Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 135 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 4033
  1. #3001
    Ouais en Wild.

    Discard Warlock. C’est très très fort. A part palouf mecha j’ai écrasé tout ce que j’ai rencontré.

  2. #3002
    je viens de me refaire en review les cartes de la prochaine extension, y'a quand même des cartes très violentes...

    Glide est évidemment la carte la plus fumée, un sprint pour 4, et en marginal ça niquera tous les contrôles et combo, elle te fera gagner un tas de games en auto concede...







    question avec celle ci :



    y'a une epique 2/3 pour 2 qui reduit le cout des cartes découvertes de 1, j'ai oublié son blaze, si on découvre un éclair ou un orion de givre, il passe donc à 0 mana, tu le rejoues pour combien le suivant ?
    Dernière modification par BlackEd ; 03/08/2020 à 17h14.
    Cthulhu#2809

  3. #3003
    sinon
    ancien du savoir on nerfe c'est trop fort du coup faisons twilight runner
    faveur divine on nerfe c'est trop fort, on a qu'à faire glide
    drake azur on panthéonise sté trop fort aussi, mdr
    Cthulhu#2809

  4. #3004
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    sinon
    ancien du savoir on nerfe c'est trop fort du coup faisons twilight runner
    faveur divine on nerfe c'est trop fort, on a qu'à faire glide
    drake azur on panthéonise sté trop fort aussi, mdr
    C'est surtout que les cartes que tu cites font parties du set de base. Blizzard a bien dit qu'il pouvait y avoir des cartes trop fortes sur 1-2 ans, mais il ne veulent pas qu'il y ai des cartes trop fortes dans le set de base.

    Après je trouve que le power level de cette extension est beaucoup trop élevée, mais à voir vraiment en jeu.

  5. #3005
    elle, elle va poser problème rapidement
    J'ai vu qqs games avec des néo druide bêtes avec kael'thas, c'est juste horrible


    à 8'26"

    Cthulhu#2809

  6. #3006
    La nouvelle extension est sortie. Je m'amuse à tester le nouvel exodia et la partie s'est finie plus rapidement que prévu : https://hsreplay.net/replay/jHcbHKREQ5qrapqFxXLyNV
    Sur le replay on ne voit pas très bien ce qui se passe au tour 11:
    Spoiler Alert!
    le pouvoir héroïque de Reno lance le sort prêtre "miroir des âmes" qui copie l'Antonidas posé par le prêtre.

  7. #3007
    Ça crie au nerf de druide, même pas un jour après l’extension. Noice.

    Sinon palouf est rigolo, Warlock fragment a besoin d’un peu de taf mais potentiellement pas mal.

    Je me tâte à crafter les légendaires palouf qui me manquent mais je vais attendre un peu. Je pense que la 3/12 ne va pas trop être jouée. On verra.

  8. #3008
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ça crie au nerf de druide, même pas un jour après l’extension. Noice.

    Sinon palouf est rigolo, Warlock fragment a besoin d’un peu de taf mais potentiellement pas mal.

    Je me tâte à crafter les légendaires palouf qui me manquent mais je vais attendre un peu. Je pense que la 3/12 ne va pas trop être jouée. On verra.
    sté sûr que druide ça allait poser (encore) problème, la carte à 7 mana qui invoque 2 bêtes de ton deck < = 5 cristaux et leur file ruée va prendre son nerf, ruée va dégager, ça tue la game 9 fois sur 10
    puis Khael'tas a plein de nouveau copains en sort pas cher, notamment bloom et l'étude qui sont insane, pour envoyer le spell débilos à 10 mana, il se marre !
    tu peux faire des tours complétement abusés
    après pour les outils de ramp ça va être compliqué de nerfer ça...
    je l'ai joué un peu hier, toujours dépendant de la ramp mais le deck est encore plus fort qu'avant...

    Rogue Stealth en ultra aggro est bien baisé, Palouf pure semble sympa, le war big faut que j'essaye, sur le papier il me bote bien
    Cthulhu#2809

  9. #3009
    Possible pour le ruée oui.

    Pour le big warrior ca ne marchera pas. Tu sors des gros trucs tour 7/8? Trop lent quand avec un palouf ou druide tour 5/6 t’as des monstres. J’ai drop la 9/9 qui fait -1/-1 donc j’ai testé mais ça n’a pas d’avenir.

    Je vais voir pour le pure palouf. Ça peut être rigolo et je crois que les cartes sont à peu près similaire avec le duel.

  10. #3010
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Possible pour le ruée oui.

    Pour le big warrior ca ne marchera pas. Tu sors des gros trucs tour 7/8? Trop lent quand avec un palouf ou druide tour 5/6 t’as des monstres. J’ai drop la 9/9 qui fait -1/-1 donc j’ai testé mais ça n’a pas d’avenir.

    Je vais voir pour le pure palouf. Ça peut être rigolo et je crois que les cartes sont à peu près similaire avec le duel.
    shaman spells damage à tester aussi en deck bien fin
    Cthulhu#2809

  11. #3011
    J’ai pas les légendaires donc tant pis. Mais ouais ça a l’air rigolo. Pas super viable mais rigolo.

    Edit:

    Mais... Je me dis je vais tester pure palouf, je drop Mrglll, tour 2 main d’Adal le mec surrend m’ajoute et m’insulte. Mmmmm ok.
    Dernière modification par Shapa ; 07/08/2020 à 16h44.

  12. #3012
    Ha ha ha ! Les avantages de champs de bataille. Cette p...n de blague.
    Il y a de ça 1 mois, j'ai relancé Hearthstone (ce que je fais régulièrement de temps en temps ). Et étrangement, j'ai bien aimé glandé au mode champs de bataille. Bref, j'avais un pécule et j'ai claqué 1200 po pour avoir l'avantage.
    Et donc en fait. A chaque extension faut repayer. Le prix fort là en plus, 2500 (20 € ! ).
    Alors là en sens bien le moyen de faire de crevure d'activision.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  13. #3013
    Bon, après avoir atteint légende j’ai plus trop envie de grind. Battleground ne m’intéresse pas, et j’aime pas l’arène.

    Je crois que l’aventure Hearthstone touche à sa fin.

    Je passerai de temps en temps je pense mais le jeu va sauter du HDD.

    Messieurs, à plus tard.

  14. #3014
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Ha ha ha ! Les avantages de champs de bataille. Cette p...n de blague.
    Il y a de ça 1 mois, j'ai relancé Hearthstone (ce que je fais régulièrement de temps en temps ). Et étrangement, j'ai bien aimé glandé au mode champs de bataille. Bref, j'avais un pécule et j'ai claqué 1200 po pour avoir l'avantage.
    Et donc en fait. A chaque extension faut repayer. Le prix fort là en plus, 2500 (20 € ! ).
    Alors là en sens bien le moyen de faire de crevure d'activision.
    Ça dure assez longtemps en vrai, la promo a moitié prix à du être lancée à un mois de la sortie de l'extension et donc du reset.

    Si tu joues bcp à BG c'est tres rentable.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #3015
    Mouais.
    Je ne joue pas beaucoup non plus, c'est très sporadique.
    Du coup investir 20 €, non.
    Et les 2500 pièces, je suis trèèèès loin de les avoir puisque je ne fais quasiment plus de construit.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  16. #3016
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Bon, après avoir atteint légende j’ai plus trop envie de grind. Battleground ne m’intéresse pas, et j’aime pas l’arène.

    Je crois que l’aventure Hearthstone touche à sa fin.

    Je passerai de temps en temps je pense mais le jeu va sauter du HDD.

    Messieurs, à plus tard.
    : (
    Cthulhu#2809

  17. #3017
    pronostique nerfs :

    passage secret
    floraison de foudre
    coureur crépusculaire
    animaux gardiens

    palouf pure libram est bien bien fumé, il pourrait bien passer à la raboteuse aussi lui..
    Cthulhu#2809

  18. #3018
    Je déterre le fil HS du fin fond des abimes pour les 2-3 canards potentiellement encore intéresse par le jeu. Il y a quelques nouveautés sur le jeu cette semaine et la semaine prochaine :
    - le système de récompense a été mis à jour. Ça ne change rien au jeu, mais ça donne des cacahuètes supplémentaires/différentes au drogués du jeu.
    - un nouveau mode de jeu "Duels" est disponible pour tous. Ca reprend le principe des aventures (on construit son deck au fur à mesure des parties, avec des héros/pouvoir héroïques différents des 10 classiques) mais en PVP.
    - la semaine prochaine sort une nouvelle extension : "Folle journée à Sombrelune". Toutes les cartes ont déjà été dévoilées (ici par exemple).

    Perso, j'aime bien le nouveau mode Duels, mais je ne sais pas encore si j'y jouerai plus qu'à l'"ancien" nouveau mode "Champs de bataille". J'avais du y jouer 2-3 semaines avant de revenir au jeu classique en standard/libre

    La nouvelle extension semble fun et avec des cartes bien déséquilibrées comme souvent avec l'extension de fin d'année (j'ai l'impression). A suivre...

    Y a des canard qui jouent encore à ce jeu sinon ?

    PS : l'OP pourrait changer le titre du fil #jdcjdr

  19. #3019
    Je fais encore du Battlegrounds de temps en temps. Un patch sur deux ils cassent le jeu et déséquilibrent tout mais sinon ça reste sympa. Pas touché au HS normal depuis des années par contre.

  20. #3020
    Il y a un point obscur avec ce système de récompenses mis à jour. Je suis niveau 6 de ce "parcours de récompenses". Jusqu'au niveau 5 j'avais bien mes récompenses, mais impossible d'obtenir les 100 golds du niveau 6. Il y a une astuce ?
    "Les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète" Agent Smith

  21. #3021
    Citation Envoyé par nekobasu Voir le message
    Ya des canard qui jouent encore à ce jeu sinon ?
    A mon petit niveau, je continue à jouer régulièrement même si moins fréquemment qu’à une époque, principalement en ranked. Je fais également les contenus solo, et parfois un peu d’arène (ou de duels maintenant), plus rarement du battlegrounds.
    Par contre je ne fais quasiment plus jamais les tavern brawls, alors qu’avant je n’en loupais quasiment jamais.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  22. #3022
    Perso j'y touche plus depuis qu'avec mes potes, avec qui je jouait à WoW TCG bien avant la sortie de Hearthsone, on s'est installé Tabletop Simulator et qu'on joue à .... WoW TCG
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  23. #3023
    Moi je suis toujours dessus, j'ai d'ailleurs ouvert mes packs de la préco, j'ai eu le nouveau C'thun notamment !

    Je joue pas mal au mode Battleground aussi, et avec l'extension je vais pas mal repartir sur le standard.

  24. #3024
    Putain j'ai failli faire un arrêt cardiaque en voyant le topic en tête de ma page abonnements.

    Quand je pense que je matais toutes les videos d'Oliech et 2 ou 3 autres. Putain...

    Faudrait que je refile mon compte à quelqu'un mais je m'y résous pas
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #3025
    J'y joue toujours, j'ai loupé aucune extension depuis que j'ai débuté en 2015.

    Un peu décu du nouveau système de récompense qui donne moins de récompenses qu'avant !

  26. #3026
    Je joue exclusivement à BG depuis 1 an, je faisais juste mes quetes journalieres pour avoir des gold et acheter le pass.
    Le nouveau systeme m'emmerde royalement, gagner des duels ou des matchs classés.. Faut que je voie si je peux faire ça en défi avec un alt.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #3027
    Citation Envoyé par nekobasu Voir le message

    Y a des canard qui jouent encore à ce jeu sinon ?
    Nop. Avec mon mari on a joué quasi tout les jours à partir de la béta jusqu'au truc des bois maudits je crois (même avant je crois, on y jetait un oeil de temps en temps quand même mais là pas lancé depuis 6 mois). Ce qui nous a dégouté c'est la génération de cartes aléatoires en jeu. Une mécanisme devenu vraiment trop présente (les générations de sort, les laquais etc.). A l'époque du bouquin 1/1 c'était abusé mais ""rare"", là c'est plus possible pour moi.
    On jète un oeil de temps en temps sur les stream mais je vois que du BG, a croire que même les joueurs pro on lâché le jeu en dehors des deux semaines qui suivent la sortie d'une extension.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre j'essayerais le mode duel. Je suppose qu'on peut pas y jouer entre amis ? Et toujours pas de mode tournoi intégré ?
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  28. #3028
    Ha c'est sur le côté "aléatoire" fait parti d'Hearthstone. Je trouve personnellement que l'équilibre aléatoire/déterministe est plutôt cool dans ce jeu. C'est même la seule chose qui me fait rester pour être honnête, pour le fun que ça procure. D'ailleurs, les cartes que j'ai envie de tester ce soir (si je suis chanceux au tirage ) :





    Pour le mode "Duels", je crois qu'on peut jouer avec des amis même si j'avoue ne pas avoir essayé.

  29. #3029
    Bah de toutes façons HS souffre du même syndrome que tous les autres CCG je pense: si ça marche faut produire des extensions. Pour ma part je pense y avoir joué à l'âge d'or d'HS, je me suis bien amusé, ça m'a coûté quand même des sous mais ça va et j'ai lâché l'affaire un peu avant BG. Trop de rotations, impossible à suivre, gouffre à fric. Et BG est venu tout chambouler, j'ai pas eu le courage de reprendre.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #3030
    Citation Envoyé par nekobasu Voir le message
    Ha c'est sur le côté "aléatoire" fait parti d'Hearthstone.
    Oui, je n'ai rien à redire à ça et je n'ai jamais prétendu le contraire.
    Mais tu avouera qu'il y a un monde entre un projectile magique qui a une chance sur 3 de taper la "bonne cible" et des decks qui aujourd'hui (enfin en tout cas la dernière fois que je me suis intéressée au jeu) jouent durant une partie parfois la moitié voir 2/3 de cartes qui n'étaient pas présentes dans le deck de départ (soit générées aléatoirement, soit découvertes, soit des sorts, soit des cartes non jouées mais lancées via des effets etc.). C'est l'enfer.
    Je me souviens de portail magique qui était considérée comme une carte bien cancer mais qui faisait figure d'exception, aujourd'hui ça fait sourire.
    Après tant mieux si certains y trouvent leur compte, mais dire que HS a toujours était comme ça c'est faux. Oui, y'a toujours eu une part d'aléatoire et des mécaniques associées mais c'est devenu une composante prépondérante du jeu. Comparons par exemple les "spare parts" de G&G avec les laquais. Un gimmick d'un coté, alors que de l'autre des decks entiers sont construits autour.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

Page 101 sur 135 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •