Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 135 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 4033
  1. #2791
    Skull of Gul’dan – Mana cost increased from 5 to 6.
    Imprisoned Antaen – Mana cost increased from 5 to 6.
    Eye Beam – Outcast Mana cost increased from 0 to 1.
    Aldrachi Warblades – Durability decreased from 3 to 2.

  2. #2792
    Quelle bonne nouvelle au petit matin ! Il est loin le temps où Undertaker a pris un siècle à manger son nerf.

    Visiblement il y aura des patchs réguliers, surtout concernant DH. Ne désenchantez pas les cartes trop vite

  3. #2793
    J'avais gardé mes doublons ==> Avoir les cartes nerfs en x15 ça permet de les avoir dorées gratuitement

  4. #2794
    Deck trouvé sur le stream de Ant. C'est pas mauvais, et ça confirme que Kael'Thas a du potentiel en mage. Il joue les Arcane Amplifier au lieu des Mana Giant (j'ai pas l'aventure). Solarian est remplaçable, c'est la 30e carte du deck.
    Très agréable à jouer.

    ### Custom Mage2
    # Class: Mage
    # Format: Standard
    # Year of the Phoenix
    #
    # 2x (1) Elemental Allies
    # 1x (1) Evocation
    # 2x (1) Magic Trick
    # 2x (1) Ray of Frost
    # 2x (1) Violet Spellwing
    # 1x (2) Astromancer Solarian
    # 2x (2) Frostbolt
    # 2x (2) Mana Cyclone
    # 2x (2) Sorcerer's Apprentice
    # 2x (3) Arcane Intellect
    # 1x (3) Chenvaala
    # 2x (3) Frost Nova
    # 2x (4) Water Elemental
    # 2x (6) Blizzard
    # 1x (6) Kael'thas Sunstrider
    # 2x (8) Mana Giant
    # 2x (10) Pyroblast
    #
    AAECAaXDAwT4rAPFuAOuugONuwMNiwPJA6sEywTmBJYFvwifmw PimwP/nQP7rAP9rAPzrwMA
    #
    # To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone

  5. #2795
    Generated by

    Generated by

    Generated by

    Generated by

    Generated by

    Generated by

    Deck poubelle

  6. #2796
    Hein ?

    T'as Cyclone, Evocation et Magic Trick qui font du random, c'est tout. Solarian est juste là en bouche trou. Et surtout l'intérêt de ces trois cartes c'est d'avoir de quoi "charger" ton Kael'Thas + Apprentice qui est ta condition de victoire, pas de généré une condition de victoire comme en Highlander. Et encore, pour Cyclone c'est majoritairement pour la quête.
    Note : Tu ne fais pas des tours de déglingué avec Cyclone puisque tu dois garder tes Apprentice pour la combo.

    Je préfère aussi un deck sans RNG, mais on est encore soft.




    Après libre à toi de virer le pack élémentaire pour des secrets si vraiment ça te rebute.

  7. #2797
    Concrètement, tout le gameplay tourne autour de ces sorts aléatoires.

    Chenvaala
    Géants
    Kael'thas

    Et vu que les sorts générés aléatoirement génèrent des sorts aléatoirement, c'est un condensé de "je pousse des cartes et je vois ce que les 1d100 me donnent".
    Ca me dégoûte ce type de decks

  8. #2798
    perso cette nouvelle classe me hype pas du tout
    son power level est bien trop élevé
    le moteur de pioche est démentiel, ça cogne très (trop) fort, ça pose des mastodontes avec des coûts réduits en mana qui rasent un board et t'en mettent dans la gueule en prime, le soin à la pelle coûte keudal, bref la classe à toutes les armes pour dominer le ladder pour un bout de temps vu la misère des autres classes après la rotation...

    le heal, notamment le lifesteal ça manque cruellement pour beaucoup de classes, les moyens de défense sont trop faible je trouve, mage et shaman sont à la rue, voleur même tempo se fait plier face à DH, paladin semble bien triste, hunt le quest est pas mal, y'a peut être moyen de faire un mid beast qui tient la route aussi...

    j'ai testé le meilleur counter contre DH, handlock galakrond, ça reste bien tendu quand même...
    Cthulhu#2809

  9. #2799
    Spa le prêtre le soi disant contre?

    Perso j'attends que ca se tasse un peu. Je joue un big drood a pas cher, ma rogue stealth, et... Voilà ? Ah si palouf libram.

    D'ailleurs j'ai ouvert 15 Descent hier et 2 légendaires(pas mal!), de palouf. Et elles ont l'air bien a chier. Bon au moins j'ai toutes les légendaires de Pally. Ca pourrait être pire et être Shaman mais je crois que c'est le seul côté positif .

  10. #2800
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Concrètement, tout le gameplay tourne autour de ces sorts aléatoires.

    Chenvaala
    Géants
    Kael'thas

    Et vu que les sorts générés aléatoirement génèrent des sorts aléatoirement, c'est un condensé de "je pousse des cartes et je vois ce que les 1d100 me donnent".
    Ca me dégoûte ce type de decks
    Tiens ça me fait penser à baldur's gate avec le mage entropiste ....

  11. #2801
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Concrètement, tout le gameplay tourne autour de ces sorts aléatoires.

    Chenvaala
    Géants
    Kael'thas

    Et vu que les sorts générés aléatoirement génèrent des sorts aléatoirement, c'est un condensé de "je pousse des cartes et je vois ce que les 1d100 me donnent".
    Ca me dégoûte ce type de decks
    Pas vraiment, le but c'est d'avoir des sorts à 1 ou 2 manas pour balancer des pyro à 0. T'en as assez dans le deck en soit. Magic Trick il sert à faire 2 pour 1, le but c'est pas d'avoir un bon sort, juste d'avoir un sort. Chenvaala est là parce que c'est un élem pour la quête. Les géants ne sont pas dans sa liste, c'est moi qui les aient ajouté, libre à toi d'en mettre un plus basique.
    Et comme dit, tu peux toujours remplacer tous ces élem qui te dégoûtent tant par de la pioche et des secrets.

    Essaie et tu comprendras.

  12. #2802
    Si tu mets de la pioche et des secrets tu trigger pas Kael'Thas.

    Et comme tu peux pas survivre en te contentant d'attendre le t9/10, tu dois balancer tes petits sorts et prier pour générer des petits sorts etc.

    Absolument pas ma came, mais fais toi plaiz.

    Je violente les gens en Demon Hunter, ça déplait aussi ahah

  13. #2803
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Si tu mets de la pioche et des secrets tu trigger pas Kael'Thas.

    Et comme tu peux pas survivre en te contentant d'attendre le t9/10, tu dois balancer tes petits sorts et prier pour générer des petits sorts etc.

    Absolument pas ma came, mais fais toi plaiz.

    Je violente les gens en Demon Hunter, ça déplait aussi ahah
    Tu joues le miracle ou l'aggro ?

  14. #2804
    Là je me suis fait un aggro.

    Sans les 7/4, sans les 10/6

    Je joue les satyre, les felwing pour agresser un peu early, et l'objectif c'est de finir avec métamorphose / prêtresse / 1 Inner Demon

  15. #2805
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Si tu mets de la pioche et des secrets tu trigger pas Kael'Thas.

    Et comme tu peux pas survivre en te contentant d'attendre le t9/10, tu dois balancer tes petits sorts et prier pour générer des petits sorts etc.

    Absolument pas ma came, mais fais toi plaiz.

    Je violente les gens en Demon Hunter, ça déplait aussi ahah

    Vous êtes insistant monsieur ZyAvo

    ### Custom Mage3
    # Class: Mage
    # Format: Standard
    # Year of the Phoenix
    #
    # 2x (1) Magic Trick
    # 2x (1) Ray of Frost
    # 2x (1) Violet Spellwing
    # 2x (2) Ancient Mysteries
    # 2x (2) Frostbolt
    # 2x (2) Novice Engineer
    # 2x (2) Sorcerer's Apprentice
    # 2x (2) Starscryer
    # 2x (3) Arcane Intellect
    # 2x (3) Flame Ward
    # 2x (3) Frost Nova
    # 1x (3) Ice Barrier
    # 2x (4) Fireball
    # 2x (6) Blizzard
    # 1x (6) Kael'thas Sunstrider
    # 2x (10) Pyroblast
    #
    AAECAaXDAwLtBK66Aw6cArsCyQOrBMsE5gSWBb8In5sD/50Dv6QD9KsD+6wD97gDAA==
    #
    # To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone


    Fait en 2 minutes. Ancient mystery peut servir à la fois de pioche et de moteur à Kel'thas, et ça te donne un secret à 0. Avec les fireballs t'as même la possibilité d'OTK.
    Evidemment c'est pas Tiers 1, j'ai jamais dit que ça l'était. Mais c'est clairement pas sur la génération aléatoire que repose le deck.

  16. #2806
    Là on est passé d'un deck horrible parce que random pour 50% des sorts à un deck horrible.

    On progresse t'es sûr ?

  17. #2807
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Vous êtes insistant monsieur ZyAvo

    ### Custom Mage3
    # Class: Mage
    # Format: Standard
    # Year of the Phoenix
    #
    # 2x (1) Magic Trick
    # 2x (1) Ray of Frost
    # 2x (1) Violet Spellwing
    # 2x (2) Ancient Mysteries
    # 2x (2) Frostbolt
    # 2x (2) Novice Engineer
    # 2x (2) Sorcerer's Apprentice
    # 2x (2) Starscryer
    # 2x (3) Arcane Intellect
    # 2x (3) Flame Ward
    # 2x (3) Frost Nova
    # 1x (3) Ice Barrier
    # 2x (4) Fireball
    # 2x (6) Blizzard
    # 1x (6) Kael'thas Sunstrider
    # 2x (10) Pyroblast
    #
    AAECAaXDAwLtBK66Aw6cArsCyQOrBMsE5gSWBb8In5sD/50Dv6QD9KsD+6wD97gDAA==
    #
    # To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone


    Fait en 2 minutes. Ancient mystery peut servir à la fois de pioche et de moteur à Kel'thas, et ça te donne un secret à 0. Avec les fireballs t'as même la possibilité d'OTK.
    Evidemment c'est pas Tiers 1, j'ai jamais dit que ça l'était. Mais c'est clairement pas sur la génération aléatoire que repose le deck.
    Mec tu parles a un gars qui jouait War pirate. T'as pas a te justifier

  18. #2808
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Là on est passé d'un deck horrible parce que random pour 50% des sorts à un deck horrible.

    On progresse t'es sûr ?
    C'est un défi ?
    Si je passe légende avec tu craft le deck en doré ?

  19. #2809
    On peut pas craft Kael'Thas doré, j'ai essayé !

    Fonce

  20. #2810
    Oui le DH est vraiment trop fort... De l'AoE, du soin, du silence, de l'anti-bête, du burst, de la pioche, des créa pété pour leurs coûts...
    Non mais sérieux les dev ils sont idiots ?

  21. #2811
    Ils sont sérieusement idiots je pense.

    Bon le nerf a fait un peu de bien, j'ai pu en battre en Big druid.
    Bon pas si je trouve pas de swipe ou de rampe en early mais c'est inhérent au deck.

    J'ai aussi tope pas mal de chassous , mais eux c'est free win. Le chasseur est bon contre DH ou c'est bien particularité du low gold?

  22. #2812
    Les ligues veulent pas dire grand chose, tu peux être gold et affronter des légendes si tu as une bonne MMR.

  23. #2813
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ils sont sérieusement idiots je pense.

    Bon le nerf a fait un peu de bien, j'ai pu en battre en Big druid.
    Bon pas si je trouve pas de swipe ou de rampe en early mais c'est inhérent au deck.

    J'ai aussi tope pas mal de chassous , mais eux c'est free win. Le chasseur est bon contre DH ou c'est bien particularité du low gold?
    tiens moi aussi je teste Big Druide mais je joue pas les quetes annexes qui font pop une créa, j'ai mis 2 chevauche écailles à la place
    d'façon faut mulligan pour choper luxuriance, sans cela tu galères
    j'hésite à virer Ysera pour mettre un second tyran ou un 5/3 rush divine sheild...


    ### Big
    # Classe_: Druide
    # Mode_: Standard
    # Année du Phénix
    #
    # 2x (0) Innervation
    # 2x (2) Colère
    # 2x (2) Souffle des rêves
    # 1x (3) Archispore Msshi’fn
    # 2x (3) Chevauche-écailles
    # 2x (3) Rayon de la tourbière
    # 2x (4) Balayage
    # 1x (4) Frizz Brûlenid
    # 2x (4) Luxuriance
    # 2x (5) Bon gros dragonnet
    # 2x (6) Exploratrice émeraude
    # 1x (7) Débordement
    # 2x (7) Drakônide insaisissable
    # 2x (7) Gardien ailé
    # 2x (7) Hydre des marais
    # 1x (8) Double tyran
    # 1x (9) Alexstrasza
    # 1x (9) Ysera, déchaînée
    #
    AAECAdfXAwbFBNulA7CtA/atA4iwA/G6AwxA/gHEBpetA/2tA4yuA+ewA4exA/+1A+i6A+26A+66AwA=
    #
    # Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.

    sinon j'suis pas certain que chassou soit bon contre cette plaie, lui il a pas le heal à gogo avec des 6 ou + de lifesteal pendant deux tours...
    rien que ça, ça te met au fond...
    Dernière modification par BlackEd ; 09/04/2020 à 16h26.
    Cthulhu#2809

  24. #2814
    J'ai pas Frizz, j'hésite mais pour l'instant j'attends parce que vraiment situationel. Swipe + Wrath aide bien a survivre.

    Après je trouve le deck assez fun. A voir dans la méta.

  25. #2815
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Oui le DH est vraiment trop fort... De l'AoE, du soin, du silence, de l'anti-bête, du burst, de la pioche, des créa pété pour leurs coûts...
    Non mais sérieux les dev ils sont idiots ?
    La démarche me paraît logique : ils introduisent une nouvelle classe avec un pool de cartes faible dans un jeu établi depuis des années et ils font un suivi visiblement très réactif dessus.

    Il est plus facile de la faire commencer trop forte pour que les gens la joue et utiliser les données pour faire des nerfs plutôt que de la faire commencer trop faible et qu'elle fasse un flop.

    En règle générale, c'est plus facile de nerf incrémentalement que de buff. Dans un cas tu diminues progressivement jusqu'à arriver à quelque chose de satisfaisant et si tu vas trop loin tu rétropédales.
    Dans l'autre chaque modification risque de créer une nouvelle brèche et de faire apparaître un nouveau déséquilibre.

    De plus au niveau de la réception par les joueurs, les gens ont plus envie de s'amuser quelques jours avec un truc pété que de tester un truc trop faible et de passer à autre chose.

    Tant que le suivi est réactif et qu'ils ne laissent pas traîner ça trop longtemps, ça me semble être de loin la meilleure approche pour faire ce qu'ils veulent faire.

  26. #2816
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    J'ai pas Frizz, j'hésite mais pour l'instant j'attends parce que vraiment situationel. Swipe + Wrath aide bien a survivre.

    Après je trouve le deck assez fun. A voir dans la méta.
    Oui très situationnel, il faudrait quasi la conserver au mulligan, mais je préfère mulligan pour luxuriance
    Cthulhu#2809

  27. #2817
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    La démarche me paraît logique : ils introduisent une nouvelle classe avec un pool de cartes faible dans un jeu établi depuis des années et ils font un suivi visiblement très réactif dessus.

    Il est plus facile de la faire commencer trop forte pour que les gens la joue et utiliser les données pour faire des nerfs plutôt que de la faire commencer trop faible et qu'elle fasse un flop.

    En règle générale, c'est plus facile de nerf incrémentalement que de buff. Dans un cas tu diminues progressivement jusqu'à arriver à quelque chose de satisfaisant et si tu vas trop loin tu rétropédales.
    Dans l'autre chaque modification risque de créer une nouvelle brèche et de faire apparaître un nouveau déséquilibre.

    De plus au niveau de la réception par les joueurs, les gens ont plus envie de s'amuser quelques jours avec un truc pété que de tester un truc trop faible et de passer à autre chose.

    Tant que le suivi est réactif et qu'ils ne laissent pas traîner ça trop longtemps, ça me semble être de loin la meilleure approche pour faire ce qu'ils veulent faire.
    Je suis d'accord dans l'idée, mais quand tu sors une carte comme Skull of Guldan tu sais très bien que tu vas devoir balancer un nerf dessus. Je parie qu'elle en aura un deuxième d'ailleurs.

  28. #2818
    Post nerf, 20 dégâts en un tour : https://hsreplay.net/replay/VQyGWzwAffLizn4SRneNGK
    J'ai été trop confiant avec mes 29 PVs et mon board solide...
    Je sais pas ce que j'aurai pu faire ensuite sous la menace de son Antéen, soit je clean Altruis mais je laisse la Prêtresse soit l'inverse. Si je clean les deux je suis mort. J'ai fait le plus mauvais choix je pense en espérant que la majorité des dégâts parte sur mon Infiltrateur, peut-être que j'aurai dû tenter Galakrond pour reprendre un peu de PV et avec un peu de chance clean suffisamment son board.

  29. #2819
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    Oui très situationnel, il faudrait quasi la conserver au mulligan, mais je préfère mulligan pour luxuriance
    Je veux dire j'hésite a la craft parce qu'elle rentre pas dans des masses de decks .

    Par contre je t'ai fait une sortie Coin Breath, Bog beam, Overgrowth, Overgrowth, Siamat + ironbark (Divine,Wind) le mec il a pas aimé

    Même pas sûr que coin Breath soit rentable mais au nom de l'humour, j'ai eu un insta concède.

  30. #2820
    Je dis pas que c'est facile mais je pense que la partie se jouait différement. Aussi faut considérer le matchup, tu joues un deck avec peu de tempo contre un deck qui fait que ça. Je suis pas fan de certaines cartes genre le buff dans ton deck.

    Concernant le mulligan je suis d'accord, même si y'a carrément moyen que je garde le mass removal à 7. Il est excellent dans ce matchup car il vole les 6/7 et les tue le tour suivant avec l'effet de fin de tour. Donc l'adversaire doit gérer ça.

    Coin Forbidden Words c'est vraiment très mauvais dans l'absolu mais je pense que c'est le bon play effectivement. Genre tu fais quoi s'il en pose un autre, ou une menace similaire le tour suivant. Y'avait un argument pour tanker et mass dispel (ça les fait repasser à 2) mais bon. Mass dispel d'ailleurs je trouve ça assez mauvais malheureusement (trop cher).

    Ensuite je pense qu'il fallait vraiment considérer Zephrys into Croissance Sauvage. Ramper avec un deck aussi lourd que le tien, sur un board vide. Je pense que c'était bien meilleur que hero power. Toute ta main est inutile et ce play permet d'avoir une carte sur le board et de ramp vers le reste de la main, et du deck.

    Tour contre Kayn j'aurais Mass Dispel. Claquer Zephrys pour Shadow Word pain est OK mais bon il pourra toujours donner une AOE les tours suivants, y'a la 4/5 qui va arriver sur le board, une carte à gérer pour lui. Et on connait à peu près sa liste en face vu qu'il joue l'arme lifesteal

    Les tours suivants sont ok, les alternatives sont pas folles je pense

    Tour 9 je pense que c'est la plus grosse erreur de la game, et que c'est un biais qu'on voit souvent, la t'étais typiquement dans une des queues de la distribution de probabilité, donc un cas rare où: tu dominais mais le mec en face avait le potentiel pour win. Et là au lieu d'asseoir complètement la win tu permets au mec de passer à travers les mailles du filet et de contribuer à augmenter le winrate du deck en face par rapport à son winrate standard.

    Fallait Alex tous les jours, c'est le play absolument gagnant dans la grande majorité du temps. La greed ne servait à rien ici, c'est pas avec la tempo pourri qu'on a qu'on va pouvoir en profiter.

    Ensuite il fait son tour miracle, qui est clairement un relatif outlier.

    Le dernier tour est aussi une erreur, je verrai plus soit:

    Alex et tenter d'avoir le dragon mage pour freeze le board ou le dragon heal

    Jai pas compté mais si tu joues la 8/8 légendaire ça va t'équiper de l'arme et te donner les rebonds des twin slice donc t'aurais pu gagner 4 de vie, faire 2 de dégât à tout le board adverse, poser un board énorma dont une prêtresse et potentiellement clean son board?

    Sinon Nova + Shadow Word + Heal, suivi d'une prière pour qu'il n'ait pas de burst.

    Mais ton play c'est limite dead on board ici

    - - - Updated - - -

    Mouais nan en y repensant et en voyant le deck faut keep le removal à 7 dans ce matchup. C'est juste trop fort de voler les Prêtresse 6/7 adverse, et ça clean toutes les autres cartes du board généralement

Page 94 sur 135 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •