Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 11 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 305
  1. #1
    Partie CanardPCGameThree

    Participants : 9

    Stelteck : Mekone
    solitfa : Agartha
    Smeetiks : Machaka
    Ivan Joukov : Fomoria
    Olive : Mictlan
    Elemorej : Arcoscephale
    Seymos : Abyssia
    babebibobu : Yomi
    LDiCesare : Pangaea

    Le thread de la partie est ici sur le serveur Lama :
    http://www.llamaserver.net/gameinfo....ardPCGameThree

    Map: Peliwyr
    Mods: None
    Early Age
    Score graphs off
    Research on Standard
    Random starting research off
    No story events
    Human AI level: Difficult AI
    Renaming on
    Victory by Thrones of Ascension
    Ascension points required for victory: 4
    Number of level 1 thrones: 9
    Number of level 2 thrones: 0
    Number of level 3 thrones: 0
    Cataclysm occurring on turn 70
    All other settings on default

    Vitesse de jeux : date limite 60h mais bien sûr on doit aller plus vite surtout au début.


    Diplomatie In Game Uniquement pour les messages privés par contre libre sur les messages publiques sur le thread du forum !!!
    NAP et alliance non contraignant. (Vous pouvez trahir vos NAPs si ca vous amuse, par contre faut assumer la réputation après).
    Accord sur commerce d'objets contraignant. (Vous ne pouvez pas oubliez de payer une transaction une fois l'objet recu par exemple).

    Tout niveau accepté. Les vétérans n'hésitez pas à prendre des configs amusantes plus que des configs OPs.
    Dernière modification par Stelteck ; 03/12/2018 à 17h17.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  2. #2

  3. #3
    Je prendrais bien une place ..

    Mais, question subsidiaire, est-ce a dire qu'une victoire se profile sur CanardPCGameTwo?

  4. #4
    Count me in bro, avec 1 semaine d'absence pendant les fêtes mais je serai sûrement pas le seul.

  5. #5
    Oui on pourra mettre la partie en pause pour les fêtes pas de soucis. Après si on arrive à faire des tours de temps en temps tant mieux.

    Pour la partie CanardPCGameTwo, je ne sais pas je subis un peu en ce moment. Mais c'est vrai que les conditions de victoire ne sont pas faciles. (Ce que je veux éviter pour cette partie 3).
    A un moment si on en a marre on arrêtera.

    Des préférences pour l'âge ? CanardPCGameTwo était Late âge donc la je dirais Early ou Medium à mon avis pour changer.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  6. #6
    Hop, I'm in.

    Middle Age ou TBD ?

    Perso plutôt Early. Ou late.

  7. #7
    J'en suis!

    Middle ou Early les deux me vont

  8. #8
    In. Pas de préférence pour l'âge.

  9. #9
    Early ou Middle c'est tout pareil pour moi. Toute petite preference pour le Middle, mais sans aucun argument pour appuyer un tel choix.

  10. #10
    Cataclysm No + victoire avant tour 60 + au moins 8 joueurs si je me compte?
    Ca parait un peu difficile, non? Ou alors avec des disciples?

  11. #11
    Je pensais mettre cataclysme à 60 + autour de 8/9 joueurs avec un throne level 1 par joueur et il faut 4 thrones pour gagner. Après votre avis est le bienvenue.

    Sinon au pire on dit que la partie s'arrête tour 60 et le vainqueur est désigné par acclamation parmis les survivants.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  12. #12

  13. #13
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Seulement 4 trônes sur 8/9 ?
    Oui je pense.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  14. #14
    Si quelqu'un joue le rush avec un bless fumé ça va être chaud ça peut aller très vite 4 trônes. Mais comme tu le sens ça peut changer, ça orientera vers une partie plus agressive clairement et je jouerai pas un build mid / late dans ce cas

    Sinon plutôt EA à choisir.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #15
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Si quelqu'un joue le rush avec un bless fumé ça va être chaud ça peut aller très vite 4 trônes. Mais comme tu le sens ça peut changer, ça orientera vers une partie plus agressive clairement et je jouerai pas un build mid / late dans ce cas
    Sinon plutôt EA à choisir.
    Si la partie finit tour 40, alors on en relancera une autre. Je pense qu'il vaut mieux plein de petites parties plutôt que des grosses trop longues. Après je peux ajuster en fonction de vos avis.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  16. #16
    J'en suis, ça pourrait me forcer à me bouger les fesses pour une fois!

  17. #17
    Je mets une option Fomoria ou Abysia si on part en EA
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  18. #18
    A 4/8 ou pire 4/9, faut faire attention où tu mets les trônes. J'avais fait une carte et une partie dans le temps où le terrain était coupé en 8 parties assez isolées avec un centre contenant 5 trônes, il en fallait 3 pour gagner. ScrollEight, finie en 40 tours par une sorte de rush de LA Xibalba. C'était y a 3 ans, donc du dom4. La carte était vraiment faite pour que chaque joueur ait 2 voisins mais sa capitale assez sûre, un gros couloir vers le centre, et là, plein de trônes. Donc si on allait aux trônes, on se retrouvait d'uncoup avec 7 voisins et plus deux... Tout le monde avait donc accès à tous les trônes assez facilement, ils étaient tous au même endroit, donc personne ne risquait d'être frustré que quelqu'un ait gagné en prenant des trônes à l'autre bout de la carte.
    Après, ça encourageait clairement du bless-rush avec des volants.
    Enfin, c'est juste un retour d'expérience d'une partie avec peu de trônes par rapport aux joueurs, et une carte qui permettait de les atteindre rapidement. Ca avait duré 40 tours (avec des joueurs bien meilleurs que moi en moyenne).

    Et donc je suis intéressé surtout s'il n'y a pas d'aquatiques parce que je les aime pas.

  19. #19
    Pour la carte j'espérais ne pas trop me prendre la tête et utiliser Peliwir d'autant plus qu'elle est magnifique. Après si des gens ont des idées de carte n'hésitez pas à en parler.
    Personnellement je ne suis pas trop cartographe.

    Pas de nations aquatiques (dont la capitale commence sous l'eau) effectivement me semble une bonne chose.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  20. #20
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Je mets une option Fomoria ou Abysia si on part en EA
    Option Mictlan. On ne change pas une équipe qui perd.

  21. #21
    Pourquoi personne n'aime le middle age
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  22. #22
    Boah moi j'ai rien contre c'est juste que j'en sors juste, tu peux aussi imposer tes choix : Stelteck on l'aime ou on le quitte.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  23. #23
    Les gens préfèrent se battre en peaux de bêtes qu'avec des armes et armures civilisées, c'est la vie
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  24. #24
    J'ai une légère préférence pour tenter le middle vu que ma première partie multi a été du EA, mais c'est juste histoire de donner mon avis. Et je jouerai pas Ulm MA, c'est comme se coller un sticker "dominion noob" sur le front

  25. #25
    L'un ou l'autre ça me va hein!
    Si je me plante pas (si ça existe bien en fait ), je met une potion sur
    EA Arcoscephale
    MA Man
    Dernière modification par Elemorej ; 27/11/2018 à 21h28.

  26. #26
    Va jouer ton tour au lieu de perdre du temps avec de la vulgaire fantasy.


  27. #27

  28. #28
    Pouvait pas encore le faire j'étais pas devant un ordi

    Par contre quand on voit la tête du tour

  29. #29
    Tout est une question de point de vue.

    Allez je me sauve et j'arrête de polluer le topic.

  30. #30
    Bon on va donc choisir l'Early Age.
    Voici les participants pour l'instant : (9 c'est parfait). Ca fait 4 thrones sur 9 pour gagner.

    Stelteck : TBD
    solitfa : TBD
    Smeetiks : TBD
    Ivan Joukov : Fomoria ou Abysia
    Olive : Mictlan
    Elemorej : Arcoscephale
    Seymos : TBD
    babebibobu : TBD
    LDiCesare : TBD

    Vous pouvez préciser votre nation. Vous pouvez choisir une nation déja prise si vous avez un gros coup de choeur, on ajustera ensuite qui fait quoi.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •