Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 135 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 4038
  1. #2581
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    De gauche à droite, et les taunts en prio sinon c'est random.
    En parlant de BG, ça vous arrive d'acheter un minion pour pas qu'un adversaire l'ai?
    Non.
    Par contre je trouve que je force beaucoup certaines cartes : cobalt, gardien de bronze, oeuf, hydre. j'essaie toujours de prendre un murloc et de le up en pv pour l'empoisonné aussi.
    Ce n'est pas très productif.

    Tranchetripe est insane, mais difficile à tripler.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #2582

  3. #2583
    wtf c'est tellement balèze
    quelle classe de boeuf ça a l'air
    Cthulhu#2809

  4. #2584
    Hehehe avec charge et pas rush en plus, ils ont bien craqué

    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    De gauche à droite, et les taunts en prio sinon c'est random.
    En parlant de BG, ça vous arrive d'acheter un minion pour pas qu'un adversaire l'ai?
    Non, mais par contre ça m’arrive de garder un minion clé niveau 5/6 obtenu lors d’un triple qui me sert à rien mais que peuvent rechercher mes adversaires, genre Brann/baron.

  5. #2585
    Ah si on prend un minion alors les autres l'ont pas ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #2586
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah si on prend un minion alors les autres l'ont pas ?
    Vu rapido sur un tuto (ça date de novembre dernier mais même si les chiffres ne sont peut être plus exacts l'idée est là):

    It’s not exactly common knowledge at this point, but it was confirmed on multiple occasions – there’s a certain pool of minions shared among every player. Number of copies of each minion in game is limited – when players buy it, the number decreases (and vice versa – when they sell it, it increases). Here’s how many of each minion from a given Tavern Tier are there in total:

    Tier 1: 16 copies
    Tier 2: 15 copies
    Tier 3: 13 copies
    Tier 4: 11 copies
    Tier 5: 9 copies
    Tier 6: 7 copies

  7. #2587
    Les nombres sont en effet différents il me semble (par exemple je crois qu’il y’a 6 exemplaires des minions de niveau 6) mais c’est ça. Il y’a un pool limité partagé entre tous les joueurs.

    Cela étant dit, c’est pas trop clair comment ce pool interagit avec les pouvoirs heroiques et les discover.

    Mais du coup, si tu peux te le permettre (ie t’es en tête et t’es pas à la pièce près), ça devient intéressant de bloquer certains minions pour limiter les chances que tes adversaires le triple.

  8. #2588
    Il me semble que lorsqu'un joueur meurt ses minions retournent dans le pool d'ailleurs.


    EDIT: Les cartes mages Arrêtez d'en faire une classe hard control alors qu'il n'y a ni taunt, ni heal. Et arrêtez avec la génération aléatoire de carte, ça devient chiant. On veut une wyrm équilibrée et du burn bordel

  9. #2589
    Yes ça c’est bien le cas, ce qui rend d’ailleurs particulièrement satisfaisant le fait de tuer un joueur qui est sur la même compo que toi

  10. #2590
    Mage c'est devenu la classe de mongol par excellence.

    Tu spammes des sorts que t'as jamais mis dans ton deck et tu pries pour que ça se transforme en une victoire.

    Assez pitoyable de voir que Mage est parti de Freeze vers ça.

  11. #2591
    Merci la commu qui pleure dès qu'ils meurent sur une fireball face. Faut croire que c'est plus fun quand elle est générée aléatoirement.

  12. #2592
    J'aime bien les nouvelles cartes, mais il faut aussi que je me dise que je les looterai pas avec mes 20 paquets habituels ^^

  13. #2593
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Mage c'est devenu la classe de mongol par excellence.

    Tu spammes des sorts que t'as jamais mis dans ton deck et tu pries pour que ça se transforme en une victoire.

    Assez pitoyable de voir que Mage est parti de Freeze vers ça.
    Freeze c'était de la merde, la boucle est bouclée
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #2594
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Freeze je savais pas le contrer, la boucle est bouclée

  15. #2595
    Merci ZyAvo
    Freeze t'avais pleins de façon de tech contre, et je ne parle pas d'un truc aussi binaire que Eater of Secret. Les deathrattles, les silences, un Crazed alchemist c'était souvent plus efficace. Et pendant une partie, contrairement aux idées reçues il y avait plein d'interactivité des deux côtés, juste que c'était un peu plus technique que de trade un gros minion dans un minion un peu moins gros. Fallait forcer le mage à jouer ses cartes de manière non optimales, savoir quand all-in et quand garder ses cartes en main.

    Je comprends qu'on puisse ne pas aimer jouer contre, mais ce n'est pas un argument. Sinon on arrête les jeux de cartes, il y aura toujours un concept qu'une partie des joueurs n'aiment pas. Je ne pense pas être le seul à ne pas pouvoir blairer rez priest et le fait de devoir gérer 8 fois par parties le même deathrattle casse-burnes, pourtant c'est là et si certaines personnes aiment tant mieux.
    Par contre tu peux faire en sorte que tout le monde trouve quelque chose qu'il aime jouer. Et pour les amoureux du mage le problème c'est que depuis 2~3 ans la classe est devenue l'antithèse de ce qu'elle était. On est passé d'une classe proactive avec un plan de jeu globalement carré à une classe totalement réactive dépendante de l'aléatoire. Il y a bien eu le deck Galaxy-Conjurer's calling pendant un bref moment qui a réussi l'exploit d'avoir un feeling très proche de freeze mage sans pour autant être un deck de burn, mais il a vite eu son nerf (à juste titre).

  16. #2596
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Merci ZyAvo
    Freeze t'avais pleins de façon de tech contre, et je ne parle pas d'un truc aussi binaire que Eater of Secret. Les deathrattles, les silences, un Crazed alchemist c'était souvent plus efficace. Et pendant une partie, contrairement aux idées reçues il y avait plein d'interactivité des deux côtés, juste que c'était un peu plus technique que de trade un gros minion dans un minion un peu moins gros. Fallait forcer le mage à jouer ses cartes de manière non optimales, savoir quand all-in et quand garder ses cartes en main.

    Je comprends qu'on puisse ne pas aimer jouer contre, mais ce n'est pas un argument. Sinon on arrête les jeux de cartes, il y aura toujours un concept qu'une partie des joueurs n'aiment pas. Je ne pense pas être le seul à ne pas pouvoir blairer rez priest et le fait de devoir gérer 8 fois par parties le même deathrattle casse-burnes, pourtant c'est là et si certaines personnes aiment tant mieux.
    Par contre tu peux faire en sorte que tout le monde trouve quelque chose qu'il aime jouer. Et pour les amoureux du mage le problème c'est que depuis 2~3 ans la classe est devenue l'antithèse de ce qu'elle était. On est passé d'une classe proactive avec un plan de jeu globalement carré à une classe totalement réactive dépendante de l'aléatoire. Il y a bien eu le deck Galaxy-Conjurer's calling pendant un bref moment qui a réussi l'exploit d'avoir un feeling très proche de freeze mage sans pour autant être un deck de burn, mais il a vite eu son nerf (à juste titre).
    Non mais je vous charrie hein

    J'aimais pas Freeze mais je sais bien que c'est technique à jouer.

    Après moi j'avoue que bon, d'une manière générale, je regrette le vieux HS, celui des premières années. Maintenant le ranked m'intéresse pas du tout et au final même si je suis mauvais et que ça m'énerve je vais faire du BG.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #2597

  18. #2598
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    On regrette tous le vieux HS.
    Ah non Bon j'y joue plus ça aide
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #2599
    Oh ben a force d'avoir des geek nostaliques ils vont bien finir par sortir un Hs vanilla payant :D

  20. #2600


    Ah ah !

    En Murlocs
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #2601
    Plus qu'à monter à 12000
    Dernière modification par Ventilo ; 22/03/2020 à 10h49.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #2602
    Ah ? Faut pas descendre ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #2603
    Oh noon il est en train de me rattraper au classement ! :D

  24. #2604
    Ah bah mage a reçu du burn

    5 mana, inflige 5 dégâts, invoque un minion à 5 mana aléatoire...

    ... Si on n'a pas de serviteur dans le deck





  25. #2605
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    On commence pas à 4000 normalement ?
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  26. #2606
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    On commence pas à 4000 normalement ?
    Si
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #2607

    pièce tour 3, tour 4 flammes infernales...

    sinon j'ai fait le tri dans mes contacts, des joueurs non connectés depuis plus de deux ans, si par erreur j'ai viré quelqu'un ici dites le moi et envoyez moi une invit !
    Dernière modification par BlackEd ; 22/03/2020 à 21h52.
    Cthulhu#2809

  28. #2608
    Le retour du BGH en 2 exemplaires dans tous les decks.

  29. #2609
    Je pense qu'il faut plus d'assurance de pouvoir tuer les 1/3 que d'avoir exactement une carte (ou plus) en main.

    Après éventuellement dans un deck très contrôle où tu peux la balancer comme ça avec l'assurance d'avoir un clear tôt ou tard et le tempo swing qui va avec. Mais faut accepter de donner des tokens à l'adversaire.

    Je trouve la carte pas ouf, mais ça hard counter rez priest du coup 10/10 autoinclude dans tous les decks.

  30. #2610
    Parler de mage il y a quelque jours ça m'a fait réfléchir pendant ces temps de confinement, et je me suis demandé s'il y avait moyen de faire quelque chose avec une vraie identité : du tempo swing et du burst.
    Du coup j'ai fait ça. Avertissement : Je pense que c'est vraiment pas mauvais.

    ### Test
    # Class: Mage
    # Format: Standard
    # Year of the Dragon
    #
    # 1x (1) Arcane Breath
    # 1x (1) Arcane Missiles
    # 1x (1) Learn Draconic
    # 1x (1) Ray of Frost
    # 1x (1) Shooting Star
    # 1x (2) Acidic Swamp Ooze
    # 1x (2) Doomsayer
    # 1x (2) Frostbolt
    # 1x (2) Sorcerer's Apprentice
    # 1x (2) Spellzerker
    # 1x (2) Zephrys the Great
    # 1x (3) Arcane Intellect
    # 1x (3) Chenvaala
    # 1x (3) Frost Nova
    # 1x (3) Mind Control Tech
    # 1x (3) Stargazer Luna
    # 1x (4) Azure Explorer
    # 1x (4) Fireball
    # 1x (5) Big Ol' Whelp
    # 1x (5) Malygos, Aspect of Magic
    # 1x (6) Blizzard
    # 1x (6) Dragoncaster
    # 1x (6) Reno the Relicologist
    # 1x (7) Archmage Antonidas
    # 1x (7) Flamestrike
    # 1x (7) Luna's Pocket Galaxy
    # 1x (9) Alexstrasza
    # 1x (9) Dragonqueen Alexstrasza
    # 1x (9) Malygos
    # 1x (10) Pyroblast
    #
    AAECAaXDAx6KAbsCtAPJA6sEtATFBMsE5gSWBd4FigfsB7gIvw ju9gLG+AK5/wKjhwOfmwP8owOSpAP1rAP4rAP6rAPwrwPxrwPnsAORsQPhtgM AAA==
    #
    # To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone

Page 87 sur 135 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •