Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 135 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 4034
  1. #331
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah ? Tiens moi j'ai pris un Druide Taunt

    Il a pas aimé mon Mojomaster machin
    Derrière je fais un petit 3-0 des familles. Sur que quand le jeu te chie dans la bouche et qu'il topdeck la seule carte qui le fait gagner ba....

  2. #332
    Quelqu'un a tenté le ladder avec magimix ?

  3. #333
    Vous avez surtout tenté le brawl avec ?

    Ca met l'adversaire à 20PV en début de partie WTF

  4. #334
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Pour Shudder, ça marche avec Faceless et Bog Slosher ?
    Bog Slosher marchera, mais sans copies supplémentaires ça perd de son intérêt car tu vas juste interrompre le cri de guerre.

    Faceless par contre ça n'a pas d'intérêt vu que c'est un changement de body avec potentielle interruption du cri de guerre.

    Grumble ne servira plus à rien à sans copies supplémentaires et il ne sera plus possible de faire du shudderwock à 1 mana en boucle (donc beaucoup moins d'intérêt à l'OTK classique).

    Par contre je suis pas sur du coup de "quand tu joues shudder, il n'est pas déjà sur le plateau". Yogg pouvait s'auto-cibler sur des sorts déclenchés par son battlecry, je vois pas pourquoi Shudder ne pourrait pas.

    Je pense que Zola continuera à marcher, mais j'en suis pas sur du coup.

    En revanche ça fonctionnera toujours en wild grâce à Doppelgangster.

  5. #335
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Vous avez surtout tenté le brawl avec ?

    Ca met l'adversaire à 20PV en début de partie WTF
    Nope. C'est le brawl qui nous mets à 20pv.
    Et on gagne pas de booster mais un.........cardback wouhou

  6. #336
    Du coup, en jouant Mistifix tu seras à 30pv

  7. #337
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Du coup, en jouant Mistifix tu seras à 30pv
    Vu que je l'ai plié le brawl, je vais pas me faire chier à recommencer hein !

  8. #338
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Vous avez surtout tenté le brawl avec ?

    Ca met l'adversaire à 20PV en début de partie WTF
    J'ai tenté oui, le mec a concede T3
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #339
    Y'a qu'en français que le texte des régles est totalement incomplet ( mais qui à l'air au demeurant plus fun que celui réellement proposé ) ? Je trouve ça dingue de tenter de deckbuild pour ce qui transparaît comme un brawl encourageant du deckbuild du plus mauvais deck possible, et de me retrouver avec la carte bon cadeau en main, un mulligan dans mon propre deck, seulement 20 pv...

  10. #340
    Ah ben clair moi je trouvais ça fun de filer u ndeck de merde à l'adversaire, donc j'ai perdu la première et j'ai fait Mystifix ensuite
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #341
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah ben clair moi je trouvais ça fun de filer u ndeck de merde à l'adversaire, donc j'ai perdu la première et j'ai fait Mystifix ensuite

    Ah bah j'était hypé " Enfin le fait de pas avoir dez le grand tournoi porte ces fruits "

  12. #342
    J'arrive pas a me connecter sur l'app portable depuis hier soir. J'ai mis a jour mais ça reste fermé. D'autres personnes ont le mème problème?

    Sinon grace a un poil de concentration et patience, j'ai enfin trois decks potables ou je prend pas mal de victoires (Druide/sham/priest). Donc suis moins en galère cool

  13. #343
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Je pense que Zola continuera à marcher, mais j'en suis pas sur du coup.
    Zola ne peut pas s'autocibler. Si le Shudder est seul sur le board ça ne remonte rien.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  14. #344

  15. #345
    On dirait que je suis un peu seul a avoir des problèmes de connexion. C'est bizarre malgré des redémarrages et arrêt appli, alors que je suis bien a jour c'est fermé.

  16. #346
    Tiens c'est pas mal aussi Zerek Priest aka resurrect priest moins Barnes


  17. #347
    Vous avez une idée de pourquoi le prêtre OTK est passé entre les mailles du filet?
    D'un point de vue de joueurs assez distant dernièrement, je pige pas trop. Du peu que j'en vois il rentre totalement dans le type d'OTK que blizzard voulait éliminer du jeu (bien plus que le cham).

    Genre d'habitude y'a toujours un petit truc avec lequel interagir pour potentiellement gagner, là je vois vraiment pas d'ouverture. A part réussir à rentrer 100 points de dégats en 10 tours entre 4 cris psychique.

    C'est un peu chiant qu'ils arrivent pas à éliminer ce genre de deck, c'est devenu bien chiant de jouer des deck contrôle un peu classique sans value infinie.

    edit: Bon après je sais pas du tout où ce trouve ces decks otk dans la tier list, ça se trouve ils sont anecdotiques.
    Dernière modification par Hem ; 21/12/2018 à 02h58.

  18. #348

  19. #349
    Lequel des pretees otk, dragon, cochon ou mecatun
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #350
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Lequel des pretees otk, dragon, cochon ou mecatun
    Je pense qu'il parle du prêtre OTK avec le porc xxx/1, qui existait déjà dans l'extension précédente mais se faisait défoncer par tout deck suffisament aggressif. Il revient sur le devant de la scène du fait de l'ajout de la carte "mass hysteria" qui améliore pas mal le deck, puisque son principal défaut était le manque de "board control" avant le T7 des cris psychiques.

  21. #351
    J'aime bien Anduin mais l'OTK cay de la mayrde y'a pas à tortiller.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #352
    Non mecth thoun c'est cool.

  23. #353
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Non mecth thoun c'est cool.
    C'est débile et complètement crétin

    - - - Mise à jour - - -

    En plus sortir cette carte quand tu dis vouloir éliminer les OTK, loule.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #354
    curton ça va revenir fort je pense, car c'est un des rares counter au hunt et le hunt innonde la méta comme prévu...

    perso j'essaye de deckbuilder un spiteful beasts druid avec Keleseth et 2 Bélluaire indomptable en y incluant UI of course mais aussi Ruée ruggissante (sort à 6 donc avec la spiteful ça reste honnete), 2 Lutin cupide pour le ramp sinon full betes et Lich King quand même

    on va voir ce que ça donne, j'pense que ça va s'faire tordre
    Cthulhu#2809

  25. #355
    Moi je dois tenter de deckbuild un deck qui me permet de jouer mes Requin et Darkness dorés ^^.

  26. #356
    Oh oui un deck darkness

  27. #357
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Moi je dois tenter de deckbuild un deck qui me permet de jouer mes Requin et Darkness dorés ^^.
    Cthulhu#2809

  28. #358
    J'adore le MojoMaster
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #359
    Je l'ai craft doré aussi

    Merci Blacked !

  30. #360
    Il me manque que Zul Jin pour faire le chasseur secret, je pense que je vais me laisser tenter

    Est-ce qu'il y a des decks chaman qui tournent bien autour de Zentimo ? Je l'ai en doré, je le trouve fun, mais je sais pas comment l'optimiser.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Page 12 sur 135 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •