Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 135 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 4038
  1. #1291

  2. #1292
    Un petit T5 et un T6 pour la rigolade. Ouais je commence à voir venir les decks méta, le gros mage avec Book of Specter et les Géants fait peur, ça a l'air bien sale. Hunter j'ai encore vu aucune sortie correcte. Démo Zoo est bien vénère on dirait aussi




  3. #1293
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    aparté 3615 my life pour vous dire que je suis à nouveau papa
    une petite Blanche est née ce premier mai à 9h44, sa grande soeur Léopoldine n'est pas peu fière, et ses parents on en parle pas !
    You are legend! Again! Féloches a toi et a la maman.

  4. #1294
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    aparté 3615 my life pour vous dire que je suis à nouveau papa
    une petite Blanche est née ce premier mai à 9h44, sa grande soeur Léopoldine n'est pas peu fière, et ses parents on en parle pas !
    Félicitations ! J'espère que Blanche et la maman vont bien

  5. #1295
    merci les copains

    oui tout le monde se porte à merveille, la maman pète le feu, une formalité sans douleur ni stress, génial !
    Cthulhu#2809

  6. #1296
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    aparté 3615 my life pour vous dire que je suis à nouveau papa
    une petite Blanche est née ce premier mai à 9h44, sa grande soeur Léopoldine n'est pas peu fière, et ses parents on en parle pas !
    Félicitations !
    A toi les parties de HS en ladder à 3h du mat' avec bébé et biberon dans les bras

  7. #1297
    Félicitations ! Tous mes voeux a la petite famille.

  8. #1298
    Quelqu'un a essayé de cheeser le wild avec un bomb warrior remplaçant Elysiana (qui n'a pas grand chose à foutre dans le plan du deck hors miroir) par N'zoth ? Je cherche à bricoler quelque chose d'un peu plus recherché que ce simple changement, mais sans trop d'inspiration.
    Dernière modification par Puck ; 03/05/2019 à 18h45.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  9. #1299
    J'essaie de faire un warrior dragon je sais pas s'il y a un archétype déjà
    ### Custom Warrior
    # Class: Warrior
    # Format: Standard
    # Year of the Dragon
    #
    # 2x (1) Shield Slam
    # 1x (2) Acidic Swamp Ooze
    # 2x (2) Dragon Roar
    # 2x (2) Execute
    # 2x (2) Firetree Witchdoctor
    # 2x (2) Sweeping Strikes
    # 2x (2) Warpath
    # 2x (3) Shield Block
    # 2x (3) Smolderthorn Lancer
    # 2x (4) Scaleworm
    # 2x (4) Twilight Drake
    # 1x (5) Brawl
    # 1x (5) Dragonmaw Scorcher
    # 2x (5) Emberscale Drake
    # 2x (5) Supercollider
    # 2x (7) Crowd Roaster
    # 1x (8) Archivist Elysiana
    #
    AAECAQcES4oH7IkDhp0DDaIEkQb/B40IifECm/MCjvsCgYcDi4cD6IkDqosDmZQD6JQDAA==
    #
    # To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #1300
    Avec Elysiana je pense que tu peux retirer les Dragon Roar.

    Et il te faut absolument Boom, et Harisson ?

  11. #1301
    Pourquoi les dragon roar?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #1302
    C'est quand meme sacrément chiant, le war boum. Le reste est a peu prés gérable, mais war boum, si tu le défonce pas avant le tour 7-8 c'est quasiment mort..

  13. #1303
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Pourquoi les dragon roar?
    Parce qu'ils sont inutiles comparé à Elysiana et Boom.

  14. #1304
    Pour ma part, j'essaye de maintenir en vie mon prêtre quête/mindblast/dragon/reno/theclawinside en wild.
    Vous auriez des listes de deck qui ressemble un peu à ça mais en plus efficace ?
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  15. #1305
    Pas de raison que Quete/Benedictus ne soit pas resté au moins vaguement viable. Mais sinon Réno est presque totalement inutile (besoin d'un full heal de plus ?) et mindblast seulement dans le cas d'un combo précis où la quête n'est qu'un tech pour certains matchups, pas un plan de base. Si tu veux mettre des dragons, c'est faisable autour du deathrattle T6 dont le nom m'échappe, par contre (par contre perso je l'avais changé par weaponised pinata dans les dernières versions, plus consistant côté curve).

    La version que j'ai joué avant la dernière extension (Talanji est plus une blague qu'autre chose, probablement meme négative la plupart du temps) :

    ### Slow Priest
    # Class: Priest
    # Format: Standard
    # Year of the Raven
    #
    # 1x (1) Awaken the Makers
    # 2x (1) Crystalline Oracle
    # 1x (2) Bloodmage Thalnos
    # 2x (2) Dead Ringer
    # 2x (2) Loot Hoarder
    # 2x (2) Seance
    # 2x (2) Shadow Visions
    # 2x (2) Spirit Lash
    # 2x (3) Mirage Caller
    # 1x (3) Shadow Word: Death
    # 2x (3) Twilight's Call
    # 1x (3) Zola the Gorgon
    # 2x (4) Weaponized Piñata
    # 2x (5) Mass Hysteria
    # 1x (7) Archbishop Benedictus
    # 2x (7) Psychic Scream
    # 1x (8) Princess Talanji
    # 1x (8) Shadowreaper Anduin
    # 1x (10) Mind Control
    #
    AAECAaCsAwgI7QXTCpbEAonNApDTAsPqAqKHAwv7AcPBAtHBAt XBAvDPAujQAqniAob7AqH+ApeHA+aIAwA=
    Perge scelus mihi diem perficias !

  16. #1306
    Le côté random du draft de l'arène est pas accentué x100 avec cette rotation?

    J'ai lancé une arène histoire de. Et ça m'a bien dégoutté, j'en suis sorti vraiment énervé. Je suis clairement pas bon en arène vu que j'en fais jamais, j'essaie juste de privilégier la curve et les cartes fortes que je reconnais. En général ça suffit pour au moins faire un score neutre.
    Mais là je me suis mangé 3 mecs d'affilés qui m'ont tué la main dans le slip avant le T7 alors que j'ai pas du tout pioché à l'envers. Juste que l'écart de value entre leurs cartes et celles que j'ai eues/prises était monstrueux.

    Je suis pas prêt d'en relancer une du coup .

  17. #1307
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Le côté random du draft de l'arène est pas accentué x100 avec cette rotation?

    J'ai lancé une arène histoire de. Et ça m'a bien dégoutté, j'en suis sorti vraiment énervé. Je suis clairement pas bon en arène vu que j'en fais jamais, j'essaie juste de privilégier la curve et les cartes fortes que je reconnais. En général ça suffit pour au moins faire un score neutre.
    Mais là je me suis mangé 3 mecs d'affilés qui m'ont tué la main dans le slip avant le T7 alors que j'ai pas du tout pioché à l'envers. Juste que l'écart de value entre leurs cartes et celles que j'ai eues/prises était monstrueux.

    Je suis pas prêt d'en relancer une du coup .
    Ton post m'a rappelé que j'avais un ticket d'arène à passer.
    Le tirage de merde
    Ca fera un 0-3 très rapide....

  18. #1308
    Bon, c'est pas la partie la mieux jouée qui soit, mais au quatrième rogue d'affilée, enfin contre un deck qui ne soit pas aggro, j'ai réussi à sortir mon N'zoth !

    https://hsreplay.net/replay/iihdSbniS7UPEM9X7dsrcQ
    Perge scelus mihi diem perficias !

  19. #1309
    Du mal à saisir l'intérêt de N'Zoth dans ta liste, puisqu'elle n'est pas totalement tempo (Gorilla-Bot, Omega Assembly, 2 Eternium etc).

    Ramener des boombots je suis pas sûr que ça justifie sa présence. Carte totalement morte avant d'avoir mis suffisamment de bombes dans le deck adverse ET joué Boom.

    Là tu tombes sur ton meilleur matchup puisque Vanish fait péter les boombots

  20. #1310
    Cf mon précédent message :

    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    ...cheeser le wild...
    Perge scelus mihi diem perficias !

  21. #1311
    Au rang 15 j'ai l'impression d'avoir un peu plus de diversité de deck quand même; Moins de guerriers notamment.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #1312
    Guerrier boom/rogue tempo/Hunt meca

    Sinon c'est le désert....

  23. #1313
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Cf mon précédent message :
    Je comprends absolument pas ce que "cheeser le wild" veut dire ...

  24. #1314
    Hop 7-0 a une étoile du rang 15 en mage conjurer. A noter les 4 rogues sur 7 matchs Pas de Warrior par contre. Un druide (token), un warlock (Zoo) et un Hunter (mech).

    Vu que mon objectif est rang 15, on est bien .

  25. #1315
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    C'est quand meme sacrément chiant, le war boum. Le reste est a peu prés gérable, mais war boum, si tu le défonce pas avant le tour 7-8 c'est quasiment mort..
    C'est pour l'ayxpayrience de jeu du gaymeur tu comprends.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #1316
    Hum.

    Rogue et Warrior sont assez représentés, mais globalement sur cette extension il y a beaucoup de decks jouables et viables.

    Druide : Token + "Soin"
    Mage : "Dragons" + Spell
    Hunter : Méca + Midrange (Zul'Jin)
    Paladin : Mech + Secret + OTK
    Prêtre : Resurrection + Nomi + Silence (mouais)
    Rogue : Surtout tempo ... Mais voleur voleur est un peu joué
    Shaman : Murloc + Carniflore + Big
    Démoniste : Surtout Zoo, les essais Hakkar, Handlock sont trop faibles
    Warrior : Bombes + Contrôle + Mecha'Thun.


    C'est quand même décent. Personnellement je joue beaucoup moins parce que le jeu s'essouffle tout court. Ca manque de nouveautés. Mais au niveau du nombre de decks jouables c'est assez correct.

  27. #1317
    Certes, ceci dit t'as quand même 40% de chances de toper Warrior ou Rogue. Et si ton deck est pas bon contre ça, ben... C'est peut être ce qui gêne.

  28. #1318
    40% t'exagères quand même.

    La moitié des canards étant post rang 10, t'es plutôt sur du 25-30% de tomber sur Rogue ou Warrior, puisque peu de monde ne sait jouer correctement War contrôle (ou plutôt n'a pas les thunes pour le craft).

    Après oui, devoir tech 2 Ooze et Harisson dans quasi tous les decks pour contrer ces deux archétypes c'est pas forcément le méga bonheur .

  29. #1319
    Pour ma part j'ai souhaité jouer le deck warrior otk avec ctun. Je trouve que ça ne tourne pas bien, 0as assez de gestion de board, de pioche.. Sans la leg qui copie un ralé d'agonie il faut en plus jouer 3 cartes pour descendre ctun à 7, la poupée et la rage. Ça fait trop de cartes mortes.et les parties sont longues.
    En plus cedy trop bien quand autre joue hakkar
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #1320
    Y'a celui là mais y'a aussi la version avec Boomship et Malygos .

Page 44 sur 135 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •