Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 135 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 4034
  1. #3121
    les 235 cartes de l'ensemble fondamental

    https://hearthstone.judgehype.com/ar...e-fondamental/

    terminé les charges, ruée et buff du body en remplacement, le Korkron dégage et est remplacé par une 5/4 ruée, Al Akir conserve sa charge et passe à 6 de pv et Krush qui bouge pas en stats conserve lui aussi charge

    retour du bgh pour 4, buff de Geddon qui devient 7/7, buff de Cairne et Baine qui passent 5/5, Cenarius passe à 8 mana, argus passe 3/3, champion de hurlevent passe 7/7

    oeuf nérubien et Vaillefendre are back

    Jaraxus perd son hero power

    tous les dragons font peau neuve, et me semble plus jouable, Alex reste forte

    paladin se met bien, retour de venger, égalité à 3, protecteur d'argent devient 3/2 et un nouveau sort qui buff les tokens assez violent
    Cthulhu#2809

  2. #3122
    Non Jaraxxus conserve son HP.

    Par contre au lieu de se mettre à 15HP il apport 5armure.

  3. #3123
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Non Jaraxxus conserve son HP.

    Par contre au lieu de se mettre à 15HP il apport 5armure.
    autant pour moi, sté pas très clair
    Cthulhu#2809

  4. #3124
    Enfin si ça se trouve c'est moi qui déconne

  5. #3125
    oui je sais pas le texte est complétement modifié
    cri de guerre vous équipe de fureur sanguinaire 3/8, rien de plus...

    tiens toutes les cartes "problématiques" présentent à chaque meta jartent : une solution rapide pour s'éviter les nerfs

    les plus impactantes neutre :
    l'aventurier en pleine quete, la gardienne des secrets, dragon féérique, le chef murloc, chevalier de sang, Vertepeau, Harrison, géant des mers, drake du crépuscule, le matelot des mers du sud, auspice funeste, jongleur, pyromancien, corsaire de l'effroi

    les plus impactantes par classe :
    hunt : compagnon animal, ordre de tuer, rhino de la toundra, maitre chien, lacher les chiens et arc cornedaigle (chasseur prend très cher)
    prêtre : mot de l'ombre douleur, vol d'esprit, contrôle mental, feu intérieur, silence, dissipation de masse, prêtresse de la cabale, folie de l'ombre
    voleur : sap, éviscération, EVC, éventail
    sham : furie sanguinaire, orion de terre
    démon : marcheur du vide, feu de l'âme, ombre flamme
    war : maitrise du blocage, rage de combat, rage intérieure, frappe héroique et l'arcanite
    mage : apprentie du sorcier, projectiles des arcanes, éclair de givre, Antonidas, pyro, blizzard, nova de givre (mage prend très cher)
    druide : rugissement sauvage colère, balayage, météore et éclat lunaire (plus de zone et plus de dégâts direct face)
    paladin ne perd que courroux vengeur et la bénédiction de sagesse
    chasseur de démon : Altruis, entailles jumelles, adepte, satyr

    edit : Jaraxxus conserve bien son HP feu d'enfer

    prions qu'il n'y ait jamais d'arme furie des vents en DH



    c'est lent certes mais tour 9 c'est extrêmement puissant
    Dernière modification par BlackEd ; 26/02/2021 à 10h26.
    Cthulhu#2809

  6. #3126
    Mais ils retirent toute l'agression du jeu ou quoi ?

  7. #3127
    les neutres dans cet ensemble fondamental c'est d'une faiblesse pour les 3/4
    qu'est-ce que foutent encore là Yeti, Senji, docteur vaudou, crocilisque, enragé de glace and co...
    qui jouera ces daubes ?
    Cthulhu#2809

  8. #3128
    bli² la girouette
    vague d'un-nerfs

    EVC aura été le nerf le plus court de l'histoire



    le wild ça doit être une sacré putain de déchèterie...
    Cthulhu#2809

  9. #3129
    'Tain power shield qui revient à l'ancienne (et le druide) ça me donne limite envie de relancer le jeu, la larme à l'oeil. Mais je sais même pas dans quels formats la carte est légale

  10. #3130
    Pas vraiment girouette, il me semble que j'avais vu passer une annonce dessus au moment du nerf d'EVC justement. En gros maintenant que ces cartes sont plus dans le nouveau set classic, elles reviennent à leur puissance de base.

  11. #3131
    Les dé-nerfs vont être sans effet sur le mode standard, vu qu'à la prochaine rotation/introduction de l'ensemble fondamental, toutes ces cartes dégagent en mode libre. Et dans le mode libre, c'est difficile de prédire l'effet que cela va avoir, mais en même temps j'ai envi de dire "on s'en fout, c'est le mode libre ".

  12. #3132
    Citation Envoyé par nekobasu Voir le message
    Les dé-nerfs vont être sans effet sur le mode standard, vu qu'à la prochaine rotation/introduction de l'ensemble fondamental, toutes ces cartes dégagent en mode libre. Et dans le mode libre, c'est difficile de prédire l'effet que cela va avoir, mais en même temps j'ai envi de dire "on s'en fout, c'est le mode libre "
    c'est ça mdr, le wild j'y touche pas, quel enfer ça doit être...
    pour le std y'aura deux ou trois jours de sauvagerie avec ces dé-nerfs et basta effectivement...
    ils dé-nerfent à tout va, gnome lépreux, jongleur, Alexstraza, Elysiana, l'albatros...
    Cthulhu#2809

  13. #3133
    le reveal a commencé
    ça réchauffe les vieilles recettes, new Kazakus, new spiteful...
    la leg du hunt est intéressante, sacré tuteur

    Cthulhu#2809

  14. #3134

  15. #3135
    Ben oui, la pioche a toujours fait partie de l'identité du chasseur (tracking, buzzard, appel du maître, elekk...).

  16. #3136
    Alors ma mémoire me joue peut-être des tours, mais :
    - Quand ils ont nerf buzzard, c'était justifié par le fait de ne pas vouloir faire du chasseur une classe qui pioche
    - Quand ils ont annoncé ce qu'était les identités de chaque classe officiellement, chasseur avait "pioche limitée et conditionnelle"

    (Et tracking c'est pas de la pioche )

  17. #3137
    Sauf que quand tu supprimes une bonne partie de l'agression du jeu, il te faut donner à toutes les classes des outils pour faire des trucs autre.

  18. #3138
    le nouveau battlepass sera bien plus intéressant



    pour les fans de cosmétique les cartes diamond font leur apparition :

    Cthulhu#2809

  19. #3139
    elle fait vraiment pas envie l'extension...
    ceux qui aiment les murlocs sont servis, mais le reste pwouah
    là le power level il a bien baissé, et du réchauffé en moins bien à outrance
    pas hypé du tout
    Cthulhu#2809

  20. #3140
    vous les sentez venir les tours débiles avec l'escroc rusé et pas de l'ombre ?
    Cthulhu#2809

  21. #3141
    Y'a encore du monde en construit? Dès que j'ouvre twitch Hearthstone c'est tout le monde sur BG

  22. #3142

  23. #3143
    qqs tops de l'extension imo (sur le papier) après ça sera peut être pas joué ou nase...

    Cthulhu#2809

  24. #3144
    Xyrella sympa
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #3145
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Xyrella sympa

    surtout avec ça :


    AOE à 10 sur le board adverse (si bien entendu tu as rendu 5 pv à chacun des deux héros)
    Cthulhu#2809

  26. #3146
    Je suis tombé dans un piège à vieux avec le mode classique tiens. Mes vieilles légendaires ressorties du placard.

    Et j'avais oublié à quel point les rogue miracle étaient lourds
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 27/03/2021 à 12h03.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  27. #3147
    tiens en parlant de rogue, courage à ceux qui trainent sur le wild



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    elle fait vraiment pas envie l'extension...
    ceux qui aiment les murlocs sont servis, mais le reste pwouah
    là le power level il a bien baissé, et du réchauffé en moins bien à outrance
    pas hypé du tout
    bon méa culpa, je vais nuancer quand même un poil, j'ai vu qqs decks fort puissants, et y'a du niveau dans l'ensemble
    les postes semblent vraiment tempo les games en early, surtout le poste de Mor'shan
    Cthulhu#2809

  28. #3148
    10 victoires consécutives en ranked classic avec mon vieux Zoolock ce matin, il y a des choses qui ne changent pas. Seulement arrêté par un rogue miracle qui avait un dos de carte master.

    Marrant comme des réflexes ou des connaissances que je pensais avoir oublié depuis 7 ans resurgissent (du genre je me rappelle instinctivement quelles cartes peuvent encore sortir dans tel deck en face).
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  29. #3149
    impossible de lancer une game hier soir, les joies du day one...

    sinon pire ouverture possible, 87 boosters 4 légendaires
    j'ai dez toutes mes cartes classiques qui sont doublon de l'ensemble fondamental, ça fait un sacré butin en dust
    Cthulhu#2809

  30. #3150
    Ce sont les cartes dorées du core set qui foutaient le bordel si toi ou un adversaire les jouaient.

    J'ai lancé 11 parties sans trop de souci avec un guerrier tempo full gold par contre. 9/2 avec, l'arme est super forte et Rokara peut faire des trucs de dingue avec le Craberider.

Page 105 sur 135 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •