Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 135 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 4038
  1. #3211

  2. #3212
    Dites, je me souviens de l'époque où est sorti le nouveau système de progression et des quêtes qui vont avec. Je me souviens aussi que ça avait fait coulé beaucoup d'encre à l'époque.
    Et là je constate que... c'est un peu d'la merde non ?

    J'en suis à un point dans la progression où 2 quêtes journalières me rapportent 50 pièces. C'est donc 2 fois moins qu'avant...
    C'est vrai qu'a début on engrange les récompenses (mais bon, je me suis connecté pour la 1ère fois depuis la mise en place de ce système, à priori j'ai eu pas mal de points de progression grâce à ma collec' de cartes, pour un nouveau joueur ca doit pas être la même chanson...).

    J'imagine qu'on peut dire "oui mais y a des boostesr à 100po sur le chemin, mais y a aussi des cartes un peu nulles sur le chemin...

    'fin bref. Je me disais au début que les 2000po pour le pack d'extension va vite arriver, mais en fait non
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  3. #3213
    Ils ont corrigé le système d'XP / récompenses et maintenant il vaut bien le coup

  4. #3214
    Perso dans ma situation de joueur uniquement Battlegrounds c'est le jour et la nuit. Avant mon seul moyen de gagner des gold - à part l'éventuelle quête Battlegrounds - était de faire 3 top 4 pour gagner 10 golds, ce qui à mon rythme revenait à faire quelques 200 golds par mois. Depuis le nouveau système j'ai du gagner 5-6k golds juste en jouant normalement. J'ai pu me payer les deux derniers pass sans mettre de vrai argent et j'ai encore suffisamment en réserve pour me faire le prochain alors que j'ai pas encore joué une partie de cette saison.

  5. #3215
    Ha ouais...
    Je ne me rend pas compte du temps de jeu que ça peux représenter pour gagner autant de golds que ça.
    Perso je joue un peu tous les jours, généralement pour faire ma quête journalière et je pousse un peu sur du duel parce que je trouve ça rigolo. Je ne trouve pas la progression incroyable.
    Là ça doit faire 2 semaines que j'ai repris et j'ai accumulé environ 1300 golds.
    Dis comme ça c'est pas mal, mais comme je l'avais précisé : gros gains au début de la reprise parce que j'ai très vite avancé grâce à la collec' (et puis au début ça va vite de toute façon), mais là, arrivé au niveau 40, c'est vraiment moyen niveau progression.

    Bon en vrai je m'en fou un peu, je joue plus sur duels qu'en construit et ça ne nécessite pas beaucoup de cartes (et puis j'ai encore toutes mes cartes libres, alors j'ai du choix).
    Juste que là, comme ça, sans approfondir le pour et le contre par rapport à l'ancien système, ça parait s'essouffler quand on avance dans la progression.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  6. #3216
    J'ai accumulé (alors que j'ai pas forcément joué autant qu'avant) dans les 13000 golds sur la précédente extension. Soit dans les 5000 de plus qu'avant je dirais ?

  7. #3217
    Bon ben c'est juste que mon impression n'est pas bonne alors
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  8. #3218
    Non ça dépend, du temps de jeu etc.

    Peut être qu'entre 0 et X heures de jeu c'est mieux, entre X et Y c'est moins bien et à partir de Y ça redevient avantageux c'est possible aussi, je sais pas trop .

  9. #3219
    Après au bout d'un moment ça avance certes plus lentement mais les récompenses augmentent aussi. Perso j'ai eu quand même l'impression d'une progression relativement constante en faisant uniquement mes quêtes.

  10. #3220
    Allez Gold 6, c’est looooooong quand y’a pas d’étoiles bonus du tout

  11. #3221
    Warma qui remporte le week 2 des Grandmasters EU face à Thijs, sur un 3-0 propre, son mage ping a vraiment fait le taf
    gg
    Cthulhu#2809

  12. #3222

  13. #3223
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Allez Gold 6, c’est looooooong quand y’a pas d’étoiles bonus du tout
    mdr quel enfer ça doit être tu m'étonnes
    Cthulhu#2809

  14. #3224
    En plus vu que je joue des trucs super meta et forts ca se passe bien

  15. #3225

  16. #3226
    Woohoo gold 5! Allez on va tenter le platine avant la fin de saison. De Bronze 10 a Plat je serais content pour ce mois ci.

  17. #3227
    Depuis que j'ai repris a la sortie de la dernière extensions, j'ai fait quasiment que du duel.
    J'ai débloqué des pouvoirs héroïques et des trésors de départ intéressants et dont je les sais efficace. Allez hop ! Je me lance en duel héroïque histoire de faire un peu de boosters et de thunes !

    0-3.

    Je viens de vérifier dans HS tracker, j'ai jamais fait 0-3.
    J'ai eu les pires sorties. J'ai joué un deck paladin avec le trésor qui donne +2/+2 aux recrues. J'ai jamais pioché le sort sur mes 3 parties.
    'chié quoi…
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  18. #3228
    19-7 en rogue secret. Platine fait.

  19. #3229
    Y a des runs de duel comme ça...
    https://hsreplay.net/replay/mpJBdGbrKT2UfppqRRsjkk
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  20. #3230
    rang diamand 3 / 0*
    perdu 3* de suite hier contre 2 hunt face et un mage spells qui top deck boule de feu alors que j'ai lethal on board...

    haut fait 11 wins de suite en classé, dommage pour les 12...

    je sens que je vais encore chier à la porte pour légende, j'vais pas avoir trop de temps pour jouer

    congrats à ZyAvo légende en std et wild, chapeau !
    Cthulhu#2809

  21. #3231

  22. #3232

  23. #3233
    cette douille pour choper Rag en diamant, les enflures

    La carte diamant Ragnaros est arrivée dans l’auberge ! Vous pourrez l’obtenir en validant le haut fait Collection : Légendaire classique 5/5 (obtenir les 36 cartes classiques légendaires). Veuillez noter que les joueurs ayant déjà terminé et validé ce haut fait devront le valider de nouveau pour obtenir la carte diamant Ragnaros.




    sinon rank 2
    on y croit
    Cthulhu#2809

  24. #3234

    Je vais p'tet me crafter Nat Pagle, la dernière légendaire qu'il me manque, juste pour l'avoir ce Ragnaros complètement inutile puisque jouable qu'en libre
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  25. #3235

  26. #3236
    Vous avez pas Cho et Pagle dorés vous ?

  27. #3237
    Ces hauts faits...
    J'ai quasi rien en "jeu" puisque je ne touche plus au jeu depuis la sortie de BG, par contre niveau global quand je vois que j'ai gagné 4786 parties classées (et donc surement perdu 4 x plus) ..
    Du coup j'ai 26 000 golds et 38000 poussières sans avoir fait le tri ou dez des trucs depuis plus d'un an...et ça juste sur le compte Europe..
    Sur le compte US 24 000 golds, 30 000 poussières, 30 paquets non ouverts, et 2500 parties gagnées de plus...

    Par contre j'ai pas eu Ragnaros Diamant, il n'est pas encore disponible ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  28. #3238
    Le Ragnaros diamant sera dispo avec le prochain patch il me semble (le 4 Mai).

    Et quant à test stats... c'est tout ce que tu as gagné jusqu'ici ou c'est ce que tu as actuellement ? (Voire les 2 si t'as jamais rien dépensé )
    Ca me parait énorme comme montant.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  29. #3239
    C'est ce que j'ai gagné depuis la sortie de Battle ground environ je dirais, puisque à part les 2000 golds pour les avantages je n'ai rien dépensé.
    1200 heures de jeux dessus, c'est sorti quand BG déjà Novembre 2019 ?
    Et je crois que j'avais plus de 500 heures sur le compte US mais je vais pas payer l'avantage maintenant pour le voir.
    18 mois de jeux dessus..3h par jour.. Ca relève de l'addiction.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #3240
    ahah ce jeu me déteste
    matez l'heure et devinez comment je perds la game legende ?
    bah sur top deck Alexstrasza, suis à pile 8 pv j'ai lethal on board, il est à poil de carte et a pour seul serviteur de son côté un oeuf nerubien, allez c'est bon, bah non...
    j'suis maudit

    Cthulhu#2809

Page 108 sur 135 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •