Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 135 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 4035
  1. #2701
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Passe encore les cartes, mais le deck qu'on te colle mais que tu peux ni modifier ni regarder je trouve ça solide.
    Mais tu peux le jouer en aventure. Je viens de battre Chenvaa'la en héroïque avec

  2. #2702
    Ha! Ok. C'était donc pour ça

  3. #2703
    Ha ! cool je vais tenter une aventure en héro avec alors :D

  4. #2704
    Je suis le seul à avoir trouvé le deuxième combat de l’aventure assez chelou ?

    Les dialogues faisaient aucun sens, le fonctionnement du fight est expliqué nulle part et la description du portail correspond pas vraiment à son fonctionnement.

    Heureusement ça reste plutôt trivial, mais ça sentait le truc un peu baclé.

  5. #2705
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Tu joues plus toi c'est ça ?

    Parce que les otk quête ok, oui c'est fort tout ce que tu veux, mais mage secret est énormément joué hein
    Nope, je reviendrai faire mon mois à la sortie de l'extension et puis basta. Je regarde quand même de loin, je ne voudrais pas rater une méta sympa, ça devient rare

    De ce que j'ai lu mage secret c'est beaucoup joué, car ça reste un bon deck ultra low cost avec des parties rapides. Mais en terme de méta le deck n°1 c'est mage quête avec Vargoth.

  6. #2706
    Bon je suis passé diamant dans la douleur. Mon dieu cette meta. C'est vraiment all in sur certains plays et y'a plus d'échanges si t'as pas la réponse. Genre la nouvelle Alex' c'est extrêmement sale.

    J'ai du mal avec Rogue Malygos, les mecs en face respectent rien haha. Le Hunt est une honte, il ont blindé la classe de cartes fumées. Et ce big druide, les sorties sont saaaales mais alors saaales.

    Faut que je vois ce qui dégage avec la rotation

  7. #2707
    Donc Zephrys ne donne plus Hungry Crab contre un Southsea Captain.

    Ce jeu me fume parfois

  8. #2708
    Je pige pas, y'a des gens qui sont en train de faire des rush, peut être en craftant des cartes, avant la rotation qui a lieu mardi ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #2709
    Je pige pas de qui tu parles, ce que tu entends par rush etc

  10. #2710

  11. #2711
    Je suis monté jusqu'au rang or quasi 100% WR avec ce deck, un bon palouf aggro des familles qui prend de vitesse tous les decks un peu lent, donc presque tous les decks de la méta. Sauf voleur mais bon lui je ne vois pas ses faiblesses.

    ### cours palouf
    # Classe_: Paladin
    # Mode_: Standard
    # Année du Dragon
    #
    # 2x (1) Bénédiction de puissance
    # 2x (1) Cause vertueuse
    # 2x (1) Lumitron
    # 1x (1) Ne lâchez rien !
    # 2x (1) Zélote hardie
    # 1x (2) Micromomie
    # 2x (2) Raid aérien
    # 2x (2) Reine guêpe des sables
    # 2x (2) Tirobot
    # 1x (2) Volée de cloches
    # 1x (3) Appel de l’aventure
    # 1x (3) Épée de justice
    # 1x (3) Explorateur de bronze
    # 1x (3) Fierté de Salhet
    # 2x (3) Griffe du ciel
    # 1x (4) Bénédiction des rois
    # 1x (4) Consécration
    # 1x (4) Ennuy-o-module
    # 2x (4) Zélote sancteforge
    # 2x (7) Croisée sancteforge
    #
    AAECAZ8FCtwDgwWvB/nsAuH+Ao6aA7SbA8WhA5WmA5CuAwpG1v4CyKQDlqYDjK0Dh64D m64DnK4DjbYDlrYDAA==
    #
    # Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.

  12. #2712
    Tiens parlant de Pala, j'ai pris un pala mec random, qui poutre mage et paf , gold sans forcer (3 mages d'affilée ). En wild je précise. Bon j'imagine Gold ça doit être l'équivalent de rang 15 d'avant ou un truc dans le genre.

  13. #2713
    Bon à partir de diamond 5 ça a l'air d'être le même grind qu'auparavant, un peu la flemme haha. Vivement l'extension que certaines cartes dégagent.

    Je suis très chaud pour Demon Hunter, une version rapide qui cycle à mort ça me tente grave

  14. #2714
    Rejoindre l'or ça se fait assez bien avec n'importe quoi. J'y suis avec un Guerrier Taunt, c'est dire. Par contre effectivement là je commence à galérer un peu (or 6), alors que la saison dernière avec ce deck j'ai rejoins le rang 7. Je me rend pas compte si de l'équivalence entre l'ancien système et le nouveau.

  15. #2715
    En gros ... je dirais que Diamant 10 c'est le rang 5.

    Donc platine ça doit correspondre à 8/9 et or à plus bas ?

  16. #2716
    8 victoires d'affilée pour monter rang 1 2 étoiles avec de bonnes sorties.

    Statistiquement, fallait que j'enchaine par prendre des Van Cleef 18/18 t8, des druide token avec double Aeroponie sur 4.

    4 défaites d'affilée ahah

  17. #2717
    moche

    Van Cleef je pensais qu'il allait avoir sa stèle au Panthéon mais non...

    Tu grimpes avec toi ZyAvo ?
    Cthulhu#2809

  18. #2718
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    moche

    Van Cleef je pensais qu'il allait avoir sa stèle au Panthéon mais non...

    Tu grimpes avec toi ZyAvo ?
    J'ai cru comprendre qu'il se faisait plutôt grimper dessus là sur son dernier post!
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #2719
    J'ai joué principalement le chassou dragons classique.

    Mais ouais je me suis fait monter dessus .

    Meta assez tristoune quoi qu'il en soit. J'ai l'impression que mes 2/3 premiers tours peuvent influer sur l'issue d'un matchup si bien négociés, mais globalement c'est "je pousse mes cartes et s'il a pas les réponses parfaites je gagne".

    J'ai un WR global de 68/69% pour l'instant. Ne plus avoir de bonus d'étoiles depuis début platine c'est tendax.

  20. #2720
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'ai joué principalement le chassou dragons classique.

    Mais ouais je me suis fait monter dessus .

    Meta assez tristoune quoi qu'il en soit. J'ai l'impression que mes 2/3 premiers tours peuvent influer sur l'issue d'un matchup si bien négociés, mais globalement c'est "je pousse mes cartes et s'il a pas les réponses parfaites je gagne".

    J'ai un WR global de 68/69% pour l'instant. Ne plus avoir de bonus d'étoiles depuis début platine c'est tendax.
    joli WR
    clair que la méta est claquée, et je pense que ce soir ça va etre pire, mirror sur mirror de DH full aggro
    Cthulhu#2809

  21. #2721
    Bah c'est un jour d'extension, on sait tous comment ça va être :

    - Les mêmes decks que précédemment, avec au mieux une ou deux cartes ajoutées, pour farmer les personnes qui oseraient venir avec un deck non opti
    - Des decks aggro (ce soir ce sera DH et Stealth Rogue)
    - Le deck du moment découvert et joué par un streamer. Attention, ce deck peut changer en l'espace d'une demi-heure, en fonction du winrate de celui-ci. Faut être prêt à tech, parce que tu croiseras ça à 60%. Ca se stabilisera autour d'un deck quand dog aura fait un deck solide qui écrase tout le reste du début de méta.

    Enjoy

  22. #2722
    Rinse and repeat
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #2723
    @Chtulu : oui je "monte" avec drood token. Je galère un peu moins qu'avec mon chasseur plus trop opti car hybride. Mais je patine diamant 4 en gros. Je monte 3 ** et je redescend 5 ...

  24. #2724


    Ce fut rude mais passage légende validé, sans bonus depuis les rangs Or.
    Dernière modification par ZyAvo ; 07/04/2020 à 18h48.

  25. #2725
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    http://<a href="https://i.imgur.com/...g8q1d8.png</a>

    Ce fut rude mais passage légende validé, sans bonus depuis les rangs Or.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #2726
    Bon j'ai craft un demon hunter aggro tempo, ça m'a l'air absolument fumé. Je pense que les gens ont complètement underrated mana burn et d'autres

  27. #2727
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    https://i.imgur.com/pg8q1d8.png

    Ce fut rude mais passage légende validé, sans bonus depuis les rangs Or.
    Noice, jour 7 de la saison en plus.

    Bon la petite bientôt au lit, je vais pouvoir dust mes doublons

    Et faire un deck en bois et me faire poutrer par les DH

  28. #2728
    Que 29 paquets d'ouverts. Blizz ils font les chiens sur ceux offerts cette année non ? Je me disais bien que c'était trop beau ces nouvelles récompenses de fin de saison

    Du coup il fallait craft intelligemment, en toute logique je me suis fais un petit Spell Mage. Après quelques parties, ça a l'air bien naze, comme annoncé


    EDIT : Bon par contre 6 parties, 6 demon hunters. Je ne critique pas, c'est l'attrait de la nouveauté, mais c'est relou.
    Dernière modification par Abralias ; 07/04/2020 à 22h25.

  29. #2729
    Putain que j'aime ce jeu quand y'a pas une armée de mecs sans âme qui net deck.

    Du coup j'ai build un deck DH assez vénère histoire de pas avoir à grind, résultat des courses: Rang 5 > Légende sans une seule défaite

    La decklist c'est cadeau:

    ### Demon Hunter
    # Class: Demon Hunter
    # Format: Standard
    # Year of the Phoenix
    #
    # 2x (0) Twin Slice
    # 2x (1) Battlefiend
    # 2x (1) Crimson Sigil Runner
    # 2x (1) Mana Burn
    # 2x (1) Ur'zul Horror
    # 2x (2) Chaos Strike
    # 2x (2) Sightless Watcher
    # 2x (2) Umberwing
    # 2x (3) Eye Beam
    # 2x (4) Frenzied Felwing
    # 1x (4) Kayn Sunfury
    # 1x (4) Maiev Shadowsong
    # 2x (5) Glaivebound Adept
    # 1x (5) Metamorphosis
    # 2x (5) Skull of Gul'dan
    # 1x (5) Warglaives of Azzinoth
    # 2x (7) Priestess of Fury
    #
    AAECAea5AwTDvAPEvAPtvgPaxgMNurYDi7oDo7sD17sD4LwDjb 0DusYDx8YD2cYD18gD98gD/sgD8skDAA==
    #
    # To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone

    Le deck n'est pas si simple à jouer, ce n'est pas un deck pur aggro. Le but c'est de prendre le board vers T4 ou T5 et ensuite vous avez accès à énormément de burst ingérable.

    La carte à 7 mana c'est Ragnaros en mieux, tout simplement. Mana Burn est surpuissant, c'est Time Walk de MTG pour ceux qui connaissent. Vu la draw du deck la carte est gratuite.

    Le deck demande de pas mal réflechir à ses tours, j'adore. Alors c'est très clairement légèrement overpowered qu'on soit d'accord. Crane est abusé, Twin Slice est trop fort, et le powerlevel général est vénère.


  30. #2730
    Bon j ai pu tester avec mes drops:

    - Spell Mage, pour l'instant c'est pas ouf. A voir.
    - Secret/Stealth Rogue. Fun et j'ai démonté pas mal de DH avec.
    - Taunt War : Meh, c'est taunt War quoi c'est fun comme un épisode de Louis la Brocante.
    - Pure Palouf (par je ne sais quel miracle j'ai drop les deux légendaires Palouf), je trouve ça très très fort pour l'instant. Et sale.

    Bref j'ai bricolé quatres decks et de quoi m'occuper un peu. Jusqu'à ce que la meta se stabilise et la on verra pour jouer autre chose et dépenser la dust.

Page 91 sur 135 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •