Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 135 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 4035
  1. #1921
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Pourquoi jouer un silence un taunt quand on peut jouer un silence tout court ? (vraie question).
    C'est pas que bête comme question. En fait c'est le coût de mana pour moi. A 2 sur un tour a 4 ou 5 je peux coller une autre créa. Après je sais pas si c'est mieux ou moins bien que la chouette. J'ai pas poussé la reflexion plus que ça (ba ouais je joue war pirate, je pense pas).

  2. #1922
    Bon je trime toujours comme un albanais qui veut réaliser le rêve américain (c)kamikaze pour faire un Prêtre Quête Highlander qui marche et qui soit pas un truc nobrain Inner Fire. Ben pour le comment j'ai fait 16* - 19**

    Bon après je rencontre tellement de deck godtier à ces rangs (genre les paloufs murloc lolilol prismatic ducon, Blizzard réfléchit-il en créant de telles cartes ? Réponse: non) que forcément je me fais un poile démonter les vertèbres une game sur 2 donc pas facile de monter
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #1923
    De manière assez étonnante, j'arrive mieux a upper doucement avec mon vieux chasseur méca, et mon chaman couteau suisse deck list n'importe quoi (un genre de contrôle maison)

    Pour ce qui est des deux decks quêtes (pretre / druide), je tourne pas trop mal, mais je pense qu'il me manque de la pratique et quelques cartes.

    Maintenant ceci dit j'ai vu une combo étonnante et assez efficace avec une carte a 4 (momie qui remet dans le deck une créa morte) et le banquier, ça m'a tué une fin de partie a la fatigue, c'est joli.

  4. #1924
    Rang 6 en wild, war face débile. 70% de WR pepouse. C'est bien t'as pas trop a réfléchir. Je demande juste a ce qu'on rendre la charge a Patches. Je vais faire une pétition. Je veux punir les Big priests a 90%

  5. #1925
    Fishou quitte Armateam, a mon avis ils peuvent prétendre ce qu'ils veulent et faire du TFT, l'audience d'HS s'est réduite à peau de chagrin, l'argent ne rentre plus et les streamers ne gagnent plus leur vie en montant légende pour le 48° mois consécutif ou en faisant des vidéos au titre putassier sur YT.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #1926
    16-6, rang 9 a 5, 1.6 heures de jeu. Y'a pas a dire si tu veux monter faut jouer aggro .

  7. #1927
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Fishou quitte Armateam, a mon avis ils peuvent prétendre ce qu'ils veulent et faire du TFT, l'audience d'HS s'est réduite à peau de chagrin, l'argent ne rentre plus et les streamers ne gagnent plus leur vie en montant légende pour le 48° mois consécutif ou en faisant des vidéos au titre putassier sur YT.
    C'est quoi TFT ?

    Sinon sympa le brawl mais j'espérais une récompense mieux que ça...(quel con naïf aussi )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    16-6, rang 9 a 5, 1.6 heures de jeu. Y'a pas a dire si tu veux monter faut jouer aggro .
    Tu joues quel deck du coup ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #1928
    Citation Envoyé par shapa Voir le message
    16-6, rang 9 a 5, 1.6 heures de jeu. y'a pas a dire si tu veux monter faut jouer aggro .
    cqfd
    Cthulhu#2809

  9. #1929
    TFT= Team Fight Tactics. L'autochess de LoL.

    Je joue War pirate no brain. Ca tue beaucoup de choses très vite. (en Wild).

  10. #1930
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    TFT= Team Fight Tactics. L'autochess de LoL.

    Je joue War pirate no brain. Ca the beaucoup.de choses très vite. (en Wild).
    Ah ouais en Wild

    Azy envoie la liste que je m'amuse un peu, marre de mon Prêtre Highlander Quest qui fait 20-16-20-16-20-16
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #1931
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    cqfd
    Mais tellement. Et le pire c'est que j'aime pas trop jouer aggro, mais si tu veux du résultat...

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah ouais en Wild

    Azy envoie la liste que je m'amuse un peu, marre de mon Prêtre Highlander Quest qui fait 20-16-20-16-20-16
    Liste de base toute conne:

    ### Face War
    # Class: Warrior
    # Format: Wild
    #
    # 2x (1) N'Zoth's First Mate
    # 1x (1) Patches the Pirate
    # 1x (1) Sir Finley Mrrgglton
    # 2x (1) Southsea Deckhand
    # 1x (1) Upgrade!
    # 2x (2) Bloodsail Raider
    # 1x (2) Heroic Strike
    # 2x (2) Ship's Cannon
    # 2x (3) Bloodsail Cultist
    # 2x (3) Frothing Berserker
    # 2x (3) Southsea Captain
    # 2x (4) Death's Bite
    # 2x (4) Dread Corsair
    # 1x (4) Eater of Secrets
    # 2x (4) Kor'kron Elite
    # 1x (4) Spellbreaker
    # 2x (4) Wrenchcalibur
    # 1x (5) Captain Greenskin
    # 1x (5) Leeroy Jenkins
    #
    AAEBAQcIyAP/A68E8gXvB4QXiK8CkbwCCxyOBagF1AXuBucHjQ77D4KwAoiwAp qUAwA=
    #
    # To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone

    J'ai même mis un Spellbreaker suite a ton post . Eater of secret c'est limite insta win contre mage, et la double Wrench parce que non tu joues pas Reno j'ai dit.

    Y'as pas trop de subtilité (non vraiment?!) dans le mulligan, tu cherches le canon, et la curve. Les techs seulement contre Mage. C'est de l'aggro quoi. Canon + Coin avec une sortie sale genre First mate + Deckhand c'est auto win. Enfin c'est comme ça que je le joue, il est possible que je fasse nawak mais que je sois carry par la débilité du deck . La liste de Zyavo est achement plus fun par contre si tu veux t'amuser et grimper.

  12. #1932
    Je suis vraiment pas convaincu que Wrenchcalibur soit plus efficace que Reaper ou DB.

  13. #1933
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Mais tellement. Et le pire c'est que j'aime pas trop jouer aggro, mais si tu veux du résultat...



    Liste de base toute conne:

    ### Face War
    # Class: Warrior
    # Format: Wild
    #
    # 2x (1) N'Zoth's First Mate
    # 1x (1) Patches the Pirate
    # 1x (1) Sir Finley Mrrgglton
    # 2x (1) Southsea Deckhand
    # 1x (1) Upgrade!
    # 2x (2) Bloodsail Raider
    # 1x (2) Heroic Strike
    # 2x (2) Ship's Cannon
    # 2x (3) Bloodsail Cultist
    # 2x (3) Frothing Berserker
    # 2x (3) Southsea Captain
    # 2x (4) Death's Bite
    # 2x (4) Dread Corsair
    # 1x (4) Eater of Secrets
    # 2x (4) Kor'kron Elite
    # 1x (4) Spellbreaker
    # 2x (4) Wrenchcalibur
    # 1x (5) Captain Greenskin
    # 1x (5) Leeroy Jenkins
    #
    AAEBAQcIyAP/A68E8gXvB4QXiK8CkbwCCxyOBagF1AXuBucHjQ77D4KwAoiwAp qUAwA=
    #
    # To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone

    J'ai même mis un Spellbreaker suite a ton post . Eater of secret c'est limite insta win contre mage, et la double Wrench parce que non tu joues pas Reno j'ai dit.

    Y'as pas trop de subtilité (non vraiment?!) dans le mulligan, tu cherches le canon, et la curve. Les techs seulement contre Mage. C'est de l'aggro quoi. Canon + Coin avec une sortie sale genre First mate + Deckhand c'est auto win. Enfin c'est comme ça que je le joue, il est possible que je fasse nawak mais que je sois carry par la débilité du deck . La liste de Zyavo est achement plus fun par contre si tu veux t'amuser et grimper.
    Tu joues pas le mercenaire qui duplique une minion blessé ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #1934
    Sur qui tu voudrais la jouer dans ce deck ?
    Son intérêt c'est sur du Rush/Charge que tu peux blesser avant. Style momie etc.

    Là je vois pas trop. A part si t'arrives à garder un Berserker sur le board (ce qui n'arrive pas très souvent).

  15. #1935
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je suis vraiment pas convaincu que Wrenchcalibur soit plus efficace que Reaper ou DB.
    J'avoue, perso j'aime bien le coté fuck Reno et le coût. Mais je pense que tu peux swap pour la reaper sans trop de soucis.

  16. #1936
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Sur qui tu voudrais la jouer dans ce deck ?
    Son intérêt c'est sur du Rush/Charge que tu peux blesser avant. Style momie etc.

    Là je vois pas trop. A part si t'arrives à garder un Berserker sur le board (ce qui n'arrive pas très souvent).
    Ben t'as quand même la reaper qui fait 1 à tous.

    J'ai rentré 2 spells à 0 qui font 1 dégât et +2 aussi parce que j'ai pas le Captain et Patches.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #1937
    Perso j'ai joué ça le mois dernier

    ### Warrior
    # Class: Warrior
    # Format: Wild
    #
    # 1x (1) Upgrade!
    # 1x (1) Town Crier
    # 1x (1) Southsea Deckhand
    # 1x (1) Sir Finley Mrrgglton
    # 1x (1) Patches the Pirate
    # 1x (1) N'Zoth's First Mate
    # 1x (1) Bloodsail Corsair
    # 1x (2) Zephrys the Great
    # 1x (2) Temple Berserker
    # 1x (2) Ship's Cannon
    # 1x (2) Rampage
    # 1x (2) Bloodsail Raider
    # 1x (3) Southsea Captain
    # 1x (3) SN1P-SN4P
    # 1x (3) Nightmare Amalgam
    # 1x (3) Livewire Lance
    # 1x (3) Frothing Berserker
    # 1x (3) Bloodsworn Mercenary
    # 1x (3) Bloodsail Cultist
    # 1x (4) Spellbreaker
    # 1x (4) Restless Mummy
    # 1x (4) Naga Corsair
    # 1x (4) Kor'kron Elite
    # 1x (4) Dread Corsair
    # 1x (4) Death's Bite
    # 1x (5) Zilliax
    # 1x (5) Leeroy Jenkins
    # 1x (5) Captain Greenskin
    # 1x (5) Arcanite Reaper
    # 1x (8) Grommash Hellscream
    #
    AAEBAQceHLAC0gLIA/8DrwSOBagF1AXyBe4G5QfnB9QIjQ77D4QXgrACiLACkbwCub8C nfACoIAD3oIDn6ED/KMD9KcD9agD3KkDn7cDAAA=
    # To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone
    # Find this deck on https://hsreplay.net/decks/1kkhB1TSKlGmb6ROBjcDB/

  18. #1938
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ben t'as quand même la reaper qui fait 1 à tous.

    J'ai rentré 2 spells à 0 qui font 1 dégât et +2 aussi parce que j'ai pas le Captain et Patches.
    Ouais alors la DB c'est plus pour le 4 face a pas trop cher. Son deathrattle limite osef. Des fois, mais super rarement tu peux la comboter avec un berseker, mais sur mes 23 parties c'est arrivé une fois. Je trouve la perte de tempo trop grande avec la carte qui copie. Puis en général si le mec en face est pas trop con il va essayer de te contest la board. Tu gagnes pas contre un war face a la course au dégats.

    Sans patches par contre tu perds pas mal je trouve. Greenskin ok, il est pas super core. Dis nous comment ça se passe avec tes tests.

    EDIT: Elle est cool ta liste @Zyavo, déjà parce que Gromm et en suite ouais non Gromm . A choisir pour s'amuser vaut mieux jouer ta liste que la mienne j'insiste la dessus pour theclaw. Je joue la mienne parce que je voulais un rang 5 rapide sans me faire chier. Et je pense qu'en plus ta liste highlander est tout aussi efficace.

  19. #1939
    Je testerai les 2

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #1940
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ouais alors la DB c'est plus pour le 4 face a pas trop cher. Son deathrattle limite osef. Des fois, mais super rarement tu peux la comboter avec un berseker, mais sur mes 23 parties c'est arrivé une fois. Je trouve la perte de tempo trop grande avec la carte qui copie. Puis en général si le mec en face est pas trop con il va essayer de te contest la board. Tu gagnes pas contre un war face a la course au dégats.

    Sans patches par contre tu perds pas mal je trouve. Greenskin ok, il est pas super core. Dis nous comment ça se passe avec tes tests.

    EDIT: Elle est cool ta liste @Zyavo, déjà parce que Gromm et en suite ouais non Gromm . A choisir pour s'amuser vaut mieux jouer ta liste que la mienne j'insiste la dessus pour theclaw. Je joue la mienne parce que je voulais un rang 5 rapide sans me faire chier. Et je pense qu'en plus ta liste highlander est tout aussi efficace.
    J'ai fait rang 19 - rang 5 avec 3 défaites. Elle est plus fun ET plus efficace oker



  21. #1941
    Sur le Wild je me prends des joueurs qui jouent double kenzan et double mange secret. Ça doit être nul tout le temps mais en mage secret ça defonce
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #1942
    Comment flinguer son winrate pour contrer parfois un deck ouaip

  23. #1943
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'ai fait rang 19 - rang 5 avec 3 défaites. Elle est plus fun ET plus efficace oker


    Je suis un historien puriste moi monsieur Je joue la liste pure rage, la vrai, et je n'oublie jamais le Heh, greetings sur lethal, et rope quand j'ai perdu, non mais!

    (En vrai j'ai testé ta liste mais il faut trop réfléchir des fois, genre au moins 1s, pas le temps pour ça, must, go , face).

  24. #1944
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je suis un historien puriste moi monsieur Je joue la liste pure rage, la vrai, et je n'oublie jamais le Heh, greetings sur lethal, et rope quand j'ai perdu, non mais!

    (En vrai j'ai testé ta liste mais il faut trop réfléchir des fois, genre au moins 1s, pas le temps pour ça, must, go , face).
    Moi j'oublie jamais le mute
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #1945
    Tiens un petit 4-0 en mage highlander secret tempo ++ turbo diesel 1.6 avec sièges en cuir et autoradio autoreverse. Rang 5 ***** ce qui veut dire que maintenant je vais me faire démonter 5 fois

    Mention spéciale au mage secret qui ragequit quand je Reno, Au warlock qui ragequit tour 2 quand je sors le Mad Scientist, au Warlock quest qui rien, mais respect de jouer ça.

  26. #1946
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Tiens un petit 4-0 en mage highlander secret tempo ++ turbo diesel 1.6 avec sièges en cuir et autoradio autoreverse. Rang 5 ***** ce qui veut dire que maintenant je vais me faire démonter 5 fois

    Mention spéciale au mage secret qui ragequit quand je Reno, Au warlock qui ragequit tour 2 quand je sors le Mad Scientist, au Warlock quest qui rien, mais respect de jouer ça.
    J'aime bien jouer mage Réno en wild aussi. Mon plus grand plaisir étant de jouer le secret mouton T3 et de voir mon adversaire "gros prêtre" jouer Vargoth derrière

  27. #1947
    Citation Envoyé par nekobasu Voir le message
    J'aime bien jouer mage Réno en wild aussi. Mon plus grand plaisir étant de jouer le secret mouton T3 et de voir mon adversaire "gros prêtre" jouer Vargoth derrière
    Les rez de masse qui popent du mouton

    Sinon ce week-end j'ai testé très rapidement TEPPEN en jeu de carte "F2P" y en a qui s'y sont essayé ?

  28. #1948
    JE connais pas bien le deck du mec en face mais pourquoi il concede ?

    https://hsreplay.net/replay/D2VvgsJXh4rCpd7bqqchjM
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #1949
    nerf camouflé du guerrier avec la modif de la découverte, la classe ne sera plus privilégiée
    Cthulhu#2809

  30. #1950
    Et du Stonehill pour le Palouf. Comment ça osef?

Page 65 sur 135 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •