Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 44 sur 44
  1. #31
    J'obtiens 5247 en FHD extrême avec mon 2500 k oc à 4.3 et une 2070 RTX.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  2. #32
    Faut que je me trouve un nouveau pseudo quand je vois le tiens.

  3. #33
    Donc, si je résume la situation:

    Sur le bench "Superposition" mes résultats sont pas déconnants.
    Sur MH:W aussi, les perfs sont correctes.
    Sur Ow les perfs sont OK, sans atteindre des sommets.
    J'en déduis que ma carte est OK.

    Sur ACO et BFV c'est la bérésina!
    Je pense du coup que c'est mon proco qui limite ces jeux.

    Vous êtes d'accord avec ces conclusions?
    Vae Victis ! BF3-4/TitanFall: ColdRemS - StarCitizen: Coldan

  4. #34
    Tu as activé le Raytracing sur BFV ? parce que tu fais difficilement du 60 fps en 1080p avec cette option activé.

  5. #35
    Sur BFV, quand je dis au 1er post que je ne dépasse jamais les 100fps, je parle bien du mode SANS RT (DXR désactivé). Ca me semble très étrange, d'autant plus qu' avec le RT activé en 1440p, j'obtiens des résultats quasi concordants avec ce que j'ai vu sur le net (entre 60 et 70 fps).

    C'est pour ça que l'hypothèse du CPU limited de Qiou me semble la plus plausible...
    Vae Victis ! BF3-4/TitanFall: ColdRemS - StarCitizen: Coldan

  6. #36
    Sur ma config I5 6600K @ 4.3ghz et 1070ti, sur BFV en 2560x1440 j'étais entre 60 et 100 fps, ça variait beaucoup et quasiment pas de changement en modifiiant les paramètres graphiques.
    Mon CPU était à 100% sur les 4 coeurs, le GPU était selon la map entre 60-90%.
    J'ai limité les FPS à 60 dans le jeu, je peux tourner à 60fps constant sans arrêt en 3340x1440 avec un CPU et GPU chargés à 70-80%.
    C'est fou ce que BF bouffe comme CPU. Bon après le 6600k est dans la config minimum...c'est triste.
    Je te dirai quand j'aurai installé l'i7 7700k que je dois recevoir si c'est mieux.
    Et hop!

  7. #37
    Je confirme. Après avoir installé l'i7 7700k à la place du i5 6600k bf5 tourne bien mieux si on veut dépasser le 60hz. Limite à 100hz, le rafraîchissement de mon écran, le cpu reste dans les 75% et le gpu peut enfin taper à 100%. Le tout en 3340x1440, graphisme sur medium.. Je vois pas la différence en pleine partie...j'ai juste mis les textures en élèvé et dx11 bien sûr. Faut que je reteste en dx12.

    Donc le cpu bridait bien le gpu, dumoins dans ce jeu précis.

  8. #38
    Ok, merci Yo-gourt pour ce retour intéressant.

    Pour ma part j'ai fait des tests sur Shadow Of The Tomb Raider:

    https://ufile.io/ciooc

    Vous en pensez quoi? Comment interpréter les courbes concernant le CPU?
    Vae Victis ! BF3-4/TitanFall: ColdRemS - StarCitizen: Coldan

  9. #39
    hello, perso j'ai un 4700K 32 GO ram et une 2080 TI marque ASUS;

    C'est étrange ton truc parce que je fait tourner ACO en 4K à 60fps constants. J'ai juste viré un option ou deux "à la cons" mais les jeux tournent en 4k à 60 fps de manière générale. par contre j'utilse un SSD pour mes jeux....

  10. #40
    Bonjour, je sais que je réponds 2 mois après mais je vais donner quand-même mon avis.

    Je pense que tu devrais faire un upgrade niveau cpu pour ne pas être trop bottlenecked.
    Le i5 2500k commence sérieusement à dater (2011), même OC.

    Perso, j'ai un i5 2500 (non K) avec une GTX 980, j'ai pas de soucis mais je pense être à la limite du CPU en terme de couple CPU + GPU.

  11. #41
    Salut les coins, merci à tous pour vos réponses, même tardives ;-)
    J'ai changé mon 6700k pour un 9700k, et tous mes problèmes se sont envolés, avec mes euros!
    Je n'aurais jamais pensé que le 6700k me bloquerait à ce point.
    Vae Victis ! BF3-4/TitanFall: ColdRemS - StarCitizen: Coldan

  12. #42
    Citation Envoyé par Coldan Voir le message
    Salut les coins, merci à tous pour vos réponses, même tardives ;-)
    J'ai changé mon 6700k pour un 9700k, et tous mes problèmes se sont envolés, avec mes euros!
    Je n'aurais jamais pensé que le 6700k me bloquerait à ce point.

    Bonjour,

    J'ai eu exactement le même problème avec un i7 6700k et RTX 2060 Super.
    Baisse de performance inexpliquée au bout de quelques jours et compagnie.
    J'ai réinstallé windows car je detectais quelques malwares impossible à supprimer ... Mais en réalité le problème venait d'ailleurs : la pâte thermique de mon processeur avait complètement séchée !

    J'ai nettoyé et remis de la pâte thermique et ça à arrangé tous les problèmes.

    Je me permets de poster cette astuce ici car c'est ce post qui m'a permis d'avoir le déclic.

    Au niveau des stats je constatais que le CPU était en permanence à 100° en jeu. Aucune variation !

  13. #43
    Citation Envoyé par Coldan Voir le message
    Salut les coins, merci à tous pour vos réponses, même tardives ;-)
    J'ai changé mon 6700k pour un 9700k, et tous mes problèmes se sont envolés, avec mes euros!
    Je n'aurais jamais pensé que le 6700k me bloquerait à ce point.
    Cool, donc ça venait bien de là.

    Citation Envoyé par Herbere64 Voir le message
    Bonjour,

    J'ai eu exactement le même problème avec un i7 6700k et RTX 2060 Super.
    Baisse de performance inexpliquée au bout de quelques jours et compagnie.
    J'ai réinstallé windows car je detectais quelques malwares impossible à supprimer ... Mais en réalité le problème venait d'ailleurs : la pâte thermique de mon processeur avait complètement séchée !

    J'ai nettoyé et remis de la pâte thermique et ça à arrangé tous les problèmes.

    Je me permets de poster cette astuce ici car c'est ce post qui m'a permis d'avoir le déclic.

    Au niveau des stats je constatais que le CPU était en permanence à 100° en jeu. Aucune variation !
    Si tu regarde le début du topic, tu verras que c'est la première question posée.

  14. #44
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Si tu regarde le début du topic, tu verras que c'est la première question posée.
    Ah de fait ! Il s'était passé quelques jours entre le déclic et la résolution du problème et j'avais donc zappé le début de la conversation.
    C'est donc surement grâce à cette question que j'ai eu le déclic, alors un tout grand merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •