Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 135 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 4038
  1. #1531
    Et ils ont nerf la secret keeper. C'était une blague quand ils ont changé Jaina, et paf! Ils sont parfaits .

  2. #1532
    Parfaits dans l'amateurisme constant dont ils font preuve. Maintenant que je joue beaucoup moins, ça ne m'énerve même plus. Je ressens un mélange de résignation / d'amusement.

  3. #1533
    C'est plus rigolo qu'autre chose c'est vrai.

    Pour la nouvelle extension, LoE et les quêtes, ok donc c'est officiel les mecs ont plus d'idées du tout. Ceci dit j'ai hâte de voir ce que va donner prêtre. Parce qu'en ce moment c'est pas la fête. Même si le silence priest de Thijs est assez fun et fonctionne vraiment pas mal.

  4. #1534
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Parfaits dans l'amateurisme constant dont ils font preuve. Maintenant que je joue beaucoup moins, ça ne m'énerve même plus. Je ressens un mélange de résignation / d'amusement.
    Vivement qu'ils fassent des modifs pour le marché du moyen-orient

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    C'est plus rigolo qu'autre chose c'est vrai.

    Pour la nouvelle extension, LoE et les quêtes, ok donc c'est officiel les mecs ont plus d'idées du tout. Ceci dit j'ai hâte de voir ce que va donner prêtre. Parce qu'en ce moment c'est pas la fête. Même si le silence priest de Thijs est assez fun et fonctionne vraiment pas mal.
    LA quête ça a l'air différent d'avant, genre objectif secret.

    Y'a un post quelque part sur un site plus ou moins officiel ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #1535
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Y'a un post quelque part sur un site plus ou moins officiel ?
    Sur le site officiel (étonnant non?) : https://playhearthstone.com/fr-fr/ex...iors-of-uldum/


  6. #1536
    Citation Envoyé par nekobasu Voir le message
    Sur le site officiel (étonnant non?) : https://playhearthstone.com/fr-fr/ex...iors-of-uldum/

    La flemme a encore frappé

    - - - Mise à jour - - -

    Putain c'est quoi cette video de prez, on dirait une chanson pour Goldorak...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #1537
    Loti devient folle avec la nouvelle quête du Druide
    Cthulhu#2809

  8. #1538
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Et ils ont nerf la secret keeper. C'était une blague quand ils ont changé Jaina, et paf! Ils sont parfaits .
    Up pour moi, le nouveau dessin est plus sympa.

    Sinon c'est vraiment à cause de la Chine ? Pour moi c'est pour diminué la classification du jeu sur l'App store d'Apple (12+ actuellement) et en général.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Putain c'est quoi cette video de prez, on dirait une chanson pour Goldorak...
    Il est génial le trailer.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  9. #1539
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Il est génial le trailer.
    +1
    Meilleure bande-annonce jamais

    Bon ça ne présage malheureusement pas de la qualité à venir du bouzin

  10. #1540
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    LA quête ça a l'air différent d'avant, genre objectif secret.
    ils se cassent pas le cul quand même

    quête du druide = Fandral
    quête du demo = Wilfried Flopboum

    ...
    Cthulhu#2809

  11. #1541
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    ils se cassent pas le cul quand même

    quête du druide = Fandral
    quête du demo = Wilfried Flopboum

    ...
    C'est dommage de n'en faire qu'une par classe. Si t'en avais mettons 4 par héros, ça mettrait du suspens
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #1542
    J'ai regardé vite fait, personne ne tique sur le sort mage à 10 manas qui lâche 10 sorts aléatoires ?
    Parce qu'à l'époque de Yogg-Saron totalement fumé les gens avait estimé qu'à 10 sorts il avait une grosse proba d'être costaud (board clear + autres bonus). J'espère pour eux qu'ils ont bien fait leur playtest.


    Sinon 0 originalité, 0 hype. Je ne relancerai pas.

  13. #1543
    Bof
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #1544
    Si tu joues Yogg sur un board vide de ton côté, Yogg lui-même sera là pour prendre les buffs qu'il lance. A l'époque, même s'il mourait souvent, il n'était pas rare non plus qu'il finisse avec un bouclier divin ou des stats supérieures.

    Ici on risque de gâcher certains sorts bénéfiques avec un board vide.

    C'est surtout la possibilité que le sort se relance lui-même qui me fait réfléchir.

  15. #1545
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Si tu joues Yogg sur un board vide de ton côté, Yogg lui-même sera là pour prendre les buffs qu'il lance. A l'époque, même s'il mourait souvent, il n'était pas rare non plus qu'il finisse avec un bouclier divin ou des stats supérieures.

    Ici on risque de gâcher certains sorts bénéfiques avec un board vide.

    C'est surtout la possibilité que le sort se relance lui-même qui me fait réfléchir.
    lol

    Non non ça va être bien lolesque, j'en jouerai 2 !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #1546
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message

    C'est surtout la possibilité que le sort se relance lui-même qui me fait réfléchir.

    J'ai plus le tweet sous la main mais un dev confirmait que le sort ne pouvait pas se lancer lui-même... dommage

  17. #1547
    Un peu de ladder ce matin.

    Que des decks de merde. Mais en vrai je vois pas de decks non merdique, donc soit.
    Grosso merdo 50% de WR.
    Fun 0%, a plus le 06/08 , pour deux semaines de hype puis on attendra la prochaine extension.

  18. #1548
    nouvelle quete du shaman

    Cthulhu#2809

  19. #1549

  20. #1550
    Shuddermachin sort à la rotation ? :D

    Je pige pas le coup des battlecry. Ils nous font les malins avec les identités de classe pour pondre ça ? L'ID de classe du shaman c'est les battlecry ? Pas les élem ou les overloads ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #1551
    Pour le coup les battlecry ça fait un peu de temps que c'est dans l'identité du shaman, ça me choque pas. C'est même plus ou moins là depuis le début.

  22. #1552
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Shuddermachin sort à la rotation ? :D

    Je pige pas le coup des battlecry. Ils nous font les malins avec les identités de classe pour pondre ça ? L'ID de classe du shaman c'est les battlecry ? Pas les élem ou les overloads ?
    Il sort l'année prochaine.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  23. #1553
    jouer la quête en shaman c'est se passer d'Hagatha qu'est quand même bien value...
    Cthulhu#2809

  24. #1554
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    jouer la quête en shaman c'est se passer d'Hagatha qu'est quand même bien value...
    Oui et non, tu peux probablement la garder pour du very late.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #1555
    https://twitter.com/MAX_Team_HS/stat...34338358358017

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #1556
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    jouer la quête en shaman c'est se passer d'Hagatha qu'est quand même bien value...
    Du coup quand tu joues Hagatha ça fait 3 ou 6 dmg à tout le board ?
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  27. #1557
    6.

    Et le shudderwock coûte 9, donc la question ne se pose pas.

  28. #1558
    Me suis fait un petit deck rez control Prêtre pour le lol. J'en suis à 6-1 (donc logiquement je vais enchaîner les défaites maintenant).

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #1559
    Sympa le brawl.
    1 paquet de la prochain extension et 2 cartes dorées !
    Y a encore d'autres loot avec ?

  30. #1560
    J'savais pas qu'il y avait un chrono ! 29 min du coup

Page 52 sur 135 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •