Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 135 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 4038
  1. #1261
    J'peux crafter hagatha et le heal echo chaman alors :D

  2. #1262
    Le tavern brawl semble être un retour des decks compétitifs pour aller avec le championnat. Si vous êtes curieux, c'était un mode assez réussi.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  3. #1263
    Tavern brawl? C'est pas dans la mode de base ça non?

  4. #1264
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Tavern brawl? C'est pas dans la mode de base ça non?
    C'est le bras de fer

  5. #1265
    je me permets de partager mon petit deck Voleur burglar fait maison :

    ### Voleur Multiple Tess (v1.2)
    # Class: Rogue
    # Format: Standard
    # Year of the Dragon
    #
    # 2x (0) Backstab
    # 2x (0) Preparation
    # 1x (1) Deadly Poison
    # 2x (1) Pilfer
    # 1x (1) Togwaggle's Scheme
    # 1x (2) Bloodmage Thalnos
    # 2x (2) Underbelly Fence
    # 2x (3) Blink Fox
    # 2x (3) Fan of Knives
    # 1x (4) Academic Espionage
    # 2x (4) Hench-Clan Burglar
    # 1x (4) Spectral Cutlass
    # 2x (4) Vendetta
    # 2x (4) Witchwood Piper
    # 1x (5) Assassinate
    # 1x (5) Zilliax
    # 2x (6) Gadgetzan Auctioneer
    # 2x (7) Sprint
    # 1x (8) Tess Greymane
    #
    AAECAaIHCNkCywPtBevwAurzAqj3AqCAA6+RAwu0AfYEmwWkB4 YJpvACx/gCkJcDqJgD+5oD/poDAA==
    #
    # To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone
    # Generated by HDT - https://hsreplay.net

    Ca insta-lose contre les voleurs Tempo (malheureusement) mais je m'en sors contre a peu près tous les autres decks (hormis Chasseur Mécha ou c'est compliqué... mais pas impossible).

    sur 38 parties, j'ai 53% taux de win entre rang 5 et 10 (je viens de passer rang 5 avec ce deck d'ailleurs) ce qui est correct je trouve. Mais plus que tout, je trouve qu'il est hyper fun à jouer, d'ou le fait que j'ai envi de le partager si ça intéresse des gens

    Ca gère très bien les decks aggros comme le Druide token et Démoniste. Contre murloc Chaman un petit peu moins mais je gagne encore assez souvent contre eux, dépend de la pioche surtout là.
    Ca atomise les decks Guerrier contrôle, la carte Togwaggle's Scheme a été ajouté juste pour ce match-up quasiment. Un peu plus de mal contre Guerriers Bombes, faut espérer piocher et Spectral Cutlass et Deadly Poison assez rapidement avant de prendre trop de dégâts, il manque la carte voleur pour piocher l'arme mais j'avais pas envi de la rajouter juste pour ce match-up et il aurait peut-être fallu rajouter un pirate de plus pour que ca soit rentable. Avec tous les anti-armes des decks actuels je mise plus trop sur le sabre pour gagner mais il fait toujours plaisir quand il est la.
    Ma dernière modification fut de rajouter 2 Gadgetzan Auctioneer. Je voulais en mettre qu'un au début mais quand j'ai vu a quel point c'était efficace, j'étais obligé de rajouter le 2ème.


    Voilà... Je sais pas si le deck a le potentiel pour passer légende, surtout avec tous les voleurs tempo en ce moment mais en tout cas c'est fun et il y aussi le petit côté surprise de l'adversaire qui s'attend à affronter un voleur tempo, ça aide indirectement.

  6. #1266
    À confirmer, mais j’ai lu sur reddit qu’ils allaient ajouter prochainement des nouvelles cartes dans le standard pour compenser toutes celles qui sont parties dans le HoF.

  7. #1267

  8. #1268
    Quelqu'un peut me linker un rogue tempo svp ?

  9. #1269
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Quelqu'un peut me linker un rogue tempo svp ?
    perso je joue celui ci

    ### Tempo
    # Classe_: Voleur
    # Mode_: Standard
    # Année du Dragon
    #
    # 2x (0) Attaque sournoise
    # 1x (0) Pas de l’ombre
    # 2x (0) Préparation
    # 2x (1) Matelot des mers du Sud
    # 2x (2) Assommer
    # 2x (2) Éviscération
    # 1x (2) Limon des marais acide
    # 2x (3) Agent du SI:7
    # 1x (3) Edwin VanCleef
    # 2x (3) Malfrat des Parias
    # 2x (3) Pillage
    # 2x (3) Voyou du M.A.L.
    # 2x (4) Cambrioleuse des Parias
    # 2x (4) Corsaire de l’effroi
    # 2x (4) Pioche-Cire
    # 1x (5) Capitaine Vertepeau
    # 1x (5) Leeroy Jenkins
    # 1x (6) As du casse Cire-Pilleur
    #
    AAECAYO6AgayAu0CyAOvBIoHkpcDDLQBzQPUBe4GiAfdCIYJpu 8C1YwDj5cDkJcDiZsDAA==
    #
    # Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.

    y'a certainement mieux, les versions plus bourrin avec Myra et Chef Nomi par ex, comme celle ci

    AAECAaIHCrICyAPLA80DrwTdCOf6As6MA5KXA9KZAwq0Ae0C1A XuBogHhgmm7wLVjAOPlwOJmwMA
    Cthulhu#2809

  10. #1270
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    perso je joue celui ci

    ### Tempo
    # Classe_: Voleur
    # Mode_: Standard
    # Année du Dragon
    #
    # 2x (0) Attaque sournoise
    # 1x (0) Pas de l’ombre
    # 2x (0) Préparation
    # 2x (1) Matelot des mers du Sud
    # 2x (2) Assommer
    # 2x (2) Éviscération
    # 1x (2) Limon des marais acide
    # 2x (3) Agent du SI:7
    # 1x (3) Edwin VanCleef
    # 2x (3) Malfrat des Parias
    # 2x (3) Pillage
    # 2x (3) Voyou du M.A.L.
    # 2x (4) Cambrioleuse des Parias
    # 2x (4) Corsaire de l’effroi
    # 2x (4) Pioche-Cire
    # 1x (5) Capitaine Vertepeau
    # 1x (5) Leeroy Jenkins
    # 1x (6) As du casse Cire-Pilleur
    #
    AAECAYO6AgayAu0CyAOvBIoHkpcDDLQBzQPUBe4GiAfdCIYJpu 8C1YwDj5cDkJcDiZsDAA==
    #
    # Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.

    y'a certainement mieux, les versions plus bourrin avec Myra et Chef Nomi par ex, comme celle ci

    AAECAaIHCrICyAPLA80DrwTdCOf6As6MA5KXA9KZAwq0Ae0C1A XuBogHhgmm7wLVjAOPlwOJmwMA
    Merci Apoula :-P

  11. #1271
    Muzzy a perdu son premier match

    pas certain que d'avoir ramené le zoo soit une bonne idée...
    pourtant tout le monde l'a ramené on dirait

    edit: bon pour Muzzy en tout cas, car sur les autres matchs que j'ai vu le zoo semble assez performant
    Dernière modification par BlackEd ; 25/04/2019 à 13h32.
    Cthulhu#2809

  12. #1272
    Au fait si vous liez vôtre compte Battle.net a Twitch et que vous regardez 4 heures des worlds y'a un paquet gratos.

    Perso j'ai mis Twitch sur la tablette et je l'ai laissée en charge dans une autre pièce. Paquet reçu.

  13. #1273
    insupportable Hunterace qui rope tous les tours
    putain le mec, 3 drops à 3 mana ou plus dans la main on est tour 1 il rope
    Cthulhu#2809

  14. #1274
    Il a 1000 fois raison.

    Si ça peut emmerder le plus de gens possibles ça me va. Ca fait des années qu'on dit que la rope est mal foutue (elle devrait être de 30s et un bonus de Xs par carte jouée ou un truc du genre). Si il peut montrer que c'est complètement pourri en gros tournoi, je suis ravi.

  15. #1275
    C'est streamé où ?

    - - - Mise à jour - - -

    DTC proof...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #1276
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est streamé où ?

    - - - Mise à jour - - -

    DTC proof...
    sur youtube Hearthstone TV
    Cthulhu#2809

  17. #1277
    le paladin meca fossoyeur de Roger
    Cthulhu#2809

  18. #1278
    Ouais, sur ce matchup en particulier, c'était bien fun. J'ose pas imaginer face à la variété des decks en ladder et de potentiels silences, par contre.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  19. #1279
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Ouais, sur ce matchup en particulier, c'était bien fun. J'ose pas imaginer face à la variété des decks en ladder et de potentiels silences, par contre.
    oui of course
    même si des silence dans la méta actuelle personne n'en joue, pas la place, à part les curtons, et les curtons spa ce que tu croises le plus
    Cthulhu#2809

  20. #1280
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    le paladin meca fossoyeur de Roger
    J'ai bien aimé ses jeux à Roger. On a l'impression d'un mec qui trolle avec des decks WTF. Au moins c'est drôle

    En parlant de troll, j'ai eu un paquet aussi en faisant tourner la chaine HS twitch au boulot pendant 4h ().... un paquet witchwood, une légendaire, cool................... lady in white

  21. #1281
    On a tous eu un paquet Witchwood, non ? Celebration du championnat, quelque chose comme ça, je sais plus ce qui était écrit avec à la connexion (y'aurait pas un paquet par jour durant l’évènement, tout bêtement ?).
    Le paquet lié à twitch, je viens d'aller vérifier, c'est un paquet RoS. Ah, et avec le décalage, les horaires sont 4h - midi, pour ceux qui se demandent.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  22. #1282
    Pareil, j'ai eu un paquet, avec une leg, la tour merdique du guerrier qui fait des dégats quand elle en prend; Je suis joie.

    Quand est-ce qu'ils se décident à nerfer l'explo-matic et à virer un des pouvoirs de Dr Boom (genre celui qui fait 7 d'armures) . Le guerrier me rend fou, pourtant je joue tempo rogue.
    Dernière modification par Ventilo ; 26/04/2019 à 19h06.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #1283
    Le plus grand mal d'Hearthstone. Se plaindre des decks tier 1 quand on joue des decks tier 1.

  24. #1284
    Les deux sont inintéressants à jouer comme à affronter.

    Pour voir j'ai fait 2 parties avec un guerrier bombe sans Elysiana. La 2° je suis tombé en miroir contre un mec avec. J'ai fini par concede, j'avais 60 pv mais j'étais à la fatigue sans option alors qu'il avait joué Elysiana puis maitre brasseur.
    2 parties, 1h30 ! Mais comment font les mecs qui jouent guerrier pour atteindre un haut rang, ils font jouer leurs gamins ?
    Dernière modification par Ventilo ; 27/04/2019 à 00h45.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #1285
    Le forum est de retour et c'est parti pour une nouvelle saison de guerriers bombe et de voleur tempo
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #1286
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Le forum est de retour et c'est parti pour une nouvelle saison de guerriers bombe et de voleur tempo
    Youhou !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #1287
    Le rang 18 c'est quand même du bonheur. Le mec throw la game en claquant son Khadgar plus Conjurer sans raison alors qu'il a le board easy, du coup MC tech ftw... Il gardait trois minions je pouvais rien faire.

    Et c'était un mirroir, donc pas de surprise. Oh bref, merci pour l'étoile.

  28. #1288
    J'ai complètement zappé rumble et je débarque avec la nouvelle extension, la méta a l'air super cool, le power creep a bien été réduit.

    Curieux de voir ce qui domine, j'ai strictement aucune idée de ce qui est joué, je connais même pas les cartes. Je me fais plaisir avec un prêtre silence à l'ancienne, bien solide. Et un miracle Rogue classique vu que la 3/3 qui grossit et la 5/4 pour 3 sont toujours là.

    Le mage spell tempo/value a l'air bien solide aussi, toutes ces possibilités de deckbuilding

    Faut que je teste Shaman control, un deck paladin (je sais même pas ce qu'il y a, midrange ou combo si possible)

    Prêtre C'thun Combo n'est plus là

    Tuer T6 avec Prêtre, ma grande passion


  29. #1289
    Monte de 5 rangs, et tu te feras tuer t5 par chassou méca ou rogue, ce sera une grande passion pour tes adversaires

  30. #1290
    aparté 3615 my life pour vous dire que je suis à nouveau papa
    une petite Blanche est née ce premier mai à 9h44, sa grande soeur Léopoldine n'est pas peu fière, et ses parents on en parle pas !
    Cthulhu#2809

Page 43 sur 135 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •