Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 135 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 4038
  1. #3181
    Démoniste n'existe quasi pas, t'as un peu oublié Rogue

  2. #3182
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Démoniste n'existe quasi pas, t'as un peu oublié Rogue
    oui c'est vrai
    demoniste pourtant j'en tag autant que les mages
    Cthulhu#2809

  3. #3183
    Balance changes to go out early next week with 20.0.2. We'll be targeting some cards in Mage, Paladin, Rogue, and Neutral. Hoping to create more space for experimentation in the early Barrens meta and have a more diverse field of classes. 6 changes in total, details coming soon.

  4. #3184
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    sté évident
    suite de déraison, épée du déchu, eau de source fraiche, le poste à 2 mana, la 3/2 du rogue et jongleur de crayons vont prendre tarif
    Jandice, balai et premier jour d'école en outsiders
    Cthulhu#2809

  5. #3185
    Suite de déraison ne me parait pas si fort.
    Je joue quasi que ça en ce moment parce que le côté random compense mon manque de cartes sur mes dernières extensions.
    Le soucis c'est quand t'as pas la suite ni le sort pour réduire le cout des autres sorts, bah tu te retrouves avec un deck qui ne contient pas de quoi tuer un adversaire (pas assez vite si on mise sur C'Thun).

    Ensuite si tu arrives à jouer le sort, là c'est 50/50.
    J'ai déjà fait des tours 5 avec 2 10/11 camouflage sur le board.
    Ou j'ai eu que des sorts de boost de serviteur complètement inutiles.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  6. #3186
    J’aimerai bien que le jongleur prenne cher, car la voix me gave. Fort ou pas osef , j’en peux plus du Hey loser!

    Et la mage, histoire de pas en voir 80% de mes parties. Je joue des contres mais c’est un peu ennuyeux...

  7. #3187
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Suite de déraison ne me parait pas si fort.
    Je joue quasi que ça en ce moment parce que le côté random compense mon manque de cartes sur mes dernières extensions.
    Le soucis c'est quand t'as pas la suite ni le sort pour réduire le cout des autres sorts, bah tu te retrouves avec un deck qui ne contient pas de quoi tuer un adversaire (pas assez vite si on mise sur C'Thun).

    Ensuite si tu arrives à jouer le sort, là c'est 50/50.
    J'ai déjà fait des tours 5 avec 2 10/11 camouflage sur le board.
    Ou j'ai eu que des sorts de boost de serviteur complètement inutiles.
    jouer C'Thun dans le deck est une erreur déjà. Mais globalement si, le deck est fort ! Trop fort si Paladin et Rogue n'étaient pas fumés.

  8. #3188
    On remercie les gens qui te wisp pour réaliser une de leur quête. Et n'ont aucune patiente, râlent pendant la partie et se déconnectent.

    En ayant aucune conscience de l'altérité, la possibilité que par gentillesse tu prennes de ton temps sur ton portable pour rendre service. Que toi t'es comme un naze dans les chiottes pour faire leur quête de merde !

    Du coup toi t'as voulu rendre service et tu te retrouve comme un con sans le bonus, parce qu'il aurait fallu que réponde aux messages privés et que tu rigole et soit une gentille hôtesse. Tu voulais pas non plus que je te suces?

    Top de la classe le mec te vire de ses contacts, parce qu'il a aucun courage.

  9. #3189
    5-1 en DH. Ca marche pas mal contre mage.

  10. #3190
    Oula il s'en passe des trucs ici

    Ivre il joue Druide pour une quête, la fin va vous étonner: https://hsreplay.net/replay/iHLSNVe2KL8nsdX8DrPQJj

  11. #3191

  12. #3192
    j'ai maté un peu les grandmasters Europe et America
    on a pu constater les ravages du "hey loser", cette carte est insupportable !

    que ça soit en EU ou aux US, pas de surprise ils ont tous ramené le mage, la paladin et le rogue
    bravo à Thijs qui revient de très loin en 1/4 et en 1/2, 2x mené 0-2 il l'emporte 3-2 et remporte la finale des EU face à Viper sur le score de 3-2 aussi
    Dernière modification par BlackEd ; 12/04/2021 à 12h45.
    Cthulhu#2809

  13. #3193
    les nerfs sont là

    https://hearthstone.judgehype.com/ne...taille-165708/

    suite de déraison est dead
    l'épée comme prévu un stack de moins
    Jandice reste jouable
    le hey loser ne peut plus taper tête
    les postes ça devient limite jouable imo, des body de tour 2 et 3 classique qui peuvent pas attaquer mouais...
    Cthulhu#2809

  14. #3194
    A voir pour les postes. Jandice Ok, le Pen Flinger je l’aurai mis à 8 mana mais on va dire que je suis biaisé.

    Surpris pour le Refreshing Water mais peut être à la prochaine vague si la
    Mage reste trop forte.

  15. #3195
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    A voir pour les postes. Jandice Ok, le Pen Flinger je l’aurai mis à 8 mana mais on va dire que je suis biaisé.

    Surpris pour le Refreshing Water mais peut être à la prochaine vague si la
    Mage reste trop forte.
    oui je pensais aussi qu'il allait prendre un nerf
    surpris aussi que contact sur le terrain n'ait pas pris
    Cthulhu#2809

  16. #3196
    Ils prennent les nerfs indirectement.

    L'eau parce que sur le T4 tu voudras jouer Lunacy, ou si tu joues pas Lunacy le deck est encore fort, mais va se faire casser la gueule par aggro.

    Contact parce que sans 2/3 jongleurs sur le tour il est moins fort.

  17. #3197
    Ouais c'est vrai. J'avais pas pensé a ça. Curieux de voir comment ça va évoluer.

  18. #3198
    agree avec ce que dit ZyAvo

    par contre Tickatus ça m'aurait pas déplu qu'il se fasse rincer, en terme de carte frustrante il est tout en haut lui
    mais il parait selon Dean Ayala que lorsqu'il est joué il perd, alors là je demande des stats hein, parce que les parties où tu te fais meuler 2x 5 cartes j'en ai rarement voir jamais gagné...
    Cthulhu#2809

  19. #3199
    Le démo se fait ouvrir en légende pré-nerfs.

    Par contre, qui dit nerf dit Priest, qui dit Priest dit démo. Donc il va peut être monter en puissance et ce sera une course à "Je te tickatusse ou tu m'Illucianes"

  20. #3200
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Le démo se fait ouvrir en légende pré-nerfs.

    Par contre, qui dit nerf dit Priest, qui dit Priest dit démo. Donc il va peut être monter en puissance et ce sera une course à "Je te tickatusse ou tu m'Illucianes"
    c'est exactement ça
    Cthulhu#2809

  21. #3201
    J’ai testé Warrior Rush. C’est fort et rigolo, par contre je pense que ça profite que la meta soit pas stable. A voir d’ici quelques jours. Sinon Palouf a l’air toujours aussi fort.

  22. #3202
    meilleur counter à l'immonde demo Tickatus d'après vous ?
    parce qu'il m'a pas l'air d'avoir beaucoup de match up défavorable hormis le mirror...
    Cthulhu#2809

  23. #3203
    DH OTK qui pioche vite bat Tickatus parce qu'il fait la combo T7/8

  24. #3204
    oui j'pense que c'est certainement son pire match up
    DH y'a des choses à faire, le midrange semble sympathique
    Cthulhu#2809

  25. #3205
    Oui, faut jouer DH fragments + les nouveaux sorts à 1 et les Inquisiteurs ça tape assez fort.

  26. #3206
    Aux dernières nouvelles Démo Tickatus était au mieux Tier 3 et se faisait rouler dessus par tout ce qui était un peu aggro.
    https://www.vicioussyndicate.com/drr...reaper-report/

  27. #3207
    point meta des decks les plus joués post nerfs
    1 demo control Tickatus
    2 hunter face, normal vu qu'il doit casser la gueule du demo

    ps : sinon Bli² pourrait refiler full dust pour Kargal impacté par les nerfs des postes et qui va partir je pense aux oubliettes aussi vite qu'il est arrivé sur le ladder...
    Dernière modification par BlackEd ; 14/04/2021 à 15h38.
    Cthulhu#2809

  28. #3208
    Ca a été annoncé : full refund pour Kargal. Y compris rétroactivement pour ceux qui ont déjà dez.

  29. #3209
    Yup, 1600 dusts de retour!

  30. #3210
    Citation Envoyé par Khremy Voir le message
    Ca a été annoncé : full refund pour Kargal. Y compris rétroactivement pour ceux qui ont déjà dez.
    ah cool, 3200 dusts
    Cthulhu#2809

Page 107 sur 135 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •