils vont y apporter ensuite.

  6. #2226
    En fait le truc le plus frustrant c'est ni le Bob qui te donne de la merde, ni les combats qui se jouent sur des 50/50, ni l'absence de diversité dans les strats, c'est l'aléatoire des adversaires rencontrés.

  7. #2227
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    En fait le truc le plus frustrant c'est ni le Bob qui te donne de la merde, ni les combats qui se jouent sur des 50/50, ni l'absence de diversité dans les strats, c'est l'aléatoire des adversaires rencontrés.
    Le plus frustrant c'est les perfs sur mobile
    Des que t'as une team un peu costaud, les perfs s'effondrent et ca prend tellement de temps de dépiler les anims que t'as plus de phase de shop.

  8. #2228
    spa aujourd'hui qu'ils devaient dévoiler qqs nouvelles cartes ?
    Cthulhu#2809

  9. #2229
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    spa aujourd'hui qu'ils devaient dévoiler qqs nouvelles cartes ?
    Si mais c'était tard dans la soirée visiblement :



    J'aime assez la légendaire pala.

  10. #2230


    le Lazul rechauffé du Racinéclat
    Dernière modification par BlackEd ; 22/11/2019 à 09h55.
    Cthulhu#2809

  11. #2231
    Le nouveau jeu, le bonto HS: Où est Shuma ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #2232
    Shu'ma est cool en Hunter Quête

  13. #2233
    Citation Envoyé par nekobasu Voir le message
    J'aime assez la légendaire pala.
    oui c'est fort sur le papier
    l'archétype paladin dragon enfin viable ?
    Cthulhu#2809

  14. #2234
    Ça manque d'originalité tout ça

    La légendaire Paladin je la trouve ultra cancer si un deck tempo voit le jour. Ça va se jouer à avoir Spellbreaker/Hex/Poly pour pas se faire rouler dessus. Et contrairement à l'habituel +4/+4 ça veut dire qu'il faut coin le removal.

  15. #2235

    fort les deux, le sort peut aller face



    intéressantes ces quêtes annexes, après faudra trouver la place pour les mettre dans le deck...
    Cthulhu#2809

  16. #2236




    les deux leg sont fortes, la hunt est rondement statée (j'aurais préféré un body ogre) et en late tu clean un board avec lacher des chiens
    Kronx un tuteur bien staté, et qui est bien fumé si tu as déjà Galakrond en main (edit : si tu es déjà équipé de Galakrond semble t'il)
    le dragon palouf sourie quand il voit le gardien des rois, le antique healbot pour le meme cout était 3/3...
    Dernière modification par BlackEd ; 26/11/2019 à 15h58.
    Cthulhu#2809

  17. #2237
    Les cartes du jours sont dans la lignée des précédentes.
    Elle a l'air musclée cette extension

  18. #2238
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Les cartes du jours sont dans la lignée des précédentes.
    Elle a l'air musclée cette extension

    ouais les cartes sont fortes et sont très bien statées, le dragon commun palouf qui heal de 8 est ouf !



    la leg voleur c'est fort, la démoniste aussi, me doutait qu'un jour il ferait ça, augmenter le nombre de cartes en main, Magic l'a fait, le combo avec Abyssal Summoner juste lol
    Cthulhu#2809

  19. #2239
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #2240
    Perso je fais plus que du BG, même si je stagne autour des 4500 pts.
    Des fois y'a des putains de tirage de merde qui laissent démunis.
    Et d'autres fois le jeu te troll, ou alors l'algo est fait pour : la plupart du temps je joue bête, mais certaines cartes clefs ne popent pas.
    Là je pars sur méca lapin, ce con de jeu refuse de me donner le 3° et vient de me proposer plusieurs fois toutes les carte bêtes que je ne vois que trop rarement passer.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #2241
    J'ai même pas testé BG et en plus j'ai l'impression que du coup plus personne fait de videos sur le ladder
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #2242
    D'un autre côté qui a envie de jouer sur le ladder en ce moment ? La méta est dégueulasse que ce soit en standard ou en wild.

  23. #2243
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Perso je fais plus que du BG, même si je stagne autour des 4500 pts.
    Des fois y'a des putains de tirage de merde qui laissent démunis.
    Et d'autres fois le jeu te troll, ou alors l'algo est fait pour : la plupart du temps je joue bête, mais certaines cartes clefs ne popent pas.
    Là je pars sur méca lapin, ce con de jeu refuse de me donner le 3° et vient de me proposer plusieurs fois toutes les carte bêtes que je ne vois que trop rarement passer.
    Je suis à ~5.3k actuellement et je m'amuse bien mais clairement la RNG est capricieuse, il y'a des parties où tu peux avoir tout fait du mieux que tu pouvais et où tu te fais punir violemment par des suites de low-rolls malchanceux. Cela dit, comme disait Abralias plus haut, je trouve que finalement le facteur le plus déterminant est la RNG des adversaires. Parfois tu fais un mauvais début et tu commences à sortir la tête de l'eau pour te bouffer à la suite les adversaires les plus gâtés de la partie, parfois tu as un bon départ et tu te retrouves à farmer en boucle la moitié inférieure du tableau.
    Mention spéciale à une des dernières que j'ai fait où je me bouffe 2 fois en 3 matchs AFK qui a high-roll un minion lvl 6 au tour 4 grâce à Zerus (en plus du lvl3 et du lvl4 qu'elle a avec son HP) et je me prends un -18 au tour 6 alors que je venais d'avoir une excellente base pour aller loin.

  24. #2244
    J'étais pas sur qu'on puisse faire plusieurs fusions de la même carte. Maintenant je sais que c'est oui, je suis tombé contre un mec avec 3 malganis dorés
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #2245
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Perso je fais plus que du BG, même si je stagne autour des 4500 pts.
    Des fois y'a des putains de tirage de merde qui laissent démunis.
    Et d'autres fois le jeu te troll, ou alors l'algo est fait pour : la plupart du temps je joue bête, mais certaines cartes clefs ne popent pas.
    Là je pars sur méca lapin, ce con de jeu refuse de me donner le 3° et vient de me proposer plusieurs fois toutes les carte bêtes que je ne vois que trop rarement passer.
    Si je puis me permettre un conseil que tu n'a pas demandé : il ne faut pas "partir sur une stratégie". Il faut faire en fonction de ce que le hasard propose, et savoir changer en cour de partie.

    A part ça, je viens de faire mon premier run sans aucune défaite (Rat King en ménagerie avec deux Lightfang dont un doré vers la fin, et le classique Hydra, deux Amalgams et un démon random, plus une place libre pour faire tourner des buffs).
    Perge scelus mihi diem perficias !

  26. #2246
    En théorie je suis d'accord, en pratique c'est viable de forcer une stratégie. Avant le patch c'était commun de rester sur le tiers 4 pour jouer mech, là depuis le patch je force murloc sur tiers 2 - hormis les cas où je ne vois pas un murloc bien entendu - et ça cherche assez facilement les top 4, et t'as pas tellement besoin d'highroll pour le top 1. Je suis autour de 6k.

  27. #2247
    Je trouve le mode inintéressant parce que répétitif à souhait.

    Chopper un token T1, UP T2, 2 créas T3, 2 créas T4. Et en fonction du héros et de la RNG, aller chercher la 2/2 ou mégasaure pour assurer top 2/1.

    Meh.

  28. #2248
    Je reste tiers 2 pendant 4 ou 5 tours quand je joue murloc

  29. #2249
    Bah murloc c'est soit chatter des murlocs rapidement et aller le plus vite possible tier4 pour tripler et avoir mégasaure, soit rester T2 yep.

  30. #2250
    Bien d'accord, la plupart des fois où j'ai voulu forcer le destin je m'en suis mordu les doigts.

    Pour l'instant j'ai tendance à penser qu'il vaut mieux privilégier l'efficacité en early game en prenant les meilleurs minions possibles à chaque fois et en remplissant son board le plus rapidement pour éviter de prendre trop de dégâts et fixer sa stratégie quand on chope certains minions clés des niveaux 3-4 qui complètent ce qu'on a. Genre si on chope un Pack Rat et que derrière on trouve packmaster, quand on a des mechs et qu'on trouve celui qui gagne des boucliers divins, quand on trouve une hydra et qu'on a des amalgames ou des bêtes, etc...

    C'est pour ça que les héros les plus forts sont ceux qui ont le meilleur early game : AFK, Deryl, Curator, Yogg, Rat King, Millificient, l'abomination (20 pv de marge, je compte ça comme un bonus pour l'early game).

    Sinin perso :
    Ménagerie c'est mon build préféré. Avoir les lightfang qui pump à chaque tour c'est étonnamment satisfaisant.
    Mech c'est une valeur sûre... tant que tout le monde n'est pas dessus. Mais en général un build mech garanti un top 4.
    Bêtes j'aime bien parce que c'est assez varié, il y'a beaucoup de bonnes bêtes et on peut build différemment suivant les parties. Choper une Mama Bear est assez clé pour terminer 1er cela dit.
    Démons c'est rigolo mais c'est un peu faiblard en late game je trouve, faut vraiment avoir high-roll comme il faut pour gagner avec.
    Murlocs c'est devenu assez balaise depuis le dernier patch. Je les prenais jamais avant, mais maintenant si j'en trouve quelques uns dans les premiers tours je pars dessus. Par contre ça s'essouffle très vite si on arrive pas à choper Megasaur/Brann avec plein de buffs. C'est bien pour essayer de se garantir un T4 mais j'ai gagné qu'une fois avec.

Page 75 sur 135 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •