Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 135 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 4038
  1. #1321
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    40% t'exagères quand même.

    La moitié des canards étant post rang 10, t'es plutôt sur du 25-30% de tomber sur Rogue ou Warrior, puisque peu de monde ne sait jouer correctement War contrôle (ou plutôt n'a pas les thunes pour le craft).

    Après oui, devoir tech 2 Ooze et Harisson dans quasi tous les decks pour contrer ces deux archétypes c'est pas forcément le méga bonheur .
    Ah ba j'ai pris les chiffres ici: https://www.vicioussyndicate.com/vs-...er-report-128/

    Perso j'en vois pas donc bon, et ouais t'as un peu de variété. D'ailleurs je me plains pas.

  2. #1322
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Y'a celui là mais y'a aussi la version avec Boomship et Malygos .
    J'ai pas les 2
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #1323
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ah ba j'ai pris les chiffres ici: https://www.vicioussyndicate.com/vs-...er-report-128/

    Perso j'en vois pas donc bon, et ouais t'as un peu de variété. D'ailleurs je me plains pas.
    Ouaip mais regarde le nombre de parties jouées dans les rangs 10-14 pour l'analyse. 10%.

    Y'a 33% de Rogue rang 1 par exemple. mais dans les rangs plus bas c'est plus diversifié.

  4. #1324
    Pas sur de comprendre. Je vois:

    - a tous les rangs: 22.5 + 16.9
    - 4 a legende: 24.8 + 17.3
    - Legende : 28.5 + 18.8

    Mais je parle des classes en général, tu parles peut être d'une archétype particulier.

    EDIT: J'avais pas vu qu'en cliquant sur le graph ou pouvait voir par 5 rangs. En effet c'est plus 30% jusqu'au rang 10, mais ça reste une partie sur trois quand même.

  5. #1325
    51000 parties analysées sur 60000 sont entre légende et rang 9. Donc à tous les rangs ... Ben c'est fortement impacté par ces rangs là.

    De plus, le rapport VS a déjà 10 jours.

    Moi je te donne les chiffres de HsReplay rang par rang. Plus tu descends, moins il y a de voleurs et de guerriers.


  6. #1326
    Ah ok. Donc ouais au rang 17 t'as moins de War et Rogue, en même temps vu que c'est les decks broken faut le faire exprès de pas monter 10 avec

  7. #1327
    On voit bien l'impact des paliers d'ailleurs. Beaucoup moins de decks top tiers.

  8. #1328
    C'est premium le truc de Hsreplay? C'est assez intéressant comme truc. Je voudrais bien voir le nombre de decks a chaque rang. Voir ai en effet aux paliers t'as plus de meme decks ou pas

  9. #1329

  10. #1330
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'ai le premium oui.
    T'es blindé, tu me dégoûtes....

  11. #1331
    Ah bah tien je finis une quête hunter avec un hunter dragon, le mec en face a Mage. T2 Book of Secrets, ça lui sort les 2 twinspells à 3 et le sort à 8 qui fait pop 2 T6. Il a concede.

    Gniark !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #1332
    Hunter Dragons ? J'veux bien voir la liste

  13. #1333
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Hunter Dragons ? J'veux bien voir la liste
    Euh...t'es sur ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #1334

  15. #1335
    ### Custom Hunter
    # Class: Hunter
    # Format: Standard
    # Year of the Dragon
    #
    # 2x (1) Springpaw
    # 1x (2) Acidic Swamp Ooze
    # 2x (2) Explosive Trap
    # 2x (2) Firetree Witchdoctor
    # 2x (3) Animal Companion
    # 1x (3) Ironbeak Owl
    # 2x (3) Kill Command
    # 2x (3) Unleash the Hounds
    # 2x (4) Marked Shot
    # 1x (4) Scaleworm
    # 2x (4) Twilight Drake
    # 1x (4) Wing Blast
    # 2x (5) Baited Arrow
    # 2x (5) Carrion Drake
    # 1x (5) Zilliax
    # 2x (7) Crowd Roaster
    # 1x (9) Alexstrasza
    # 1x (10) Emeriss
    # 1x (10) Zul'jin
    #
    AAECAYoWCKICxQSKB9bsAtzuAonxAqCAA5uFAwuoArUDyQSNCN sJhv4CoIUD6IkDoooD6JQD5pYDAA==
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #1336
    Spoiler Alert!


    J'ai enfin fini ce donjon à 100% !
    "One cannot not communicate"

  17. #1337
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message


    J'ai enfin fini ce donjon à 100% !
    GG, moi c'est la dernière aventure ajouter, impossible de le finir -_-
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  18. #1338
    Mon War Dragon vient de venir à bout d'un War Bombe grace entre autre à Elysiana, que lui n'avait pas. Ca s'est joué à 2 PV à la fatigue

    Belle partie de 40 minutes
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #1339
    Moi j'ai tout fini dans les aventures solo, vivement la prochaine.

    je n'y joue plus que comme ça à ce jeu : vite fait, en solo pour ne pas subir la corde, sans améliorer ma collec !
    "One cannot not communicate"

  20. #1340
    Ils ont sorti la dernière aventure?

    Sinon j'ai enfin franchi un pallier (lvl 15) saison dernière et cette saison, je pense que hors maxi pognon pour crafter, il faut deux rotations de cartes bien gérées, pour arriver a être bien compétitif. Sachant que j'ai mal géré les jeux, a la prochaine sortie je devrais pas être trop mal.

    Pour les joueurs comme moi qui mettent 0€ dans le jeu et qui sont pas trop a fond bien sur. Et qui veulent craft des decks non standardisés. Suis assez content de mon cham elem :D

  21. #1341
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Ils ont sorti la dernière aventure?
    Non, toujours pas de date, ça devrait être annoncé dans la semaine. Mais ils font un stream promo le 15, donc ça devrait être par là.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  22. #1342
    Pour les distraits : Il y a un tavern brawl avec une quête pour un pack en plus... et les packs du HCT sont arrivés.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  23. #1343

  24. #1344
    Hearthstone Championship Tour ou quelque chose comme ça.

    Par contre c'est des paquets de Rahztakan.

  25. #1345
    Ah ok d'ou les deux paquets ce matin. Ouais dommage que ce soit l'ancienne extension c'est clair

  26. #1346
    C'est un peu con je vous l'accorde, mais c'était indiqué dès l'étape "choose you champion".
    Perge scelus mihi diem perficias !

  27. #1347
    C'est absurde de donner des paquets d'une vieille extension mais on est habitués avec Blizzard.

    Encore hier, ils ont sorti un brawl avec une quête spéciale, sans annonce, qui a écrasé une quête journalière chez tous ceux qui en avaient trois en cours. Y'a trois mois, la quête spéciale était apparue comme une "quatrième" quête sur le côté. Je pensais que c'était enfin mis en place.

    Mais non, c'était un bug qu'ils ont corrigé, et on en arrive à la situation d'hier.
    Incompétence et je m'en foutisme

  28. #1348
    Spa bien grave pour les paquets, 6 paquets gratos je prends. Mais pour la quête c'est pas très malin...

  29. #1349
    Donc sortie du mode solo le 16 (partie gratuite et premier chapitre payant), puis chapitre après chapitre dans les semaines qui suivent...
    Perge scelus mihi diem perficias !

  30. #1350
    Chouette que ça sorte, mais dommage pour le pognon, j'attendrais que ça se débloque au fur et a mesure :D

Page 45 sur 135 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •