Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 135 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 4038
  1. #2821
    Bon je m'amuse à monter les classes à 1000 win, j'ai fait Hunt et Voleur. Je me suis décidé à faire un deck par classe histoire d'avoir un objectif niveau craft.

    Pour voleur je pars sur un bête Galakron + Package secret, j'ai testé le package Stealth et ça m'a pas convaincu, il manque des cartes pour qu'il soit complet à mon avis. La 3/3 qui pioche 2 est magique mais c'est tout.
    En revanche le package secret est fort sans trop d'intéraction, me manque que la légendaire qui a l'air bien bien forte. la 1/2 qui Freeze trap c'est violent de chez violent niveau tempo. J'adore.

    Pour Hunter je joue un simple deathrattle beast. C'est du midrange avec beaucoup de souffle. Y'a beaucoup de possibilité de listes aussi.

    Pour Mage j'ai aucune idée du coup je pars sur Highlander, good stuff mais très peu inspiré.
    Pareil pour prêtre mais pour le coup c'est assez agréable à faire je trouve.

    Pour Demo Highlander aussi, ça me rappelle le Démo Reno. J'ai testé Zoo intensivement et ça ne passe pas...

    Shaman j'en suis au niveau 0, j'ai monté un Highlander par désespoir mais initialement je voulais partir Malygos OTK, avec la nouvelle légendaire que j'ai drop notamment. Mais c'est une galère à construire. Parait pas stable. J'ai testé vite fait une idée de Shaman Bloodlust avec la nouvelle neutre qui donne des repop à tout le board etc. mais ça manque trop de draw. J'ai aussi essayé vite fait evolve, j'aime pas du tout. Galakron en revanche m'a impressionné, du coup j'ai mis le package dans le highlander.

    Pour Druide ce sera Ramp Miracle! J'adore ce deck c'est incroyable comme ça tourne bien, je m'attendais pas à ça. La liste demandera sûrement beaucoup d'optimisation mais ça ramp à une vitesse folle et tu pioches tout ton deck extrêmement facilement. Je vois un énorme potentiel là dedans

    Je joue le nouveau Satyr qui réduit le coup en mana pour la blague avec Malygos, mais je suis pas sur que l'aspect OTK soit bon.

    Quoiqu'il en soit tu te retrouves avec un package de draw et de ramp très plaisant. Et avec tous les spells gratuit tu peux récupérer la tempo (la 3/5 et les 2 nouveaux spells gratuit)

    Aussi Kael'Thas est énorme avec de gros spells combinés à innvervation et moonfire. J'ai aussi casé Auctioneer

    Pour Pala aucune folie, j'aime beaucoup le package Libram même si c'est un peu triste de jouer un deck aussi pré-construit/clef en main. J'aime bien la version que j'ai vu online avec les 2 pyros et Kael'Thas.


    Guerrier j'ai très très envie de jouer Galakron Tempo/Combo avec Battle Rage etc. mais il me manque masse de cartes

  2. #2822

  3. #2823
    Hahaha j'adore ce druide

    - - - Updated - - -

    Bon l'aspect OTK a pas l'air dingue mais au moins j'ai littéralement joué tout mon deck hahaha


  4. #2824

  5. #2825
    Ce dédain envers les petites gens ZyAvo, c'est pas très noble

    Je fais un rush top légende mais dans l'autre sens

  6. #2826
    C'est surtout Blizzard qui me font marrer, pas toi t'inquiète

  7. #2827
    Ah l'update du nerf vient de tomber "officiellement" dans le jeu, vous pouvez disenchant pour la full value si vous voulez

  8. #2828
    Tu pouvais désenchanter depuis la nuit dernière

  9. #2829
    Perso je dégage l'arme lifesteal direct, j'aime pas cette carte, je la trouve naze

    - - - Updated - - -

    Ah. On peut pas la dez! (set de base)

  10. #2830
    Bon guerrier Galakron c'est la vie, je surkiffe. Me manque des cartes mais voilà l'idée (rien d'innovant)

    ### Tempo Kron
    # Class: Warrior
    # Format: Standard
    # Year of the Phoenix
    #
    # 1x (0) Inner Rage
    # 1x (1) Imprisoned Gan'arg
    # 2x (1) Risky Skipper
    # 2x (2) Armorsmith
    # 2x (2) Battle Rage
    # 1x (2) Commanding Shout
    # 2x (2) Ritual Chopper
    # 2x (2) Slam
    # 2x (3) Awaken!
    # 2x (3) Bloodsworn Mercenary
    # 2x (3) Bomb Wrangler
    # 2x (3) Bonechewer Raider
    # 2x (4) Devoted Maniac
    # 2x (4) Kor'kron Elite
    # 1x (4) Scion of Ruin
    # 2x (5) Shield of Galakrond
    # 1x (6) Kronx Dragonhoof
    # 1x (7) Galakrond, the Unbreakable
    #
    AAECAQcGFoII2K0D47QDvLkDxcADDByQA9QEsgjcqQParQP+rg OqrwPSrwOktgOrtgOeuwMA
    #
    # To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone

    Concernant Shaman, après avoir vu Kibler tester le deck, Shaman Highlander, avec la Quête parait génial, faut que je me craft la quête.

  11. #2831
    Perso j'ai testé druide token. C'est super fun. C'est aussi super pété. Ca ne m'étonnerait pas que ça finisse numéro 1 dans la méta.

  12. #2832
    Ouais le deck est très beau en tout cas, beaucoup de draws et de grosses main avec plein de plays. Après le plan de jeu est relativement linéaire dans les listes que j'ai vu donc ça me parait battable par pas mal d'archétypes (t'as la certitude de dominer l'early tu sais que tour 4 ils ont un potentiel de faire un play pourrave etc). Mais clair que c'est fort

  13. #2833
    Oui, c'est sympa à jouer mais pas si compliqué. Contre un deck agressif faut savoir quand slowplay et quand poser ses minions mais ça s'arrête là. Le mirror est totalement débile cela dit, rien à voir avec les mirror de token druid à l'époque de Witchwood qui étaient peut-être le matchup le plus technique de l'histoire du jeu.

  14. #2834
    Le nerf de Demon Hunter a eu un excellent impact j'ai l'impression j'affronte des decks variés. J'ai monté Shaman Highlander, j'adore, c'est très très agréable à jouer et Double Battlecry sur Galakron c'est jouissif.

    War Galakron j'ai vraiment du mal à améliorer la liste, j'ai pas l'impression qu'un tempo rapide soit viable finalement, c'est plus un espèce midrange avec potentiel de combo. J'hésite à aller vers combo control, je suis pas fan de trop de passivité

    Le shaman, très recommandé:

    ### Hihglander Quest
    # Class: Shaman
    # Format: Standard
    # Year of the Phoenix
    #
    # 1x (1) Corrupt the Waters
    # 1x (1) Sludge Slurper
    # 1x (2) Acidic Swamp Ooze
    # 1x (2) EVIL Cable Rat
    # 1x (2) EVIL Totem
    # 1x (2) Licensed Adventurer
    # 1x (2) Novice Engineer
    # 1x (2) Questing Explorer
    # 1x (2) Sandstorm Elemental
    # 1x (2) Zephrys the Great
    # 1x (3) Bogstrok Clacker
    # 1x (3) Earthen Ring Farseer
    # 1x (3) Vulpera Scoundrel
    # 1x (3) Weaponized Wasp
    # 1x (4) Devoted Maniac
    # 1x (4) Gnomish Inventor
    # 1x (4) Maiev Shadowsong
    # 1x (4) Sky Gen'ral Kragg
    # 1x (4) Troll Batrider
    # 1x (5) Big Ol' Whelp
    # 1x (5) Boompistol Bully
    # 1x (5) Cobalt Spellkin
    # 1x (5) Faceless Corruptor
    # 1x (5) Shield of Galakrond
    # 1x (6) Corrupt Elementalist
    # 1x (6) Fire Elemental
    # 1x (6) Kronx Dragonhoof
    # 1x (7) Galakrond, the Tempest
    # 1x (8) Walking Fountain
    # 1x (9) Dragonqueen Alexstrasza
    #
    AAECAaoIHr0BnAK0AooH8wy0kQOKlAPGmQOloQP8owO7pQPPpQ PVpQP5pQPhqAO5rQP+rgOqrwPnsAP5sAOBsQOCsQORsQPjtAO4 tgPDtgPztwPhuAPtvgPTwAMAAA==
    #
    # To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone

    Update du War

    ### Tempo Kron
    # Class: Warrior
    # Format: Standard
    # Year of the Phoenix
    #
    # 2x (1) Risky Skipper
    # 2x (2) Armorsmith
    # 2x (2) Battle Rage
    # 1x (2) Cruel Taskmaster
    # 2x (2) Ritual Chopper
    # 2x (2) Slam
    # 2x (3) Awaken!
    # 1x (3) Bloodsworn Mercenary
    # 2x (3) Bomb Wrangler
    # 2x (3) Overconfident Orc
    # 2x (4) Devoted Maniac
    # 2x (4) Kor'kron Elite
    # 2x (4) Restless Mummy
    # 1x (4) Scion of Ruin
    # 1x (5) Plague of Wrath
    # 2x (5) Shield of Galakrond
    # 1x (6) Kronx Dragonhoof
    # 1x (7) Galakrond, the Unbreakable
    #
    AAECAQcGnQLyqAPcqQPYrQPjtAPFwAMMHJAD1ASyCJ+hA9qtA/6uA6qvA9KvA6S2A6u2A+a+AwA=
    #
    # To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone

    - - - Updated - - -

    J'ai aussi update ma liste Demon Hunter. Le spell à 3 avec Lifesteal n'est plus viable dans ma liste (postée plus haut) je trouve, je l'ai remplacé par les 4/4 qui réduisent les démon de 2, c'est excellent dans la liste.

  15. #2835
    Je vais essayer ton Shammy il a l'air rigolo.

  16. #2836
    Bon après deux heures de jeu je suis monté rang 4K en légende la méta est agréable

    Les cartes qui m'ont surpris : "Main de guldan" dans un zoo ç'est broken quand les astres se mettent bien. "le primus paladin" est excellent mais dommage qu'aucun murlock n'a pas la capacité provoc. "Evocation' c'est bof finalement, à chaque fois qu'un mage joue contre moi cette carte bah .... il fait rien.

    Les decks druides je serais pas objectif j'ai jamais aimé les decks qui rampent.

    Ah oui et les cartes qui poseront problème : encore une fois les nouvelles cartes druide sont chiantes. "Luxuriance" "fortune fongique" et "rayon de la tourbière" un jour se prendront un nerf.

  17. #2837
    Ca y est. DH était un peu trop fort ils l'ont nerf; bonne chose.

    Maintenant on est revenu au vomitif rngstone.

    Warlock Galakrond qui génère des démons qui te font gagner ou perdre => 0 décision, 0 intérêt
    Rogue qui génère 500 laquais
    Mage qui génère tout ce qu'il fait
    Shaman qui rejoue evolve et prie

    Parmi les classes qui ne sont pas basées sur des jets de dés à tous les tours :
    Paladin n'existe pas
    Warrior est nul
    DH est décent
    Hunter est ok

    Prêtre est prêtre, aka de la merde basée sur l'emmerdement maximal

    Et Druide c'est "j'ai mon ramp je te chie dessus, sinon je perds lol".

    Je préférais 1000 fois les mirrors de DH en fait. Chacun a 30 cartes, les effets sont connus, la seule RNG c'est les ping de la 6/7 et roule ma poule

  18. #2838
    C'est vrai que le délire sur les cartes générées aléatoirement a atteint un sommet de débilité. Ils en disent quoi les joueurs "pros" d'ailleurs ?
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  19. #2839
    Ouais je kiffe la meta également. Le powerlevel est vraiment bien dosé je trouve, à voir comment ça se stabilise.

    Sinon j'ai voulu squatter quelques streams français notamment Solary, et je suis vraiment déçu par le ton que prennent les streams, les mecs netdeck un truc, vont sur le ladder et passent leur temps à lire les pires commentaires. Y'a de bons moment notamment quand Oliech se focus sur la meta, mais globalement pas dingue tout ça.

    Tu vas sur n'importe quel stream anglophone et c'est bien plus positif, engagé et constructif :/ Genre la Thijs qui teste un démon Zoo complètement délirant, le truc n'a aucun sens mais ça a l'air de tourner. Ca joue les pires 1 drop du jeu et le tapis volant, ainsi que toute la discard du Demo

    La story du demon hunter apportera de nouvelles cartes?

    Je vais continuer à grind pour finir mes decks & les 1000 wins.

    Druide je serais pas aussi catégorique, faut vraiment tenter d'exploiter ses faiblesses à fond avant de voir. Aussi voir sa stabilité. Perso j'en ai pas croisé assez pour avoir un avis, et la plupart le jouent mal et avec des decklists pas dingue, du coup ils payent leurs misplays cher et ne gère pas la moindre perte de tempo

    Pour moi une carte clef du deck c'est surtout le spell à 5 qui fait mieux que Force of Nature (nerfé de la belle époque ), c'est ce qui tient le deck en early et force la main adverse par peur de Savage Roar.

    Je trouve pas que ce soit un problème qu'un deck contrôle qui passe son temps à rien faire perde contre Druide, et si t'as le moindre board t'as pas mal de choix pour controler ses tours. Tu peux appliquer de la pression là ou ça fait mal, le deck est très prévisible.

    M'enfin comme d'hab on verra ce que donne la meta sur le long terme, pour l'instant c'est super agréable je trouve, toutes les classes me paraissent viables, avec plusieurs archétypes.

    En revanche Mage je vois pas trop ce qu'ils ont à faire? La classe ne m'attire pas sauf en Highlander comme je le disais plus haut, mais bon j'y ai peut etre pas assez reflechi. Faut que je vois si y'aurait pas un espèce de Freeze viable avec réduction du coup des spells et Antonidas etc.

    Et Paladin me parait un peu limité à l'archétype Libram, à voir

  20. #2840
    warlock est joué car y'a pacte sacrificiel et que ça counter le DH
    et galakrond est joué plus pour les tokens qu'il génère pour raser le board avec plagues of flames que pour la génération de demons qui je te l'accorde peuvent parfois être insane et plié la game

    hier j'ai mis un sale coup à mon WR en testant plein de decks
    rogue en galakrond, camouflage ou secret, ça se fait prouter systématiquement par DH
    hunter midrange beast meme combat, le DH le défonce, son heal fait la diff
    druide, soit tu rampes tu gagnes soit tu rampes pas et tu perds
    guerrier à part la version Galakrond je vois pas comment il tient face au déluge du DH, j'ai tenté un highlander défensif rush, bah sté pas glorieux
    shaman c'est zero, à part peut etre Galakrond que j'ai pas testé
    curton j'ai tenté aussi un highlander très défensif, dragons, heal, removal, bof bof...
    du coup je joue handlock galakrond vu que 4 matchs sur 5 tu tombes sur un DH
    Cthulhu#2809

  21. #2841
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message

    Je trouve pas que ce soit un problème qu'un deck contrôle qui passe son temps à rien faire perde contre Druide, et si t'as le moindre board t'as pas mal de choix pour controler ses tours. Tu peux appliquer de la pression là ou ça fait mal, le deck est très prévisible.
    Tu m'appliqueras de la pression t4 contre un board rempli de 2/2 stp

    (Avec de quoi faire roar puissance pour avoir des 5/2 pour aller dans ta tête T5 du coup à y être)

  22. #2842
    Mouais nan je suis pas d'accord et j'te trouve trop négatif pour pas grand chose

    Sinon y'a moyen d'installer un deck tracker mais sans overlay? En gros je veux juste avoir la fonctionalité qui permet de partager ses replays et de garder un oeil sur le winrate, mais sans les trucs qui t'aident pendant le match.

    Le plus connu on dirait c'est le truc d'HS replay, je me demande si on peut désactiver les aides

  23. #2843
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message

    Prêtre est prêtre, aka de la merde basée sur l'emmerdement maximal
    Tellement oui.

    @Kami: Thijs il fait toujours ses decks, ça c'est bien cool.

  24. #2844
    Tu dis que c'est facile d'appliquer de la pression contre un druide alors qu'on dit que s'il sort bien c'est injouable, s'il sort mal c'est facile.

    Je demande à voir

  25. #2845
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Mouais nan je suis pas d'accord et j'te trouve trop négatif pour pas grand chose

    Sinon y'a moyen d'installer un deck tracker mais sans overlay? En gros je veux juste avoir la fonctionalité qui permet de partager ses replays et de garder un oeil sur le winrate, mais sans les trucs qui t'aident pendant le match.

    Le plus connu on dirait c'est le truc d'HS replay, je me demande si on peut désactiver les aides
    tu peux jouer sans il me semble
    Cthulhu#2809

  26. #2846
    Tu dis que c'est facile d'appliquer de la pression contre un druide alors qu'on dit que s'il sort bien c'est injouable, s'il sort mal c'est facile.

    Je demande à voir

    Le Zoo vu chez Thijs il est joué depuis au moins hier, il l'a pas inventé. D'ailleurs Felkeine le jouait hier/.

    Edit : Désolé pour le double message lors de l'edit.

  27. #2847
    Ah on peut désactiver l'overlay nickel.

    Bon je vais jouer un peu et poster quelques games ça sera plus sympa

    - - - Updated - - -

    Bon une game juste pour tester le bordel replay avec le War Gala que j'avais posté plus haut. Le mec en face a l'air d'avoir une decklist toute pourrite. Faut que je monte un peu j'imagine. Vu que j'ai passé mon temps à tester des decks je dois être bas

    https://hsreplay.net/replay/tiq4e46VBNFpVqTDsJ22oE

    - - - Updated - - -

    Ah on voit pas les rangs des joueurs sur le replay?

  28. #2848
    Mirror DH, une superbe liste mana burn, glaives, contre une liste highlander sans âme: https://hsreplay.net/replay/Ywea3z2tZtdwQ9T5ufHuMa

    Une dernière Shaman Highlander contre un prêtre claqué, comment on peut jouer des decks aussi mou

    https://hsreplay.net/replay/X2723YhLdbfNSgfcrAmhRD
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 10/04/2020 à 17h42.

  29. #2849
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Sinon j'ai voulu squatter quelques streams français notamment Solary, et je suis vraiment déçu par le ton que prennent les streams, les mecs netdeck un truc, vont sur le ladder et passent leur temps à lire les pires commentaires. Y'a de bons moment notamment quand Oliech se focus sur la meta, mais globalement pas dingue tout ça.
    Ça dépend qui tu regardes, moi j'aime bien regarder Tars et généralement il teste des decks sympa. Mais les autres font du compétitif et il y a un gros tournoi la semaine prochaine alors ils passent leur temps à tester les listes opti.

  30. #2850
    Ah oui Tars est super cool pour le coup

Page 95 sur 135 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •