Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 135 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 4038
  1. #2971
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Moi j'ai arrêté. J'ai stoppé 2 mois, et à vous lire j'ai l'impression que c'est plus le même jeu. Sans doute parce que c'est plus le même jeu.
    Je vois rien de bien différent perso. A noter que le DH a pris un semblant de nerf encore. Le Twin Slice passe a 1 et donne 2 dégâts. Histoire que Altruis fasse moins sur un tour j'imagine. Par contre ils font que les dégâts soient a tout le monde ou pas face et je serais content. Osef du Slice. Ah oui ça évite aussi le Slice + Glaive tour 5. Ma foi.

  2. #2972
    CQFD, j'ai rien pigé à ta phrase A part nerf, dégâts et face
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #2973
    Ahhhh oui si t'as pas suivi la nouvelle classe en effet. Le chasseur de démon a été ajouté.

  4. #2974
    Mais non, z'ont nerfé slice j'y crois pas, ça coupe toute envie de jouer DH, entre ça et Rogue, sans compter les nerfs d'Egg warrior il veulent faire disparaitre la tempo, berk

  5. #2975
    squand la prochaine extension, aout ?
    me suis rarement autant fait chier dans une meta qu'actuellement...
    46 parties en classé ce mois ci c'est dire...

    j'aime pas l'extension (qu'est très faible quoi qu'on dise) et j'aime pas la classe DH
    Cthulhu#2809

  6. #2976
    DH me sort par les yeux ouais. Du coup j'ai vraiment moyennement envie de jouer. Oh well spa grave j'ai un gros backlog.

  7. #2977
    Le jeu est devenu chiant ouep ... des problèmes de design de partout (coucou luxuriance).

    Le jeu est pas encore fini mais si les dev's augmentent encore le power creep ça va être n'imp.

  8. #2978
    Reckful vient de se suicider. C'était un des premiers à avoir rendu les streams de HS pas trop chiants à regarder à la grande époque du jeu. Ca fait bizarre.

  9. #2979
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Reckful vient de se suicider. C'était un des premiers à avoir rendu les streams de HS pas trop chiants à regarder à la grande époque du jeu. Ca fait bizarre.
    oh bah merde
    RIP
    Cthulhu#2809

  10. #2980

  11. #2981
    Noice noice.

    Perso j'aime bien.

  12. #2982
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Noice noice.

    Perso j'aime bien.
    oui dans l'ensemble c'est de bons nerfs
    le DH il prend encore cher, après j'm'en branle vu que je joue pas cette classe, mais y'a quand même eu un gros fail de développement...
    Galakrond il aura fallu le temps putain...
    la reine Alex normal, les tours 9 abusés reine Alex, Ysera et autre mastodon c'est terminé sur le même tour
    fungal fortunes, la carte est dead, ça devient une mauvaise intelligence des arcanes
    la dragoncaster à 7 mana soit, mais j'aurais boosté un peu stats genre 5/5...
    Cthulhu#2809

  13. #2983
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    oui dans l'ensemble c'est de bons nerfs
    le DH il prend encore cher, après j'm'en branle vu que je joue pas cette classe, mais y'a quand même eu un gros fail de développement...
    Galakrond il aura fallu le temps putain...
    la reine Alex normal, les tours 9 abusés reine Alex, Ysera et autre mastodon c'est terminé sur le même tour
    fungal fortunes, la carte est dead, ça devient une mauvaise intelligence des arcanes
    la dragoncaster à 7 mana soit, mais j'aurais boosté un peu stats genre 5/5...
    Aucun fail de développement pour le DH ils ont fait exprès de le rendre abusé pour le nerf plus tard, principe marketing quoi

  14. #2984
    Nouvelle extension annoncée hier : https://playhearthstone.com/fr-fr/ex...mance-academy/

    Enfin les "bi-classe", et un nouveau mot-clé chelou.

  15. #2985
    Les "bi classes"ca me rappelle un peu les jades et les cartes qui étaient accessible a certaines cabales.

    On verra bien. Perso je joue le Zoolock infâme en Wild et j'ai fait B10 -> D10 en 21-10 easy. C'est complètement fume. Et encore je suis sur que sur les 10 y'en a bien 3 ou 4 ou je suis full tilt et mon mulligan est aux fraises.

    La liste:

    ### Zoo Wild
    # Class: Warlock
    # Format: Wild
    #
    # 2x (1) Flame Imp
    # 2x (1) Kobold Librarian
    # 2x (1) Malchezaar's Imp
    # 2x (1) Soulfire
    # 1x (1) The Soularium
    # 2x (1) Voidwalker
    # 1x (2) Clutchmother Zavas
    # 2x (2) Darkshire Librarian
    # 1x (2) Expired Merchant
    # 2x (2) Felstalker
    # 1x (2) Kanrethad Ebonlocke
    # 2x (2) Tiny Knight of Evil
    # 2x (3) Silverware Golem
    # 2x (4) Fist of Jaraxxus
    # 2x (4) Nightshade Matron
    # 2x (5) Doomguard
    # 2x (6) Hand of Gul'dan
    #
    AAEBAfqUAwSUxwKPggP9pAPWuQMNMNAE9wTOB8IIxBTZFa+sAt SzAry2AvLQArW5A7a5AwA=
    #
    # To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone

    J'ai aussi désenchanté les cartes nerfs vu que je joue ni DH ni Highlander, 7K dusts

    Je suis prêt pour la nouvelle extension la.

  16. #2986
    Côté battleground ils ont mis une grosse mandales dans la gueule du capitaine double crochet (même si j'ai jamais réussi axle jouer correctement) qui devient nul.
    Et les pirates rentrent dans la rotation standard.
    +2 héros et une créature niv6
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #2987
    la carte la plus fumée de l'extension pour l'instant

    Cthulhu#2809

  18. #2988
    alors ça en late game c'est broken




    et la première arme neutre du jeu

    Cthulhu#2809

  19. #2989
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    la carte la plus fumée de l'extension pour l'instant

    https://hearthstonehungary.hu/medias...o-hq/glide.png
    C'est d'une violence ça. Je touche plus à HS depuis un bail, mais là quand même c'est très très fort. J'ai du mal à ne pas imaginer un nerf dans les mois qui viennent.

  20. #2990
    Ahhhh mais en fait l’identité de classe du DH c’est d’être relou? Ça expliquerai beaucoup.

  21. #2991


    tir rapide devient insane

    edit : question for a champion, lacher les chiens c'est un sort, ça marche aussi ?
    Dernière modification par BlackEd ; 28/07/2020 à 20h45.
    Cthulhu#2809

  22. #2992
    Mince, ça fait vraiment longtemps que j'ai pas joué, je pensais que Poisonous était un nouveau mot clé. J'ai du chercher.
    Merci le DH...
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  23. #2993
    Ils ont oublié à quel point Illidan était fumé en beta haha.
    Impossible que ça ne saute pas vite, c'est même pas une question d'équilibrage. Ça va beaucoup trop pleurer sur les réseaux quand le deck contrôle avec 7 cartes en main face au DH avec la main vide se prend Glide.

  24. #2994
    bon bah cette extension m'a l'air pas crade du tout
    en tout cas bien plus hyper que cette daube d'outreterre
    Dernière modification par BlackEd ; 29/07/2020 à 23h42.
    Cthulhu#2809

  25. #2995
    Je sais pas trop. Je vois beaucoup d’aléatoire.

  26. #2996
    J'ai même plus la curiosité d'aller voir ce que ça peut donner à la sortie de l'extension.

  27. #2997
    Si un jour l'op repasse par là, il peut m'enlever de l'op justement
    Aucune chance que je rejoue.

  28. #2998
    bravo Naekh pour legend
    Cthulhu#2809

  29. #2999
    Merci merci,

    Si vous voulez du free legend je vous conseille un petit discolock. C'est 70% de WR de B10 a Légende. Et je pense qu'en pilotant bien on passe les 75%.

  30. #3000
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Merci merci,

    Si vous voulez du free legend je vous conseille un petit discolock. C'est 70% de WR de B10 a Légende. Et je pense qu'en pilotant bien on passe les 75%.
    Wild ?
    J'avoue que je ne sais meme pas de quel deck tu parles, je joues plus (et mal) qu'a BG.
    Du coup j'ai même pas les 5 victoires mensuelles.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Page 100 sur 135 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •