Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 10 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 289

Discussion: Rayman Legends

  1. #1
    Rayman legends est confirmé sur Pc pour le 30 aout en même temps que les autres consoles
    http://www.vg247.com/2013/07/25/raym...ther-versions/

    Rayman Legends announced for PC, will release alongside other versions

    Rayman Legends will be made available on PC at launch and will ship the same date as the PS3, Vita, Wii U and Xbox 360 versions.

    The game will come with around 40 levels from Rayman: Origins via an unlockable “Back to Origins” chapter, will be remastered, and will contain touch-specific features for Murfy on Wii U and Vita.

    The game is out on August 30 in the UK and September 3 in North america. New screenshots are below.
    Dernière modification par losteden ; 05/09/2013 à 10h35.

  2. #2

  3. #3

  4. #4

  5. #5
    Ahahahahhahahahahahahaha
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  6. #6

  7. #7
    Purée en plus il est à un bon prix. 30€ avec Rayman Origins offert pour toute préco.
    http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr...ctID.284823300

    Sur GMG il sera peut-être à un meilleur prix encore.

  8. #8
    Il sortira via steam aussi ? Ou on aura le droit a une version sans drm ?

  9. #9
    Je le prendrais sur Wii U, histoire de rentabiliser un peu l'encombrement de la mablette sur ma table basse.

  10. #10
    Mieux que l'ami Ricorée, LA bonne nouvelle qui permet de bien entamer la journée !
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  11. #11
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    en même temps que les autres consoles
    Tu considères le PC comme une console ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #12
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Je le prendrais sur Wii U, histoire de rentabiliser un peu l'encombrement de la mablette sur ma table basse.
    Je dois avouer que c'est à cette version que j'aimerais le plus jouer, certains niveau ayant quand même été prévus pour la mablette et son son système de double écran tactile. Mais vu que j'achèterai cette console dans looooongtemps, j'hésite.
    Ah, quel cruel dilemme de gamer :nerd:
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  13. #13
    Sur pc : sans doute plus beau. Et surtout 30€, voire moins, sur pc (sur console 50).

  14. #14
    A mon avis ça sera strictement pareil. 1080p pour tous non? Elles toutes capables de ça les consoles.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  15. #15
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sur pc : sans doute plus beau. Et surtout 30€, voire moins, sur pc (sur console 50).
    Plus beau ? Même sur tablette Jungle Run est aussi beau qu'Origins sur PS3 ou PC. D'ailleurs même sur Wii c'est très beau, c'est la résolution plus basse qui change. Sur console il est en 1080p à 60 fps. Sincèrement le PC n'apportera rien en performance avec ce moteur, pour une fois. Le prix effectivement sera plus bas, mais les niveaux musicaux conçus pour la WiiU seront toujours plus intéressants sur WiiU. Cela étant, à chacun de juger si cette petite feature vaut l'investissement supplémentaire (en plus du gros frein de la non-possession de la WiiU par la majorité, cela va de soi).
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  16. #16
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    A mon avis ça sera strictement pareil. 1080p pour tous non? Elles toutes capables de ça les consoles.
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Plus beau ? Même sur tablette Jungle Run est aussi beau qu'Origins sur PS3 ou PC. D'ailleurs même sur Wii c'est très beau, c'est la résolution plus basse qui change. Sur console il est en 1080p à 60 fps. Sincèrement le PC n'apportera rien en performance avec ce moteur, pour une fois. Le prix effectivement sera plus bas, mais les niveaux musicaux conçus pour la WiiU seront toujours plus intéressants sur WiiU. Cela étant, à chacun de juger si cette petite feature vaut l'investissement supplémentaire (en plus du gros frein de la non-possession de la WiiU par la majorité, cela va de soi).
    J'en sais fichtre rien.

  17. #17
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Plus beau ? Même sur tablette Jungle Run est aussi beau qu'Origins sur PS3 ou PC. D'ailleurs même sur Wii c'est très beau, c'est la résolution plus basse qui change. Sur console il est en 1080p à 60 fps. Sincèrement le PC n'apportera rien en performance avec ce moteur, pour une fois. Le prix effectivement sera plus bas, mais les niveaux musicaux conçus pour la WiiU seront toujours plus intéressants sur WiiU. Cela étant, à chacun de juger si cette petite feature vaut l'investissement supplémentaire (en plus du gros frein de la non-possession de la WiiU par la majorité, cela va de soi).
    Sur Pc tu pourras y jouer en 1440p si tu as un écran adapté. Ce sera un des seuls avantages.

  18. #18
    Youhouuuu !!! Vivement le jeu, et son coop !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  19. #19
    Egalement sur Steam pour 29.99€

    Offre de précommande

    Pré-achetez Rayman Legends et recevez Rayman Origins pour jouer maintenant!
    Il a l'air bien barré, la vidéo donne envie

  20. #20
    Si ils améliorent le concept initial (déjà que le Origins c'était du fun en barre en coop), je dis oui monsieur !
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  21. #21
    Désolé pour le double post, mais en re-regardant la vidéo (dispo sur steam et jesaispasoùailleurs), on voit un moment des joueurs avec des pseudals au-dessus de joueur => coop online? (je trouve pas d'infos sur le net ... si quelqu'un à déjà lu la confirmation ou infirmation de l'info)
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  22. #22
    Non c'est un mode ghost où on affronte des fantômes d'autres joueurs.

  23. #23
    Merci, je me disais aussi
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  24. #24
    Une démo est disponible sur Steam , comme pour la démo d'Origins à l'époque, on peut y jouer deux niveaux.

    Le jeu garde la même ergonomie et la même simplicité dans les options graphiques et l'attribution des touches etc

    Par contre le truc qui fâche, c'est qu'il faut désormais un compte Uplay pour y jouer alors que dans mes souvenirs Origins était DRM Free

  25. #25
    We il est même dispo sur GOG (Origins)...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  26. #26
    La démo de Legends est aussi disponible sur uplay.
    Bha j'ai pris le jeu complet sur GMG (donc clé uplay) à 22 balles avec le code promo au lieu de 30 sur steam.

    Edit :

    Bon bha démo testée. Démo approuved. C'est énorme !
    C'est beau, c'est superbement animé... bref du grand art.
    Et la démo est plutôt consistante.
    Dernière modification par cooly08 ; 15/08/2013 à 14h11.

  27. #27
    Merci de l'info pour Uplay.

    Peut-être à mettre dans le 1er message vu qu'Origins fonctionne direct dans Steam, y a moyen de se faire avoir

    Perso, je suis plus que refroidi alors que j'avais bien aimé Origins

  28. #28
    Euh pour la démo je l'ai récupéré directement sur Uplay (vu qu'on doit y passer autant limiter les intermédiaires) mais quand je veux la lancer (donc depuis Uplay) on me demande de me connecter à mon compte Uplay (je précise que j'avais pas lancé Uplay en mode hors-ligne).

    Dafuq !?

  29. #29
    Hum j'ai pas eu de problème. Il ne m'a rien demandé.

  30. #30
    Bon du coup j'ai viré le tout et je suis passé par steam pour voir et là ça a marché, faut pas chercher à comprendre.

    Du coup je me suis fait les 5 niveaux dispo d'une traite et j'ai bien kiffé le niveau musical .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •