Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 135 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 4038
  1. #2281


    Battlecry : Destroy your opponent's armor

    Je joue plus en construit depuis un bail, mais ils ont pas l'air de déconner sur le niveau de puissance de cette expansion.
    Dernière modification par Darkmoon Soleyfir ; 03/12/2019 à 15h17.

  2. #2282
    Les gens parlent de cette carte depuis des années, mais le concept même est à chier, je ne pensais pas qu'ils le feraient. Mais j'imagine que c'est plus simple que de sortir des générateurs d'armure équilibrés.

  3. #2283
    Non c'est un fake ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  4. #2284
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Non c'est un fake ?
    non



    et celle là non plus


    pourquoi tu fais ça blizzard ?

    Cthulhu#2809

  5. #2285
    Bon, après, à choisir, je préfère ça qu'une chiasse comme Rastakhan.
    Mais ça va être dur niveau dust

  6. #2286
    Quand tu te seras bouffé 1 an et demi de la même méta broken on en reparlera :D

  7. #2287
    J'ai survécu à un an d'UI + Plague, j'ai peur de rien maintenant

  8. #2288
    ils ont fait quelque chose pour Zéphrys le gland ?
    parce que ça fait plusieurs games que cet abruti me propose pas la carte parfaite, hier encore mirror hunt highlander, mon adversaire à 4 secrets, Zéphrys me propose pas fusée éclairante mais le Si7 Infiltrator (la 5/4 qui remove un secret), il m'a refait la même 2 games plus tard face à un paladin secrets highlander

    d'ailleurs il ne me propose plus jamais fusée éclairante lorsque je suis dans cette situation...
    Cthulhu#2809

  9. #2289
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    ils ont fait quelque chose pour Zéphrys le gland ?
    parce que ça fait plusieurs games que cet abruti me propose pas la carte parfaite, hier encore mirror hunt highlander, mon adversaire à 4 secrets, Zéphrys me propose pas fusée éclairante mais le Si7 Infiltrator (la 5/4 qui remove un secret), il m'a refait la même 2 games plus tard face à un paladin secrets highlander

    d'ailleurs il ne me propose plus jamais fusée éclairante lorsque je suis dans cette situation...
    Tu le fais pas avec 2 mana restant visiblement. C'est le meilleur moyen de choper la Fusée.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #2290
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Tu le fais pas avec 2 mana restant visiblement. C'est le meilleur moyen de choper la Fusée.
    pourtant si, contre le hunt en tout cas il me restait pile poil 2 mana !
    la paladin il m'en restait plus effectivement, mais ça change rien au truc, c'est débile de pas proposer la fusée quelque soit le mana restant
    Cthulhu#2809

  11. #2291
    J'ai eu une expérience similaire, j'aurais pu gagner avec un "mot de l'ombre: douleur" contre un "Seigneur de la mort" en wild mais il ne me l'a pas proposé (j'avais 8 manas restants).

  12. #2292
    Il faut toujours s'arranger pour avoir le nombre de manas qui vont bien par rapport à ce qu'on espère, ça améliore les chances grandement. J'ai pas d'autre idée sinon.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #2293


    Dernière modification par BlackEd ; 04/12/2019 à 13h04.
    Cthulhu#2809

  14. #2294

  15. #2295
    masse de dragons fort puissants et plusieurs cartes vraiment fortes dévoilés lors du live

    quand je vois certains dragons on peut s'interroger du pourquoi drake azur au panthéon...
    Cthulhu#2809

  16. #2296
    Non mais faut pas se leurrer hein, ils sont engagés dans une fuite en avant qui n'a plus de sens. Chaque extension pulvérise le power level de celle d'avant.

    T'as plus une seule carte sans texte.

    Rendez-moi le Yéti 4/5 !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #2297
    Pour le coup ils ont montré une 2/2 vanilla

  18. #2298
    T'as conscience que c'était une figure de style hein
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #2299
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Pour le coup ils ont montré une 2/2 vanilla
    2/2 pour 1 mana
    comme la corbeau du druide, sauf que là c'est neutre
    Cthulhu#2809

  20. #2300
    imo c'est l'extension la plus forte depuis le trône de glace
    y'a vraiment un archétype dragons qui tient la route à faire pour certaines classes
    Cthulhu#2809

  21. #2301
    K&C c'était meilleur que FT nan ?

  22. #2302
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    K&C c'était meilleur que FT nan ?
    rien que pour les DK et Lich King, FT est large au dessus pour moi
    Cthulhu#2809

  23. #2303
    Je suis en train de jouer avec un canard, qu'il se formalise pas si je cause pas, depuis mon tel les mp font planter l'appli...

  24. #2304
    J'ai le sentiment que comme le truc bling-bling de FT (les DK) était meilleur en général que le truc bling-bling de K&C (les armes) on a l'impression que FT était meilleure. Mais dans l'ensemble il y a un nombre incroyable de cartes de K&C qui ont été jouées de manière compétitive (100% pour le warlock, fait unique). C'est aussi l'extension qui s'est mangée le plus de nerfs dans l'histoire du jeu, ce qui n'est pas entièrement représentatif quand on pense que UI n'a jamais été touchée, mais reste quand même quelque chose de significatif.


    Quelle que soit la meilleure des deux, dans tous les cas c'est la meilleure extension depuis celles-ci. Mais ça ne veut pas dire grand chose quand on pense à ce qu'ils ont pondu pendant l'année du corbeau pour calmer le jeu

  25. #2305

  26. #2306
    z'ont enfin viré les cartes qui venaient du wild, on va peut être enfin voir moins de sham débiles
    vivement l'extension, j'ai vu qqs decks joués par RDU, notamment un hunt highlander, la nouvelle Alexstrasza est vraiment insane



    vu un druide dragons aussi, Embiggen + Frizz + Floop au secours

    Floop il va casser le jeu avec certains cartes, la nouvelle Ysera floopée ça pique aussi
    Cthulhu#2809

  27. #2307
    Nouvelle carte (1 ou plus) et nouveaux Heros en BG (3 vu pour l'instant) . Rafaam il a un pouvoir génial, mais faut pas jouer sur portable, sinon t'as pas le temps d'en profiter a fond :D

  28. #2308
    2 nouvelles cartes et 3 héros en effet.

    Rafaam très cool, probablement trop fort cela dit.

  29. #2309
    Je suis a 4800 de cote, (89 top 4 et 16 1er, je sais pas si les 16 sont inclus dans les 89 ?) : certaines parties t'as juste un trop mauvais tirage pour t'en sortir, d'autres l'interface du téléphone (ou les gosses qui débarquent ) te plombe. Et des fois les autres sont meilleurs
    Ces inconvénients mis à part, le jeu est simple et addictif.
    Par contre je suis un peu dubitatif sur les nouveaux héros. Rafaam devrait être fort, théoriquement l'assurance d'avoir un amalgame (vu que souvent ils ont provoc et poison), c'est un Ph "gratuit" puisqu'on dépense 1 pour gagner 1 en vente. mais en pratique j'ai surtout choppé des petites merdes et le gain est relativement soumis au hasard.
    Sylvanas est aussi théoriquement très très forte, mais ça fait un héros technique, ou il faut jouer non stop sur les placements, acheter et vendre rapidement, pas forcément évident vu le timer.
    Van Cleef je l'ai pas encore eu.

    Le roi bagargouille est insane sur une compo pure murloc, je suis tombé plusieurs fois sur un board de murloc, boucliers divins et poison, avec de très grosses stats. J'ai vu un mec finir n°1 en n'ayant pas perdu de PV !
    Le guetteur flottant, mouif, il faut subir des dégats, jouer démon qui est une compo plutot faible, ne progresse plus si t'as jax.. pas convaincu de sacrifier des pv pour avoir une 40/40 sans rale d'agonie, bouclier ou poison.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #2310
    C'est marrant quand je vous lis je me dis que c'est vraiment pas le même jeu et que je devrais tenter et puis en fait non, la flemme.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 77 sur 135 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •